Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

y'a un truc qui me choque...

vous parlez tous de la possibilité de surfer sur le net avec la PS3 (et aussi la wii)...

ok c'est cool... mais les virus, z'en pensez quoi? ;)

parce que je suis pret a parier que si surf sur la ps3 il y aura, virus apparaitra... :francais:

Les virus auront du mal à s'implanter vu que l'on utlise pas les même "composants" systèmes que sous windows.

Ca fait en gros comme sous linux: les virus actuels n'infectent pas le système.

Par contre Katpain tu peux modifier la partie sur l'OS de la PS3 maintenant. :eeek2:

(pour info le kernel c'est pas un 2.4 comme j'avais dit mais un 2.6 :love:)

Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm

> http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html

:eeek2::mad2::francais::love:;)

C'est déjà nettement plus joli que tout ce que l'on a put voir auparavant.

Dire que l'on aura pas de vibration pour pouvoir accompagner ce jeu, ça la fout mal.

Techniquement même si certains effets font encore faiblards, on commence à deviner ce que concrètement les capacités de la console peuvent offrir et ça laisse présager une énorme marge de manoeuvre en ce qui concerne les capacités d'affichages (cf. distance et champ de vue, moteur physique et mult affichages en temps réel sur les panneaux ingame).

Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm

> http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html

:love::humour::francais::mad2::eeek2:

C'est vrai que c'est beau... mais niveau sensations, ça n'a pas encore l'air d'être au point, je trouve que l'impression de vitesse est quasi-nulle, et que la musique n'est pas vraiment dans le ton, aussi... ;)

Et surtout, je vois mal comment jouer à un jeu de ce type sans vibrations :cheat:

C'est beaucoup mieux qu'avant mais je plussoie totalement Ninja.

Par contre Lair c'est bien le 1er jeu PS3 que je trouve beau :eeek2:

En fait c'est le 1er dont l'univers graphique se tient, comme quoi quand je le dis que c'est la faute aux dev's...

(bon histoire que vous continuiez à me prendre pour un type borné): De toute quand on développe sur une console de merde, c'est forcément dur de faire du bon :ouioui:

Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).
Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal :D

Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).
Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal :reflechis:

Ouais, ça c'est fun, mais pour celui qui est en bagnole, c'est pas forcément l'éclate par contre.

En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin).

Bien pensé :D

Tellement immersif que t'en perds le contrôle :D
Playstation 3, play beyond... :reflechis:

... beyond the screen, in your living room, where you can hit and insult your defenseless little brother :zarb:

En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin).
Désolé mais des fois ta façon de parler fait quand même vachement représentant de commerce.. :fou:

Nan clair que y'a des utilisations sympa au SixchAxchis (achoum).

Le problème, c'est LE pad, le bouger d'un coup sec tout en gardant le contrôle de son véhicule (ça peut être autre chose évidemment), ça me parait difficile.

C'est tout l'avantage d'un Pad en 2 modules en fait : si tu veux pouvoir utiliser pleinement les mouvements dans l'espace tout en conservant une maniabilité optimale, t'es obligé de "séparer" les 2.

Faut décoller les 2 mains quoi.

C'est pour ça que le SixchAxchis reste et restera un Gadget.

C'est là toute la différence entre la PS3 et la Wii en fait :

PS3 : Puissance monstrueuse = innovation, SixchAxchis = Gadget

Wii : Réalisme (au niveau physique) = Innovation, Puissance monstrueuse = Gadget.

Bref, la console idéale n'est pas encore là...

EDIT : Ouais /agree Karibou : Kaptain le VRP ! :D

Mal exprimé...

PS3 utilise de manière optimale la Puissance Electronique actuelle, et inclut son Sixachis pour le Tag "SixAxiS", C.a.d qu'on fait le minimum pour l'immersion physique.

Et c'est exactement l'inverse pour la Wii.

Bref on a une expérience visuelle avec la PS3 et une experience Physique avec la Wii.

L'avantage qu'à la Wii (en dehors du Prix) c'est que l'expérience physique des JV c'est nouveau pour le grand public, alors que l'experience visuelle c'est tous les ans sur PC.

Vivement qu'on est les 2 à la fois quoi.

EDIT : hou tiens un canon FLak qui veut faire un bisou à la caméra sur le 2ème screen :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...