KilMi Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La claque. Le site a l'air down. Kgabou, j'en connais en 56k qui vont souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'arrive à accéder au site correctement, pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm > http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 y'a un truc qui me choque... vous parlez tous de la possibilité de surfer sur le net avec la PS3 (et aussi la wii)... ok c'est cool... mais les virus, z'en pensez quoi? parce que je suis pret a parier que si surf sur la ps3 il y aura, virus apparaitra... Les virus auront du mal à s'implanter vu que l'on utlise pas les même "composants" systèmes que sous windows. Ca fait en gros comme sous linux: les virus actuels n'infectent pas le système. Par contre Katpain tu peux modifier la partie sur l'OS de la PS3 maintenant. (pour info le kernel c'est pas un 2.4 comme j'avais dit mais un 2.6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm > http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html C'est déjà nettement plus joli que tout ce que l'on a put voir auparavant. Dire que l'on aura pas de vibration pour pouvoir accompagner ce jeu, ça la fout mal. Techniquement même si certains effets font encore faiblards, on commence à deviner ce que concrètement les capacités de la console peuvent offrir et ça laisse présager une énorme marge de manoeuvre en ce qui concerne les capacités d'affichages (cf. distance et champ de vue, moteur physique et mult affichages en temps réel sur les panneaux ingame). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bon, j'ai mis à jour la partie OS du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm> http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html C'est vrai que c'est beau... mais niveau sensations, ça n'a pas encore l'air d'être au point, je trouve que l'impression de vitesse est quasi-nulle, et que la musique n'est pas vraiment dans le ton, aussi... Et surtout, je vois mal comment jouer à un jeu de ce type sans vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 L'impression de vitesse est vraiment au rendez-vous, je trouve. On est loin de la lenteur d'il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est beaucoup mieux qu'avant mais je plussoie totalement Ninja. Par contre Lair c'est bien le 1er jeu PS3 que je trouve beau En fait c'est le 1er dont l'univers graphique se tient, comme quoi quand je le dis que c'est la faute aux dev's... (bon histoire que vous continuiez à me prendre pour un type borné): De toute quand on développe sur une console de merde, c'est forcément dur de faire du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bon, j'ai mis à jour la partie OS du premier post. Good game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tellement immersif que t'en perds le contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal Ouais, ça c'est fun, mais pour celui qui est en bagnole, c'est pas forcément l'éclate par contre. En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin). Bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tellement immersif que t'en perds le contrôle Playstation 3, play beyond... ... beyond the screen, in your living room, where you can hit and insult your defenseless little brother En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin).Désolé mais des fois ta façon de parler fait quand même vachement représentant de commerce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah quoi, tu fais remarquer qu'il y a cet élément de gameplay, alors je t'en dis plus à ce propos, car je trouve ça assez fun comme manière de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Non mais c' est juste la formulation qui m' a fais sourire , mais merci pour l' info (très bonne idée d' ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'aime mieux parler comme ça que kom sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Nan clair que y'a des utilisations sympa au SixchAxchis (achoum). Le problème, c'est LE pad, le bouger d'un coup sec tout en gardant le contrôle de son véhicule (ça peut être autre chose évidemment), ça me parait difficile. C'est tout l'avantage d'un Pad en 2 modules en fait : si tu veux pouvoir utiliser pleinement les mouvements dans l'espace tout en conservant une maniabilité optimale, t'es obligé de "séparer" les 2. Faut décoller les 2 mains quoi. C'est pour ça que le SixchAxchis reste et restera un Gadget. C'est là toute la différence entre la PS3 et la Wii en fait : PS3 : Puissance monstrueuse = innovation, SixchAxchis = Gadget Wii : Réalisme (au niveau physique) = Innovation, Puissance monstrueuse = Gadget. Bref, la console idéale n'est pas encore là... EDIT : Ouais /agree Karibou : Kaptain le VRP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis payé une fortune par Sony pour faire ça, eh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui enfin le Sixaxis sur la PS3 a le mérite d' exister, alors que la puissance monstrueuse sur la Wii... Sinon voici deux petites images d' UT 2007 sur PS3 histoire d' achever les modems 56k qui vivaient encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mal exprimé... PS3 utilise de manière optimale la Puissance Electronique actuelle, et inclut son Sixachis pour le Tag "SixAxiS", C.a.d qu'on fait le minimum pour l'immersion physique. Et c'est exactement l'inverse pour la Wii. Bref on a une expérience visuelle avec la PS3 et une experience Physique avec la Wii. L'avantage qu'à la Wii (en dehors du Prix) c'est que l'expérience physique des JV c'est nouveau pour le grand public, alors que l'experience visuelle c'est tous les ans sur PC. Vivement qu'on est les 2 à la fois quoi. EDIT : hou tiens un canon FLak qui veut faire un bisou à la caméra sur le 2ème screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vivement qu'on est les 2 à la fois quoi.Une wiimote-like sur PS3..? (Ca serait très moche déontologiquement parlant... mais quel kiff..! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Les vidéos de Motorstorm sont assez sympas (en espérant une bonne qualité d'image en 720p bien sûr), le jeu a l'air monstrueux à plusieurs, mais par contre j'accuse un peu le framerate .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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