Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :chinois:

A défaut d'avoir des amis en chair et en os pour me le souhaiter, il reste les INpactiens :love:

Ce soir quand je me saoulerai la gueule (1/4 de siècle putain), seul dans ma chambrette glaciale du quartier latin, j'aurai peut-être la chance d'avoir une hallucination de vous. Pour partager un peu de chaleur humaine (:perv:)

;)

Merci, moult mercis :transpi:

et merci à Lebatosai1 pour ce grand moment de cinéma

EDIT (11h54) : mea culpa, private joke etc... je n'habite pas le quartier latin (je n'habite pas à Paris non plus d'ailleurs ni même en France :chinois: )

Ah merde je croyais que c'était le quartier latin de Paris :cap:

Oups, j'avais oublié que j'avais écrit ça, mea culpa :vomi1:

en fait c'était une private joke avec moi-même :oops: en référence à un sketch de Franck Dubosc pour être plus précis... Histoire d'ajouter une petite touche lyrico-bohémienne à ma complainte :smack:

Kasa : :yes:

Bon annif en retard Yog :D

Pour toi, une news qui fait rire (ou pas) à propos de Far Cry 2: http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry...r-ps3-9943.html

J'aime particulièrement ce passage:

"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360"

Que faut-il en penser? (question faussement naïve)

Bon annif en retard Yog :D

Pour toi, une news qui fait rire (ou pas) à propos de Far Cry 2: http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry...r-ps3-9943.html

J'aime particulièrement ce passage:

"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360"

Que faut-il en penser? (question faussement naïve)

"Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques"

Sur la base, oui mais sur la base de quoi ?

Du remplissage en langue de Blois ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...