venum Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 quelques news du GC 08. Spore arrive sur Next gen console Fifa09: possiblite d'uploader les vdeos sur youtube killzone 2 multi presente: http://psnow.es/index.php/video/play/killz...iplayer_trailer http://www.gamersyde.com/stream_8273_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Sympa pour ceux qui n'ont pas accès au site de jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Si vous avez des news spéciales GC : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, Sony a fait une conférence pire que celle de Nintendo à l'E3. Bravo. (à part Heavy Rain of course ) Ils ont même réussi à gacher la présentation de LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Une info qui vient du GC mais surtout qui est PS3 donc je préfére en parler là. Le clavier de la manette ps3: Ma 1er réaction: "Euh....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 La mienne : De la merde, comme celui de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 mal pensé mettre un clavier par le haut.... mouarf, il faut des doigts d alien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 La mienne : De la merde, comme celui de la 360 Ouai sauf qu'au moins le clavier de la 360 à l'image des PDA à clavier physique, tu peux taper avec les pouces. Là je vois pas comment faire hormis poser la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je suis d'accord avec pg... comme on écrit en ayant la manette en main ? On a aucun appui a une main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je vois pas l'interet, autant prendre un clavier normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, Sony a fait une conférence pire que celle de Nintendo à l'E3. Bravo. (à part Heavy Rain of course ) Ils ont même réussi à gacher la présentation de LBP C'est triste à dire mais je m'y attendais. La mienne : De la merde, comme celui de la 360 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, Sony a fait une conférence pire que celle de Nintendo à l'E3. Bravo. (à part Heavy Rain of course ) Ils ont même réussi à gacher la présentation de LBP ah? j"ai bien fait d"aller acheter mon new ordi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pas si pourrie la conf, surtout si on en retient que les nouvelles infos. ps3 avec gros dd (toujours une longueur d'avance sur la concurrence), service vmod en partie gratuit, nouvelle psp encore plus mieux (j'ai bien fait de pas acheter la limitée crysis core ), DS3 enfin dans les packs, le clavier pad (mal foutu, mais c'est un avis perso)... Bon par contre pas de news de GT5p, de wip3out, énervant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Eye pet a ete presente aussi, techniquement tres interessant! Ils ont enfin integre les fruits de leurs R&D sur le PS Eye, j'espere que le concept sera etendu a LBP aussi du coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Eye pet a ete presente aussi, techniquement tres interessant!Ils ont enfin integre les fruits de leurs R&D sur le PS Eye, j'espere que le concept sera etendu a LBP aussi du coup!! Même si ce jeu ne parle pas à mon âme de True G4m0rz (je ne pense pas être son coeur de cible de toute façon), je reconnais que ça a l'air bien fait (faut voir la quantité d'interactions possibles) et que la bestiole est vraiment mignonne ! je pense qu'il pourrait beaucoup plaire à mes neveux (4-5 ans) ou aux femmes "garanties 0% hardcore gamer" de ma famille par exemple. Et le truc du scan de dessin, ça permet même un peu de créativité. Tant que ce genre de jeu ne devient pas la priorité numéro 1 de Sony (c'est hélas un peu ce qui ressort de leur conf' de la GDC, heureusement qu'on sait qu'il y a bien d'autres choses par ailleurs) je n'y vois aucun inconvénient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Une image du clavier de la PS3 : http://www.clubic.com/actualite-156962-cla...0-approche.html par contre je piges trop pourquoi ils ont pas fait comme sur la box... le côté pratique m'échappe un peu avec les touches en haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour pas être accusé de trop copier non ? En tout cas le jour où j'ai besoin d'un clavier pour la PS3 c'est direction LDLC et un clavier sans fil premier prix. Par un truc de merde comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour pas être accusé de trop copier non ? C'est déjà assez évident comme ça Bon, à leur décharge, faut avouer que pour placer un clavier sur un paddle, il n'y a pas 36 solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il reste la solution qu'ils avaient fait pour le pad gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour pas être accusé de trop copier non ? C'est déjà assez évident comme ça Bon, à leur décharge, faut avouer que pour placer un clavier sur un paddle, il n'y a pas 36 solutions. Y'en a deux, et on a la moins bonne supaïre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Hello, j'aurais une petite question toute bête. La PS3 80Go (et à forciori la 160) a eu droit à un upgrade hardware ? Elle a quoi de différent avec les autres mis à part le dual shock (bon ok ) et le dd de plus grande capacité ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Normalement pas de différence autre que les deux que tu cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci, mis à part la manette et le dd, c'est la même chose a priori d'après ce que j'ai pu lire. :) P'tit switch 360=>PS3 d'ici pas longtemps je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 apres avoir lu les differents compte rendu je ne vais pas vous cacher que je màttendais a mieux... dàbord un nouveau jeu de naughty Dog (ca fait 7 mois qu"ils foutent rien , les vacances c"est fini ) un jak and daxter 4 , un nouveau projet de la team IC (ca par contre je mettais pas beaucoup d"espoir dedans), enfin une nouvelle franchise et un autre TRAILER de GoW 3 ( qui est le titre que j"attends le plus actuellement avec versus XIII)c"etait pour moi le minimum par contre la que dalle ,certes c"est pas fini mais il y a pas eu non plus un trailer gameplay d"infamous que j"attends aussi, que dalle sur Gt5, que dalle sur la date du home, que dalle sur wipeout bon maintenant je me tourne sur TGS en esperant avoir une date US de Whithe Knight , une vidéo de gameplay de FFversus XIII et pourquoi pas une autre surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.