kasa Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ortillon, j'ai rien compris. Chaud l'addon de pain, l'amusment park, mais plus drôle que la ville. On arrive à desscore largement plus élévés que dans la ville (dans le mode de base des deux environnements). Par contre, impossible de trouver un teddy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Putain les nerfs... j'explose mon high score, le replay bug et ensuite le jeu freeze.... arghhhhhhhhhhhhhhhhh Heureusement qu'un portable traine toujours pas loin... je commence à être rôddé aux bugs, freezes et autre joyeusetés, alors je finis par prévoir le coup... La seule et unique preuve de mon highscore... puisque la console n'a pas aimé le hard reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortillonbean Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Putain les nerfs... j'explose mon high score, le replay bug et ensuite le jeu freeze.... arghhhhhhhhhhhhhhhhhHeureusement qu'un portable traine toujours pas loin... je commence à être rôddé aux bugs, freezes et autre joyeusetés, alors je finis par prévoir le coup... La seule et unique preuve de mon highscore... puisque la console n'a pas aimé le hard reset... Ba fallait mettre du nutela sur ton PAIN sa aurai surement été mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 La démo de motorstorm 2 daterait de plusieurs mois http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...e-ca-10109.html si c'est vrai c'est bizarre de la part de l'éditeur, mais ca veut aussi dire que ceux qui ont deja aimé vont surement kifer la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ba fallait mettre du nutela sur ton PAIN sa aurai surement été mieux. Me donne pas faim toi. La démo de motorstorm 2 daterait de plusieurs moishttp://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...e-ca-10109.html si c'est vrai c'est bizarre de la part de l'éditeur, mais ca veut aussi dire que ceux qui ont deja aimé vont surement kifer la finale. Si c'est vrai, ça promet, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 La démo de motorstorm 2 daterait de plusieurs moishttp://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...e-ca-10109.html si c'est vrai c'est bizarre de la part de l'éditeur, mais ca veut aussi dire que ceux qui ont deja aimé vont surement kifer la finale. Non ce n'est pas bizarre c'est normal... C'est souvent le cas des démos. Ils ne refont pas spécialement une démo pour un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcachofa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Juste comme ça, Wipeout HD est enfin officiellement daté : http://blog.us.playstation.com/2008/09/15/...y-dated-priced/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas bizarre mais si elle date d'il y a genre 6mois ca fait que le titre a pu s'améliorer, ils auraient pu en faire une pour la GC2008 par exemple et fournir celle là. 25 septembre et 20¤ \o/ enfiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 "Between the 1080p racing at 60 frames per second" Cet argument me fera toujours marrer sérieux... ils nous prennent pour des cons ou bien? Bientôt sur les packaging ça va être marqué "ne freeze pas, ne fait pas planter la console, ne provoque pas de surchauffes" Enfin je vais pas trop gueuler , Wipeout dans 10 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcachofa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 "Between the 1080p racing at 60 frames per second"Cet argument me fera toujours marrer sérieux... ils nous prennent pour des cons ou bien? Bientôt sur les packaging ça va être marqué "ne freeze pas, ne fait pas planter la console, ne provoque pas de surchauffes" Enfin je vais pas trop gueuler , Wipeout dans 10 jours.... Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux peut-être qu'il faut y voir un clin d'oeil à ceux qui se sont essayés à WipeOut Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux Ben c'est le premier non à faire du 1080p "stable" ? Enfin j'attends de voir les effets des armes dans les courses des derniers niveaux de vitesse... à mon avis on aura des saccades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pour le 1080 stable, la demo de fifa ne le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ben ya des ralentissements, genre pendant les ralentis... Et puis est-ce que c'est du 1080p? j'ai pas fait attention l'autre soir, je regarderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 720p me dit ma télé pour la démo de FIFA je crois. Suis pas sur sur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Si ça avait été du 1080p ils l'auraient marqué de partout t'façons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ben ya des ralentissements, genre pendant les ralentis... Heu... bah c'est pas l'essence meme du ralenti justement ?? Heeeeeééééééééééééééééééééééééééééé (Francois Hollande Powered) Bon ok elle est nulle mais elle etait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai cru, je regarderais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux Ben c'est le premier non à faire du 1080p "stable" ? Enfin j'attends de voir les effets des armes dans les courses des derniers niveaux de vitesse... à mon avis on aura des saccades. Un test du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah parce que Wip3out va concurencer LBP... hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah parce que Wip3out va concurencer LBP... hum... Ouais c'est sûr, mamie Giselle elle va se prendre Wipeout HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon allez t'as encore gagné kasa. Je pensais pas encore avoir dis un truc que tu n'allais pas comprendre, mais apparemment si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 putain.... mais..... on rigole, on en remet une couche de ta "blague" et tu te vexes. T'es vraiment déprimant comme type. Y'a rien de méchant mais... TU SUPPORTES RIEN BORDEL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh... la bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Vu hier à carrefour. J'ai hésité à le prendre en photo pour vous le montrer.. j'aurais du. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Dites, le soit-disant nouveau RPG de Sega, ce ne serait pas un Panzer Dragoon RPG? Non parceque bon, la bannière + les erreurs de traductions de INV + le titre de la page "dragon.sega.jp"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.