Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain les nerfs... j'explose mon high score, le replay bug et ensuite le jeu freeze.... arghhhhhhhhhhhhhhhhh

Heureusement qu'un portable traine toujours pas loin... je commence à être rôddé aux bugs, freezes et autre joyeusetés, alors je finis par prévoir le coup... :mdr2:

10086203b393154754b955966b598727.jpg

La seule et unique preuve de mon highscore... puisque la console n'a pas aimé le hard reset... :mdr2:

Putain les nerfs... j'explose mon high score, le replay bug et ensuite le jeu freeze.... arghhhhhhhhhhhhhhhhh

Heureusement qu'un portable traine toujours pas loin... je commence à être rôddé aux bugs, freezes et autre joyeusetés, alors je finis par prévoir le coup... ;)

10086203b393154754b955966b598727.jpg

La seule et unique preuve de mon highscore... puisque la console n'a pas aimé le hard reset... ;)

Ba fallait mettre du nutela sur ton PAIN sa aurai surement été mieux .

Ba fallait mettre du nutela sur ton PAIN sa aurai surement été mieux.

Me donne pas faim toi. :craint:

La démo de motorstorm 2 daterait de plusieurs mois

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...e-ca-10109.html

si c'est vrai c'est bizarre de la part de l'éditeur, mais ca veut aussi dire que ceux qui ont deja aimé vont surement kifer la finale.

Si c'est vrai, ça promet, en effet.

La démo de motorstorm 2 daterait de plusieurs mois

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...e-ca-10109.html

si c'est vrai c'est bizarre de la part de l'éditeur, mais ca veut aussi dire que ceux qui ont deja aimé vont surement kifer la finale.

Non ce n'est pas bizarre c'est normal... C'est souvent le cas des démos. Ils ne refont pas spécialement une démo pour un titre

"Between the 1080p racing at 60 frames per second"

Cet argument me fera toujours marrer sérieux... ils nous prennent pour des cons ou bien?

Bientôt sur les packaging ça va être marqué "ne freeze pas, ne fait pas planter la console, ne provoque pas de surchauffes" :craint:

Enfin je vais pas trop gueuler , Wipeout dans 10 jours.... :transpi:

"Between the 1080p racing at 60 frames per second"

Cet argument me fera toujours marrer sérieux... ils nous prennent pour des cons ou bien?

Bientôt sur les packaging ça va être marqué "ne freeze pas, ne fait pas planter la console, ne provoque pas de surchauffes" ;)

Enfin je vais pas trop gueuler , Wipeout dans 10 jours.... :perv:

Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux :D peut-être qu'il faut y voir un clin d'oeil à ceux qui se sont essayés à WipeOut Fusion :dd:

Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux :D

Ben c'est le premier non à faire du 1080p "stable" ?

Enfin j'attends de voir les effets des armes dans les courses des derniers niveaux de vitesse... à mon avis on aura des saccades. ;)

Disons qu'ils sont fiers de pouvoir faire tourner le jeu dans ces conditions, 1080p et 60 fps, c'est loin d'être le cas de tt les jeux :roll:

Ben c'est le premier non à faire du 1080p "stable" ?

Enfin j'attends de voir les effets des armes dans les courses des derniers niveaux de vitesse... à mon avis on aura des saccades. :transpi:

Un test du jeu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...