Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le Double Cell ne devait pas finalement être incorporé à la PSX II qui a disparu avec son promoteur, M. Kutaragi ?

Non non le Cell avait été envisagé pour être aussi le GPU de la PS3, mais ils se sont vite rendus compte que ca deviendrait trop ingérable (pas que le Cell soit inapte a être un GPU bien au contraire)

Reste que pour la PS4, c'est un choix envisageable même si peu probable, avec le retour d'experience des différents développeurs, le Cell sera déjà connu et bien exploité (en principe :D )

Meme en tant que CPU principal, la PS4 part sur une base solide, inutile de changer toute l'archi actuelle, un Cell 2 permettra un boost significatif a moindres frais de R&D et de galère de réaprentissage pour les devs :)

Ah, mais je ne'ai pas remis en cause ton propos Og. Je demandais juste à tout hasard si mes souvenir étaient bons.

Pareil : marche pas avec l'antenne "cable" :D

Rof c'est juste que j'ai regardé vite fait et que perso, je ne l'attends pas

c'est pas avec les 4 pauv' chaines de TNT dispo en Belgique que je vais m'acheter ce truc quoi

Certes, mais Role Playing Game et Living Action Game sont bel et bien disponible en Belgique, en Suisse et au Canada... Là c'est sûr et certain donc je te donne la permission de leur faire un peu de pub ^^

D'ailleurs, qui dit tuner TV dit redevance.... il devrait y avoir une déclaration automatique de détention de la part du revendeur. Qu'en est-il?

Pour le besoin de laisser sa ps3 allumée pour regarder la tv, c'est un faux problème car un adaptateur en Y, un bout de cable antenne, 2 adaptateurs et hop.

Par contre le format incompatible avec la psp, c'est TRES con, c'est clair.

Bien mais pas top quoi...

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=22

Test du play TV... je n'ai pas cherché plus loin qu'une page et demi pour ma part.

Pas mal.

Ici en Angleterre ca va etre utile. plein de chaine et peu de box.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de drm.

Par contre c'est con de ne pas pouvoir transferer le contenue sur psp.

Pareil : marche pas avec l'antenne "cable" :ouioui:

En même temps c'est un tuner TNT :roll: Faut vraiment être débile pour acheter un tuner TNT pour le cable

En même temps j'ai même pas besoin d'un Tuner TNT (ni d'un enregistreur numérique) : Freebox + Tuner HD dans la TV alors bon...

Je trouve ça con si t'as pas le choix (genre immeuble où tu as "que" le cable ou pseudo cable) d'être obligé de te taper une antenne interne. A moins d'apprécier la déco de merde :/

Pareil : marche pas avec l'antenne "cable" :roll:

En même temps c'est un tuner TNT :mad: Faut vraiment être débile pour acheter un tuner TNT pour le cable

En même temps j'ai même pas besoin d'un Tuner TNT (ni d'un enregistreur numérique) : Freebox + Tuner HD dans la TV alors bon...

Je trouve ça con si t'as pas le choix (genre immeuble où tu as "que" le cable ou pseudo cable) d'être obligé de te taper une antenne interne. A moins d'apprécier la déco de merde :/

Bhé oui, mais un tuner TNT ça reste un tuner TNT. A ma connaissance les tuner TNT ne se branchent pas sur le câble. Sinon ce ne sont plus des tuner TNT. CQFD :ouioui:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...