rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il ce passe quoi aujourd'hui, pour que l'on est deux choses attendu de longue date. enfin life c'est surtout pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca n'a rien d'extraordinaire, mais c'est gratuit donc bon, c'est pas mal fait, dommage les news sont en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 RPG = baldur's gate et pis c'est tout ca genre de RPG là, j'aime toujours ! Un vrai bon Baldur's Gate like, ça me manque d'ailleurs ! Faites péter la 3D isométrique !!! Ou faites un BG3 avec le moteur de Diablo3 ou que sais-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 MAJ store EUDémos * [Gratuit] Fracture * [Gratuit] Soul Calibur IV * [Gratuit] NBA Live 09 Add-ons * [0.79¤] Rockband - Shhh… * [0.79¤] Rockband - Skullcrasher Mountain * [0.79¤] Rockband - Livin' on the corner of Dude and Catastrophe * [1.49¤] Rockband - All Over Again * [1.49¤] Rockband - Don't Make Me Wait * [1.49¤] Rockband - She Does * [2.29¤] Rockband - The PAX 2008 Collection Pack * [3.49¤] Rockband - Rock Band Song Export Key * [3.99¤] Rockband - Locksley Pack 01 Videos * [Gratuit] Fallout 3 official Trailer * [Gratuit] Resistance 2 : Histoire * [Gratuit] Pure Exhilaration Trailer * [Gratuit] PAIN Amusement Park : Lancer de clowns * [Gratuit] PAIN Amusement Park : Chaud et froid * [Gratuit] The Last Guy Bande-annonce Thèmes PS3 * [Gratuit] Infamous * [Gratuit] PlayTV * [Gratuit] PAIN Fonds d'écran * [Gratuit]PAIN * [Gratuit] PlayTV Me tente fracture et nba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 RPG = baldur's gate et pis c'est tout si on va par là rpg c'est des mecs autour d'une table avec des fiches de perso, des dès et un maître de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 RPG = baldur's gate et pis c'est tout si on va par là rpg c'est des mecs autour d'une table avec des fiches de perso, des dès et un maître de jeu bah non, parce que ça, je trouve cela amusant, divertissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Me tente fracture....N'y va pas trop fort sur les jambes et les doigts, on a besoin d'un retour sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 RPG = baldur's gate et pis c'est tout si on va par là rpg c'est des mecs autour d'une table avec des fiches de perso, des dès et un maître de jeu bah non, parce que ça, je trouve cela amusant, divertissant moi du moment qu'il y a une histoire intéressante... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Me tente fracture....N'y va pas trop fort sur les jambes et les doigts, on a besoin d'un retour sur le fofo T'inquiete, ps3 et pc a porté de main même dans le coma je serai là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Votez PS3 http://www.frd.co.uk/poll.php Pour que Timesplitters 4 soit sur ps3, même si ca sera surement inutile et en multi comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 nouveau trailer pour resistance 2. Celui est vraiment sympathique. Bien realise et bonne petite patate. lecture streaming telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Votez PS3 http://www.frd.co.uk/poll.phpPour que Timesplitters 4 soit sur ps3, même si ca sera surement inutile et en multi comme d'hab ^^ Je vote pas, j'ai jamais touché un timesplitters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 nouveau trailer pour resistance 2. Celui est vraiment sympathique. Bien realise et bonne petite patate.lecture streaming telechargement En fait t'es vraiment fan de Resistance, toi. Perso, j'en voudrais encore pendant très longtemps à Insomniac pour leur connerie sur ce titre. Sinon je suis actuellement sur Valkyria Chronicles, on verra pour l'état des lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Perso, j'en voudrais encore pendant très longtemps à Insomniac pour leur connerie sur ce titre.Pourquoi donc ? Sinon je suis actuellement sur Valkyria Chronicles, on verra pour l'état des lieux. En jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Perso, j'en voudrais encore pendant très longtemps à Insomniac pour leur connerie sur ce titre.Pourquoi donc ? Sinon je suis actuellement sur Valkyria Chronicles, on verra pour l'état des lieux. En jap ? Nathan a subit une cure d'amaigrissement depuis le un, ce qui lui donne un petit peu plus de gueule... Mais je suis désolé je ne peux pas... Nop version Europe... euh comment dire : Petite devinette ? Qu'est ce qui ne fait pas la force de Sega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Les traductions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Nouvelles images pour white knight story http://www.gamekult.com/articles/A0000070017/ il me tente vraiment ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 nouveau trailer pour resistance 2. Celui est vraiment sympathique. Bien realise et bonne petite patate.lecture streaming telechargement En fait t'es vraiment fan de Resistance, toi. Perso, j'en voudrais encore pendant très longtemps à Insomniac pour leur connerie sur ce titre. Sinon je suis actuellement sur Valkyria Chronicles, on verra pour l'état des lieux. j'apprecie resistance car j'aime bien son univers. Voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Venum mon propos n'était pas méchant. C'est juste que tu postes souvent des infos au sujet de Resistance et de Killbill, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Et tu ne m'as pas répondu P'az ? Qu'est ce qui ne fait pas la force de Sega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 http://www.overgame.com/items/20549_wipeou...anti-crise.html c'est assez intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Venum mon propos n'était pas méchant. C'est juste que tu postes souvent des infos au sujet de Resistance et de Killbill, c'est tout Je ne l'ai pas pris de maniere mechante. Je te rassures. Si je traine sur ce forums, c'est que les gens y sont interessant et apportent des informations interressante dont toi. Je ne suis pas un grand fan de JRPG ou de RPG, mais je lis, j'ecoute avec assuidite ce qui se dit. J'ai joue a FFVII et FFXII, mais je trouve que ca monopolise pas mal de temps. C'est pour cela que je ne joue pas trop a ce type de jeu, meme si je les trouve interessant. Mais je vous aimes tous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Qu'est ce qui ne fait pas la force de Sega ? Son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Qu'est ce qui ne fait pas la force de Sega ? Son nom Non des finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Euh je comprends pas tout.. Tu déduis ça du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.