Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai "fini" le mode histoire. j'ai essayé quelques niveaux de joueurs, le seul qui vaille la peine est "SMB1". Dans les autres je ne me suis pas amusé. J'ai aussi fait du multi, ça va c'est fun :p En revanche en multi, plusieurs fois la console a énormément ramé.

Sinon j'adore la branlette qu'on nous fait autour des bundles tous pourris mad in Jap pour la 360... les mecs découvrent... Or quand on voit ce que furent certains bundles collector made in Square pour des titres comme Final Fantasy 7 Crisis Core, VP Silmeria... rien de comparable avec ces merdes là.

Ou le pack PSP Dissidia édition limitée :p

Pour une fois que je gagne un tirage au sort :merci:

Apparemment pour l'offre carrefour on peut prendre le pack avec GT5P et une deuxieme DS3, 50¤ de plus mais on a quand même les 127¤ de bons d'achats, donc ca ferait 475¤ = ps3 80Go, 2DS3, GT5P + 1jeux en platinium + 127¤ bon achats

Si j'ai bien compris ce que mon petit frère vient de me dire car il vient de l'acheter.

ahah c'est super mignon LBP. J'ai l'impression que ca peut etre très très fun, surtout à plusieurs !

ça rame un peu parfois, mais c'est une beta donc je m'en fais pas trop... meme si a un moment, j'ai voulu décorer mon QG avec une photo prise ingame et que ça a bloqué (obligé de reseter ma console)

Une seule chose à dire : la section Dictaticielle de la conception de niveau est archi buggée. 1 fois sur 2 je suis obligé de relancer la beta pour en sortir.

ah putyain

jsuis allé voir sur file planet

et c'est mort :chinois:

j'aurais du venir voir plus tôt le forum ce soir :'( ;)

Bha, courage :)

Sinon, j'ai réussi à contourner le bug. Après chaque dictaticiel, fermer le popit. Apparement la cause du bug est justement le fait de lancer deux dictacticiels à partir du même popit.

LBP me botte beaucoup... mais suscite quelques questions

- il supporte jusqu'à 4 joueurs sur une même console non ? Dans ce cas, je devrai encore investir un peu en dualshocks

- il supporte le chat vocal ---> quand sortira le headset bluetooth officiel de la PS3 ?

Je sais que le headset est supposé sortir avec Socom (aux USA du moins) mais ce jeu ne m'intéresse pas spécialement... Vous croyez que d'autres jeux seront bundelisés avec le microcasque ? Genre Endwar par exemple...

Purée, même la création de niveaux est jouissive (malgré un bug énervant du "contrôle temporaire", au niveau des flêches. faut que je fasse gaffe à évier d'appuyer dessus au mauvais moment) :chinois:

Tout les niveaux de joueurs que j'ai vu jusqu'à présent sont rébarbatifs et durs. Je suis en train d'en faire un bien fun, en espérant que je ne serais pas le seul à en faire de ce genre ;)

@ bensor : Comme dans Trackmania, si une grosse communauté se développe, t'auras les mappeurs débutants qui s'amuseront avec tous les blocs difficiles pour faire des labyrinthes, pendant que certains "artistes" créeront de quoi passer de vrais moments de bonheur :chinois:

En tout cas, c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à ce jeu que d'avoir une communauté semblable à celle de TM ;)

@ bensor : Comme dans Trackmania, si une grosse communauté se développe, t'auras les mappeurs débutants qui s'amuseront avec tous les blocs difficiles pour faire des labyrinthes, pendant que certains "artistes" créeront de quoi passer de vrais moments de bonheur :chinois:

Ce ne sont pas vraiment des labyrinthes. Juste des passages conçus de sorte qu'il faut réessayer pas mal de fois pour réussir à passer l'endroit en question. Et souvent il y a des pièges mortels qui font mourir ceux qui ratent ne serait-ce qu'une fois l'endroit en question. Je prendrais l'exemple du monde "Takeshi Castle" (je connais l'emission japonaise, pas la peine de me faire la leçon à ce niveau ;) ), premier passage il faut passer des rouleaux suspendus qui tournent assez facilement. Et en dessous, bha un truc mortel. J'ai eu beau essayer, impossible de passer l'avant dernier rouleau. Pareil pour le monde "Ninja Warrior", j'ai pas pu passer le passage du trampoline. Non pas que je tombe dans les flammes lors du saut, mais je n'arrive pas à passer de l'autre côté du machin sur lequel on s'accroche après le saut (faut dire, après Takeshi Castle je n'avais plus vraiment de patience, je n'ai essayé que 4 fois)

Fileplanet

Distribution actuellement terminée, sauf pour les abonnés payants, qui eux obtiennent encore des clefs sur simple demande.

Eurogamer propose une preview de Valkyria Chronicles. Ils semblent enchantés

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=250971

gamesradar a testé la version import qui reçoit un joli 8/10

C'est bien le seul tactical qui me fait de l'oeil depuis la dernière décennie.

j'aurais du venir voir plus tôt le forum ce soir :'( :D

Idem, mais on était en train de se fritter à 4 à top spin3, et j'ai complètement zappé la distrib des clefs sur les sites partenaires.

D'ailleurs j'ai regardé une fois le xmb, j'ai vu tous mes contacts actifs (une dizaine) jouer à LBP, sans exception. ;)

Par contre, top spin ne supporte pas l'ouverture du XMB à certains moments, c'est freeze de la console direct. :byebye:

LBP me botte beaucoup... mais suscite quelques questions

- il supporte jusqu'à 4 joueurs sur une même console non ? Dans ce cas, je devrai encore investir un peu en dualshocks

- il supporte le chat vocal ---> quand sortira le headset bluetooth officiel de la PS3 ?

Je sais que le headset est supposé sortir avec Socom (aux USA du moins) mais ce jeu ne m'intéresse pas spécialement... Vous croyez que d'autres jeux seront bundelisés avec le microcasque ? Genre Endwar par exemple...

- Sinon, si t'as une ps2 avec des ds2, investit dans les adaptateurs. Méfiance toutefois, certains adaptateurs introduisent un léger lag dans les commandes, très léger mais perceptible sur certains jeux.

- Le pack LBP devait contenir 2 DS3 à l'origine.

- Le headset bt officiel était prévu pour avant la fin d'année en europe et US, pour la sortie de socom, mais il semblerait qu'il soit légerement reporté, le jeu sera peut être dispo seul avant (c'est même quasi certain).

- Pas de bundle avec le headset officiel et endwar de prévu de ce que j'ai entendu.

- Le headset bt officiel était prévu pour avant la fin d'année en europe et US, pour la sortie de socom, mais il semblerait qu'il soit légerement reporté, le jeu sera peut être dispo seul avant (c'est même quasi certain).

- Pas de bundle avec le headset officiel et endwar de prévu de ce que j'ai entendu.

et puis honnetement yog, tu t'en bats les roubignolles du headset officiel en fait si tu as vraiment besoin d'une oreillette, vu que n'importe quelle oreillette blue tooth fait l'affaire :byebye:

Bha, courage :)

Sinon, j'ai réussi à contourner le bug. Après chaque dictaticiel, fermer le popit. Apparement la cause du bug est justement le fait de lancer deux dictacticiels à partir du même popit.

et sinon, ça fait peur, si on tape dans google beta key little big planet, ben on tombe forcément sur ebay avec des clés en vente et certaines enchères >36¤ :byebye:

les gens sont fous......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...