GoobY13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 les films BR ne sont pas tous zonés au passage. Il y a des infos page 1 centra import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pareil, je veux le prendre sur PC moi Si c'est vrai c'est un good news Et puis étant donné le peu de SHOOT dans ce FPA, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de mal à le manier au pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 De toute façon ce jeu ne mérite qu'une seule BO. Chariots of fire par Vangelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Grosses pincettes attention Selon Reeves Mirror's Edge serait d'abord exclusif à la PS3 cette année. Les versions PC et Xbox 360 sortiraient bien plus tard. c'est le jeu avec la petite qui saute d'immeuble en immeuble comme les yamakasi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Grosses pincettes attention Selon Reeves Mirror's Edge serait d'abord exclusif à la PS3 cette année. Les versions PC et Xbox 360 sortiraient bien plus tard. c'est le jeu avec la petite qui saute d'immeuble en immeuble comme les yamakasi??? Ouais, et graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Perso j'accroche pas mal au design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ouais, et graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard à mon goût. Ouais enfin l'intérêt du jeu ne sera pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ouais, et graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard à mon goût. Ouais enfin l'intérêt du jeu ne sera pas là... Ouais, il faudra suivre des couloirs rouges ou bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je trouve Mirror's Edge fort agréable à l'oeil perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lumière superbe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Graphiquement, il poutre sa maman l'impure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 En fait c'est hyper sobre mais superbement réalisé je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je trouve Mirror's Edge fort agréable à l'oeil perso Ca me fait penser à de la lotion antiseptique moi. J'ai testé the last guy.... encore un jeu apéro qu'ils devraient donner. Star Wars est assez simpa mais la palette de coup me parait peu diversifiée, sinon, niveau réalisation ça suit pas trop mal (la solution graphique utilisée pour les yeux des personnages (en particulier du héros ne me plait pas du tout mais bon...) reste à voir l'histoire... En bon fan de star wars (de la saga originale), je ne pourrai de toute façon pas passer à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Graphiquement, il poutre sa maman l'impure. +1 j'adore , je trouve qu'il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Graphiquement, il poutre sa maman l'impure. +1 j'adore , je trouve qu'il est magnifique persos je le trouve trop flashy, trop éclairer trop scintillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben à part des cubes blancs, bleus et rouges, je vois rien d'extraordinaire. Les adversaires dans la vidéo ne sont pas mieux modélisés qu'ailleurs et manquent de détails, et j'ai remarqué plusieurs fois que les doigts de l'héroïne s'accrochent sur des appuis invisibles apparemment quand elle grimpe quelque part Et puis niveau ambiance, j'espère qu'on aura droit à autre chose que des couloirs d'hôpitaux vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est justement le côté ultra clean du trucs qui me fais tripper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsair Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 persos je le trouve trop flashy, trop éclairer trop scintillant +1 mais les sensations pendant les phases de course et de saut ont l'air bien sympa même si on ne peut pas faire un jeu uniquement sur ce concept, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je viens de me faire le nouveau Ratchet d'une seule traite. Punaise, le pied ! J'en reveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Fais le en mode extrême : retourne la manette Tu verras, ça rallonge vachement la durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est justement le côté ultra clean du trucs qui me fais tripper ^^ Pareil ! je le trouve sublime ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de me faire le nouveau Ratchet d'une seule traite. Punaise, le pied ! J'en reveux ! pareil me le suis fait d'un coup au réveil :) enfin des graphismes en full hd ! sinon bon c'est un mini jeu, pas bcp d'arme, une durée de vie super courte etc, mais bon je regrette pas l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Fais le en mode extrême : retourne la manette Tu verras, ça rallonge vachement la durée de vie Ouais mais non, niveau difficulté j'ai eu ma dose avec Uncharted et Pixeljunk Eden (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini à fond, me manque des spectra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un petit bug avec mes DIVX sur PS3. Lorsqu'une scène commence, progressivement les couleurs se sature en violet, jusqu'à ce que la scène qui suit s'affiche. C'est assez enquiquinant, et c'est venu comme ça, vous avez une solution? ps: c'est pas la TV mais bien la PS3 qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.