Aller au contenu

Messages recommandés

Peut être qu'ils brident ces cons, comme avec l'iPhone :D

Bah je pense que ça vient de chez eux, mais malheureusement, je ne connais personne qui joue avec uns ps3 ET qui a orange pour fai.... Mais apparement mon cas n'est pas unique, ni spécialement attaché à la france, puisque j'ai pu lire des topics de tous les pays demandant de l'aide pour le même problème.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Peut être qu'ils brident ces cons, comme avec l'iPhone :D

Bah je pense que ça vient de chez eux, mais malheureusement, je ne connais personne qui joue avec uns ps3 ET qui a orange pour fai.... Mais apparement mon cas n'est pas unique, ni spécialement attaché à la france, puisque j'ai pu lire des topics de tous les pays demandant de l'aide pour le même problème.

J'ai une PS3, ainsi que orange mais je n'ai aucun probleme de deconnexion ( :pciwin: ). Juste un gros probleme de lenteur de dl surtout pour les mises a jours systeme.

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-no...s-ps3-9891.html

Un pack avec le Blu-Ray Bienvenue chez les ch'tis :cartonrouge:;):zarb::roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

Alors là on touche le fond. ;)

Bienvenue chez les chtis en Full HD en plus, ça doit trop ramoner sévère avec le son en 12.1 spatial dolby surround. Ils fument bien chez Sony, pas de doute.

Ca me fait penser que j'ai pas encore vu ce film. L'autre pack est sans doute plus intéressant pour la masse je pense, bien que gt5p, il aurait pu mettre autre chose...

Le film est sympa, drôle, mais pisse pas loin quoi. Et bon l'intérêt de l'avoir en blu ray... ;)

Et continuer à faire des packs avec gt5p c'est un peu abusé.

Ca me fait penser que j'ai pas encore vu ce film. L'autre pack est sans doute plus intéressant pour la masse je pense, bien que gt5p, il aurait pu mettre autre chose...

Le film est sympa, drôle, mais pisse pas loin quoi. Et bon l'intérêt de l'avoir en blu ray... ;)

mmm j'ai un pote qui l'a acheté y a 2 semaines ce pack :x

A voir de la pluie en HD avant la sortie de HR ?

Autant pour un film grand spectacle, je comprends l'interêt d'un BD, autant pour une comédie.... on rit plus en HD?

Clair qu'ils pourraient faire des packs avec d'autres jeux, ou filer des bons d'achats pour acheter des jeux sur le psn, parce que bon...

Ouais enfin si ils font ce pack, c'est pas pour l'intérêt du film en HD, mais pour l'intérêt marketing de la chose, vu le succès de ce film au cinéma, m'enfin vous savez tout ça j'imagine.

Ah tout à fait, mais le public des chtis est-il gros consommateur de ps3 tv hd ampli surround, moins sûr.

Ouais enfin si ils font ce pack, c'est pas pour l'intérêt du film en HD, mais pour l'intérêt marketing de la chose, vu le succès de ce film au cinéma, m'enfin vous savez tout ça j'imagine.

Ah tout à fait, mais le public des chtis est-il gros consommateur de ps3 tv hd ampli surround, moins sûr.

Heu vu le nombre d'entrées, dans le tas il doit bien y'en avoir "quelques uns" qui achètent du matos hitech...

Heu vu le nombre d'entrées, dans le tas il doit bien y'en avoir "quelques uns" qui achètent du matos hitech...

Ben sachant que y a une bande de gros demeurés qui sont allés le voir 18 fois (5 ou six gars de Bretagne je crois, entendu sur RTL)... Les chiffres sont sans doute un peu surgonflés avec les fans du film

Ben sachant que y a une bande de gros demeurés qui sont allés le voir 18 fois (5 ou six gars de Bretagne je crois, entendu sur RTL)... Les chiffres sont sans doute un peu surgonflés avec les fans du film

nah mais vous avez raison, ya que des paysans sans thune qui sont allé voir ce film, pardon :D , qu'ils sont con SONY quand même :transpi:

Je ne l'ai pas vu, ne veux pas le voir et ne le verrai pas.

Mais j'aurai très bien pu le voir 50 fois au cinéma... C'est pas dur ave cla carte illimité UGC. Tu prends ta place et tu resors direct, genre 2 ou 3 fois par jour en vacances et hop tu pètes les stats.

Et puis y'a bien une italienne qui avait vu 47 fois Titanic au cinéma... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...