Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
white knight story annonce pour le 11 novembre pour le japon, donc on peut s'attendre debut 2009 pour US et EU

Enfin une bonne nouvelle pour la ps3??? ;)

Mais c'est quand même etonnant parce qu'on a pas vu beaucoup de com sur ce titre.... alors, est il mauvais et veulent ils le cacher? ou alors c'est le 11 novembre 2009?? :pleure:

et ca y est, j'ai terminé MGS4, du bonheur, j'ai bien kiffé!

Bon, par contre, j'en veux clairement à Pete pour son spoil, faudra vraiment lui peter tous les doigts de la main à l'occasion :youhou:

et puis, effectivement, la toute derniere cinématique, elle part un peu trop en couille et on n'y comprend plus grand chose :humour:

mais bon, mis à part ça (et c'est marrant comme je rejoins l'avis de gizmo là pour le coup) un très bon jeu!

d'ailleurs question (attention spoil)

, le dernier niveau, outer haven, vous êtes arrivés à le faire en furtif? parce que moi, impossible, et impossible de virer l'état d'alerte une fois reperé.... donc.... bien obligé d'y aller au railgun lol

hein? :dd: kékidit?

Les serveurs de Konami ont aussi un problème avec nous pour les connexion alors bon ^^'... Il faudrait p't'être leur proposer des ingé réseaux parce que bon ^^'

nan je pompe en 2p2 là, jamais par les servers. C'était pour tester.

C'est juste un genre de pacman :D J'aime bien ces jeux d'arcade :)

En plus t'aimes gober des trucs chelou? :ouioui:

C'est vrai que je n'avais pas fait le parallèle, mais ce n'est qu'un pacman HD googleearth-isé en fait. :frzncais:

Tu nous diras si y'a du challenge.

T'as vraiment des gouts chelou toi.

C'est juste un genre de pacman :dd: J'aime bien ces jeux d'arcade :)

Tu y rajoutes un aspect du jeu du serpent sur Nokia... tu as The Last Guy, perso je trouve ça sympa aussi, mais de là à y mettre 9 euros, je préfère pousser ta grand mère dans les ortilles.

Tu y rajoutes un aspect du jeu du serpent sur Nokia... tu as The Last Guy, perso je trouve ça sympa aussi, mais de là à y mettre 9 euros, je préfère pousser ta grand mère dans les ortilles.

J'ai essayé la démo hein ;) Je ne m'achète pas encore le jeu, j'ai déjà suffisamment à faire ;)

il faut que ton disque soit formaté en FAT32

puis tu va sur "image" ou "video" ou "photos"

et ton disque sera reconnue comme disque externe,

si elle ne vois pas les dossier, appuis sur triangle lorsque l'icône disque est en surbrillance et sélectionne "tous afficher"

Merci tu saurai pas comment on passe le disque en fat32 car il ne me propose que de le formater en ntfs

Une interview des developpeurs d'infamous va mettre un peu de baume au coeur des possesseurs de la PS3 apres un debut ou la console a ete denigre. videogamer.com

les developpeurs aiment de plus en plus leur console, a voir de nombreuses interventions de developpeurs dont ceux d'infamous.

Pour resumer, les developpeurs d'Infamous considerent que la PS3 peut faire tout ce qu'on lui demande. Ils peuvent avoir beaucoup de personnages affiches a l'ecran courant tout en ayant des masse d'effet de particules. En plus si vous poussez parce que vous en voulez plus et encore plus, le hardware encaisse le coup. Je penses que vous pouvez le voir, la qualite graphique est vraiment, mais vraiment forte

Infamous dev: PS3 can do 'everything you want'

Sucker Punch praises the PS3 - 'it's great to have that much more detail in the world'.

Speaking to VideoGamer.com at Leipzig Games Convention 2008 Sucker Punch Game Director Nate Fox has revealed the studio's love of the PlayStation 3. Being the studio's first PS3 title after working on three Sly Cooper games for the PlayStation 2, Fox said that "it's great to have that much more detail in the world".

"You have a lot more characters running around, particle effects," he added. "Everything you want, more, more, more, the hardware can take it. I think you can see it. The graphic quality of the game is really, really strong."

For more from Nate Fox head check back soon for the full interview.

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à ce jeu... Et puis techniquement, je veux pas être méchant, mais vaudrait mieux qu'ils intégrent un soupçon d'IA, qu'ils refassent les modélisation de voitures, et qu'ils donnent un peu plus de peps aux effects... et j'en oublie, volontairement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...