Aller au contenu

Messages recommandés

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à ce jeu... Et puis techniquement, je veux pas être méchant, mais vaudrait mieux qu'ils intégrent un soupçon d'IA, qu'ils refassent les modélisation de voitures, et qu'ils donnent un peu plus de peps aux effects... et j'en oublie, volontairement.

J'y trouve rien a ce jeu. Ce n'est pas un titre que j'attends. J'ai rien vu de ce jeu. Et je jugerai la version finale, vu qu'il est toujours en dev

C'est le commentaire des dev qui m'interessent dans ce cas la. De plus en plus de dev apprecie la plateforme. ca change des discours d'il y a 1 an et demi par exemple.

a la difference on peut lire ca: la limite graphique de la xbox 360 et bientot atteinte pour l'UE3.

http://www.gameblog.fr/news_6090_la-limite...ientot-atteinte

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la limite graphique de la xbox 360 et bientot atteinte pour l'UE3.

Toute machine à ses limites, mais de là à se tripoter parceque la concurrence l'atteint avant...

Et puis bon, l'UE3 est une baffe graphique mais ils sont loin d'être des modèles quand on voit tous les défauts de leur moteur, notamment les textures CONSTAMMENT à la bourre. Pourquoi faut-il que chaque semaine on reparte toujours sur les mêmes sujets "PS3 > 360!" "NAAAAN! La 360 elle a un meilleur chip graphique mais la PS3 elle a un meilleur proc".

Toute machine à ses limites, mais de là à se tripoter parceque la concurrence l'atteint avant...

Et puis bon, l'UE3 est une baffe graphique mais ils sont loin d'être des modèles quand on voit tous les défauts de leur moteur, notamment les textures CONSTAMMENT à la bourre. Pourquoi faut-il que chaque semaine on reparte toujours sur les mêmes sujets "PS3 > 360!" "NAAAAN! La 360 elle a un meilleur chip graphique mais la PS3 elle a un meilleur proc".

Je suis parti d'un sujet ou les developpeurs disaient apprecies le dev sur PS3, ce qui est un changement d'attitude et d'image.

Et une news sur Epic qui annonce une limite atteinte.

Et toi tu t'offusque tout de suite. Je suis simplement surpris de voir qu'Epic annonce comme ca, on a atteind les limites.

La PS2 apres 6 ans, les dev nous ont surpris avec des titres god of wars.

Qu'Epic annonce ca apres a peine 3 ans, je me demande comment il apprehende le developpement.

Donc tes reactions: machines en a une plus grosse que l'autres, Elle est plutot deplace. car ce n'est pas le sujet

J'y trouve rien a ce jeu. Ce n'est pas un titre que j'attends. J'ai rien vu de ce jeu. Et je jugerai la version finale, vu qu'il est toujours en dev

C'est le commentaire des dev qui m'interessent dans ce cas la. De plus en plus de dev apprecie la plateforme. ca change des discours d'il y a 1 an et demi par exemple.

Oui, MAIS ils font un titre exclu pour la ps3, celà fait donc partie du blabla marketing habituel.

Tout le monde le sait que la 360 a un potentiel technique en déça de la ps3, on va pas en reparler, faut avaler la pilule et passer à autre chose. Perso ça fait déjà un moment que je sens la chose se confirmer.

Ca ne me fait pas bizarre d'entendre dire que la ps3 en a gros sous le capot elle l'a déjà prouvé, ce qu'il manque c'est des dev' sérieux qui arrete de se foutre les doigts dans le cul et faire des truc pas fini, si c'est pour faire ca je préfère qu'ils fassent rien sur la ps3, ai encore en travers de la gorge assassin's creed entre autre...

Oui, MAIS ils font un titre exclu pour la ps3, celà fait donc partie du blabla marketing habituel.

Tout le monde le sait que la 360 a un potentiel technique en déça de la ps3, on va pas en reparler, faut avaler la pilule et passer à autre chose. Perso ça fait déjà un moment que je sens la chose se confirmer.

Gears of wars c'est exclus xbox 360. tu n'es pas etonne de voir les mecs ne pas faire justement du blabla marketing.

d'ou mon etonnement.

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à ce jeu... Et puis techniquement, je veux pas être méchant, mais vaudrait mieux qu'ils intégrent un soupçon d'IA, qu'ils refassent les modélisation de voitures, et qu'ils donnent un peu plus de peps aux effects... et j'en oublie, volontairement.

le seul point qui me perturbe vraiment dans ce jeu c'est l'animation de course du héros... je la trouve bien foireuse

Tout le monde le sait que la 360 a un potentiel technique en déça de la ps3, on va pas en reparler, faut avaler la pilule et passer à autre chose.

Ouais mais bon en même temps plus puissante ou pas je m'en fous, du moment que j'ai du plaisir à jouer.

Et puis on le savait dès le départ qu'elle ne serait pas au niveau de la PS3 sur le long terme, la PS3 a quand même eu 1 an de + pour se paufiner tandis que la 360 a été baclée.

Tout le monde le sait que la 360 a un potentiel technique en déça de la ps3, on va pas en reparler, faut avaler la pilule et passer à autre chose.

Ouais mais bon en même temps plus puissante ou pas je m'en fous, du moment que j'ai du plaisir à jouer.

Et puis on le savait dès le départ qu'elle ne serait pas au niveau de la PS3 sur le long terme, la PS3 a quand même eu 1 an de + pour se paufiner tandis que la 360 a été baclée.

la 360 a ete sortie a l'arrache, sony a du precipite la sortie de leur console 1 an apres. tu oublies tous les problemes rencontrer pour la fabrication du lecteur blu-ray, la version du Cell utilise dans la PS3 n'est pas celle ou ceux qui etait prevu (dans le proto, il y avait 2 Cell et 2 sorties HDMI). Des titres a peine pret etc... La seule choses sur laquelle SONY ne se fait pas fait surprendre, c'est des concepteurs de materiel. L'echelle industriel il connaisse.

la Wii est sortie a mon avis comme le souhaitait nintendo

windows, linux, mac os X, ou tout autres os sur PC propose le formatage fat32, c'est un incontournable. tu as du mal chercher ou mal regarder

Le problème étant que windows ne propose plus que le formatage en NTFS de base, et sans option, il faut utiliser des logiciel comme partition magique et autres, après je pense que comme la conversion FAT32 vers NTFS, l'inverse est possible aussi, mais je n'ai pas de nom de logiciel en tête.

Gears of wars c'est exclus xbox 360. tu n'es pas etonne de voir les mecs ne pas faire justement du blabla marketing.

d'ou mon etonnement.

Bah justement ça gueule sans doute pour une raison.

-Soit c'est un réglement de compte du manager avec certains du staff et il a voulu passé par une interview pour laver son linge sale

-soit c'est parce que certains chez Epic ne veulent plus faire gears pour 360 only vu que l'UE3 passe tout aussi bien (quand ils prennent le temps de fignoler) sur ps3. (et donc ils perdent pas mal de fric)

-Ou alors c'est tout simplement pour sortir une excuse en avance par rapport à des problèmes techniques que le joueur aura le loisir de découvrir à la sortie du jeu. Par exemple (notez le bien), ça ne m'étonnerait pas que le jeu ait au final beaucoup moins de surface et éléments destructibles que ne l'annonçaient les premiers communiqués de presse.

le seul point qui me perturbe vraiment dans ce jeu c'est l'animation de course du héros... je la trouve bien foireuse

Aussi oui... enfin moi j'en attends strictement rien de ce jeu, je trouve le concept vu et revu, sans innovation et surtout beaucoup trop utilisé en ce moment.

C'est sûr, c'est certainement l'un des paramètres, voir le paramètre, le plus important.

La ps3 s'en est mieux sortie au niveau de la finition du hard, mais à côté de ça, elle a accumulé quelques défauts à sa sortie qui ne commencent à être réglés que depuis peu. Je trouve pas qu'il y ait eut beaucoup de peaufinage.... en tout cas pas assez à mon goût.

Une interview des developpeurs d'infamous va mettre un peu de baume au coeur des possesseurs de la PS3 apres un debut ou la console a ete denigre. videogamer.com

les developpeurs aiment de plus en plus leur console, a voir de nombreuses interventions de developpeurs dont ceux d'infamous.

Pour resumer, les developpeurs d'Infamous considerent que la PS3 peut faire tout ce qu'on lui demande. Ils peuvent avoir beaucoup de personnages affiches a l'ecran courant tout en ayant des masse d'effet de particules. En plus si vous poussez parce que vous en voulez plus et encore plus, le hardware encaisse le coup. Je penses que vous pouvez le voir, la qualite graphique est vraiment, mais vraiment forte

Mis à part le jeu lui même qui a du potentiel, autant dans la trame, dans l'histoire que dans les possibilités... Il faut juste qu'on ne nous sorte pas un jeu brouillon au final... Pour moi l'effet Crackdown (entre autre).

Cela reste du marketing, et à l'heure actuelle je les vois mal descendre la console, vue qu'ils y travaillent de façon exclusive.

a la difference on peut lire ca: la limite graphique de la xbox 360 et bientot atteinte pour l'UE3.

http://www.gameblog.fr/news_6090_la-limite...ientot-atteinte

Oui, mais c'est oublier que de leur côté, les dév d'Epic aiment à se branler sur leur superbe maitrise de tout, donc le discours est certes opposé, mais pas plus objectif. Personnelement, je pense que la 360 ne sera pas être exploiter jusqu'à ses derniers retranchements puisque tout découle ou presque de suites logicielles. On ne part pas de la base hard mais des kits et qu'encore pour une bonne part les développeurs principaux sur cette console, sont des dév PC, or en générale, ce ne sont pas ceux qui la meilleure culture support physique. Après ce ne sont pas les seuls qui lors d'un développement sur une console ont prétendu qu'ils avaient atteint les limites de celle-ci... Mais bon, c'est rien d'autre que de l'autosatisfaction vaniteuse... surtout venant de Cliff B.

Non tout le monde ne le sait pas, hier je me suis encore pris la tête avec un confrère JV généraliste qui prétendait que la PS3 était de la merde, et que le dév dessus était tjs en deçà de ce que proposait la 360.

Je rappelle, ce que je disais il y a un plus d'un ans déjà : Le problème c'est que les gens ont d'une manière générale une mémoire de poisson, et oublient un peu facilement ce qui était proposé sur 360 entre 2005 et la sortie de Geow. Or à de rares exceptions, et encore ce n'était clairement pas au niveau d'une console dite next gen, or même après Geow ce ne fut pas toujours plus folichon. De son côté, je rappelle que même si ce n'était pas tjs sublime à sa sortie et pour une première exploitation de la console dite d'une difficulté incommensurable à programmer, la PS3 n'avait pas à tellement à rougir de ce qu'elle proposait techniquement de sa concurrente directe.

Ca ne me fait pas bizarre d'entendre dire que la ps3 en a gros sous le capot elle l'a déjà prouvé, ce qu'il manque c'est des dev' sérieux qui arrete de se foutre les doigts dans le cul et faire des truc pas fini, si c'est pour faire ca je préfère qu'ils fassent rien sur la ps3, ai encore en travers de la gorge assassin's creed entre autre...

La résolution du problème ne viendra pas forcément de l'occident (je reste générale cependant), car nous sommes entré plus que jamais de plein pied dans la culture du fric à tout prix, dans le monde du JV... le tournant avait été entamé avec la précédente génération mais là, les deux pieds pataugent allégrement dans le plat. L'image de professionnels passionnés par ce qu'ils font est définitivement morte ou presque. Cependant j'exagère tout de même puisque on aura sans doute encore la chance de les retrouver sur le marché du téléchargement (PC, PSN, XLA), ce qui n'est cependant pas garanti.

la 360 a ete sortie a l'arrache, sony a du precipite la sortie de leur console 1 an apres. tu oublies tous les problemes rencontrer pour la fabrication du lecteur blu-ray, la version du Cell utilise dans la PS3 n'est pas celle ou ceux qui etait prevu (dans le proto, il y avait 2 Cell et 2 sorties HDMI). Des titres a peine pret etc... La seule choses sur laquelle SONY ne se fait pas fait surprendre, c'est des concepteurs de materiel. L'echelle industriel il connaisse.

la Wii est sortie a mon avis comme le souhaitait nintendo

C'est con mais le double port HDMI, c'est justement ce que j'attendais le plus de cette console. Le double cell par contre, je n'ose imaginer ce qu'il en aurait résulté d'un point de vue commercial.

Kasa :

Aussi oui... enfin moi j'en attends strictement rien de ce jeu, je trouve le concept vu et revu, sans innovation et surtout beaucoup trop utilisé en ce moment.

Sur ce point nous tomberont d'accord

Il n'a jamais ete question de 2 cell dans la console, ou alors tu confonds avec un Cell utilise comme chip graphique, chose qui a ete abandonne tres vite a l'etape preliminaire de conception (meme a la premiere annonce officielle de la PS3, cela avait deja ete remplace par un GPU nvidia).

Pour le double HDMI, je suis d'accord c'est dommage que ca ait ete enleve.. En meme temps, quand je vois que y'en a qui pretendent que le HDMI ca sert a rien, que dire de deux HDMI :zarb:

Le double HDMI ca aurait fait l'effet sortie iLink de la PS2, techniquement interessant, abandonne dans les series suivantes car inutilise.

Pareil pour le hub ethernet sur la console, inutile au possible.

Il n'a jamais ete question de 2 cell dans la console, ou alors tu confonds avec un Cell utilise comme chip graphique, chose qui a ete abandonne tres vite a l'etape preliminaire de conception (meme a la premiere annonce officielle de la PS3, cela avait deja ete remplace par un GPU nvidia).

Pour le double HDMI, je suis d'accord c'est dommage que ca ait ete enleve.. En meme temps, quand je vois que y'en a qui pretendent que le HDMI ca sert a rien, que dire de deux HDMI :zarb:

Le double HDMI ca aurait fait l'effet sortie iLink de la PS2, techniquement interessant, abandonne dans les series suivantes car inutilise.

Comme tu le dis, il y a eu un proto avec 2 Cell. Ensuite a l'annonce de la machine, il ont annonce l'arrive du GPU nvidia.

Ah le HDMI: ce n'est pas la norme mise en place pour la television HD, il 6 ou 7 ans. Le mot norme ca devrait percuter normalement quelqu'un au niveau de la boite cranienne. Cela est vrai que pour beaucoup cela ne servait a rien. Ce sont de personne qui ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez. Maintenant va trouver une tele HD sans HDMI.

J'imagine les PS1, PS2, dreamcast sans sortie peritel, alors que celle ci etait la norme de la television PAL SECAM, NTSC. J'ai connu la console colecovision avec le boitier au cul pour pouvoir la brancher sur l'entre de l'antenne et tu te taper le reglage des chaines pour trouver la bonne frequence de la console. La peritel a change ma vie.

L'image de professionnels passionner par ce qu'ils font est définitivement morte ou presque.

Presque oui, enfin les prof passionner il y en a encore, après leur direction les brides pas mal je pense, j'ai en tête Nomura sur les FF qui vont sortir, il a l'air d'être toujours le même a faire un truc au mieux et pas sortir bacler, et on a l'impression que ca le fait méga chier de passer sur 360 juste pour une raison économique et il veut pas que ca pénalise son taf.

Pour le double HDMI, je suis d'accord c'est dommage que ca ait ete enleve.. En meme temps, quand je vois que y'en a qui pretendent que le HDMI ca sert a rien, que dire de deux HDMI ;)

Le Double Cell ne devait pas finalement être incorporé à la PSX II qui a disparu avec son promoteur, M. Kutaragi ?

Pour le double HDMI, je suis d'accord c'est dommage que ca ait ete enleve.. En meme temps, quand je vois que y'en a qui pretendent que le HDMI ca sert a rien, que dire de deux HDMI ;)

Le Double Cell ne devait pas finalement être incorporé à la PSX II qui a disparu avec son promoteur, M. Kutaragi ?

Ah la PSX, projet mal ne, mal gere.

Il y a avait de l'idee. D'ailleurs, on retrouve une partie de ce projet dans la ps3.

Non non le Cell avait été envisagé pour être aussi le GPU de la PS3, mais ils se sont vite rendus compte que ca deviendrait trop ingérable (pas que le Cell soit inapte a être un GPU bien au contraire)

Reste que pour la PS4, c'est un choix envisageable même si peu probable, avec le retour d'experience des différents développeurs, le Cell sera déjà connu et bien exploité (en principe ;))

Meme en tant que CPU principal, la PS4 part sur une base solide, inutile de changer toute l'archi actuelle, un Cell 2 permettra un boost significatif a moindres frais de R&D et de galère de réaprentissage pour les devs :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...