Aller au contenu

Messages recommandés

Euh Kasa et Metal je n'ai rien compris à votre prise de choux en quotequote

White Knight n'est pas présenté au TGS ce week end ?

Bah si, je n'ai pas dit le contraire, mais il est prévu qu'il le sorte le 15 ou le 25 décembre au Japon. Or c'est là que nous seront si le jeu vaut la chandelle.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
White Knight n'est pas présenté au TGS ce week end ?
Bah si je n'ai pas dit le contraire, mais il est prévu qu'il sorte le 15 ou le 25 décembre au Japon. Or c'est là que nous seront si le jeu vaut la chandelle.
Je sais je sais P'az ; je dis juste que l'on pourra avoir un meilleur aperçu du jeu s'il est présenté à 2 mois de sa sortie. On pourrait esperer avoir une date aussi pour pas mal d'autre jeu mais là j'ai un gros doute (étant donné que c'est un salon jap :transpi:)

Sinon qq'un a essayé la démo de Mirror Edge ?

Bon, personne pour faire un pti'CR de WipeOut HD ??

une TUERIE............

putain, c'est trop beau quoi! :transpi:

Et bien comme ça ils sauront. Tu aurais pu le mettre et tu te serais évité la lecture de mon post que tu considères inutile.

faut que tu fasse descendre la pression toi, t'as la tête qui va exploser.

Bon, personne pour faire un pti'CR de WipeOut HD ??

une TUERIE............

putain, c'est trop beau quoi! :transpi:

Et bien comme ça ils sauront. Tu aurais pu le mettre et tu te serais évité la lecture de mon post que tu considères inutile.

faut que tu fasse descendre la pression toi, t'as la tête qui va exploser.

mais jeu, ça doit pas être du graphisme mais avant tout du gamepl :transpi:

hum... désolé, remanescence des coms d'INV.....

bon, M00t, ta clé, tu la partages, ou on doit debarquer chez toi la prendre de force???? et vu que t'es guère grand...... :transpi:

ouais, 1go. pompé à + d'1mo/s ici. Ca va encore. Ce soir, ça devrait être chaud par contre. :francais:

1Mo/s :transpi:

Sur mon ordi je dl à 2 Mo/s max, mais hier soir j'ai dl la démo de pure sur la ps3, 1200 megs, 2 heures bordel...

Si je calcule bien ça fait plutôt 150 ko/s chez moi donc...

Pourtant je l'ai mise dans la dmz tout bien, je comprends pas. :chinois:

1Mo/s :chinois:

Sur mon ordi je dl à 2 Mo/s max, mais hier soir j'ai dl la démo de pure sur la ps3, 1200 megs, 2 heures bordel...

Si je calcule bien ça fait plutôt 150 ko/s chez moi donc...

Pourtant je l'ai mise dans la dmz tout bien, je comprends pas. :francais:

Là ça remarche nickel chez moi. Mon problème devait vraiment venir de orange. Me suis même remis en ethernet (même si je n'avais pas de souci avec le wifi, je précise). T'es chez free?

rah putain le mode zone !!!!

headexplode.jpg

AHHHHHHHHHHHH pourquoi je suis pas chez moi :chinois::transpi::byebye:

parce que tu n'es pas chez toi...

La blague du siècle :francais:

Rho mais ça va toi ?! Ou sinon je fais une invoque de moustiques...

Au fait je ne sais plus si je vous en avais parlé à l'époque... Donc, vous ai je dit que Nomura souhaitait nous refaire un mod FPS ou action (en fait FPS quand il en parle mais en citant RE 4 MGS donc bon) dans Versus XIII, tout en tentant de paliers aaux erreurs de Dirge ?

Là ça remarche nickel chez moi. Mon problème devait vraiment venir de orange. Me suis même remis en ethernet (même si je n'avais pas de souci avec le wifi, je précise). T'es chez free?

Oui, je suis chez free. En ethernet. Ils posent des problèmes particuliers chez free avec la ps3 ?

Je ne sais pas. je sais juste que t'es pas le premier à me dire que le débit avec la ps3 atteint difficilement les 200ko/s. Personne a d'info à ce sujet?

Oui, je suis chez free. En ethernet. Ils posent des problèmes particuliers chez free avec la ps3 ?

Je ne sais pas. je sais juste que t'es pas le premier à me dire que le débit avec la ps3 atteint difficilement les 200ko/s. Personne a d'info à ce sujet?

Ah ben le fait que tu aies deviné que je suis chez free ça me la coupe là, donc en effet ptet qu'il y a quelque chose.

Ah ben le fait que tu aies deviné que je suis chez free ça me la coupe là, donc en effet ptet qu'il y a quelque chose.

J'ai deux potes en dégroupé chez qui ça ne marchent pas aussi bien qu'avant. Ils n'y ont pas preté attention, mais depuis que je leur ai raconté mes pérégrinations avec orange, ils ont essayé de regardé leur débit, et ils sont dégoutés. :francais:

depuis http://mire.ipadsl.net/ , en y allant depuis le navigateur de la console, ils affichent un débit de 250ko/s au mieux. Alors qu'ils doivent avoir du 17-18mega me semble t-il. Depuis quand ça dure, ça... bonne question. Euh n'y ont fait gaffe que il y a une quinzaine de jours.

C'est nouveau toi, ou ça date de plus longtemps que ça tu crois?

J'ai deux potes en dégroupé chez qui ça ne marchent pas aussi bien qu'avant. Ils n'y ont pas preté attention, mais depuis que je leur ai raconté mes pérégrinations avec orange, ils ont essayé de regardé leur débit, et ils sont dégoutés. :francais:

depuis http://mire.ipadsl.net/ , en y allant depuis le navigateur de la console, ils affichent un débit de 250ko/s au mieux. Alors qu'ils doivent avoir du 17-18mega me semble t-il. Depuis quand ça dure, ça... bonne question. Euh n'y ont fait gaffe que il y a une quinzaine de jours.

C'est nouveau toi, ou ça date de plus longtemps que ça tu crois?

Non, ça a toujours été super lent les téléchargements, je ne met jamais moins d'une heure à télécharger un truc de 1 Go, j'ai essayé aussi de débrancher mes ordis pour voir si cela allait mieux, mais c'est toujours pareil. Et j'ai toujours eu un peu de lag à part sur burnout, alors que sur pc j'ai des pings très corrects, la dernière fois que j'ai joué à un FPS je tapais entre 15 et 20 ms de ping, alors que là quand je joue à soulca ça lag grave.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...