Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
depuis quand les jeux ca ne doit etre qu'une claque visuelle.

R2 au meme titre que KZ2 a une ambiance, une histoire qui font que ces 2 produit seront agreable a jouer. Ils sont complementaire et ne pas mettre en opposition.

Et depuis quand on doit forcément aimer les deux? Pour moi y'a qu'un FPS que j'attends sur ps3, c'est bien KILLZONE 2. Rien à foutre de Resistance et de ses aliens qui ressemblent à rien. :D

depuis quand les jeux ca ne doit etre qu'une claque visuelle.

R2 au meme titre que KZ2 a une ambiance, une histoire qui font que ces 2 produit seront agreable a jouer. Ils sont complementaire et ne pas mettre en opposition.

Et depuis quand on doit forcément aimer les deux? Pour moi y'a qu'un FPS que j'attends sur ps3, c'est bien KILLZONE 2. Rien à foutre de Resistance et de ses aliens qui ressemblent à rien. :D

Je ne te demandes pas d'aimer les 2. si tu as un avis favorable pour Killzone 2, je te soutiens car je l'attends de pieds ferme depuis trop longtemps.

Resistance a ete une agreable surprise. Un FPS fun avec un univers riche et tres travaille. Donc Je le defends. Et On ne sait pas si des aliens. Insomniac a bien reussi son coup pour un premier FPS. :D

Il y a plusieurs sites viraux autours de resistance qui rajoute a l'ambiance.

http://www.projectabraham.com/

http://www.americafirstamericaonly.com/

http://www.getawarjob.com/

http://terminal-srpa.net/

Venum arrête la fumette, Davis est prévue pour "next month", donc vraisemblablement la première quinzaine de Septembre. Et je te hais pour la fausse joie que tu m'as fait :D

Plus sérieusement, j'attends plutôt Eastwood, parceque bon, les bécanes... Enfin on jugera sur pièce mais de ce qu'on en voit ça à l'air foireux.

Sinon, à choisir entre KZ2 et R2 y'a pas photo. KZ2. J'avais beaucoup accroché à l'univers graphique du 1 (sans y avoir joué cependant), et j'accroche autant à celui du 2. Après niveau gameplay faut voir, mais il n'a pas l'air terrible pour l'instant. Ils n'auraient pas menti comme des porcs lors de l'annonce, le jeu s'en tirerait mieux niveau critiques...

ah bon ? si tu parles bien du gameplay, aussi loin que je m'en souvienne cet aspect du jeu N'était pas vraiment mis en avant par Guerilla ,ils misaient plus sur la puissance technique que le jeu apportait)

Je ne te demandes pas d'aimer les 2. si tu as un avis favorable pour Killzone 2, je te soutiens car je l'attends de pieds ferme depuis trop longtemps.

Resistance a ete une agreable surprise. Un FPS fun avec un univers riche et tres travaille. Donc Je le defends. Et On ne sait pas si des aliens. Insomniac a bien reussi son coup pour un premier FPS. :D

Il y a plusieurs sites viraux autours de resistance qui rajoute a l'ambiance.

J'ai pas aimé, joué 4h avec à tout péter et échangé le lendemain. Quand j'aime pas la maniabilité d'un fps, je laisse tomber, j'ai pas non plus aimé le chara design (à vomir, pt de vue stricto perso) et j'ai pas aimé les armes (à part la spikes-grenade et une arme dont j'ai oublié le nom). J'y rejouerai certainement, histoire de le faire et de persévérer pour voir si j'ai loupé des trucs mémorables (comme beaucoup de jeux que je n'apprécie pas plus que ça), mais j'en doute.

Killzone, j'ai pas aimé le premier, du tout, mais je l'ai fait histoire de savoir l'histoire.

killzone est mon premier fps sur console, j'ai accroche sur l'univers. J'avais manque de laisser tomber a cause du fait qu'on pouvait pas saute au dessus de barbelets de 10 cm de haut au tout debut. J'ai fais le jeux avec les 4 personnages.

L'attente du 2e volet est longue. ca a l'air de bien envoye on verra.

Resistance 2 et bioshock me feront patienter. Il ne manque qu'un jack et dexter la dessus et je dirais que ma PS3 m'a plutot comble.

:chinois:

Héhé, pourvu que ! Et pas en 2010 ce serait bien ! Sinon j'oserai dire que sa réflexion sur les accords d'exclu avec les devs tiers est une sacrée connerie. M'enfin.

tu parles de leur remarque sur developpeurs tiers (media molecule, quantic dream, team ninja) ou sur les éditeurs tiers (konami, EA, Ubisoft) ?

Les accords avec des editeurs tiers c'est effectivement pas mal mais ils pourraient faire un effort pour que ces editeurs tiers sortent leur jeux sans retard...

Avec les développeurs tiers plutot. Reeves dit qu'il n'y aura plus vraiment d'accord avec les éditeurs tiers

Pardon, je trouve très con de dire "nous on paie plus pour les exclues des éditeurs tiers", vu que cela fait autant de jeux qui filent en exclu chez MS. Mais bon ils ont plus le sou, alors c'est fini le temps doré de la ps2 quoi.

Je suis pas sur que Sony signait des chèques à tous les éditeurs tires pour leur exclu, la PS2 avait un parc installé tellement hallucinant que les éditeurs tiers développaient spontanément des exclusivités sur la console et que MS étaient le seul à sortir le carnet de chèque, je pense.

Quand à "nous on paie plus pour les exclues des éditeurs tiers", très con, oui et non.

Disont que Sony préfere mettre du pognon avec un developpeur qui à une bonne idée, de ce fait ils deviennent éditeur du jeu, que de balancer X millions pour une exclu qui ne le sera plus quelques mois plus tard. Donc c'est pas con.

Ce qui est con pour moi, c'est que Sony pourrait faire les 2 en devenant une sorte de co-éditeur du jeu (je sais pas si c'est possible) en donnant du pognon à l'editeur pour la production du jeu, ce qui garantirait une exclu totale.

De toute façon les jeux exclusif des éditeurs tiers vont devenir de plus en plus rare compte tenu du fait que chaque console se vends plus ou moins bien dans le monde. Pour faire du pognon c'est important que le jeu soit sur 360 pour les US et PS3 pour l'Europe.

Il n'aura plus que des exclu temporaires et Ms sera toujours heureux de signer des cheques en blanc pour piquer les anciennes exclu de Sony (plus que MGS et ils auront réussi leur pari).

HS/ 4 fois que je lance cette putain de mise à jour pour ce putain de gt5p et 4 fois que ça échoue..............

C'est quand qu'ils s'achètent des servers? :roule:

Et au 5ème essai.. TADAAAAAAAAAAA!!!!!

networkerror.jpg

J'en peux plus...

Ah voilà. Apparement il fallait 6 essais. ;)

Et tout ça pour une mise à jour qui ne rajoute que du contenu payant en VOD.... bordel, mais pincez-moi...

t'as vraiment pas de bol avec ta connexion... perso je croise les doigts, j'ai jamais eu de problème avec ma connexion PSN... ah si une déconnexion sans importance (surement un stress de wifi). Et mes téléchargements se font à une vitesse hallucinante (j'ai pas capté la rapidité du download de Ratchet Quest for Booty !)

C'est balot de vouloir jouer online le soir ou le psn est en maintenance

J'attendais une remarque à la con du même style... Sauf que ça fait déjà plusieurs jours/nuits qu'à chaque fois que je lance GT5P, je tente de faire la mise à jour sans succès. Donc t'es gentil hein.

Et puis la 8002AD23, ça fait des mois que je me la tape sans pouvoir m'en débarrasser (ça doit venir de orange, car niveau hardware et soft, tout a été essayé).

Konami a mis a jours les serveur de MSG.

http://www.konami.jp/mgo/us/hd/index.php

Je suis sincerement desole pour tes soucis de connection. Si tout va bien, j'ai ma connection de mon nouveau provider ce soir. 1 mois et demi sans internet a la maison, ce n'est pas pratique pour les mises a jours des jeux.

J'attendais une remarque à la con du même style... Sauf que ça fait déjà plusieurs jours/nuits qu'à chaque fois que je lance GT5P, je tente de faire la mise à jour sans succès. Donc t'es gentil hein.

Et puis la 8002AD23, ça fait des mois que je me la tape sans pouvoir m'en débarrasser (ça doit venir de orange, car niveau hardware et soft, tout a été essayé).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...