Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà, Sony a fait une conférence pire que celle de Nintendo à l'E3. Bravo. (à part Heavy Rain of course :transpi:) Ils ont même réussi à gacher la présentation de LBP

C'est triste à dire mais je m'y attendais.

La mienne : De la merde, comme celui de la 360 :D

Je plussoie

Pas si pourrie la conf, surtout si on en retient que les nouvelles infos. ps3 avec gros dd (toujours une longueur d'avance sur la concurrence), service vmod en partie gratuit, nouvelle psp encore plus mieux (j'ai bien fait de pas acheter la limitée crysis core :transpi: ), DS3 enfin dans les packs, le clavier pad (mal foutu, mais c'est un avis perso)...

Bon par contre pas de news de GT5p, de wip3out, énervant...

Eye pet a ete presente aussi, techniquement tres interessant!

Ils ont enfin integre les fruits de leurs R&D sur le PS Eye, j'espere que le concept sera etendu a LBP aussi du coup!!

Même si ce jeu ne parle pas à mon âme de True G4m0rz (je ne pense pas être son coeur de cible de toute façon), je reconnais que ça a l'air bien fait (faut voir la quantité d'interactions possibles) et que la bestiole est vraiment mignonne ! je pense qu'il pourrait beaucoup plaire à mes neveux (4-5 ans) ou aux femmes "garanties 0% hardcore gamer" de ma famille par exemple. Et le truc du scan de dessin, ça permet même un peu de créativité.

Tant que ce genre de jeu ne devient pas la priorité numéro 1 de Sony (c'est hélas un peu ce qui ressort de leur conf' de la GDC, heureusement qu'on sait qu'il y a bien d'autres choses par ailleurs) je n'y vois aucun inconvénient.

apres avoir lu les differents compte rendu je ne vais pas vous cacher que je màttendais a mieux...

dàbord un nouveau jeu de naughty Dog (ca fait 7 mois qu"ils foutent rien , les vacances c"est fini :transpi: ) un jak and daxter 4 :eeek: , un nouveau projet de la team IC (ca par contre je mettais pas beaucoup d"espoir dedans), enfin une nouvelle franchise et un autre TRAILER de GoW 3 ( qui est le titre que j"attends le plus actuellement avec versus XIII)c"etait pour moi le minimum

par contre la que dalle ,certes c"est pas fini mais il y a pas eu non plus un trailer gameplay d"infamous que j"attends aussi, que dalle sur Gt5, que dalle sur la date du home, que dalle sur wipeout

bon maintenant je me tourne sur TGS en esperant avoir une date US de Whithe Knight , une vidéo de gameplay de FFversus XIII et pourquoi pas une autre surprises :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...