Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon j'ai fini mon premier "vrai" jeu PS3 (le seul que j'avais achete pour l'instant) ce WE : Heavenly Sword...

Et ben, mon instinct ne m'a toujours pas fait faux bond, j'ai kiffe comme pas possible. Avec un framerate un poil plus stable et surtout du tearing en moins, ce jeu approcherait la perfection pour moi (le fait qu'il soit court ne m'a pas du tout gene au contraire, plus long ca aurait perdu de sa superbe, et puis j'ai mis 12h et non 6 comme les uber player qui tuent...)

On a fait un faux proces a ce jeu : incomparable avec DMC ou GoW, definitivement. Pas au niveau qualitatif j'entend, mais bien au niveau du style, de l'ambiance, de son orientation...

Meme les sequences de tirs au Sixaxis m'ont fait tripper apres les premieres minutes de frustration intense ou je maitrisais pas la chose et ou j'avais envie de balancer la manette! Une fois la prise en main maitrisee, c'etait vraiment terrible :iloveyou:

Ma copine m'a aussi dit que c'etait inlassable a regarder, son cachet cinematographique l'a plonge dedans comme peu de jeux avant. Bref double combo :incline:

En plus moins de 20 euros le jeu franchement, pas une once de regret (meme a 50 j'aurais pas dit non)

La je viens de commencer Trusty Bell (achete au prix fort lui), un autre jeu "que je sentais bien depuis le debut", pour l'instant ca me plait, meme si effectivement, la musique de Sakuraba sent beaucoup trop le rechauffe VP2 dessus (il a du bosser sur les deux projets en simultane pour atteindre un tel niveau de ressemblance). Le systeme de combat rappelle lui aussi fortement VP2 d'ailleurs.

Reste que le cachet visuel et l'ambiance du titre me font vibrer :iloveyou:

hum...

je suis pas trop d'accord avec toi...

Sans mettre de côté les qualité "cinématographique" du titre, il y a trop de défauts...

défauts techniques avec quelques séquence où ça rame bien (en ayant pourtant le dernier patch, les firmware qui "upgrade" l'experience... sic)

défauts au niveau du gameplay.... A aucun moment, tu n'es obligé de faire les combos dans la longue liste.... TU vas les faire vite fait une première fois en regardant les commandes et en te disant "wah, c'est beau cet enchainement" et puis après, dans la gestion "au quotidien", du bête triangle triangle triangle ou carré carré carré avec soit chaine lourde soit chaine moyenne suffit amplement... C'est dommage

Et puis au niveau des ennemis, il y a trop peu de diversité, et c'est quand même bien court...

Mais il n'empêche qu'à côté de ça, les doublages sont nickels, les cinématiques pareil, et l'histoire, ça pourrait presque passer ;)

Tiens, ça me rappelle un peu Ninja Gaiden (que je suis en train de faire là actuellement). Le jeu est bon, sans aucun doute, mais il y a des défauts qui font que ce n'est pas un hit à la God of War où perso je n'ai juste rien à reprocher (à part pour le 2 et l'épisode psp qui ont des boss pitoyables par rapport au 1)....

Dans Ninja Gaiden, tout est plus ou moins bien réglé, les combos sortent bien... ou à peu près bien, mais la difficulté est trop importante.... Non pas parce que les ennemis sont trop forts, mais parce que t'as une caméra de merde qui t'empêche de voir clairement toute l'action et donc, t'as toujours des coups qui te tombent sur la gueule depuis un coin où tu n'as aucune visibilité... Donc forcément, tu t'énerves, ça te fait chier et au final, t'avances pas des masse (c'est à peu près mon cas là actuellement...)...

Bref, je dis dommage pour ces 2 jeux parce qu'il ne manquait pas grand chose pour en faire des hits...

-----------------

Sinon rien à voir, mais j'ai une question un peu conne, pourquoi, quand je m'identifie sur l'interface du forum (login + password), ça me renvoit directement sur PC INpact où je dois de nouveau m'identifier (le login est enregistré, mais je dois mettre ensuite mon password) et seulement ensuite, ça me mène sur la page d'accueil de tous les forums PCINpact (bref, ça me sort de la page où j'étais juste avant de vouloir m'identifier)... C'est quand même bien casse couille..... Vous avez la même chose vous? Et si oui, c'est normal????

Si c'est comme les autres jeux PSN, le partage du jeu pourrait se faire avec 5 autres joueurs si je me m'abuse ??

Je dis ca, je dis rien, je demande rien :transpi:

Moi aussi je demande rien, mais je devrais avoir ma connection internet (enfin) soit demain soit après demain, donc..... Je veux bien une clé ou un partage de jeu, j'en ferai bon usage :ane:

Merci venum ou luffy kun....

ah, au fait, INV, ils avaient pas dit qu'ils avertiraient dès qu'il y aurait distrib de clé pour LBP?????? :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais peut-être en dégouter certains mais j'ai une clé et j'ai pu jouer a la bêta.

Si c'est vrai, faut développer garçon.

Sinon j'ai fini mon premier "vrai" jeu PS3 (le seul que j'avais achete pour l'instant) ce WE : Heavenly Sword...

Et ben, mon instinct ne m'a toujours pas fait faux bond, j'ai kiffe comme pas possible. Avec un framerate un poil plus stable et surtout du tearing en moins, ce jeu approcherait la perfection pour moi (le fait qu'il soit court ne m'a pas du tout gene au contraire, plus long ca aurait perdu de sa superbe, et puis j'ai mis 12h et non 6 comme les uber player qui tuent...)

On a fait un faux proces a ce jeu : incomparable avec DMC ou GoW, definitivement. Pas au niveau qualitatif j'entend, mais bien au niveau du style, de l'ambiance, de son orientation...

Meme les sequences de tirs au Sixaxis m'ont fait tripper apres les premieres minutes de frustration intense ou je maitrisais pas la chose et ou j'avais envie de balancer la manette! Une fois la prise en main maitrisee, c'etait vraiment terrible :iloveyou:

Ma copine m'a aussi dit que c'etait inlassable a regarder, son cachet cinematographique l'a plonge dedans comme peu de jeux avant. Bref double combo :transpi:

En plus moins de 20 euros le jeu franchement, pas une once de regret (meme a 50 j'aurais pas dit non)

Complètement le même avis. Que ce soit sur la durée de vie, les petits défauts, et les critiques complètement hors de propos que le jeu a subit.

La je viens de commencer Trusty Bell (achete au prix fort lui), un autre jeu "que je sentais bien depuis le debut", pour l'instant ca me plait, meme si effectivement, la musique de Sakuraba sent beaucoup trop le rechauffe VP2 dessus (il a du bosser sur les deux projets en simultane pour atteindre un tel niveau de ressemblance). Le systeme de combat rappelle lui aussi fortement VP2 d'ailleurs.

Reste que le cachet visuel et l'ambiance du titre me font vibrer :iloveyou:

La beauté graphique du jeu ne fait aucun doute, mais la répétitivité, le manque de dynamisme et le manque de rebondissements font que le jeu est d'un ennui mortel. J'en suis à 15h de jeu, j'ai quelque peu lâché l'affaire (et je doute que la version ps3 soit différente sur les points noirs incriminés).

Tiens, ça me rappelle un peu Ninja Gaiden (que je suis en train de faire là actuellement). Le jeu est bon, sans aucun doute, mais il y a des défauts qui font que ce n'est pas un hit à la God of War où perso je n'ai juste rien à reprocher (à part pour le 2 et l'épisode psp qui ont des boss pitoyables par rapport au 1)....

Dans Ninja Gaiden, tout est plus ou moins bien réglé, les combos sortent bien... ou à peu près bien, mais la difficulté est trop importante.... Non pas parce que les ennemis sont trop forts, mais parce que t'as une caméra de merde qui t'empêche de voir clairement toute l'action et donc, t'as toujours des coups qui te tombent sur la gueule depuis un coin où tu n'as aucune visibilité... Donc forcément, tu t'énerves, ça te fait chier et au final, t'avances pas des masse (c'est à peu près mon cas là actuellement...)...

je t'avais dit qu'il était hard le sigma. :incline:

Sinon rien à voir, mais j'ai une question un peu conne, pourquoi, quand je m'identifie sur l'interface du forum (login + password), ça me renvoit directement sur PC INpact où je dois de nouveau m'identifier (le login est enregistré, mais je dois mettre ensuite mon password) et seulement ensuite, ça me mène sur la page d'accueil de tous les forums PCINpact (bref, ça me sort de la page où j'étais juste avant de vouloir m'identifier)... C'est quand même bien casse couille..... Vous avez la même chose vous? Et si oui, c'est normal????

Ca l'a toujours fait ici aussi.

Aller quelques commentaires de chanceux qui ont joué à la beta de LBP :iloveyou:

Je me permets de te quoter luffy :incline:

Il est énorme ce Littlebigplanet , j'éditerais quand j'aurais joué un peu plus pour donner mes 1eres impressions. Pour l'instant je peux dire que je m'amuse comme un petit fou.

édit:Bon alors , pour commencer le jeu est completement en français , que ce soit les textes ou la voix qui sert de didacticiel.

Le gameplay est simple , on s'y fait tres vite. En ce qui concerne les niveaux , les 1ers sont faciles mais ça commence a se corser par la suite , faut être adroit et stratégique à certains passages.

Au début , les objets pour customiser son sackboy sont peu nombreux mais on en gagne beaucoup d'autres dans les niveaux.

C'est fun et il y a beaucoup d'humour. Les musiques collent parfaitement aux niveaux.

Je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant , n'hésitez pas si vous avez des questions, je continuerai l'exploration du jeu demain.

Premières impressions pour moi aussi après 2 heures dessus :

- D'abord, graphiquement c'est fidèle à tout ce qu'on a pu voir : superbe couleurs, textures à pleurer, ensemble coloré mais pas criard. Excellent.

- Niveau jouabilité, la prise en main est plutôt simple concernant le maniement du Sackboy. Par contre, ce n'est pas toujours super précis, notamment lors des sauts donc certains passages sont crispants dès que ça se complique un peu. Parce que oui, la maniabilité est simple mais ce n'est pas un jeu simpliste, je pense qu'il y aura de quoi s'arracher les cheveux sur certains niveaux. Certains passages demandent obligatoirement de la coopération avec un ou plusieurs autres joueurs, j'ai eu l'occasion de faire quelques niveaux avec des partenaires et c'est géant, il y a une vrai interactivité entre les participants.

- Du côté de la personnalisation, c'est carrément gigantesque (et ce n'est que la bêta) ... Le nombre de possibilités semblent quasiment infinies tant les objets sont nombreux. Par contre la phase d'apprentissage est plutôt longue et il faudra beaucoup de patience pour arriver à un bon résultat. Par contre ça promet un nombre de niveau énorme et très variés.

Bref, je suis super emballé et je ne lui trouve pas beaucoup de défauts pour le moment, si ce n'est une maniabilité assez peu précise. Mais ce jeu à une personnalité rare et marquera sans aucun doute l'histoire du jeu vidéo avec un aspect communautaire extrêmement développé. En tout cas, et c'est assez rare pour être signalé, les promesses faites sont bien présentes et le jeu vaudra largement son prix.

Pareil, Venum, je me permets :

Moi, je vais faire simple. La beta m'a apporte un plaisir comme jamais j'avais rencontre depuis Ico.

Un vrai bonheur.

Drummerbart resume plutot bien le jeu.

Dans un mois, le jeu sera dispo. De nombreuse heures de jeux nous attendent

Réactions venant du forum play3-live :transpi:

Dégouté de pas pu avoir de clé.

Vivement la sortie :iloveyou:

* Gameplay mou et répétitif

* Mise en scène ringarde

* Passages au Sixaxis pénibles

* Saccades violentes

* Durée de vie trop juste

* Nariko a un poulpe sur la tête

Dudu le hic est qu'Heavenly ne s'est jamais prétendu boxer dans la cours d'un God of War, ninja gaiden...

Sinon Ogmior, il faut vraiment que tu chopes Senjo No Valkyria, je crois que tu auras bien du mal à le regretter. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qui différentie les versions américaine et européenne de la version japonaise.

* Gameplay mou et répétitif

* Mise en scène ringarde

* Passages au Sixaxis pénibles

* Saccades violentes

* Durée de vie trop juste

* Nariko a un poulpe sur la tête

Dudu le hic est qu'Heavenly ne s'est jamais prétendu boxer dans la cours d'un God of War, ninja gaiden...

Sinon Ogmior, il faut vraiment que tu chopes Senjo No Valkyria, je crois que tu auras bien du mal à le regretter. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qui différentie les versions américaine et européenne de la version japonaise.

Non merci, je suis allergique aux TRPG :iloveyou: :iloveyou:

je suis pas trop d'accord avec toi...

Sans mettre de côté les qualité "cinématographique" du titre, il y a trop de défauts...

défauts techniques avec quelques séquence où ça rame bien (en ayant pourtant le dernier patch, les firmware qui "upgrade" l'experience... sic)

défauts au niveau du gameplay.... A aucun moment, tu n'es obligé de faire les combos dans la longue liste.... TU vas les faire vite fait une première fois en regardant les commandes et en te disant "wah, c'est beau cet enchainement" et puis après, dans la gestion "au quotidien", du bête triangle triangle triangle ou carré carré carré avec soit chaine lourde soit chaine moyenne suffit amplement... C'est dommage

Et puis au niveau des ennemis, il y a trop peu de diversité, et c'est quand même bien court...

Mais il n'empêche qu'à côté de ça, les doublages sont nickels, les cinématiques pareil, et l'histoire, ça pourrait presque passer :iloveyou:

Hum je vois pas trop en quoi l'histoire des combos que t'es pas oblige de faire changent radicalement de tout beat'em all, de DMC a GoW... Dans n'importe lequel, tu peux toujours t'en sortir en bourrinant et faisant grosso modo la meme chose... Ds HS, je trouve qd meme que si tu sais pas bien gerer la double epee, la chaine et l'epee lourde comme il faut, ca doit qd meme pas etre simple d'avancer, vu que le gameplay est bcp base sur le principe de contres avec le bon type d'arme... Surtout contre les boss!

M'enfin apres c'est aussi au joueur de savoir gerer sa facon de jouer, tu peux te rendre l'experience chiante ou interessante selon ce que tu decides de faire du jeu.

Dans les jeux de baston, je fais toujours la meme chose, ca agacait mes adversaires, (c'est pour ca que je joue plus a ca d'ailleurs :incline:), c'etait repetitif pour moi, mais c'est parce que j'ai pas cherche plus loin aussi :iloveyou:

En creusant un peu, j'aurais pu faire des efforts et tenter la diversite, it's up to me

Aller quelques commentaires de chanceux qui ont joué à la beta de LBP :iloveyou:

Je me permets de te quoter luffy :incline:

Il est énorme ce Littlebigplanet , j'éditerais quand j'aurais joué un peu plus pour donner mes 1eres impressions. Pour l'instant je peux dire que je m'amuse comme un petit fou.

édit:Bon alors , pour commencer le jeu est completement en français , que ce soit les textes ou la voix qui sert de didacticiel.

Le gameplay est simple , on s'y fait tres vite. En ce qui concerne les niveaux , les 1ers sont faciles mais ça commence a se corser par la suite , faut être adroit et stratégique à certains passages.

Au début , les objets pour customiser son sackboy sont peu nombreux mais on en gagne beaucoup d'autres dans les niveaux.

C'est fun et il y a beaucoup d'humour. Les musiques collent parfaitement aux niveaux.

Je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant , n'hésitez pas si vous avez des questions, je continuerai l'exploration du jeu demain.

Premières impressions pour moi aussi après 2 heures dessus :

- D'abord, graphiquement c'est fidèle à tout ce qu'on a pu voir : superbe couleurs, textures à pleurer, ensemble coloré mais pas criard. Excellent.

- Niveau jouabilité, la prise en main est plutôt simple concernant le maniement du Sackboy. Par contre, ce n'est pas toujours super précis, notamment lors des sauts donc certains passages sont crispants dès que ça se complique un peu. Parce que oui, la maniabilité est simple mais ce n'est pas un jeu simpliste, je pense qu'il y aura de quoi s'arracher les cheveux sur certains niveaux. Certains passages demandent obligatoirement de la coopération avec un ou plusieurs autres joueurs, j'ai eu l'occasion de faire quelques niveaux avec des partenaires et c'est géant, il y a une vrai interactivité entre les participants.

- Du côté de la personnalisation, c'est carrément gigantesque (et ce n'est que la bêta) ... Le nombre de possibilités semblent quasiment infinies tant les objets sont nombreux. Par contre la phase d'apprentissage est plutôt longue et il faudra beaucoup de patience pour arriver à un bon résultat. Par contre ça promet un nombre de niveau énorme et très variés.

Bref, je suis super emballé et je ne lui trouve pas beaucoup de défauts pour le moment, si ce n'est une maniabilité assez peu précise. Mais ce jeu à une personnalité rare et marquera sans aucun doute l'histoire du jeu vidéo avec un aspect communautaire extrêmement développé. En tout cas, et c'est assez rare pour être signalé, les promesses faites sont bien présentes et le jeu vaudra largement son prix.

Pareil, Venum, je me permets :

Moi, je vais faire simple. La beta m'a apporte un plaisir comme jamais j'avais rencontre depuis Ico.

Un vrai bonheur.

Drummerbart resume plutot bien le jeu.

Dans un mois, le jeu sera dispo. De nombreuse heures de jeux nous attendent

Réactions venant du forum play3-live :transpi:

Dégouté de pas pu avoir de clé.

Vivement la sortie :iloveyou:

1. Graphiquement c'est la claque. Putain que c'est beau. Et c'est une beta. il y aura surement encore une petite amelioration. En tous cas les textures sont fines et detailles.

2. La musique est tout simple captivante et se marrie bien avec l'ambiance du jeu.

3. La maniablite, c'est juste un coup a prendre. Sackboy est tres leger et il y a un peu d'inertie.

4. Le controle des emotions du personnage sont simple et personnelement je les ai beaucoup utiliser. Pour une fois une fonction sisaxis que je trouve pas inutile du tout. En secouant la sisaxis en maintenant R1 ou non, Sackboy secoue sont corp ou sa tete. Avec les fleches on peut le faire sourire ou faire la tronche.

5. L'editeur de personnalisation est d'une simplicite et a mon avis d'une puissance phenomenale pour la creation de niveau.

6. au fur et a mesure qu'on avance dans les niveaux, il y a des bulles a decrocher qui donnent des element de decorations ou de personnalisation de sabkboy supplementaire. Au depart, il n'y a pas grand chose pour habille notre petit personnage.

Les niveaux peuvent etre corses. Il y en a un que je vais refaire ce soir.

6. Je n'es pas essaye les niveaux avec des potes encore et je n'ai pas essaye le chat online.

Et m00t, j'y retourne ce soir. Je vais laisse burnout, warhawk et MGS4 de cote cette semaine, le temp de la beta.

:transpi:

quelque question SVP

1. Graphiquement c'est la claque. Putain que c'est beau. Et c'est une beta. il y aura surement encore une petite amelioration. En tous cas les textures sont fines et detailles.
quel est ta résolution (720 ou 1080)?
2. La musique est tout simple captivante et se marrie bien avec l'ambiance du jeu.

sans trop vouloir faire la fine bouche, le jeu est il compatible avec la musique perso par l'intermédiaire du bouton PS

4. Le controle des emotions du personnage sont simple et personnelement je les ai beaucoup utiliser. Pour une fois une fonction sisaxis que je trouve pas inutile du tout. En secouant la sisaxis en maintenant R1 ou non, Sackboy secoue sont corp ou sa tete. Avec les fleches on peut le faire sourire ou faire la tronche.
elles servent à quoi les émotions?
6. au fur et a mesure qu'on avance dans les niveaux, il y a des bulles a decrocher qui donnent des element de decorations ou de personnalisation de sabkboy supplementaire. Au depart, il n'y a pas grand chose pour habille notre petit personnage.

ce sont les petites boule que nous avons vu sur les video?

c'est par un systeme de point qui débloque l'élément?

7. Je n'es pas essaye les niveaux avec des potes encore et je n'ai pas essaye le chat online.

:iloveyou: :iloveyou:

d'avance merci

une video de l'intro du jeux sur ce site:

http://www.videogaming247.com/2008/09/23/l...nd-first-level/

quelque question SVP
quel est ta résolution (720 ou 1080)?

Le jeu etait annonce en 720p. J'irais verifier sur le site Beyond3D. Il y a les decortiqueurs de resolution et d'antialiasing sur ce site.

sans trop vouloir faire la fine bouche, le jeu est il compatible avec la musique perso par l'intermédiaire du bouton PS

Tout le monde sera content. Ca rajoutera encore plus a la personnalisation des niveaux.

elles servent à quoi les émotions?

Ca sert a t'amuser et a amuser tes potes. pour une fois dans un jeu, on peut se permettre de personnaliser les expressions de personnage durant le jeu et de communiquer par la gestuel, je trouve ca comme etant un plus tres agreable

ce sont les petites boule que nous avons vu sur les video?

c'est par un systeme de point qui débloque l'élément?

Dans le niveau tu as des grosses boules qui sont des items a decrocher. Les petites bouboules, ca c'est les points

7. Je n'es pas essaye les niveaux avec des potes encore et je n'ai pas essaye le chat online.

:iloveyou: :iloveyou:

d'avance merci

I'll do my best.

PS sorry but beta keys and their distribution are actually entirely in the hands of Sony. MM have no control over this, so we can’t help if anyone wants to get on the beta trial, I am certain (100%) there are more keys coming SOON but we’d recommend checking the playstation forums and all the usual places for news. In fact, even MM hasn’t received our own full set of keys yet - we’ve only got about 10 between us all so far! (ok so we can play the game anyway, but, y’know, in case it makes you feel better!)
:-D

sony caylemal

Vous pensez qu'on pourrait avoir droit a wipeout HD ce soir bien tard sur le store US ? hein ? :transpi:

On peut toujours rêver :chinois:

Sinon j'ai une question pour les gens qui ont le jeu Pain avec l'extension et qui auraient gagner des trophées (Comme bensor ou kasa par exemple). Il y'a un trophée qui nécessite de gagner 2M de points dans les deux premiers niveaux de la ville ou du parc, et un si on gagne les deux trophées précédents. J'ai débloqué celui de la ville et lorsque j'ai réussi la même chose sur le parc, je n'ai eu que le trophée argent pour les deux trophées réussis et pas celui en bronze pour les 2M de points dans le parc. Ma question est donc de savoir si je suis le seul dans ce cas. Bon je vous rassure il n'y a pas mort d'homme (je ne collectionne pas les succès comme un certain fou de Stardust hd), ça m'a permis d'améliorer mes scores même si je ne suis pas arrivé au record de kasa lorsque ca console a freezé.

Bon en attendant demain, je vais aller me faire un petit burnout. D'ailleurs je cherche des gens à ajouter sur le psn pour avoir des challenges de temps à battre, ça serait plus motivant.

Shadow of the LittleBigColossus

je sais pas pourquoi, j'arrive pas à insérer un lien, donc, voici l'adresse

http://www.gameblog.fr/news_6310_shadow-of...lossus-en-video

un niveau de LBP créé en 24h par une équipe de game designers en herbe d'une université américaine.

Les com's des gens de gameblog semblent avoir été écrits par des bons gros blasés/aigris/vantards par contre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...