Aller au contenu

Messages recommandés

Ah bizarre pour la réponse de mp.. vais regarder ça dans mon profil..

Profite bien ^_^ Ah et bien sur on attend les retours :transpi:

Edit : bon truc bizarre pour les mps... vais voir ça avec les admins..

Bon.

-c'est super fluide, en solo comme à deux. J'espère toutefois qu'il y aura le choix pour le mode de split (horizontal ou vertical) quand on joue à deux.

-ce n'est pas un canon graphique, c'est joli, du niveau des bonnes productions actuelles. Les textures de près sont moches, mais en course on s'en fout et on ne voit pas ce genre de détail (sauf si une voiture se retourne en l'air et vous atterit sur la courge alors que vous êtes en vue intérieure :D là, oui, on a le temps de constater ce genre de détail).

-il n'y a pas d'abus de HDR, ça brille pas de partout. C'est plutôt crasseux donc parfaitement en adéquation avec le type de course.

-l'environnement choisi est plus joli que le premier

-les différents types de véhicules ont vraiment un comportement différent (dans la démo il y a buggy, moto, monster truck, camionnette (4x4 pickup en fait) et voiture de rally (voitures de course de côté je dirais)). Les buggys et voitures de rally sont faciles à conduire, mais les motos, monster et camionettes sont toujours aussi chiantes (question d'habitude surtout je pense)

-les collisions sont mieux gérées que dans le premier (moins de destruction de bagnole à la simple première touchette) Y'a qu'en moto que ça chie un peu si on atterit pas assez perpendiculairement à la piste (des fois on se tue sans trop comprendre pourquoi)

-l'impression de vitesse est présente, moins que ce que j'escomptais mais plus que dans le premier (c'est une impression, je rappelle que j'ai très peu joué au premier) donc ça suffit pour avoir des sensations

Donc au niveau des "mauvais points", qui font tâche mais qui ne sont pas vraiment handicapant

-y'a des bugs d'ombrage (dans les arbres, avec les rétros...)

-les vitres qui explosent sont super mal faites

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
P'az, t'es pas objectif sur ce jeu! :transpi:

Bah non justement, bien que je y ai rapidement touché, je ne sais pas pourquoi je n'étais pas convaincu...

Kasa la différence de conduite était déjà bien présente dans le précédent opus, sinon j'ai pensé à toi avec la possibilité de passer les scènes de crash :D

Après il faudra voir ce que donne une version plus finalisée... Mais par contre point de vue circuit, il y a un saut WoW !

Purée, enfin un trophée pour PAIN. J'y ai passé la soirée x_x

Avec la grosse quinzaine de trophées, tu as donc de quoi t'occuper une quinzaine de jours. ;)

Sinon j'ai réçu le mail de fr.playstationmail.com, m'invitant à Téléchargez la démo jouable exclusive de MotorStorm Pacific Rift.... hier soir à 23h00. :mad2:

Donc si quelqu'un veut mon code pour tester qu'il se manifeste! :yes:

Avec la grosse quinzaine de trophées, tu as donc de quoi t'occuper une quinzaine de jours. :p

Contrairement à Uncharted, je n'ai pas l'intention de choper tout les trophées PSN de ce jeu. Car et d'une certains (en fait quasiment tous) sont abusés, et de deux faut acheter des persos pour en faire certains. Je vais me contenter de débloquer les trophées internes, ils sont plus fun à faire.

Contrairement à Uncharted, je n'ai pas l'intention de choper tout les trophées PSN de ce jeu. Car et d'une certains (en fait quasiment tous) sont abusés, et de deux faut acheter des persos pour en faire certains. Je vais me contenter de débloquer les trophées internes, ils sont plus fun à faire.

Ah oui, c'est vrai.. J'avais pas vu... :p;):non:

Vous étiez prévenus que Sony finirait par faire payer. L'altruisme ils n'ont jamais connu.

Le petit Metal_Snake est privé d'arrêter ses trolls et d'aller sur IV si il tient tant à les sortir. Merci d'avance :p

Ah oui, c'est vrai.. J'avais pas vu...

Si les trophées étaient fun à débloquer (du genre les trophées internes au jeu, eux ils sont assez fun) j'aurais peut-être mis la main au portefeuille, mais là c'est encore plus chiant que le mode extreme d'Uncharted. Ces trophées sont pour les masochistes, pire que Pixeljunk Eden, qui pourtant sont pas mal dans le genre.

Avec la grosse quinzaine de trophées, tu as donc de quoi t'occuper une quinzaine de jours. :p

Sinon j'ai réçu le mail de fr.playstationmail.com, m'invitant à Téléchargez la démo jouable exclusive de MotorStorm Pacific Rift.... hier soir à 23h00. :non:

Donc si quelqu'un veut mon code pour tester qu'il se manifeste! ;)

manif.gifmanif.gifmanif.gifmanif.gifmanif.gif

je manifeste :mdr:

Si les trophées étaient fun à débloquer (du genre les trophées internes au jeu, eux ils sont assez fun) j'aurais peut-être mis la main au portefeuille, mais là c'est encore plus chiant que le mode extreme d'Uncharted. Ces trophées sont pour les masochistes, pire que Pixeljunk Eden, qui pourtant sont pas mal dans le genre.

C'est dans ces moments là que ça fait plaisir de ne pas avoir ces jeux. Comme ça, je ne me sens pas obligé d'obtenir le platinum en subissant des tortures pires que les moments les plus relouds d'Uncharted extrème. :p

Pareil si quelqu'un a un code je veux bien tester aussi =)

Sinon, ce sont des trophées liés a des persos qui sont en ventes, d'un coté ceux qui les ont achetés ont un bonus c'est pas plus mal, je vois ca plus dans ce sens là plutot que "il faut acheter pour avoir tous les trophés" vu que je m'en tape de tous les avoirs ^^

Vous étiez prévenus que Sony finirait par faire payer. L'altruisme ils n'ont jamais connu.

Le petit Metal_Snake est privé d'arrêter ses trolls et d'aller sur IV si il tient tant à les sortir. Merci d'avance :D

En quoi est-ce un troll ???? Franchement quand MS a annonce la semaine de delais pour avoir les demos si on etait pas gold, tout le monde ici sur les forums ou sur IV etaient d'accord pour dire que c'etait inacceptable. Aujourd'hui Sony vient de faire pareil avec une demo accessible que si on a paye ou si on a recu un mail de la newsletter Sony (d'ailleur j'attend toujours le mien de mail) et on ne devrait pas dire que c'est mal ???? Alors on peut dire plein de chose, mais au final, Sony a fait comme MS, faire payer les demos pour les avoir en avance.

Méchant Microsoft à tout faire payer toussa toussa...

Tu mélanges tout et rien n'est comparable....

manif.gifmanif.gifmanif.gifmanif.gifmanif.gif

je manifeste :francais:

MP envoyé.

Le petit Metal_Snake est privé d'arrêter ses trolls et d'aller sur IV si il tient tant à les sortir. Merci d'avance :D

En quoi est-ce un troll ???? Franchement quand MS a annonce la semaine de delais pour avoir les demos si on etait pas gold, tout le monde ici sur les forums ou sur IV etaient d'accord pour dire que c'etait inacceptable. Aujourd'hui Sony vient de faire pareil avec une demo accessible que si on a paye ou si on a recu un mail de la newsletter Sony (d'ailleur j'attend toujours le mien de mail) et on ne devrait pas dire que c'est mal ???? Alors on peut dire plein de chose, mais au final, Sony a fait comme MS, faire payer les demos pour les avoir en avance.

Dans un cas, il y a une obligation et c'est systématique. Dans l'autre non.

Merci de comparer ce qui est comparable.

C'est dans ces moments là que ça fait plaisir de ne pas avoir ces jeux. Comme ça, je ne me sens pas obligé d'obtenir le platinum en subissant des tortures pires que les moments les plus relouds d'Uncharted extrème. :D

Y a meme pas de platinum dans les ptits jeux du PSN ! Dans Eden par exemple tu as une vingtaine de trophées de bronze et un unique trophée d'argent ! Et tous les obtenir est plus dur (et moins amusant) qu'avoir tous les trophées de Uncharted ! J'ai quand même pris du plaisir dans le mode Extreme d'Uncharted malgré certaines frustrations, mais là c'est portnawak

Ah, j'ai cru qu'il parlait d'autre chose le Metal_Snake. Au temps pour moi :francais:

Question aux afficionados du PSN (us pour le coup), le contenu supplementaire payant pour les jeux suivants vaut-il le coup ?

- Motorstorm (y a des nouveaux circuits d'apres les descriptions, mais sont-il vraiment nouveaux ou est-ce juste des remixes des anciens ?)

- Folklore (mission en plus, nouveaux costumes et nouveaux folks)

- Soul Calibur 4

- EveryBody Golft (en particulier le nouveau circuit ?)

Question aux afficionados du PSN (us pour le coup), le contenu supplementaire payant pour les jeux suivants vaut-il le coup ?

- Motorstorm (y a des nouveaux circuits d'apres les descriptions, mais sont-il vraiment nouveaux ou est-ce juste des remixes des anciens ?)

Tu l'as déjà Motorstorm? Ou tu comptes l'acquérir?

Tu l'as déjà Motorstorm? Ou tu comptes l'acquérir?

Je l'ai deja, il etait fourni avec la console :D

merci beaucoup :transpi:

De rien, premier arrivé, premier servi. :transpi:

Heu j'ai fais une bêtise mes jeux sont devenu albinos vous sauriez pas antie centrifuger les jeux pour qu'il récupèrent les colorations d'avant ?

http://fr.youtube.com/watch?v=-B6bRGYIzPk

La drogue c'est mal mais au moins je suis mort de rire

d'ailleurs dans ton com' tu dis avoir 7 jeux dans ta PS3... euh dis moi tu n'aurais pas un soucis du coup ?

En fait je ne vois même pas l'intérêt de tout cela mais bon....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...