Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas une semaine qui va tout changer.

Elle se vend comme ça parce que des jeux super attendus des Japonais viennent de sortir et sont en exclu sur 360 non ?

Voui, enfin même si c'était le cas pourquoi sony ne réagit pas quand crosoft leur prends les rpg tant attendu coté nippon comme les tales of, ou bientot last renmant qui se vendra sur 360 vu qu'il aura des mois de retard pour la ps3...

A force de rien foutre ils perdent leur base quand même, manque plus que star ocean soit une vrai exclu 360 et que f13 versus soit aussi sur 360 et ils auront presque plus un seul vrai bon rpg en exclue parmis les grosses licences, pire ils seront petet même pas sur ps3...

Pourtant il en faut pour que les japonais préfèrent acheter une console microsoft a sony...

quand on explique que sortir la console 1 ans plus tôt permet à Ms d'avoir des liquidités plus facile et de faire des coups de p.. à son concurrent qui lui ne peut répondre car il est en pleine saison de retour sur investissement ^^

Mais bon la ps3 pour moi c'est bientôt à la sortie de Heavy Rain :chinois:

Ce petit article sur LBP n'est pas spécialement intéressant mais dans les commentaires (à lire si vous voulez bien rire) quelqu'un affirme que ce sera un échec "comme Lair et MGS4" en disant

This game will sell well when it is down to $20 used. Other than that just paste this game on the money vacuum right next to Lair and MGS4. We all know from the BITTER reaction of the imbecile MGS4 creator last week that they are poised to lose a ton of money on that game and it didn't sell even half as much as they thought it would.

Savez-vous à quelle déclaration d'un créateur de MGS4 ce p'tit gars fait allusion ?

Je sais que MGS4 au Japon est rapidement passé dans les bacs de jeux d'okkaze mais seulement après s'être vendu aussi bien - voire mieux - que n'importe quel autre MGS (et - comme toujours - sans compter les copies en bundle non reprises dans les chiffres de ventes)

La seule déclaration récente à laquelle je puisse penser c'est Kojima disant qu'il aimerait que les éditeurs se calment un peu sur le hype et les dépenses en marketing qui débutent des mois/années avant la sortie du jeu et sont mis en avant par rapport aux réelles qualités du jeu... Ce sur quoi il n'a pas tort. Beaucoup de sites criaient au scandale en rappelant que Kojima lui-même a fait beaucoup de hype pour MGS4... Mais quelle liberté d'action avait-il vraiment quand on voit que partout le jeu était décrit comme le "sauveur de Sony" ?

Je sais que MGS4 au Japon est rapidement passé dans les bacs de jeux d'okkaze mais seulement après s'être vendu aussi bien - voire mieux - que n'importe quel autre MGS (et - comme toujours - sans compter les copies en bundle non reprises dans les chiffres de ventes)

Comme a peu pres 100% des jeux sur toutes les consoles en fait :pleure:

Serieux, un jour apres la sortie officielle d'un jeu, tu en retrouves deja d'occaze dans les magasins, tu as donc des malades qui finissent les jeux en un jour (a fond ou pas je ne sais) pour les revendre aussitot (faut dire que ca se reprend bien en debut de vie).

Donc LOL quoi :p

j'ai perdu presque tout intérêt pour les JRPG ces dernières années. Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose vu l'absence quasi totale de ce type de jeu sur PS3 ! Je pense pouvoir encore apprécier un tactical RPG (Valkyria chronicles est bien de ce genre non ? sinon y a aussi disgaea 3 pourquoi pas...) mais même FF13 n'est plus un des jeux que j'attends avec impatience

Fanboy va ! ;)

Plus sérieusement, je n'ai jamais aimé les RPG, quand je vois cet engouement pour ce type de jeu au point de vendre des machines, je me dit que je suis trop vieux pour ces conneries :/

enfin c'est pas mon premier,

à chaque fois on me donne un nom,

moi plein de bonne volonté et accessoirement ne pas passer pour un mec fermé je l'achete,

je test, au bout de 2 à 4 heures j'en est vraiment plein mon fondement,

et je me promet de ne plus me faire avoir.

généralement je le fait sur PC , Kingdom Hearts 2 est une exception pour baptiser la PS3 (puisque je n'est pas eu la 2)

Sauf que ce n'est pas RPG KH mais action tout court XD.. Et arrete de dire que c'est de la merde kasa : on dit "j'aime po" :p

non non c'est de la merde.

Le JRPG, ce n'est pas tout les gars. La version 1.40 de burnout paradise est en ligne.

les motos sont arrives ave le cycle jour nuit.

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...