P'az Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Parce qu'il parait que je suis une peau de vache, que dis je... un monstre.... Joyeux anniversaire Yog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 joyeux anniversaire yog, j'ai reussi a ramener un pote que tu dois surement connaitre pour l'ocaz (clique sur lìmage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et bien je me joins aux autres bon anniversaire yog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Joyeux annif VDM xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci A défaut d'avoir des amis en chair et en os pour me le souhaiter, il reste les INpactiens Ce soir quand je me saoulerai la gueule (1/4 de siècle putain), seul dans ma chambrette glaciale du quartier latin, j'aurai peut-être la chance d'avoir une hallucination de vous. Pour partager un peu de chaleur humaine () Merci, moult mercis et merci à Lebatosai1 pour ce grand moment de cinéma EDIT (11h54) : mea culpa, private joke etc... je n'habite pas le quartier latin (je n'habite pas à Paris non plus d'ailleurs ni même en France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 A la bourre mais bon anniversaire Yog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Au pire y'a pas mal de gens du forum sur Paris donc tu n'as qu'à en soudoyer certains. Et joyeux anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ué, joyeux annif yog, le grand créateur de proses qui claquent même pour commenter des jeux tout autant insignifiants que Heavy Rain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Au pire y'a pas mal de gens du forum sur Paris donc tu n'as qu'à en soudoyer certains. Et joyeux anniversaire. ils feraient le déplacement jusqu'à Bruxelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah merde je croyais que c'était le quartier latin de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah merde je croyais que c'était le quartier latin de Paris J'ai fait la même N'annif yog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah merde je croyais que c'était le quartier latin de Paris Oups, j'avais oublié que j'avais écrit ça, mea culpa en fait c'était une private joke avec moi-même en référence à un sketch de Franck Dubosc pour être plus précis... Histoire d'ajouter une petite touche lyrico-bohémienne à ma complainte Kasa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Il y aura une demo de Pure sur le PSN (au moins US) ce jeudi. Cool, je pourrai me faire une idée de ce jeu qui - à priori - pourrait ptet m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 n'annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon annif en retard Yog Pour toi, une news qui fait rire (ou pas) à propos de Far Cry 2: http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry...r-ps3-9943.html J'aime particulièrement ce passage: "Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360" Que faut-il en penser? (question faussement naïve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon annif en retard Yog Pour toi, une news qui fait rire (ou pas) à propos de Far Cry 2: http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry...r-ps3-9943.html J'aime particulièrement ce passage: "Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360" Que faut-il en penser? (question faussement naïve) "Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques" Sur la base, oui mais sur la base de quoi ? Du remplissage en langue de Blois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Du remplissage en langue de Blois ? [/i] C'est du François de 1er ordre leur niveau d'élocution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon anniversaire avec du retard Yog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 une interview de Heavy Rain sur le blog us de playstation http://blog.us.playstation.com/2008/09/03/...zig-experience/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci aux "retardataires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ça fait quoi d'être enfin majeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ça fait quoi d'être enfin majeur ? si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 sexuellement je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.