Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sans oublier que leur prix sera plus élevé que celui des LCD
C' est pas ce qu' ont dit les dirigeants de Canon...

D' après eux la fabrication ne coute pas plus cher que celle des LCD, et ils aligneront donc les prix.

Mouais... Demande à voir leurs futurs prix. :transpi:

C'est quand même rare qu'une nouvelle technologie rentre directement sur le marché avec des prix égaux aux plus anciennes.

Kilmi ça représente quoi ton Avatar en fait ?

Parce que j'ai l'impression de voir Jesus moi :smack:

C'est simple, enregistre l'image pour l'agrandir, et fixe son centre pendant 30 secondes, ferme les yeux et lève la tête, tu trouveras la voie :transpi: .

Pas trouvé la voie, moi...

Tourne le à 180° tu verras un truc :-D

petite question à la con du jour : Resistance sera en 1080P ou 720P? :iloveyou:

Plume2ninja à la rescousse :mdr: :

Ted Price explique sur son blog que le jeu ne sortira pas en 1080p tout simplement parce qu'il est trop détaillé, et que sortir le jeu en 1080p entraînerait une diminution du niveau de détails...

(source : Nofrag)

Trop détaillé ? :byebye:

Mouais, on est encore loin de GoW :invasion:

la qualité des environnements de GoW n'a pas grand chose à voir avec Resistance, c'est un fait, l'interet de Resistance et peut etre ailleurs, vagues d'ennemis plus importantes, jeu en coop sur écran splitté avec "même" qualité graphique... etc. Je vois pas de troll pro-crosoft..

Ben voyons :iloveyou:

Arrête ton :mdr: pro crosoft :invasion:

Si on ne peut même plus lancer des piques à Kaptain...

:iloveyou:

Renseigne-toi sur la personne avant de dire des conneries :musicos:

la qualité des environnements de GoW n'a pas grand chose à voir avec Resistance, c'est un fait, l'interet de Resistance et peut etre ailleurs, vagues d'ennemis plus importantes, jeu en coop sur écran splitté avec "même" qualité graphique... etc. Je vois pas de troll pro-crosoft..

D'ailleurs, je me demandais, Resistance est prévu pour le lancement jap', parce que les japonais et les FPS, ça n'a jamais fait bon ménage :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...