Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jeux attendus par les nippons

Top 15 :

Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix) Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)

Dragon Quest IX (NDS, Square Enix) Dragon Quest IX (NDS, Square Enix)

Biohazard 5 / Resident Evil 5 (PS3, Capcom) Biohazard 5 / Resident Evil 5 (PS3, Capcom)

Dragon Quest VI (NDS, Square Enix) Dragon Quest VI (NDS, Square Enix)

Super Robot Taisen Z (PS2, Namco Bandai) Super Robot Tais Z (PS2, Namco Bandai)

Monster Hunter 3 (Wii, Capcom) Monster Hunter 3 (Wii, Capcom)

Chrono Trigger (NDS, Square Enix) Chrono Trigger (NDS, Square Enix)

The Last Remnant (PS3, Square Enix) Le dernier Remnant (PS3, Square Enix)

Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix) Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix)

Pokemon Platine (NDS, Pokemon) Pokemon Platine (NDS, Pokemon)

Animal Forest (Wii, Nintendo) Animal Forest (Wii, Nintendo)

Dissidia Final Fantasy (PSP, Square Enix) Dissidia Final Fantasy (PSP, Square Enix)

Grand Theft Auto IV (PS3, Capcom) Grand Theft Auto IV (PS3, Capcom)

Star Ocean: The Last Hope (X360, Square Enix) Star Ocean: The Last Hope (X360, Square Enix)

Tales of Hearts (NDS, Namco Bandai) Tales of Hearts (NDS, Bandai Namco)

Le Japon vient de vivre un moment historique....

Ca sent le paté :chinois:

Ce serait confirmé pour les ventes ?

Sinon renvoie moi tes données Chris me les a perdu

Ca confirmerait ce que j'ai vu ce Lundi a Akiba en tout cas, a savoir un rayon XBox 360 rempli et avec beaucoup de gens autour!

A l'inverse le rayon PS3 se réduit comme peau de chagrin, au point d'ailleurs que je pensais meme qu'il avait carrément disparu dans un petit magasin de JV...

Enfin c'était tout comme, y'avait 3 pauvres jeux PS3 qui se battaient en duel entre les accessoires et les jeux PSP...

Et la communication de MS est très agressive, difficile de ne pas savoir que IU et ToV sont sortis ici tellement les pancartes promotionnelles sont immenses!

Le Japon vient de vivre un moment historique....

Ca sent le paté :chinois:

Ce serait confirmé pour les ventes ?

Sinon renvoie moi tes données Chris me les a perdu

Ca confirmerait ce que j'ai vu ce Lundi a Akiba en tout cas, a savoir un rayon XBox 360 rempli et avec beaucoup de gens autour!

A l'inverse le rayon PS3 se réduit comme peau de chagrin, au point d'ailleurs que je pensais meme qu'il avait carrément disparu dans un petit magasin de JV...

Enfin c'était tout comme, y'avait 3 pauvres jeux PS3 qui se battaient en duel entre les accessoires et les jeux PSP...

Et la communication de MS est très agressive, difficile de ne pas savoir que IU et ToV sont sortis ici tellement les pancartes promotionnelles sont immenses!

Oui mais la com' n'est pas fini, puisqu'ils ont passé un contrat qui les obligent à mettre le paquet sur la com' autour des jeux square et c'est à leur seule charge, comme ce qui s'est passé entre Nintendo et Square concernant Dragon Quest IX

http://xbox-mag.net/article16113.html

On sera en mesure de dire merci à qui ?

Il faut tout de même rappeler que le vrai problème pour ID n'est pas en soi de devoir brider son jeu mais de devoir payer une redevance plus importante à MS si le jeu comporte plusieurs disques (ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs).

Ceci dit, c'est très lourd de voir le jeu bridé sur toutes les plateformes pour ce genre de raisons (je ne blame pas ID mais bien MS, soyons clairs)

j'ai perdu presque tout intérêt pour les JRPG ces dernières années. Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose vu l'absence quasi totale de ce type de jeu sur PS3 ! Je pense pouvoir encore apprécier un tactical RPG (Valkyria chronicles est bien de ce genre non ? sinon y a aussi disgaea 3 pourquoi pas...) mais même FF13 n'est plus un des jeux que j'attends avec impatience

Bonjour, j'ai acheté une playstation 3 en décembre 2007, elle vient de tomber en panne. ( c'est le disque dur)

le pb est que j'ai perdu le ticket donc pas de garantie.

peut-on retrouver la date de fabrication avec le numéro de série?

si quelqu'un peut m'aider.... merci

Merci pour lui :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...