Posté(e) le 20 octobre 200618 a La claque. Le site a l'air down. Kgabou, j'en connais en 56k qui vont souffrir
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm > http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html
Posté(e) le 20 octobre 200618 a y'a un truc qui me choque... vous parlez tous de la possibilité de surfer sur le net avec la PS3 (et aussi la wii)... ok c'est cool... mais les virus, z'en pensez quoi? parce que je suis pret a parier que si surf sur la ps3 il y aura, virus apparaitra... Les virus auront du mal à s'implanter vu que l'on utlise pas les même "composants" systèmes que sous windows. Ca fait en gros comme sous linux: les virus actuels n'infectent pas le système. Par contre Katpain tu peux modifier la partie sur l'OS de la PS3 maintenant. (pour info le kernel c'est pas un 2.4 comme j'avais dit mais un 2.6 )
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm > http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html C'est déjà nettement plus joli que tout ce que l'on a put voir auparavant. Dire que l'on aura pas de vibration pour pouvoir accompagner ce jeu, ça la fout mal. Techniquement même si certains effets font encore faiblards, on commence à deviner ce que concrètement les capacités de la console peuvent offrir et ça laisse présager une énorme marge de manoeuvre en ce qui concerne les capacités d'affichages (cf. distance et champ de vue, moteur physique et mult affichages en temps réel sur les panneaux ingame).
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Phase ingame tirée de la nouvelle demo de motorstorm> http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1717307.html C'est vrai que c'est beau... mais niveau sensations, ça n'a pas encore l'air d'être au point, je trouve que l'impression de vitesse est quasi-nulle, et que la musique n'est pas vraiment dans le ton, aussi... Et surtout, je vois mal comment jouer à un jeu de ce type sans vibrations
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur L'impression de vitesse est vraiment au rendez-vous, je trouve. On est loin de la lenteur d'il y a quelques temps.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).
Posté(e) le 20 octobre 200618 a C'est beaucoup mieux qu'avant mais je plussoie totalement Ninja. Par contre Lair c'est bien le 1er jeu PS3 que je trouve beau En fait c'est le 1er dont l'univers graphique se tient, comme quoi quand je le dis que c'est la faute aux dev's... (bon histoire que vous continuiez à me prendre pour un type borné): De toute quand on développe sur une console de merde, c'est forcément dur de faire du bon
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin).
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Pour que ça soit vraiment fun à plusieurs, c'est quand même encore un peu lent, et peut-être un peu mou (à vérifier manette en main, ça).Dis ça au motard qui s' éclate contre le paneau publicitaire dans la vidéo de Kaptain ! Enorme ce truc, comme le coup de boule entre motards aussi, pas mal Ouais, ça c'est fun, mais pour celui qui est en bagnole, c'est pas forcément l'éclate par contre. En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin). Bien pensé
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Tellement immersif que t'en perds le contrôle Playstation 3, play beyond... ... beyond the screen, in your living room, where you can hit and insult your defenseless little brother En parlant de ce fameux coup de boule, kgabou, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il est actionné par un violent coup de pad sur le côté ! Ca doit être sacrément immersif ce truc (et si on joue à plusieurs côté à côte, on frappe vraiment son voisin).Désolé mais des fois ta façon de parler fait quand même vachement représentant de commerce..
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur Bah quoi, tu fais remarquer qu'il y a cet élément de gameplay, alors je t'en dis plus à ce propos, car je trouve ça assez fun comme manière de jouer.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Non mais c' est juste la formulation qui m' a fais sourire , mais merci pour l' info (très bonne idée d' ailleurs )
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Nan clair que y'a des utilisations sympa au SixchAxchis (achoum). Le problème, c'est LE pad, le bouger d'un coup sec tout en gardant le contrôle de son véhicule (ça peut être autre chose évidemment), ça me parait difficile. C'est tout l'avantage d'un Pad en 2 modules en fait : si tu veux pouvoir utiliser pleinement les mouvements dans l'espace tout en conservant une maniabilité optimale, t'es obligé de "séparer" les 2. Faut décoller les 2 mains quoi. C'est pour ça que le SixchAxchis reste et restera un Gadget. C'est là toute la différence entre la PS3 et la Wii en fait : PS3 : Puissance monstrueuse = innovation, SixchAxchis = Gadget Wii : Réalisme (au niveau physique) = Innovation, Puissance monstrueuse = Gadget. Bref, la console idéale n'est pas encore là... EDIT : Ouais /agree Karibou : Kaptain le VRP ! Modifié le 20 octobre 200618 a par Valgarv
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Oui enfin le Sixaxis sur la PS3 a le mérite d' exister, alors que la puissance monstrueuse sur la Wii... Sinon voici deux petites images d' UT 2007 sur PS3 histoire d' achever les modems 56k qui vivaient encore :
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Mal exprimé... PS3 utilise de manière optimale la Puissance Electronique actuelle, et inclut son Sixachis pour le Tag "SixAxiS", C.a.d qu'on fait le minimum pour l'immersion physique. Et c'est exactement l'inverse pour la Wii. Bref on a une expérience visuelle avec la PS3 et une experience Physique avec la Wii. L'avantage qu'à la Wii (en dehors du Prix) c'est que l'expérience physique des JV c'est nouveau pour le grand public, alors que l'experience visuelle c'est tous les ans sur PC. Vivement qu'on est les 2 à la fois quoi. EDIT : hou tiens un canon FLak qui veut faire un bisou à la caméra sur le 2ème screen Modifié le 20 octobre 200618 a par Valgarv
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Vivement qu'on est les 2 à la fois quoi.Une wiimote-like sur PS3..? (Ca serait très moche déontologiquement parlant... mais quel kiff..! )
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Les vidéos de Motorstorm sont assez sympas (en espérant une bonne qualité d'image en 720p bien sûr), le jeu a l'air monstrueux à plusieurs, mais par contre j'accuse un peu le framerate ..
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