Athot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mais les jeux platinium c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! La maj du store FR est là. Démo de PES 2009, démo de Bioshock, bandes son de PIxel junk Monsters et Eden à télécharger (plus d'une dizaine de pistes pour 1,99€ par album), du themes, des wallpapers, du contenu pour rockband, le petit jeu de barge en version amélioré geon..... C'est bien, y'a de la nouveauté. SCEE se réveillerait-il un peu? tiens au passage, c'est moi ou sur le PSS français, il n'y a plus d'onglet démo ? Ben étant donné qu'il n'y en a jamais eu... Sinon quelqu'un a reçu la newsletter de Gametrailers? Non c'est pas que je suis impatient de savoir si j'ai ma clé, mais... je suis impatient de savoir si j'ai ma clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tiens au passage, c'est moi ou sur le PSS français, il n'y a plus d'onglet démo ? ouais, ya plus. Va falloir fouiller maintenant si ne regarde pas toutes les semaines pour se tenir au courant. Sinon Cross Edge est vraiment une daube de jeu sans fond ni forme. Une honte, ça ferait même pitié sur DS. Hallucinant de sortir des trucs pareils. Quelqu'un a tester la démo de PES ? C'est con qu'on puisse pas télécharger à distance (ou alors je veux bien savoir comment) - daube complète - t'as une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais, ya plus. Va falloir fouiller maintenant si ne regarde pas toutes les semaines pour se tenir au courant. bah chaque semaine faut se faire l'onglet "contenu récent", meme si des fois ils oublient de tout mettre dedans (cf la démo de pure que j'ai cherché 3 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tain vous avez de la chance de pas être obligés d'aller à Monoprix J'ai un Ed et un G20 d'à peu près 50m² chacun sinon :/ Tu rigoles j'espère ils sont très bien les monop et pas si chers, sachant que j'en ai deux à quasi égale distance, que l'un est ouvert jusqu'à minuit quand l'autre ferme à 22 heures... On s'y fait ^^ Si y'en a un là bas (le plus prêt pour moi) mais sans voiture, ça fait juste chier Et c'est clair qu'on va de plus en plus chez les artisans : sont super sympa et au final pour un prix équivalent à Monop c'est meilleur (même si Monop c'est quand même pas mal ^^' ). Bon c'est pas un peu HS là en fait ? Tu sais au pire tu as un carrefour pas très loin de chez toi porte d'Auteuil... Si y'en a un là bas (le plus prêt pour moi) mais sans voiture, ça fait juste chier Et c'est clair qu'on va de plus en plus chez les artisans : sont super sympa et au final pour un prix équivalent à Monop c'est meilleur (même si Monop c'est quand même pas mal ^^' ). Bon c'est pas un peu HS là en fait ? moi depuis que j'ai demenagé à Rennes, j'ai découvert les joies du marché des Lices qui est juste excellent... C'est un peu plus cher qu'en grande surface (type carrefour-auchan....) mais putain, ça n'a juste rien à voir niveau gout et depuis, je me suis remis aux légumes... La viande par contre, je l'achete toujours en grande surface parce que bon, au boucher, c'est juste bien trop cher (même si j'imagine que ça doit être bien meilleur, mais le double du prix, ca me parait pas justifié...) Et c'est sans regret que j'ai dit au revoir à Auchan Velizy Et non m00t c'est pas HS, un geek joueur doit aussi pouvoir se nourrir Par contre une fois je me suis fait le marché Raspail, et j'ai fini vert, je me suis retrouvé avec un poulet à 21 euros, dans les mains... ouch... J'aurais aimé l'apprécier celui là... mange mon geek Ouais on sent le Nolife qui se triture sur Monsieur Poolp Oui mais les jeux platinium c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! La maj du store FR est là. Démo de PES 2009, démo de Bioshock, bandes son de PIxel junk Monsters et Eden à télécharger (plus d'une dizaine de pistes pour 1,99¤ par album), du themes, des wallpapers, du contenu pour rockband, le petit jeu de barge en version amélioré geon..... C'est bien, y'a de la nouveauté. SCEE se réveillerait-il un peu? tiens au passage, c'est moi ou sur le PSS français, il n'y a plus d'onglet démo ? Ben étant donné qu'il n'y en a jamais eu... Sinon quelqu'un a reçu la newsletter de Gametrailers? Non c'est pas que je suis impatient de savoir si j'ai ma clé, mais... je suis impatient de savoir si j'ai ma clé Ah si si j'en ai souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah si si j'en ai souvenir... Sur l'ancien PSS peut-être, mais moi, depuis la nouvelle version, je l'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 désolé je fait un retour sur la semaine dernier mais je suis en cours de téléchargement de bioshock, déconnecté de mon compte la freebox m'indique 125Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah si si j'en ai souvenir... Sur l'ancien PSS peut-être, mais moi, depuis la nouvelle version, je l'ai jamais vu jamais vu non plus ! c'est dommage d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Reçu la fameuse newsletter. En fait il faut PM un des membres du site (qui souffre à fond). Mais c'est marqué "US Beta Key", donc faut voir si ils vérifient vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 désolé je fait un retour sur la semaine dernier mais je suis en cours de téléchargement de bioshock,déconnecté de mon compte la freebox m'indique 125Ko/s Diantre, quelle vitesse de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Reçu la fameuse newsletter. En fait il faut PM un des membres du site (qui souffre à fond). Mais c'est marqué "US Beta Key", donc faut voir si ils vérifient vraiment. tu me fait le sous-titre s'il te plais j'ai rien comprie à It is finally here - the US Beta Codes for LittleBigPlanet!To get your copy simply message SackboyBetaMan. Be sure to write your comments in the LBP thread in the Forum. je peut pas ouvrie de topic Diantre, quelle vitesse de folie. je met même pas la tv, j'ose pas imaginé pas ce que cela pourrait donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 kzII Miamamia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu me fait le sous-titre s'il te plais j'ai rien comprie àIt is finally here - the US Beta Codes for LittleBigPlanet!To get your copy simply message SackboyBetaMan. Be sure to write your comments in the LBP thread in the Forum. C'est de l'anglais vraiment basique. En gros, "Pour avoir votre code, contactez machin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oep tu envoie un pm a "SackboyBetaMan" en lui disant en gros "pliiiix can i had One beta key OMG ROFLCOPTER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 kzII Miamamia!!! Il le pofine le titre. ca jete grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Arf, j'ai même pas reçu la newsletter Et sinon, c'est vraiment US only ou bien ils distribuent à tous ceux qui demandent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelqu'un a tester la démo de PES ? C'est con qu'on puisse pas télécharger à distance (ou alors je veux bien savoir comment) - daube complète - t'as une psp? T'aimes les PES d'habitude? ou celui la est encore plus mauvais que le 2008? Sinon oui j'ai une PSP, mais il faudrait que je matte plus en détail pour allumer la console à distance (la PS3), et puis l'autre point... c'est aller au taff avec ma PSP -mieux que le 08 (en meme temps difficl de faire pire) -moins rapide -plus fluide -grpahiquement fifa est loin mais coté modelisation tres reussie -collision pas catastrophique mais pas excellent non plus -gardien un peut a la hauteur -un peu rigide -reaction au beaux fixe -les bruit de passes est affreux -la physique des balles est très bonne (balle pas aussi flottante que fifa ) bref on a un PES 5.85 , peut mieux faire mais bon pour un fan le jeu devrait contenter mais c'est pas assez pour ramener tous les autres de chez EA. bon je vais me l'acheter et sans doute aussi fifa 09 on verra qui me contentera le meieux (surtout que ces temps ci je joue pas souvent donc ça reste a voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 T'aimes les PES d'habitude? ou celui la est encore plus mauvais que le 2008?Sinon oui j'ai une PSP, mais il faudrait que je matte plus en détail pour allumer la console à distance (la PS3), et puis l'autre point... c'est aller au taff avec ma PSP - j'aime les jeux de foot quand c'est pour y jouer à plusieurs (souvent 4) je n'y joue jamais seul. on fait généralement du fifa08 (ps3). PES 2008, je l'avais testé vite fait sur 360. Ce PES 2009 me laisse tout autant perplexe. Gameplay archaïque et rigide au possible, inégalité dans le jeu de l'ia toujours présente (débordement de côté possible mais marquage beaucoup plus prononcé en attaquant milieu de terrain ; difficulté à faire des passes ou des appels sans en louper les 3/4...) bizarre quoi, j'ai pas l'impression de sentir le ballon avec ce PES (tout comme avec le précédent). Et je trouve FIFA09 trop nerveux, les joueurs ont l'air de lapins sous amphet, je les trouve trop speed, le fifa08 reste le meilleur pour l'instant. Mais ce n'est que mon avis, je t'encourage à bien tester toutes les démos, tu n'auras sans doute pas le même ressenti que moi. J'ai acheté plus de fifa que de pes/iss dans ma vie mais je n'ai pas d'a priori sur l'un ou l'autre. Et puis, comment en avoir, quand on voit à quel point les gameplay de l'un et l'autre se sont étoffés... - ah bah si t'es déjà équipé, tu devrais mieux le savoir que moi qui ne m'en fais prêter une que de temps en temps. Reste le problème du taff, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 holy shit! j'ai raté le mail de gametrailer (qui s'est fait spammer par google en plus) et donc forcément y'a plus de clé et je l'ai reçu à 20h30 alors qu'apparemment, vous en avez parlé vers 19h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi ce que je vois, à 1e vue, c'est que Fifa 09 reste autant bourré de défauts que Fifa 08 (que j'ai pas trouvé bon perso...). De son côté, PES 2009 s'améliore pas mal apparemment, à voir si à l'usage, ils ont gommé tous les défauts "à la con" du jeu qui trainent depuis PES 3... Le seul point positif de Fifa 09, c'est qu'on peut ENFIN changer ses touches comme on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le soucis, c'est que PES 2009 n'est toujours pas aussi sympa a jouer que PES6... (avis perso hein, mais j'ai l'impression de pas être tout seul à le penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je trouve que PES est devenu un jeu arcade et plus une simu. Les passes et les débordements sont trop faciles à faire et l'agressivité ("dans le bon sens du terme" )des adversaire laisse un peu à désirer (à contrario celle de FIFA 09 est over abused) . L'animation est des plus minables que j'aie jamais vu (les sprints se font avec un balais de le c*l ou ne se font pas) et la modélisation des joueurs est plus que moyenne (Henry ressemble plus à Boomsong que Henry). Sinon, son coté facile à jouer, sa fluidité et son nouveau look sont un plus pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Une petite précision : le designer millénaire des PES, "Seabass", n'a pas réalisé PES2009, il l'a seulement produit. Certains y voient le signe que le bonhomme travaille depuis un an sur une autre mouture du jeu (PES 2010 ?) qui serait dès lors un vrai renouveau... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Une petite précision : le designer millénaire des PES, "Seabass", n'a pas réalisé PES2009, il l'a seulement produit. Certains y voient le signe que le bonhomme travaille depuis un an sur une autre mouture du jeu (PES 2010 ?) qui serait dès lors un vrai renouveau... A voir on a entendu le même genre de connerie pour l'année dernière. Le pes nouveau devait arriver pour 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hier, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.