Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Grosses pincettes attention :transpi:
Selon Reeves Mirror's Edge serait d'abord exclusif à la PS3 cette année. Les versions PC et Xbox 360 sortiraient bien plus tard.

c'est le jeu avec la petite qui saute d'immeuble en immeuble comme les yamakasi???

Ouais, et graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard à mon goût. ;)

je trouve Mirror's Edge fort agréable à l'oeil perso :transpi:

Ca me fait penser à de la lotion antiseptique moi. :eeek2:

J'ai testé the last guy.... encore un jeu apéro qu'ils devraient donner.

Star Wars est assez simpa mais la palette de coup me parait peu diversifiée, sinon, niveau réalisation ça suit pas trop mal (la solution graphique utilisée pour les yeux des personnages (en particulier du héros ne me plait pas du tout mais bon...) reste à voir l'histoire... En bon fan de star wars (de la saga originale), je ne pourrai de toute façon pas passer à côté. ;)

Ben à part des cubes blancs, bleus et rouges, je vois rien d'extraordinaire. Les adversaires dans la vidéo ne sont pas mieux modélisés qu'ailleurs et manquent de détails, et j'ai remarqué plusieurs fois que les doigts de l'héroïne s'accrochent sur des appuis invisibles apparemment quand elle grimpe quelque part ;)

Et puis niveau ambiance, j'espère qu'on aura droit à autre chose que des couloirs d'hôpitaux vides.

Je viens de me faire le nouveau Ratchet d'une seule traite. Punaise, le pied ! J'en reveux !

pareil me le suis fait d'un coup au réveil :)

enfin des graphismes en full hd ! sinon bon c'est un mini jeu, pas bcp d'arme, une durée de vie super courte etc, mais bon je regrette pas l'achat :byebye:

Fais le en mode extrême : retourne la manette :byebye:

Tu verras, ça rallonge vachement la durée de vie :eeek2:

Ouais mais non, niveau difficulté j'ai eu ma dose avec Uncharted et Pixeljunk Eden (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini à fond, me manque des spectra) :transpi:

Un petit bug avec mes DIVX sur PS3.

Lorsqu'une scène commence, progressivement les couleurs se sature en violet, jusqu'à ce que la scène qui suit s'affiche.

C'est assez enquiquinant, et c'est venu comme ça, vous avez une solution?

ps: c'est pas la TV mais bien la PS3 qui fait ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...