Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pete Boule sur INV a l'air plutot enthousiaste pour Killzone 2 ! Ca fait plaisir, on dirait qu'il y avait de la qualité à Leipzig (à défaut de vraie nouveauté)

sony sait qu'ils n'ont pas intérêt a se louper avec ce titre tant il n'en a fait L'éloge et un énorme buzz donc je suis assez confiant quant a la qualité du soft qui sera proposer, peut etre deviendra t il même un killer ap

Pete Boule sur INV a l'air plutot enthousiaste pour Killzone 2 ! Ca fait plaisir, on dirait qu'il y avait de la qualité à Leipzig (à défaut de vraie nouveauté)

sony sait qu'ils n'ont pas intérêt a se louper avec ce titre tant il n'en a fait L'éloge et un énorme buzz donc je suis assez confiant quant a la qualité du soft qui sera proposer, peut etre deviendra t il même un killer ap

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça pour d'autres titres... :D

bref un bon gros wait & see de rigueur.

oui et non

Ce n'est pas vraiment Sony qui a voulu faire passer Haze pour un titre phare par exemple, c'est Ubi et un certain nombre de fanboys. Pour Lair c'est un peu différent, Sony comptait sans doute beaucoup sur lui mais ils ont un peu trop pressé les dev' avec le résultat calamiteux qu'on connait. Je pense que KZ2 est le jeu made in Sony que l'éditeur veut le plus rendre conforme aux attentes élevées des joueurs, quitte à postposer sa sortie (enfin, maintenant je pense pas qu'il sera encore retardé)

T'es un peu défaitiste là... comme si les autres flops de cette génération avaient bénéficié d'autant de soin dans leur conception.

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout la date réelle de sortie... Parce que ces derniers temps, on attend beaucoup avec Sony :D

GT4 Mobile (bon ok, là c'est juste pour rire :transpi: ), Wipeout, GT5, Killzone 2... Avec les 2 "grosses" sorties FF XIII et HR qui risquent pas d'arriver de suite... Ca avait déjà été un défaut pour la PS2 (1an de disette environ à ses débuts), mais là ça prend une autre dimension... Heureusement qu'il y a eu de bons jeux (Uncharted, DMC...) et que MGS et GTA ont fait patienter certains...

Bref... Quand y'aura Mirror's Edge (et surtout s'il tient ses promesses), GT5 (s'il rend mieux que le Prologue à mon goût), Killzone 2 (idem que Mirror's Edge), Heavy Rain (encore idem :| ), et que je pourrai me choper Uncharted et d'autres à prix réduit (Soul Calibur 4 aussi tiens), j'envisagerai l'achat de la PS3 si entre temps elle a aussi baissé de prix.

Le must, ce serait une PSThree pour fin 2009 à 250 euros maxi... Là je pense que je craquerai :troll:

:D

lool tu en demandes beaucoup la, le plus simple pour toi serait encore d'attendre la prochaine génération comme ça tu auras tous les jeux et la prix de la console a bas prix . car sony n'est pas prêt de baisser ;e prix de sa console , ils n'ont aucune raison de le faire. en tout cas la fin 2008 marquera un tournant non négligeable pour la console et 2009 sera encore plus beaux (si et seulement si tous les jeux prévus sortent :transpi: )

J'en demande beaucoup je sais, mais vu qu'elle ne m'a pas fait vibrer de part son concept, il faut qu'il y ait vraiment des jeux qui me poussent à la prendre, et un prix qui ne soit pas un obstacle. Parce que si ça reste trop cher, je fais un upgrade PC et je met la manette qui me plait (parce que même la DS3, bof bof, je la trouve moins bonne que la DS2 dans les sticks), et je paye les jeux moins chers. :birthday:

Le must, ce serait une PSThree pour fin 2009 à 250 euros maxi... Là je pense que je craquerai :francais:

Franchement c'est mon rêve :eeek:

Depuis que j'ai vu la présentation de Heavy Rain purée les graphismes et le principe du jeu en lui même, je craquerai à coup sûr mais pour noel 2009 ou avant si Kasa me fais gagner une ps3 :birthday::D

Le must, ce serait une PSThree pour fin 2009 à 250 euros maxi... Là je pense que je craquerai :transpi:

Franchement c'est mon rêve :francais:

Depuis que j'ai vu la présentation de Heavy Rain purée les graphismes et le principe du jeu en lui même, je craquerai à coup sûr mais pour noel 2009 ou avant si Kasa me fais gagner une ps3 :D:eeek:

Moi je dis, change ta signature. Tes propos contrastent avec elle :birthday:

Dire que j'ai failli en gagner une à la fête foraine... J'ai ramené 3 katana, la PS3 j'y suis passé à un poil de cougnette :byebye:

M'enfin, la prochaine fois je le déleste d'un ipod touch (vous saurez d'où il vient si je le revend ici :francais: ), et p'tet de la PS3... En tout cas je vais tenter :D

Dire que j'ai failli en gagner une à la fête foraine... J'ai ramené 3 katana, la PS3 j'y suis passé à un poil de cougnette :byebye:

M'enfin, la prochaine fois je le déleste d'un ipod touch (vous saurez d'où il vient si je le revend ici :francais: ), et p'tet de la PS3... En tout cas je vais tenter :D

mdr il m'est arrivé la même histoire, il me manquais 20 ¤ pour acheter des jetons et trouver le bon papier, le mec voulait surement qu'on gagne histoire de faire venir plus de monde, mais manque de chance je n'avais pas 20 ¤ :'(

"casse assiettes"... T'as 3 espèces de boules en liège de 5cm de diamètre environ, et faut péter l'assiette qui est à 5-6m... Pour les trucs pas chers : facile, au mur à 1m80 de haut. Pour les trucs chers : à 5m, derrière une plaque en fer avec un trou qui fait la taille de la balle + 5mm :francais:

Et j'ai chopé l'arête du trou à un moment... Il a fait dans son froc le gars :D

Pour l'ipod... L'assiette est à même pas 2m derrière une plaque... Donc la prochaine fois je le tente :byebye:

Je précise que ça fait depuis mes 11ans que je fais du hand... Et je vais bientôt en avoir 20 :D

http://www.play3-live.com/news-ps3-valve-r...-a-50-9845.html

voila le genre de news qui me fait sortir de me mets hors de moi, le gars nous prend carrement pour des gros con , des moutons qui ont du frics a jeter a la fenêtre,

et c'est surtout cette phrase

Que l'on aime ou non une plateforme, si des millions de joueurs vous réclament, vous attendent sur celle-ci et aiment cette console on est quasi-obligé d'y débarquer

il y a des editeurs qui veulent faire de l'argent c'est vrai mais ils ne disent pas haut fort: bah on veut juste votre fric malgré le fait que vous avez votre console pourrie

il devrait revoir leur marketing dans cette boite parce que la c'est tout sauf leur fort, et j'admire encore plus sony qui n'a pa encore chercher a repondre a cet individu (et j'espere qu'ils ne le feront pas), il y a plus de studio interne beaucoup plus talentueuse que valve. vu leur mentalite si left4 dead doit sortir ca sera surement ub portage minable de toute facon qu'il se le garde , pas besoin d'un énième FPS.

voila le genre de news qui me fait sortir de me mets hors de moi, le gars nous prend carrement pour des gros con , des moutons qui ont du frics a jeter a la fenêtre,

Que l'on aime ou non une plateforme, si des millions de joueurs vous réclament, vous attendent sur celle-ci et aiment cette console on est quasi-obligé d'y débarquer

il y a des editeurs qui veulent faire de l'argent c'est vrai mais ils ne disent pas haut fort: bah on veut juste votre fric malgré le fait que vous avez votre console pourrie

il devrait revoir leur marketing dans cette boite parce que la c'est tout sauf leur fort, et j'admire encore plus sony qui n'a pa encore chercher a repondre a cet individu (et j'espere qu'ils ne le feront pas), il y a plus de studio interne beaucoup plus talentueuse que valve. vu leur mentalite si left4 dead doit sortir ca sera surement ub portage minable de toute facon qu'il se le garde , pas besoin d'un énième FPS.

Bah au moins il est honnete. Et puis si ils disent coder pour une plateforme, ils y vont a fond et ils ne baclent pas le portage. Et ca c'est rare.

Tu sais combien ça coûte de faire un jeu sur PS3? t'as envie que tous les gars qui bossent dessus se retrouvent au chômage? non ben si ils pensent pas pouvoir être rentable sur PS3, qu'ils viennent pas dessus. ça me paraît être plutôt sain comme propos...

Il prend pas les gens pour des cons, il dit clairement que sa boite fait des jeux PC/XBOX360 et qu'elle ira sur PS3 s'il peut y gagner quelque chose.

Des jeux uniques à chaque console, ça ferait sans doute pas de mal à cette génération...

Tu sais combien ça coûte de faire un jeu sur PS3? t'as envie que tous les gars qui bossent dessus se retrouvent au chômage? non ben si ils pensent pas pouvoir être rentable sur PS3, qu'ils viennent pas dessus. ça me paraît être plutôt sain comme propos...

Il prend pas les gens pour des cons, il dit clairement que sa boite fait des jeux PC/XBOX360 et qu'elle ira sur PS3 s'il peut y gagner quelque chose.

Des jeux uniques à chaque console, ça ferait sans doute pas de mal à cette génération...

C'est pas le fait qu'ils veulent faire de l'argent que j'aime pas (SE aussi fait pareil pourtant eux ca me fait mni chaud ni froid), ce sont clairement les propos du gars que j'aime pas , il en resort de l'arrogance, il dit qu'il n'aime pas la PS3 mais il va quand meme faire un portage parce qu'il y a des millions a gagner parce que nous , Possesseur de PS3 , attendons son jeu et puis on voit qu'il se donne pas vraiment les moyens pour nous seduire, il font juste leur strict minimum rien qu'a voir Team Fortress 2 que la 360 possede des add on et pas sur PS3, tu vas pas me dire que ca coute beaucoup d'Argent de faire des add-ons sur PS3 et aussi le portage plus que foireux de the orange box, c'Cest pour ce que je suis mecontent car left4dead si jamais il sort sera fait juste au strict minimum uniquement pour avoir de l'argent . je ne veux bien qu'ils rentabilise leur projet mais jusqu'au moment on fait des portages vraiment limite sans se soucier des gens uniquement pour se faire de l'Argent la je suis pas d'Accord quitte a faire un travail autant se donner les moyens et le faire bien ou bien ne pas le faire. voila j'espere que pour les gens qui comptent prendre la version PS3 de left4dead que le jeu sera bien porter mais la moi j'ai peur pour eux

C'est pas le fait qu'ils veulent faire de l'argent que j'aime pas (SE aussi fait pareil pourtant eux ca me fait mni chaud ni froid), ce sont clairement les propos du gars que j'aime pas , il en resort de l'arrogance, il dit qu'il n'aime pas la PS3 mais il va quand meme faire un portage parce qu'il y a des millions a gagner parce que nous , Possesseur de PS3 , attendons son jeu et puis on voit qu'il se donne pas vraiment pour nous seduire, il font juste leur strict minimum rien qu'a voir Team Fortress 2 que la 360 possede des add on et pas sur PS3, tu vas pas me dire que ca coute beaucoup d'Argent de faire des add-ons sur PS3 et aussi le portage plus que foireux de the orange box, c'Cest pour ce que je suis mecontent car left4dead si jamais il sort sera fait juste au strict minimum uniquement pour avoir de l'argent . je ne veux bien qu'ils rentabilise leur projet mais jusqu'au moment on fait des portages vraiment limite sans se soucier des gens uniquement pour se faire de l'Argent la je suis pas d'Accord quitte a faire un travail autant se donner les moyens et le faire bien ou bien ne pas le faire. voila j'espere que pour les gens qui comptent la version PS3 de left4dead que le jeu sera bien porter mais la moi j'ai peur pour eux

Le portage orange box pour PS3 c'est EA et non Valve qui s'en est occupe. Donc pour les reclamations a ce sujet, s'adresser directement a eux et non a Valve.

Apres veut vraiment pas etre mechant mais tu preferes quoi : des developpeurs qui jurent sur la bible que la PS3 est une superbe machine, difficile a prendre en main mais une fois cela fait, le developpement est que du bonheur et qu'ils sont heureux de travailler dessus meme si c'est pour des clopinettes ? Ou des devellopeurs qui detestent la programation sur cette console, qui le disent et qui ont aussi l'honnetete de dire que si ils vont sur cette console, cela sera pour le marche a prendre ?

Apres Valve, honnetement, quand je vois le boulot qu'ils ont fait pour l'orange box et TF2 en particulier. Les updates regulieres et co, je leur fait totalement confiance pour reussir un portage qui ne se fout pas de la gueule des possesseurs de PS3.

Hmm si c'est EA qui porte sur PS3 c'est justement parce que Newell ne veut rien avoir à faire avec cette plateforme qu'il exècre :/

Pour le reste oui Valve j'adore, mais sur PC !

Justement si ce coup ci, c'est Valve en interne qui developpe et non EA, on peut esperer une qualite plus importante parce que jusqu'a present, leur produit developpe en interne etaient de bonnes voire excellente factures.

Le portage orange box pour PS3 c'est EA et non Valve qui s'en est occupe. Donc pour les reclamations a ce sujet, s'adresser directement a eux et non a Valve.

merci je ne le savais pas :transpi:

Apres veut vraiment pas etre mechant mais tu preferes quoi : des developpeurs qui jurent sur la bible que la PS3 est une superbe machine, difficile a prendre en main mais une fois cela fait, le developpement est que du bonheur et qu'ils sont heureux de travailler dessus meme si c'est pour des clopinettes ? Ou des devellopeurs qui detestent la programation sur cette console, qui le disent et qui ont aussi l'honnetete de dire que si ils vont sur cette console, cela sera pour le marche a prendre ?

franchement ni l'un ni l'autre car dans le deux cas le resultat est tristes ;)

Apres Valve, honnetement, quand je vois le boulot qu'ils ont fait pour l'orange box et TF2 en particulier. Les updates regulieres et co, je leur fait totalement confiance pour reussir un portage qui ne se fout pas de la gueule des possesseurs de PS3.

je vais me repeter mais , je l'espere pour les possesseurs de PS3

De toute façon faut y jouer sur PC aux jeux valve

ca s'est sur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...