Ghost_Rider Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Resistance trop détaillée Mais comment voulez-vous qu'on reste sérieux quand on entend des conneries pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Quand on voit le monstre sur le screen que j'ai posté, oui, on peut dire que Resistance va avoir, avec Gears of War, la palme du gros FPS de fin d'année. Resistance sera en 720p. Au fait, vodnok, tu soulèves un point intéressant en parlant de 1080i : il faut savoir que réaliser des jeux en entrelacé est très dur. Donc sur PS3, il n'y aura que des jeux en 720p et en 1080p. Le 1080i dans les jeux s'obtient en enlevant une ligne sur deux dans chaque trame 1080p, et pour avoir ce signal 1080p, il faut que le jeu soi nativement 1080p ou que son signal 720p est été upscalé en 1080p. L'intérêt du 1080i est clair pour les TV LCD à matrice 1920x1080 qui n'acceptent pas le 1080p ou pour les CRT qui affichent nativement le 1080i (comme le mien ). Pour ce qui est du LCD à matrice 1280x720, 1280x768 ou 1366x768, le 720p est mieux, car on est déjà en progressif alors que le 1080i, qui est entrelacé, devra être désentrelacé par le TV pour en faire du 1080p, qui sera downscalé par le TV pour en faire du 720p ou 768p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 petite question à la con du jour : Resistance sera en 1080P ou 720P? Plume2ninja à la rescousse : Ted Price explique sur son blog que le jeu ne sortira pas en 1080p tout simplement parce qu'il est trop détaillé, et que sortir le jeu en 1080p entraînerait une diminution du niveau de détails... (source : Nofrag) Trop détaillé ? Mouais, on est encore loin de GoW Vous n'avez pas encore testé les jeux, alors attendez un peu avant de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Quand on voit le monstre sur le screen que j'ai posté, oui, on peut dire que Resistance va avoir, avec Gears of War, la palme du gros FPS de fin d'année.Sérieux Kaptain, tu peux pas penser ce que tu dis là... Je veux pas être trop pessimiste, on est pas à l' abris d' une bonne surprise, mais toutes les personnes qui ont joué à Resistance ont critiqué la maniabilité, le design (surtout celui des monstres) est quand même assez nul, et surtout graphiquement ça casse pas trois pattes à un canneton, surtout quand t' as CoD 3, MGS 4 ou GOW à côté. Que ce soit niveau textures, détails, décors, modélisation, il est clairement en-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais mais la 360 est sur le marché depuis 1 an, elle est donc mieue maîtrisée alors on verra les jeux qui sortiront dans 1 an sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est débile ce genre d'arguments. La PS3 et la 360 ont été annoncées à 24h d'intervalle, donc si Sony avait bien fait son boulot, les dev's auraient eu le même temps de développement pour les jeux. Arrêtez de vous voiler la face et de prendre cette excuse bidon comme bouée de sauvetage. EDIT: Et puis soit disant la propagande de Sony, Motorstorm, KillZone2, Warhawk etc sont censés être en développement depuis AVANT l'E3 2005 vu qu'ils nous avaient montré des séquences in-game temps réel... Donc si en plus de 2 ans de production, les dev's sont pas foutus de faire un jeu au moins aussi beau que sur 360 avec une console soit disant foutrement plus puissante, c'est que ce sont des gros manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Quand on voit le monstre sur le screen que j'ai posté, oui, on peut dire que Resistance va avoir, avec Gears of War, la palme du gros FPS de fin d'année. GoW n'est pas un FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais mais la 360 est sur le marché depuis 1 an, elle est donc mieue maîtrisée alors on verra les jeux qui sortiront dans 1 an sur PS3 C' est pas le bloblême, je remet pas en cause la puissance de la PS3, et j' ai même tendance à être plutôt pro-PS (pas pro-Sony, hein ), c' est juste que ce jeu en particulier, je le sens vraiment pas. Peut être qu' il à été développé en peu de temps, et que les jeux concurrents ont bénéficié de plus de soin, mais le fait est qu' il est moins beau, et qu' il a l' air clairement moins intéressant. C' est pour ça que j' ai du mal à comprendre Kaptain quand il dit que Resistance et Gear of War Sont équivalents, je trouve qu' il se voile un peu la face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 De toute façon un FPS sur console, quoi qu'il soit, j'accrocherai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 EDIT: Et puis soit disant la propagande de Sony, Motorstorm, KillZone2, Warhawk etc sont censés être en développement depuis AVANT l'E3 2005 vu qu'ils nous avaient montré des séquences in-game temps réel... Donc si en plus de 2 ans de production, les dev's sont pas foutus de faire un jeu au moins aussi beau que sur 360 avec une console soit disant foutrement plus puissante, c'est que ce sont des gros manches. Faux Tout le monde sait que c'était des cinématiques bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui enfin les dirigeants de Sony affirmaient à qui voulait bien l' entendre que c' était du temps-réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca a surpris personne d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 De toute façon un FPS sur console, quoi qu'il soit, j'accrocherai pas ... Pour moi c'est un peu pareil, mais si la demonstration technologique est terrible ça peut me plaire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Regarde un bon film d'action alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais, mais sur blue ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Regarde un bon film d'action alors.... Voir de la CG, aussi intéressante soit-elle, ne m'impressionne pas autant que certaines prouesses temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais mais dire "si le jeu est naze mais beau, je le trouverai bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Haaaaaaaaaa DOOM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Le graphisme peut être source d'intérêt pour un jeu, comme Valgarv vient subtilement de le sous-entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 EDIT: Et puis soit disant la propagande de Sony, Motorstorm, KillZone2, Warhawk etc sont censés être en développement depuis AVANT l'E3 2005 vu qu'ils nous avaient montré des séquences in-game temps réel... Faux Tout le monde sait que c'était des cinématiques bidons Ah bon? Je ne le savais pas Ceci mis à part, je t'invite à apprendre à lire correctement mes messages avant de vouloir me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, Killzone et Motorstorm étaient des séquences pré-calculées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, Killzone et Motorstorm étaient des séquences pré-calculées. Ah boooooooooooooooooon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui. Bah imagine si ce qu'on a vu de Killzone à l'E3 2005 était en temps réel, ça voudrait dire que la PS3 rivalise avec un super-calculateur et que les gars de Guerilla ont des années d'avance sur tous les autres développeurs du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il est infernal ce type Enfin je vais rentrer dans le jeu: Merci de tes explications malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'avais vu le second dégré, et le faux étonnement (ah booon ?"), m'enfin, pas grave. Faut dire que j'ai beaucoup entendu de questions à propos de ces CG, parfois si naïves que j'ai du effectuer un downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.