ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je parle par rapport à la version PC... J'avais testé la démo et bien aimé. M'en fous de la version 360, je sais que c'est au pad aussi. Et j'aime pas son pad, d'ailleurs. M'en fous des comparaisons 360/PS3, si j'hésite à prendre la PS3 c'est que j'ai déjà fait le choix par rapport à la 360.Puis pour le "tourne bien", j'attends de le voir de mes propres yeux, parce que j'ai des potes qui m'ont dit "MGS tourne bien" et moi j'ai juste vu un framerate très casse gueule... Dernière question : avec un adaptateur HDMI -> DVI, sur mon 22" 1680*1050 ça devrait passer tranquille non ? Je comprends ta demarche. tourne bien, ca veut acceptable. J'ai pas eu des baisse de frameraite, mais un 60 images secondes minimum, ca rassurerait sur une eventuelle baisse de framerate. Sur PC tu ne veux pas de concession, c'est plus facile materielement d'obtenir ce que tu desires. La console ne sera pour l'instant pas au niveau PC la dessus a cause des contraintes de la machine. Ca je sais bien que la console n'équivaudra pas un PC haut de gamme. Mais je lui demande juste de me sortir des jeux fluides, et pas forcément comme en "ultra high" sur un PC à 1500 euros. seul la prise en main est differente. La manette de la 360 est mieux adapte au FPS. oula non, pour jouer à COD4, j'echangerais pas mon baril de sixaxis contre deux barils de pad xbox. Les sticks sont bien plus souples et agréables à utiliser, surtout pour le snipe et les headshot. le seul truc que je regrette c'est que le jeu n'est pas compatible avec les vibrations (et y'a pas eu de patch je crois). mais bon, j'ai aussi l'habitude d'y jouer sur PC et ma souris ne vibre pas non plus donc ça me change pas trop finalement. Tiens, ça me fait penser à un truc... J'ai testé GT4 sur une PS3 60Go avec une Sixaxis et une DS3... Et j'ai trouvé les sticks bien moins bons que sur la DS2 de la PSTwo de mon père : beaucoup trop légers, ils manquent un peu de "poids", de "dureté" pour les faire bouger. Déjà que je trouvais qu'il manquait le "dentelage" 8 directions aux sticks des manettes Sony, là ça commence à faire beaucoup de défauts... Donc : INpression bizarre sur ses manettes, ou c'est pareil pour tous ? Si vous avez de quoi comparer je suis preneur non vous m'avez mal compris , je m'en fous moi un peu de 8days et the gateway , mais c'est le compréhension global de la news qui me fait peur, un jeu causal a arrêté la production de deux jeux hard core Ouais enfin... Hardcore, c'est vite dit... Un GTA-Like où tu t'amuses à tabasser tout le monde et à faucher des bagnoles, pour moi c'est bien moins hardcore qu'un jeu de musique (Guitar Hero, Elite Beat Agents, Audiosurf...) en difficulté max. Après, chacun à son opinion là-dessus, mais perso je trouve bien plus de "hardcore" à faire un super coup au golf sur Wii Sports quand t'as un vent difficile, qu'à terminer une mission sur un GTA-Like... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je trouve bien plus de "hardcore" à faire un super coup au golf sur Wii Sports quand t'as un vent difficile, qu'à terminer une mission sur un GTA-Like... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Essaye de faire un chip in de 25m avec un vent à 15m/s, et si t'y arrives plus d'1 fois sur 5 j'te dis chapeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je comprends ta demarche.tourne bien, ca veut acceptable. J'ai pas eu des baisse de frameraite, mais un 60 images secondes minimum, ca rassurerait sur une eventuelle baisse de framerate. Sur PC tu ne veux pas de concession, c'est plus facile materielement d'obtenir ce que tu desires. La console ne sera pour l'instant pas au niveau PC la dessus a cause des contraintes de la machine. 60 fps stable, c'est inexistant sur console, déjà que le 60 FPS TOUT COURT sa court pas les rues.... Je prefere mille fois un 30 FPS stable, ce qui est deja plus réaliste avec la réalité actuelle, chose que bien des studios sont déjà incapables de faire... N'oubliez pas que sur console, il y a du VBL (Vertical Blank Line), afin d'éviter le tearing; or, pour un jeu qui tourne a 60 FPS par exemple, ca impose que chaque frame du jeu doit être rendue en 1/60 de secondes au pire, afin qu'elle soit affichable avant le VBL suivant. Si c'est pas le cas, la frame ne sera affichée qu'au prochain VBL, ce qui concretement fait passer de 60 FPS a 30 FPS !!! Une seule frame dans une seconde ne se fait normalement pas trop sentir. Cependant, pour une scene chargée, si plusieurs frames successives prennent plus de 1 VBL a générer (et moins de 2 VBL), le jeu chute a 30 FPS alors qu'il était a 60 avant! Autant dire que ca se fait sentir méchamment... C'est aussi le cas meme si par exemple la frame a été rendue en 1.00001 VBL, ce petit écart minime décale completement le rendu... Parfois c'est une particule de trop qui fait tout basculer. En 30 FPS, les devs ont 2 VBL pour rendre chaque frame du jeu ce qui laisse beauuucoup plus de marge au jeu. Idem, si la VBL est manquée, le jeu passe a 15 FPS ce qui commence a faire mal Sur certains jeux, le framerate est stable, mais au détriment de tearing, cad qu'ils ne font pas de VSync, ils affichent la frame "when it's done", quitte a ce que cette derniere ne soit pas affichée entierement. Pourquoi spécifique spécialement a la console, parce que ca se joue sur une télé, or ces dernieres ont toujours un taux de rafraichissement fixe (ca n'est pas ajustable), contrairement aux PC ou l'utilisateur peut choisir 60, 72, 70, 85, 100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Essaye de faire un chip in de 25m avec un vent à 15m/s, et si t'y arrives plus d'1 fois sur 5 j'te dis chapeau... Depuis le temps que tu joues à la wii, t'as toujours pas compris que les contrôles de la wiimote sont approximatifs? Parler de jeu hardcore avec des manettes à la ramasse en terme de précision et de réactivité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Essaye de faire un chip in de 25m avec un vent à 15m/s, et si t'y arrives plus d'1 fois sur 5 j'te dis chapeau... ça c'est car le jeu est un peu pourri et pas réaliste pour un sou ceci dit, GTA est une série qui peut se jouer de manière très casual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Essaye de faire un chip in de 25m avec un vent à 15m/s, et si t'y arrives plus d'1 fois sur 5 j'te dis chapeau... ça c'est car le jeu est un peu pourri et pas réaliste pour un sou ceci dit, GTA est une série qui peut se jouer de manière très casual c'est justement pour ca qu'il se vend en partie énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Essaye de faire un chip in de 25m avec un vent à 15m/s, et si t'y arrives plus d'1 fois sur 5 j'te dis chapeau... ça c'est car le jeu est un peu pourri et pas réaliste pour un sou D'ailleurs le prochain tiger woods sur wii à l'air de déchirer sévèrement alors que je le trouve à chier sur xbox (à cause des contrôles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je parle par rapport à la version PC... J'avais testé la démo et bien aimé. M'en fous de la version 360, je sais que c'est au pad aussi. Et j'aime pas son pad, d'ailleurs. M'en fous des comparaisons 360/PS3, si j'hésite à prendre la PS3 c'est que j'ai déjà fait le choix par rapport à la 360.Puis pour le "tourne bien", j'attends de le voir de mes propres yeux, parce que j'ai des potes qui m'ont dit "MGS tourne bien" et moi j'ai juste vu un framerate très casse gueule... Dernière question : avec un adaptateur HDMI -> DVI, sur mon 22" 1680*1050 ça devrait passer tranquille non ? Je comprends ta demarche. tourne bien, ca veut acceptable. J'ai pas eu des baisse de frameraite, mais un 60 images secondes minimum, ca rassurerait sur une eventuelle baisse de framerate. Sur PC tu ne veux pas de concession, c'est plus facile materielement d'obtenir ce que tu desires. La console ne sera pour l'instant pas au niveau PC la dessus a cause des contraintes de la machine. Ca je sais bien que la console n'équivaudra pas un PC haut de gamme. Mais je lui demande juste de me sortir des jeux fluides, et pas forcément comme en "ultra high" sur un PC à 1500 euros. seul la prise en main est differente. La manette de la 360 est mieux adapte au FPS. oula non, pour jouer à COD4, j'echangerais pas mon baril de sixaxis contre deux barils de pad xbox. Les sticks sont bien plus souples et agréables à utiliser, surtout pour le snipe et les headshot. le seul truc que je regrette c'est que le jeu n'est pas compatible avec les vibrations (et y'a pas eu de patch je crois). mais bon, j'ai aussi l'habitude d'y jouer sur PC et ma souris ne vibre pas non plus donc ça me change pas trop finalement. Tiens, ça me fait penser à un truc... J'ai testé GT4 sur une PS3 60Go avec une Sixaxis et une DS3... Et j'ai trouvé les sticks bien moins bons que sur la DS2 de la PSTwo de mon père : beaucoup trop légers, ils manquent un peu de "poids", de "dureté" pour les faire bouger. Déjà que je trouvais qu'il manquait le "dentelage" 8 directions aux sticks des manettes Sony, là ça commence à faire beaucoup de défauts... Donc : INpression bizarre sur ses manettes, ou c'est pareil pour tous ? Si vous avez de quoi comparer je suis preneur Je ne suis pas un fan de GTA. Mais je suis d'accord avec toi la sisaxis est trop legere, la ds3 est bien mieux. D'ailleurs, le retours des vibration font du bien surtout pour burnout pour moi, qui est le jeu ou je passes le plus de temps actuellement. Il faut que je finisses MGS4 avant la sortie de bioshock et Dead Space. J'ai envie de me faire des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsair Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous, L'un de vous pourrez me dire qu'elles sont les jeux du store sympa a posséder svp, ça m'évitera de claquer de la tune dans un bouse Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous,L'un de vous pourrez me dire qu'elles sont les jeux du store sympa a posséder svp, ça m'évitera de claquer de la tune dans un bouse Merci à tous il faudrait commencer par dire tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous. Je viens de m'acheter Motorstorm et j'y ai joué quelques heures. j'ai voulu enchainer par une partie d'Uncharted mais la console m'a sorti une erreur de démarrage de type 8001002. Console 40 GO pack Harry Potter. C'est grave docteur ? A noter que j'ai pu rejouer à Uncharted en éteignant la console (avec la touche PS puis sur l'interrupteur au dos) et en la rallumant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous,L'un de vous pourrez me dire qu'elles sont les jeux du store sympa a posséder svp, ça m'évitera de claquer de la tune dans un bouse Merci à tous il faudrait commencer par dire tes gouts tes gouts, ton passif, ton niveau (honnête).... En dehors de Super Stardust et de Bionic Commando... je vois pas grand chose. Il y a Siren, qui est excellent, je me le prendrai surement une fois que j'aurai changé de dur. Sorti de ça... Salut à tous. Je viens de m'acheter Motorstorm et j'y ai joué quelques heures. j'ai voulu enchainer par une partie d'Uncharted mais la console m'a sorti une erreur de démarrage de type 8001002. Console 40 GO pack Harry Potter.C'est grave docteur ? A noter que j'ai pu rejouer à Uncharted en éteignant la console (avec la touche PS puis sur l'interrupteur au dos) et en la rallumant. T'es sûr du code d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 @ kasa : pour Wii Sports, on va dire que j'ai pris l'exemple du 1er truc "hyper casual" qui m'est venu à l'esprit @ kasa bis ( ) : le nouveau Ratchet, pas à conseiller comme jeu PSS ? Et s'il aime bien le trash, y'a Pain, le simulateur de catapultage d'humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 T'es sûr du code d'erreur? Certain à un 0 près C'est d'ailleurs assez étrange. En googlisant un peu j'ai vu que c'était plutôt une erreur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 @ kasa : pour Wii Sports, on va dire que j'ai pris l'exemple du 1er truc "hyper casual" qui m'est venu à l'esprit @ kasa bis ( ) : le nouveau Ratchet, pas à conseiller comme jeu PSS ? Et s'il aime bien le trash, y'a Pain, le simulateur de catapultage d'humains -ouais, mauvais exemple. A la limite tu m'aurais sorti Tiger Wood 08, j'aurais acquiescé. -je suis pas fan des ratchet, j'ai pas encore commencé le premier... Et puis il a l'air un peu court le ratchet qfb, il vaut que 15€ mais quand même.. Si la replay value est nulle... -Pain, ouais bof... c'est marrant quand tu as 10minutes à tuer, pas plus. Un jeu apéro quoi. @bonaldo/ et oui, c'est bien pour ça que je te demande confirmation. Listes des codes d'erreurs connus (ps3 et psp): 710102 Erreur de DNS ; aucun serveur DNS disponible. 8013030 Erreur système due à un échec de téléchargement de la mise à jour. 80010001 Erreur majeure, jeu stoppé. 80010014 En rapport avec le téléchargement sur le PSN, quand vous avez acheté un jeu et que cette erreur survient, rendez vous dans votre liste de téléchargements récents sur le Playstation Store pour retélécharger le jeu en question. 80010017 Impossible de démarrer le jeu (Blu-Ray). 80010036 Erreur lors de la suppression. 80010510 Impossible de lancer un jeu installé sur le disque dur - Cause inconnue. 80010514 Erreur de disque détectée. Nouvel essai en cours. 80010516 Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS One après l'avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu. 80029024 Impossible d'obtenir une adresse IP. 80029513 Violation du Copyright lors de l'installation du jeu. 80029564 Impossible d'installer le jeu téléchargé - Cause inconnue. 80029945 Impossible de lire une copie de film Blu-Ray. 80030920 Erreur lors de la copie. Le fichier est corrompu ou plus assez de mémoire n'est disponible. 80031150 Erreur lors de la sauvegarde des paramètres système - Possibilité d'écran bleu "Informations système corrompues. Pressez X pour restaurer les paramètres par défaut." 80031601 Erreur lors de la création du compte. 80130203 PS3 connectée à Internet mais pas au Playstation Network - Le problème vient en général du fait que les ports nécéssaires au PSstore ne sont pas ouverts. Essayez d'ouvrir les ports suivants, TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors ajoutez la PS3 à la DMZ. 80410418 Erreur de DNS. 80710016 Playstation Network indisponible. 80710092 "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du Playstation Network" - Peut provenir de la perte de la connexion Internet. 80710101 Erreur lors de la connexion. 80710102 Impossible de se connecter au routeur avec la configuration IP actuelle - Essayez de redémarrer votre routeur. 80710541 Temps de connexion expiré. 80710723 Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d'ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ. 81019002 Erreur lors de la copie des sauvegardes. 8001050B Impossible de lancer les démos installées sur le disque dur, quand un Blu-Ray est inséré - Cause inconnue 8001050D Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS3 après l'avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu. 80028EA5 Inconnue - Impossible de se connecter au Playstation Network. L'utilisateur ayant rencontré cette erreur a contacté Sony, qui a demandé un envoi de la machine au SAV. 80028EA6 Erreur de connexion, possible erreur venant du proxy. Eteignez complètement votre PS3 (avec le bouton situé à l'arrière, une fois l'avoir éteinte normalement bien sûr). Eteignez votre modem/routeur, pendant environ 5 minutes, allumez ensuite en premier votre modem, puis ensuite votre routeur (si vous en utilisez un). Faites ensuite un nouvel essai de connexion au Playstation Network. 80028F10 Si cette erreur survient, allez dans les paramètres d'affichage puis choisissez automatique (et non personnalisé) pour votre type de connection (HDMI, YUV, etc...). 80028F17 Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS2 après l'avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu. 80028F18 Erreur de disque PS2, disque non supporté. 80028F1A Erreur de disque PS2, invalbnnetcfg ; erreur de configuration réseau 80029C68 Données corrompues, en général sur un support externe. 8002A10D Impossible d'ajouter un ami. 8002A4A6 Impossible de charger le jeu pour jouer online. 8002A515 Erreur lors de la connexion. 8002A548 Impossible de rester connecté. 8002A705 Impossible de se connecter au serveur, à l'hôte. Vérifiez vos ports. 8002A71A Possible erreur de NAT, il est possible de se connecter aux serveurs de jeu mais pas de rejoindre une partie, ni d'en créer une. 8002AD23 Liée à un problème de connexion, vérifiez que votre firewall (si vous en avez un) est désactivé car il est possible que le problème vienne de là. 8002AE21 La démo / le fichier ne peut être remplacé(e). Supprimez l'original et réessayez. 8002B241 Problème d'audio avec une connexion DVI. 8002F147 Impossible de mettre à jour le firmware, les solutions possibles sont : éteindre tout proxy, firewall, et/ou désactiver l'UPnP. 8002F994 Trop de monde téléchargent la mise à jour en même temps. Dans ce cas là, réessayez le matin entre 5 et 11 heures car dans cette plage horaire il y a beaucoup moins de monde connectés au Playstation Network. 8002F997 Echec de l'installation d'une mise à jour par support externe. 8003051E Impossible de sauvegarder la partie. 8013013D "Une erreur de connexion est survenue" - Ceci peut venir d'un problème avec le SSID du routeur ou bien d'un signal trop faible si vous êtes en Wifi. 8013013E Erreur de clé WEP, changez de clé WEP (via la configuration de votre routeur) puis réessayez. 013030F Contrôlez la configuration de votre routeur, la diffusion du SSID est probablement désactivée. 80410A0B Erreur interne à la PSP, il s'agit d'un problème matériel. Envoyez votre PSP au SAV pour une réparation ou un remplacement. 807101FF Erreur lors de la communication avec le serveur. C'est le plus souvent une erreur de DNS. 8071053D Eteignez complètement votre PS3 (avec le bouton situé à l'arrière, une fois l'avoir éteinte normalement bien sûr). Eteignez votre modem/routeur, pendant environ 5 minutes, allumez ensuite en premier votre modem, puis ensuite votre routeur (si vous en utilisez un). Faites ensuite un nouvel essai de connexion au Playstation Network. 80710B23 Playstation Network indisponible. 80710D23 Eteignez votre PS3 pour un temps (environ 30 minutes). Ne la mettez pas en veille mais éteignez-la complètement via le bouton situé à l'arrière (là aussi une fois l'avoir éteinte normalement bien sûr). source : http://www.console-life.com/Articles/ps3-a...aystation-3-241 @Kaptain ou @modo: Ce serait bien de mettre ces codes d'erreurs ainsi que leur source en première page de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non mais attends... Tu crois que je vais chercher aussi loin ? Puis c'est plus marrant quand tu rales Pour Ratchet... Disons que j'en parlais parce qu'il y a eu des gens très contents du jeu ici... Vu que je n'ai pas testé, je peux pas dire grand chose de plus Pour Pain... C'est sûr que j'oserais jamais dire que c'est un jeu de "longue haleine"... Disons que ça assure quelques fou-rires à plusieurs (en mode bowling), c'est un jeu qu'on ressort de temps en temps quand on veut pas jouer à grand chose quoi... Après c'est clair que selon le prix, ça ne vaudra pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non mais attends... Tu crois que je vais chercher aussi loin ? Puis c'est plus marrant quand tu rales Pour Ratchet... Disons que j'en parlais parce qu'il y a eu des gens très contents du jeu ici... Vu que je n'ai pas testé, je peux pas dire grand chose de plus Pour Pain... C'est sûr que j'oserais jamais dire que c'est un jeu de "longue haleine"... Disons que ça assure quelques fou-rires à plusieurs (en mode bowling), c'est un jeu qu'on ressort de temps en temps quand on veut pas jouer à grand chose quoi... Après c'est clair que selon le prix, ça ne vaudra pas le coup Pain m'a couté 2 euros (grace aux promos d'etes du Store US), et j'y passe un temps fou dessus! @kasa : Inversement, Stardust et bionic commando, deux jeux qui me tentent absolument pas, donc bon tout ca pour dire que demander les gouts du monsieur puis decider ce qui vaut le coup ou non sur le store en fonction des siens ca sert a rien. Perso, je conseille les Pixel Junk, Pain et The Last Guy. High Velocity Bowling est sympa aussi, mais au prix ou je l'ai eu (2 euros), sinon c'est vraiment au bon vouloir. En recommandable aussi, je rajouterais Locoroco (oui c'est un jeu avec plusieurs heures de durée de vie, meme si 90% n'ont rien compris et n'ont pas creusé le concept...) , Echochrome, Super Rub'a Dub. En déception, y'a Elefunk (super court et aps franchement maniable... dommage car le concept était sympa), Snake Ball (trop compliqué, j'ai trouvé le jeu injouable). En non testé mais qui me tentaient bien sur le coup (et comme y'a pas de démo j'ose pas tenter l'achat) y'a Calling All cars. Grip Shift est pas mal aussi (PSN US only), meme si je l'ai pas sur PS3 mais sur PSP. Dans la série des S'em up (dont je suis absolument pas fan), j'ai pas mal accroché a Blast Factor perso. Quoi qu'il en soit, il faut s'adapter a ses gouts, et surtout, tester les démos quand elles sont dispos, ca donne une bonne idée du jeu en général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pour le Ratchet QfB : 15¤ pour 4h de jeux c'est 4x moins cher que CoD4 à sa sortie pour le même temps de jeu (ne me parlez pas du mutli...). Ratchet premier du nom sur PS3 était énormissime pour qui aime les jeux de plateforme : drole, maniable, léger, pas prise de tete.. QfB a l'air plus difficile d'après les premiers retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 @kasa : Inversement, Stardust et bionic commando, deux jeux qui me tentent absolument pas, donc bon tout ca pour dire que demander les gouts du monsieur puis decider ce qui vaut le coup ou non sur le store en fonction des siens ca sert a rien. Je ne conseille pas. Je me contente de signaler les jeux de qualité, de bon rapport durée de vie/prix. Toi si tu passes à côté de ça, c'est certainement que tu as des gouts trop casual (rien de péjoratif là dedans), et vu que tu conseilles essentiellement des jeux apéro: les Pixel Junk, Pain et The Last Guy. High Velocity Bowling, Locoroco, Echochrome, Super Rub'a Dub, Grip Shift je suis bien certain que tu te situes dans cette catégorie.Pour le Ratchet QfB : 15¤ pour 4h de jeux c'est 4x moins cher que CoD4 à sa sortie pour le même temps de jeu (ne me parlez pas du mutli...). putain, mais arrêtez de prendre l'exemple cod4 quand ça parle de durée de vie.... y'en a marre d'entendre cet exemple pourri à tout bout de champ pour justifier tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Arrete de prendre la mouche aussi vite kasa... On pourrait prendre beaucoup d'autres exemple mais celui ci en est un qui a marqué les esprits dernièrement.. C'est une tendance générale dernièrement et ça depuis des années, faut pas non plus se leurrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 yop, pour ceux qui ne craqueront pas pour le pack bienvenue chez les chits, scee à prévu un autre pack (lien en cliquant sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Arrete de prendre la mouche aussi vite kasa... On pourrait prendre beaucoup d'autres exemple mais celui ci en est un qui a marqué les esprits dernièrement.. C'est une tendance générale dernièrement et ça depuis des années, faut pas non plus se leurrer... Je me demande si vous connaissez le sens de l'expression prendre la mouche? Parce qu'on doit pas avoir la même définition. Je dis juste qu'il y en a ras le cul d'entendre, "oui mon jeu ps3/360/wii..... il ne dure que 4h mais cod lui coutait 60¤ pour 5h..." Changez de disque.... C'est pathétique de ressortir encore et toujours CET UNIQUE EXEMPLE quand on a besoin de se justifier d'un achat de jeu à la durée de vie réduite. D'autant que oui, il est multijoueur.... Alors la durée de vie, si le jeu plait, elle peut largement se voir multiplier par dix. Surtout si on prend la peine de faire progresser et débloquer toutes les armes...... Donc oui, changez d'exemple......... Si c'est vraiment 399, ça peut vouloir dire prix réduit de LBP à sa sortie par rapport au prix habituel. Ce serait génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Va jouer à CoD4 en vétéran. Après tu reviendra nous parler des 4h de durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Va jouer à CoD4 en vétéran. Après tu reviendra nous parler des 4h de durée de vie. oui pi c'est marrant, la durée de vie diminue à chaques fois qu'on en parle. Au debut c'etait 7h, pendant un bon moment 6h, là ça viens de chuter à 4h..... ceux qui dissent ça y on pas joué je pense. Franchement j'ai trouvé qu'il etait tres resonnable, il etait pas plus court que les autres COD, Gears of war, Unsharted, Army of two, Vegas 2, Dack sector, Condemned 2.... j'en sais quelque chose puisque j'ai fini tout ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.