venum Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 depuis hier grosse communication sur Resistance 2. Le second opus aura une duree de vie comparable a RFOM. Dans mon cas, cela veut dire tres long. Le mode coop a 8 pourra rallonger la longevite du jeu. Mais Ted Price a annonce pour le mode multi a 60 joueurs pas moins de 70 maps. call of duty 4 c'est 15 maps en multi. Du coup Ted Price n'hesite pas a dire que ce FPS est le plus gros et le meilleur jeu qu'on a jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Arf! Pour une fois, j'ai pas eu droit à la béta, alors que c'est celle que j'attendais le plus Ça va être dur d'attendre la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 la question sans réponse, mais j'imagine qu'avec Burnout acheté sur le store US, je peux me mettre le multi avec des gars d'IV et mes potes dans le luc ? A ma connaissance, pas de zonage pour le multi de ce jeu. depuis hier grosse communication sur Resistance 2.Le second opus aura une duree de vie comparable a RFOM. Dans mon cas, cela veut dire tres long. Le mode coop a 8 pourra rallonger la longevite du jeu. Mais Ted Price a annonce pour le mode multi a 60 joueurs pas moins de 70 maps. call of duty 4 c'est 15 maps en multi. Du coup Ted Price n'hesite pas a dire que ce FPS est le plus gros et le meilleur jeu qu'on a jamais vu. Je dois avouer que j'ai vu le dernier (semblant de) dev diary sur gametrailers. Les passages ingame m'ont quelques peu bluffé, ce n'est pas la même claque que killzoneII, mais j'ai trouvé certains passages du jeu très réussi graphiquement, très propre quoi, les boss promettent d'être titanesques, et le online en coop à 8, c'est juste du jamais vu... A priori le jeu ne m'intéresse pas, mais force est de reconnaître les qualités dont il semble pourvu. Et je comprends désormais que certains s'enflamment quand ils en parlent. Pour les japonisants, AngelLoveOnline est dispo sur le pss jap. C'est une petit mmorpg kawaï originaire du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Non merci, je suis allergique aux TRPG C'est certes du tactical mais franchement cela n'a pas grand chose à voir avec ce que tu connais déjà. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est certes du tactical mais franchement cela n'a pas grand chose à voir avec ce que tu connais déjà. ^^ Raaaaaaaaaaaaaaaaah pour nous faire saliver P'az, t'es pas obliger d'en rajouter en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est certes du tactical mais franchement cela n'a pas grand chose à voir avec ce que tu connais déjà. ^^ Raaaaaaaaaaaaaaaaah pour nous faire saliver P'az, t'es pas obliger d'en rajouter en plus Pour que je dise qu'un jeu est terrible il en faut pourtant beaucoup... Or je ne suis pas non plus un Billy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je poste ici, vu que sur INV ça a pas l'air d'intéresser grand monde, mais bon : Hier soir Jouet m'a filé son compte PSN, sur lequel je me suis connecté. Je suis allé sur le store, lancé la rubrique téléchargements, et récupéré TOUS ses jeux PSN. (enfin tous ceux que j'avais pas.) Je me suis déconnecté, je suis retourné sur mon compte, et donc cela fonctionne. Il a récupéré son compte et remis un mot de passe perso, ce soir quand j'aurai acheté wipeout nous faisons l'inverse, je lui filerai le mien. Donc bon, moyen très facile d'avoir les jeux à moitié prix, voire au tiers car ils peuvent être installés sur 3 machines. Il parait par contre que certains jeux ne fonctionnent que sur un compte (stardust par exemple). Mais bon cela m'a permis de gagner une dizaine de jeux psn en deux minutes de manip, et je dois dire que je trouve cela plutôt génial. La légalité de la manoeuvre n'est évidemment pas terrible, mais bon si vous avez des gens en qui vous avez confiance, foncez, cela marche sans souci. Comment faire : enlevez vos infos personnelles et de carte bleue, mettez un mot de passe à partager avec votre pote, et donnez-lui ainsi que votre adresse mail. Il crée un utilisateur, s'inscrit sur le psn en mettant utilisateur existant, entre votre adresse mail et le mot de passe que vous lui avez filé, il entre dans le ps store et lance le téléchargement de tout ce qui l'intéresse. Il retourne sur son compte, et vous récupérez le votre, remettez un mot de passe et les infos. Risque : vous tombez sur un connard, il change votre mot de passe et vous ne pouvez plus accéder à votre compte. Donc à ne faire qu'avec les gens en qui vous avez confiance. Voilà, je ne sais pas si l'info restera sur le forum, car tout ceci ne doit pas être très légal, mais en tout cas le principe est terrible, cela permet de répartir les achats entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 heu c'est même pas limite, c'est carrément illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 L'info a déjà été donné (mais pas aussi détaillée) et je vois pas en quoi c'est pas légal Tu vas chez un pote, vous avez envie de jouer à un jeu que tu as déjà sur ton compte PSN mais pas lui. Hop tu te connecte avec ton compte, tu le DL et au final tu le laisse chez lui. Y'a rien qui me dérange dans la manip. Le nombre de fois est limité (normalement c'est au cas où ta console crame je crois). Donc elle restera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 L'info a déjà été donné (mais pas aussi détaillée) et je vois pas en quoi c'est pas légal Donc elle restera là PS : je la rajoute en premier post ou pas ? Si cela ne te pose pas de problèmes, je pense même que tu pourrais faire une centralisation d'échange pour les INpactiens, m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 L'info a déjà été donné (mais pas aussi détaillée) et je vois pas en quoi c'est pas légal Tu vas chez un pote, vous avez envie de jouer à un jeu que tu as déjà sur ton compte PSN mais pas lui. Hop tu te connecte avec ton compte, tu le DL et au final tu le laisse chez lui. Donc elle restera là Non justement ce n'est pas une procédure légale, donc cela ne devrait pas être rajouté. D'ailleurs les joueurs pratiquant ce type de manip se risquent au foudre de Sony, il y a quelques temps déjà Sony avait saqué quelques joueurs... Ensuite si ma mémoire est bonne ce n'est pas trois mais 5 téléchargements, procédure mise en place au cas ou il y est des pertes de données de la part du joueurs. Or, en effet certains jeux ne suivent pas cette procédure et s'identifient à la première console concernée. Ces jeux sont en générale de gros titres PSN, Warhawk, GT5p, le futur Socom, et d'autres peut être moins volumineux (je ne parle pas en terme de taille, ici mais d'approche du titre)... Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais si un jour, les éditeurs décident de restraindre le service en ne permettant plus qu'un seul et unique téléchargement un peu à la manière d'un EA game et son e-store... Je sens que certains seront remerciés particulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah tiens je savais pas ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je dois avouer que j'ai vu le dernier (semblant de) dev diary sur gametrailers. Les passages ingame m'ont quelques peu bluffé, ce n'est pas la même claque que killzoneII, mais j'ai trouvé certains passages du jeu très réussi graphiquement, très propre quoi, les boss promettent d'être titanesques, et le online en coop à 8, c'est juste du jamais vu...A priori le jeu ne m'intéresse pas, mais force est de reconnaître les qualités dont il semble pourvu. Et je comprends désormais que certains s'enflamment quand ils en parlent. Pour les japonisants, AngelLoveOnline est dispo sur le pss jap. C'est une petit mmorpg kawaï originaire du pc. KZ2 va etre une claque graphique et surement un bon jeu. R2 dans son style va etre tres fun et va surement surprendre son public et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 KZ2 va etre une claque graphique et surement un bon jeu.R2 dans son style va etre tres fun et va surement surprendre son public et les autres. Quand j'ai constaté l'énormité des boss et le flot d'ennemis zombifiés sur certaines vidéos, c'est clair qu'il va surprendre. C'est le premier jeu que je vois afficher tant de persos à l'écran sans ramer comme porc, et déjà ça, c'est une première. En ce qui concerne l'échange de compte, c'est toujours aussi interdit que Sony l'a confirmé il y a quelques mois. Le risque de se faire bannir du psn à la clef. Les jeux en téléchargement via le psn devraient se voir attachés à la console, sans possbilité de faire tourner le jeu sur la première console sur laquelle il a été activé, s'il l'a été sur une seconde. En clair, si vous prêtez votre accompte pour vous prêter vos jeux, il y a une chance que vous puissiez dire adieu à tous vos achats, et à votre compte dans le même temps. Libre à vous de continuer à le faire ou pas. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il y a tant de jeux que ça qui mérite vraiment l'achat, alors ce n'est pas ruineux de prendre ceux qui en valent vraiment la peine. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 KZ2 va etre une claque graphique et surement un bon jeu.R2 dans son style va etre tres fun et va surement surprendre son public et les autres. Quand j'ai constaté l'énormité des boss et le flot d'ennemis zombifiés sur certaines vidéos, c'est clair qu'il va surprendre. C'est le premier jeu que je vois afficher tant de persos à l'écran sans ramer comme porc, et déjà ça, c'est une première. En ce qui concerne l'échange de compte, c'est toujours aussi interdit que Sony l'a confirmé il y a quelques mois. Le risque de se faire bannir du psn à la clef. Les jeux en téléchargement via le psn devraient se voir attachés à la console, sans possbilité de faire tourner le jeu sur la première console sur laquelle il a été activé, s'il l'a été sur une seconde. En clair, si vous prêtez votre accompte pour vous prêter vos jeux, il y a une chance que vous puissiez dire adieu à tous vos achats, et à votre compte dans le même temps. Libre à vous de continuer à le faire ou pas. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il y a tant de jeux que ça qui mérite vraiment l'achat, alors ce n'est pas ruineux de prendre ceux qui en valent vraiment la peine. A bon entendeur. Ben je trouve aussi, soit dit entre nous, mais donc pour moi c'est l'occasion de jouer à fatal inertia, pain, rub a dub, locoroco, puzzle fighter, titres que je n'auraient pas achetés autrement. Pour moi les vrais bons titres du psn sont pas nombreux, ratchet, echochrome, et wipeout aujourd'hui (normalement, hein). Le reste (stardust, GT5p, pixeljunk monsters et eden, tekken5, MK2) des jeux que j'ai achetés sont entre le moyen et le sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 En plus dans votre combine y a une faille de taille: Comment on fait si on a pas d'ami qui possède une PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah tu les achètes toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Essayé Angel Love Online..... Même gratuit ce fut une expérience douloureuse , j'ai réellement perdu 20 minutes de ma vie. Animations d'un autre âge, maniabilité absolument immonde (quand ca répond...), ils ont même pas été foutus de changer l'interface PC (y'a encore les F1-F12 en haut de l'écran...), enfin je suppose que ca doit se jouer au clavier c'est pour ca que j'ai pas du m'en sortir avec la manette... De toute facon c'était tellement hideux et sans intéret que j'ai déjà effacé la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah tu les achètes toi même ^^ tu l'allume quand la tienne de PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Semaine avec ma copine, donc j'ai mieux a faire Là j'attends wipeout, a tous les coups je l'aurai pas avant de partir ce soir et je pourrai y jouer que samedi au mieux, greuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tain ce soir Wipeout oui et si tout va bien, une clé pour la Beta LBP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je dois être le seul qui ne compte pas s'acheter Wipeout HD @P'az : Sinon il est vraiment si bien que ça Valkyria Chronicles? Deja que je comptais me le prendre mais la tu me donnes encore plus envie d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Genial pour la cle m00t. malgres que la build soit une vieille version, c'est du bonheur. Enfin. il est la WipeoutHD. bon, je vais peter un peu de ble ce soir. Il va falloir que je m'arrete un peu sur cette generation de console, je n'ai jamais acheter autant de jeux. Alors que je continue a avoir une vie sociale et que parfois je taffe comme un malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 YEAH! je viens de recuperer (enfin) Internet il y a 1 heure!!!!!!! Est-ce un signe pour Wipeout?? Yog, je t'attend quand tu veux pour Top Spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Toujours pas de wip3out sur le store fr, mais par contre y'a burnout legends et dominator pour psp. Un peu trop cher à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.