Aller au contenu

Messages recommandés

Mise à jour PSStore EU (tiré de play3live)

Jeux

* [9.99¤] 1942 Joint Strike

Démo

* [Gratuit] Elefunk

* [Gratuit] Play TV (France uniquement)

* [Gratuit] 1942: Joint Strike

* [Gratuit] FIFA 09

Add-on

* [4.99¤] Pain - Amusement Park

* [0.99¤] Pain - Personnage Kenneth

* [0.99¤] Pain - Personnage Yeony

* [0.99¤] Pain - Personnage Tati

* [1.49¤] Rockband - Pack 1 Titre

* [3.99¤] Rockband - Pack 3 Titres

* [7.99¤] Rockband - Pack 6 Titres

* [10.99¤] Rockband - Pack 9 Titres

* [14.99¤] Rockband - Pack 12 Titres

Vidéos

* [Gratuit] FIFA 09 - Bande-annonce

* [Gratuit] Tomb Raider Underworld - Bande-annonce

* [Gratuit] E3 2008 - Mirror's Edge - Présentation

* [Gratuit] E3 2008 - Pure - Bande-annonce

Fonds d'écran

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran A

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran B

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran C

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran D

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran E

* [Gratuit] The Last Guy - Fond d'écran F

Thèmes

* [Gratuit] PixelJunk Eden - Thème rouge

* [Gratuit] PixelJunk Eden - Thème noir

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle est là pour les utilisateurs du magazine Qore, pas pour tout le monde.

Pour Wip3out, j'ai du mal à y croire, j'espère que c'est vrai, parce que s'ils ne le mettent pas en vente au mois de septembre, j'aurai du mal à le prendre avant le mois de décembre, vu le catalogue pour Octobre-Novembre.... :transpi:

On en est loin encore. Et puis il faut bien qu'ils donnent des avantages à ceux qui payent. Et puis bon, 25¤ par an pour télécharger des démos en avant première, des mini jeux, avoir des infos trouvables toute fraîche, des reportages pro en hd... je trouve pas ça encore trop cher. Et tant qu'ils ne l'imposent pas à personne, c'est cool.

"reportage pro" j'aimerais bien savoir si il y a des critique négative.

Ils présentent sans point de vue et sans propagande. Ni négatif, ni positivement tropbiendelaballe quoi...

Pas comme les reportages "dans les coulisses" de la 360 où chaque jeu présenté est un hit, une valeur sûre, où chaque entreprise n'a jamais fait de la merde, où ils essaient tant bien que mal de caser le mot LIVE toutes les 3 phrases....

@minikenshin, oui, y'a que la vod de zonée apparement. (et encore, un coup de proxy et je pense qu'il est posible de prendre n'importe quoi..)

"reportage pro" j'aimerais bien savoir si il y a des critique négative.

Ils présentent sans point de vue et sans propagande. Ni négatif, ni positivement tropbiendelaballe quoi...

Pas comme les reportages "dans les coulisses" de la 360 où chaque jeu présenté est un hit, une valeur sûre, où chaque entreprise n'a jamais fait de la merde, où ils essaient tant bien que mal de caser le mot LIVE toutes les 3 phrases....

@minikenshin, oui, y'a que la vod de zonée apparement. (et encore, un coup de proxy et je pense qu'il est posible de prendre n'importe quoi..)

"sans point de vue" ? Je vois ce que tu veux dire (impartialité, honneteté, se baser au mieux sur des faits...) mais dit comme ça, ça sonne pas comme un truc très intéressant... ni même un truc possible d'ailleurs (la sélection des infos/images présentées est déjà en soi un point de vue)

comme je n'ai d'expérience ni sur l'un ni sur l'autre je te crois sur parole.

Je croyais que t'en avais une de 360, désolé.

Pour ce qui est des reportages de Qore, vous pouvez les trouver autrement, je ne donnerai pas plus de détails. J'ai trouvé ça beaucoup moins propagandiste qu'en face en tout cas. Bon après, vous me direz avec la vitesse de transmission des infos sur le net, on sait tout ce qu'il est dit dans Qore moins de 10 jours après donc bon... l'interêt de l'acheter est tout relatif.

Les trophées de PAIN sont abusés :craint:

C'est clair... et il parait qu'ils ont été simplifiés.... :transpi:

"sans point de vue" ? Je vois ce que tu veux dire (impartialité, honneteté, se baser au mieux sur des faits...) mais dit comme ça, ça sonne pas comme un truc très intéressant... ni même un truc possible d'ailleurs (la sélection des infos/images présentées est déjà en soi un point de vue)

Tout n'y est pas présenté comme le best of le crème of the world quoi...

Ah ben je viens de recevoir un code promo pour DL la démo de Motorstorm 2 :craint:

Code promo présent dans la newsletter PlayStation :ouioui:

Comme quoi c'est pas si exclusif que ça et c'est loin de ressembler à un "compte PSN gold" du coup :craint:

Laquelle de newsletter? FR/UK/US? J'ai rien reçu.. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...