kasa Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Venum mon propos n'était pas méchant. C'est juste que tu postes souvent des infos au sujet de Resistance et de Killbill, c'est tout Je ne l'ai pas pris de maniere mechante. Je te rassures. Si je traine sur ce forums, c'est que les gens y sont interessant et apportent des informations interressante dont toi. Je ne suis pas un grand fan de JRPG ou de RPG, mais je lis, j'ecoute avec assuidite ce qui se dit. J'ai joue a FFVII et FFXII, mais je trouve que ca monopolise pas mal de temps. C'est pour cela que je ne joue pas trop a ce type de jeu, meme si je les trouve interessant. Mais je vous aimes tous ici Tu bluffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Euh je comprends pas tout.. Tu déduis ça du jeu ? "C'est à que tu causes ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je refais la discussion p'azounet P'az : Qu'est ce qui ne fait pas la force de Sega ? mini : ses trads ? bensor : son nom ? P'az : Non des finances mini : Euh je comprends pas tout.. Tu déduis ça du jeu ? la suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non c'est ce qu'expliquait l'attaché de presse en transmettant le jeu... "Nous n'avons pas eu les moyens de le traduire". Or, ne pas avoir les moyens c'est un peu un leitmotiv chez Sega depuis quelques années... Mais bon comme pour les autres jeux sortant en version anglaise chez nous il en subira les conséquences. Sinon, et pour le moment et je dis bien pour le moment, et pour un tactical il défend particulièrement bien sa place. On ne peut pas dire qu'il manque d'arguments et de qualités, pire encore, il se paye le luxe de faire preuve d'originalité. Mais comme je l'ai dit c'est pour le moment (3 fois ^^'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Oki y a bon alors Hop dans la liste d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non c'est ce qu'expliquait l'attaché de presse en transmettant le jeu... "Nous n'avons pas eu les moyens de le traduire". Or, ne pas avoir les moyens c'est un peu un leitmotiv chez Sega depuis quelques années... Mais bon comme pour les autres jeux sortant en version anglaise chez nous il en subira les conséquences. Sinon, et pour le moment et je dis bien pour le moment, et pour un tactical il défend particulièrement bien sa place. On ne peut pas dire qu'il manque d'arguments et de qualités, pire encore, il se paye le luxe de faire preuve d'originalité. Mais comme je l'ai dit c'est pour le moment (3 fois ^^'). comment ça fait tièèèèèèèèèèèèèèèèèèp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non c'est ce qu'expliquait l'attaché de presse en transmettant le jeu... "Nous n'avons pas eu les moyens de le traduire". Or, ne pas avoir les moyens c'est un peu un leitmotiv chez Sega depuis quelques années... Mais bon comme pour les autres jeux sortant en version anglaise chez nous il en subira les conséquences. Sinon, et pour le moment et je dis bien pour le moment, et pour un tactical il défend particulièrement bien sa place. On ne peut pas dire qu'il manque d'arguments et de qualités, pire encore, il se paye le luxe de faire preuve d'originalité. Mais comme je l'ai dit c'est pour le moment (3 fois ^^'). comment ça fait tièèèèèèèèèèèèèèèèèèp !!!!! Euh va dire ça à certains éditeurs qui ferment leurs bureaux français. (je ne peux pas en dire plus) Pourquoi je dis ça ? Ils souffraient d'un même syndrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Venum mon propos n'était pas méchant. C'est juste que tu postes souvent des infos au sujet de Resistance et de Killbill, c'est tout Je ne l'ai pas pris de maniere mechante. Je te rassures. Si je traine sur ce forums, c'est que les gens y sont interessant et apportent des informations interressante dont toi. Je ne suis pas un grand fan de JRPG ou de RPG, mais je lis, j'ecoute avec assuidite ce qui se dit. J'ai joue a FFVII et FFXII, mais je trouve que ca monopolise pas mal de temps. C'est pour cela que je ne joue pas trop a ce type de jeu, meme si je les trouve interessant. Mais je vous aimes tous ici Tu bluffes. Demasque, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non c'est ce qu'expliquait l'attaché de presse en transmettant le jeu... "Nous n'avons pas eu les moyens de le traduire". Or, ne pas avoir les moyens c'est un peu un leitmotiv chez Sega depuis quelques années... Mais bon comme pour les autres jeux sortant en version anglaise chez nous il en subira les conséquences. Sinon, et pour le moment et je dis bien pour le moment, et pour un tactical il défend particulièrement bien sa place. On ne peut pas dire qu'il manque d'arguments et de qualités, pire encore, il se paye le luxe de faire preuve d'originalité. Mais comme je l'ai dit c'est pour le moment (3 fois ^^'). comment ça fait tièèèèèèèèèèèèèèèèèèp !!!!! Euh va dire ça à certains éditeurs qui ferment leurs bureaux français. (je ne peux pas en dire plus) Pourquoi je dis ça ? Ils souffraient d'un même syndrome je persiste et signe, un attaché de presse qui sort "on n'a pas les moyens de traduire ce jeu" c'est vraiment une attitude de fucking loser. Même si c'est la vérité... A moins que l'attaché ne t'ait pas dit ça mais que ce soit seulement ton interprétation (qui peut être parfaitement correcte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je persiste et signe, un attaché de presse qui sort "on n'a pas les moyens de traduire ce jeu" c'est vraiment une attitude de fucking loser. Même si c'est la vérité... A moins que l'attaché ne t'ait pas dit ça mais que ce soit seulement ton interprétation (qui peut être parfaitement correcte) Il me l'a dit, cependant tu sais hein c'est pas aussi glorieux que cela les attachés de presse, et je dis ça sans leur cracher à la figure... Tu as le droit à tout, après il faut dire qu'il ne cherchait pas spécialement à vendre son jeu... En tout cas, il ne misait vraiment pas sur celui là (je ne cite pas l'autre jeu, parce qu'il y en a un qui va débarquer illico presto)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est sur que ce jeu ne se vendra surement pas par millions... meme si perso ca pourrait bien etre le premier jeu estampilé sega que j'achèterais depuis un paquet d'années ! sinon qui a testé Fracture ? J'ai essayé la démo, j'avoue que c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, moins moche aussi... mais je pense quand même pas l'acheter, ou alors en platinum ou okkaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux t'brosser Martine pour que je touche à un jeu avec une histoire aussi puante qui fleur bon l'ultra patriotisme américain façon guerre froide & bush réuni. En tout cas c'est ce que le premier trailer montrait, espérons qu'il a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est juste que vous n'avez pas assez essayé de RPG... Si pour vous RPG = Final Fantasy, c'est sûr que c'est mal barré. Ah non mais moi c'est encore pire, je n'arrive meme pas à m'intérésser à ce type de jeu, je trouve ça chiant et soporifique au possible Bref ça reste une histoire de gout tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux t'brosser Martine pour que je touche à un jeu avec une histoire aussi puante qui fleur bon l'ultra patriotisme américain façon guerre froide & bush réuni.En tout cas c'est ce que le premier trailer montrait, espérons qu'il a changé. et quoué ? T'as peur de te laisser embrigader ? T'as pas d'esprit critique ? Chiffe molle va là, je parlais du gameplay et de la technique, pas du scénar'. C'est juste une démo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah non mais moi c'est encore pire, je n'arrive meme pas à m'intérésser à ce type de jeu, je trouve ça chiant et soporifique au possible Bref ça reste une histoire de gout tout simplement. Faut essayer les action rpg alors. Mass Effect, Fallout3, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah non mais moi c'est encore pire, je n'arrive meme pas à m'intérésser à ce type de jeu, je trouve ça chiant et soporifique au possible Bref ça reste une histoire de gout tout simplement. Faut essayer les action rpg alors. Mass Effect, Fallout3, par exemple. En effet ça c'est déja plus mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhooo l'autre !!! Il s'amuse à tabasser Kingdom Hearts et ose cité Fallout III ou Mass Effect des jeux dont un est clairement mais puant d'une des plus grande médiocrité dont on puisse faire preuve, et l'autre s'annonce pas sous les meilleures hospices ! C'est dingue tout de même... Mais bon les nanards, ça fonctionne toujours mieux que les jeux avec un peu plus de subtilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai testé Fracture. Autant j'hésitai à me le prendre, autant maintenant je suis extrêmement heureux que le système de démo ait été crée. C'était une expérience abominable avec une IA ridicule, un level design extrêmement restrictif des graphismes tout juste acceptables, des scripts gros comme des paquebots et un scénar bidon (mais je mets ça de coté en espérant que le jeu se rattrape plus tard). Bref, 70¤ à mettre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 et quoué ? T'as peur de te laisser embrigader ? T'as pas d'esprit critique ? Chiffe molle va là, je parlais du gameplay et de la technique, pas du scénar'. C'est juste une démo quoi Oui mais bon, ça me ferait chier de cautionner une merde pareille. CoD4 (comme s'amuse à le rappeler P'az) n'est pas beaucoup mieux sur ce point (rien ressenti de ça), mais au moins CoD4 ça se joue comme on regarde un nanar. On joue sans jamais prendre au sérieux la chose. Fracture, sous couvert de science-fiction catastrophique veut nous faire la morale sur la voix à suivre. Désolé, mais même si le jeu est bien développé, c'est sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhooo l'autre !!! Il s'amuse à tabasser Kingdom Hearts et ose cité Fallout III ou Mass Effect des jeux dont un est clairement mais puant d'une des plus grande médiocrité dont on puisse faire preuve, et l'autre s'annonce pas sous les meilleures hospices ! C'est dingue tout de même... Mais bon les nanards, ça fonctionne toujours mieux que les jeux avec un peu plus de subtilités... hého le fanboy fallout 3, ce sera plus un mod d'oblivion qu'un vrai fallout. je le sais déjà, tout le monde le sait. Mais l'univers a l'air de tenir un minimum la route, et puis il semblerait que l'on puisse vraiment jouer les ordures, donc... Enfin, ce que je voulais dire à angelsword, c'est que s'il s'emmerde, faut trouver des rpg qui bougent plus. Parce que des trucs comme kingdom heart ou eternal sonata... omg... faut être sous tranxen pour prendre son pied. Moi je touche à tous les rpg, j'ai pas de genre qui m'attire plus ou me repousse plus que ça. Dommage qu'on ne trouve pas souvent des démos pour ce genre de jeu. Chuis sûr qu'un type de rpg te plairait Angelsword. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Parce que des trucs comme kingdom heart ou eternal sonata... omg... faut être sous tranxen pour prendre son pied. Je sens que je vais passer un coup de fil chez orange pour qu'il te coupe ta ligne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 et quoué ? T'as peur de te laisser embrigader ? T'as pas d'esprit critique ? Chiffe molle va là, je parlais du gameplay et de la technique, pas du scénar'. C'est juste une démo quoi Oui mais bon, ça me ferait chier de cautionner une merde pareille. CoD4 (comme s'amuse à le rappeler P'az) n'est pas beaucoup mieux sur ce point (rien ressenti de ça), mais au moins CoD4 ça se joue comme on regarde un nanar. On joue sans jamais prendre au sérieux la chose. Fracture, sous couvert de science-fiction catastrophique veut nous faire la morale sur la voix à suivre. Désolé, mais même si le jeu est bien développé, c'est sans moi. oulà sachons raison garder je partais avec un tel à priori négatif sur ce jeu que j'ai finalement été "agréablement" surpris... mais je n'oserais pas dire qu'il est bien développé ! Je n'y ai joué qu'une demi-heure donc je ne me suis même pas posé la question de l'IA adverse que critique Athot... C'est vrai qu'en y repensant les ennemis ne faisaient pas grand chose de transcendant (si on compare à Uncharted par exemple)... C'est salement bourrin Fracture en fait (Impossible de se planquer comme dans GeoW ou Uncharted... enfin, si on peut faire pousser une colline pour se planquer ^_^). Perdu quelque part entre le shooter et une sorte de vague beat them all tectonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhooo l'autre !!! Il s'amuse à tabasser Kingdom Hearts et ose cité Fallout III ou Mass Effect des jeux dont un est clairement mais puant d'une des plus grande médiocrité dont on puisse faire preuve, et l'autre s'annonce pas sous les meilleures hospices ! C'est dingue tout de même... Mais bon les nanards, ça fonctionne toujours mieux que les jeux avec un peu plus de subtilités... hého le fanboy fallout 3, ce sera plus un mod d'oblivion qu'un vrai fallout. je le sais déjà, tout le monde le sait. Mais l'univers a l'air de tenir un minimum la route, et puis il semblerait que l'on puisse vraiment jouer les ordures, donc... Enfin, ce que je voulais dire à angelsword, c'est que s'il s'emmerde, faut trouver des rpg qui bougent plus. Parce que des trucs comme kingdom heart ou eternal sonata... omg... faut être sous tranxen pour prendre son pied. Moi je touche à tous les rpg, j'ai pas de genre qui m'attire plus ou me repousse plus que ça. Dommage qu'on ne trouve pas souvent des démos pour ce genre de jeu. Chuis sûr qu'un type de rpg te plairait Angelsword. Non mais oh, je ne sais pas auquel tu as joué mais là nous n'avons parfaitement aux mêmes titres. Parce que Kingdom Hearts I ou II sous trenxen... ? Il ne faut pas gober n'importe quelle petite pastille avant de jouer... parce que voilà quoi en matière de jeu bien rythmé et dynamique KH est une référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sens que je vais passer un coup de fil chez orange pour qu'il te coupe ta ligne toi Ce n'est que mon humble avis. JE trouve que ce sont 2 jeux culcul gnangnan qui vont m'être très difficile à faire. A contrario, j'ai arrêté FFX et X2, parce qu'ils m'on saoulé de par leur répétitivité et leur débilitude (respectivement), et je suis très agréablement surpris de FFXII. Car une fois passé le système de combat pas franchement ergonomique (pas aidé par la caméra qui plus est), une fois que l'on s'est fait à l'idée qu'il va falloir leveler "un peu" (chose devenue OBLIGATOIRE dans tous les derniers FF qui a tendance à me gaver franchement, car pour moi, un RPG ne doit pas passer par la case "tape du mob pendant 4h pour gagner 1lvl, j'ai diabloII et bientôt diabloIII pour ça"), et que l'on aura jamais assez de tunes pour être bien équipé avec tous ses persos.... ben le jeu est excellent. Grande liberté d'action d'aller se faire tuer partout où on est déjà passé, bestiaire assez important, technique de haut nveau pour de la ps2, scenar correct... plein de bonnes choses selon moi. Mais ça ne dépasse pas ce qui reste pour moi le meilleur FF, c'est à dire le VII. Enfin bref. C'était quoi le propos à l'origine? Ah ouais, Angelsword qui ne peut pas piffer le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Nian nian vous êtes chiant avec ça et à l'employer pour tout et rien... Espèce de sale vieux bouc aigris ! C'est une poèsie sur l'amitié pure... c'est un conte de l'amour fraternel... Naruto a pourtant un propos similaire mais traité de façon bien moins poétique... Oui, lui est du genre agaçant Kingdom Hearts I et II sont des tueries même si le I souffre pour sa part de gros défauts de jouabilités... C'est en effet une approche naïve des sentiments et du rapport aux autres, mais c'est si joliment raconté. http://fr.youtube.com/watch?v=RNAwNhlcYN4 C'est un conte, c'est un récit initiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.