Aller au contenu

Messages recommandés

il leur a fallu environ deux ans pour la pirater, sony avait tellement bloquer sa console qu'onse demandait si vraiment on pouvait la hacker mais meme si c'est pas un fake je pense qu'il sera pas simple d'y jouer , je vois deja des logiciels, downgrader ta version a tant et tout un mécanismes franchement je préfère encore être honnête et acheter les jeux comme tout le monde :chinois:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah si t'aimes ta console et que tu veux payer les gens pour leur travail, tu achètes tes jeux, c'est clair. Maintenant quand tu n'es qu'un petit profiteur-voleur qui n'aime pas les jeux vidéo mais qui consomment abusivement comme tant d'autres, c'est clair que savoir que la ps3 aussi est maintenant piratable, ça va du coup te faire réfléchir à son achat éventuel.

Faut déjà attendre de voir si tout ça va se confirmer, ce ne serait pas le premier fake. Et puis ensuite il faudra attendre quelques dizaines de mois pour voir l'impact sur les ventes et sur les mentalités des gens.

Non mais sérieusement. Ca parlerait d'OVNIs que ce serait la même chose.

Article ultra bidon "oui mais d'abord y'a un GRAND nom du milieu qui assure que c'est pas un fake" (argument imbattable puissance 1000000000000), vidéo de qualité ultra pourrie où l'on ne voit rien (comme pour les OVNIs) et surtout, POURQUOI LE MEC S'EXCITE SUR SA MANETTE?! Bordel, 2:23 de "clac clac clac clac clac" j'ai failli devenir fou.

Ogmior, ton avis?

Difficile avec si peu de détails de savoir réellement, mais bon quand je vois ce que tu doit supposément faire pour faire tourner des backups, ca va pas casser la baraque.

Je me méfie aussi quand des gens annoncent avoir réussi un truc et que derrière ils n'ont rien a présenter a part un "ca arrivera plus tard"...

Ca s'appelle communément du FUD :chinois:

Si t'as un truc QUI MARCHE, tu le sors point barre, tu sors pas des excuses bidons du genre "c'est pour pas que Sony bouche la faille".

Bref, on verra bien, maintenant je pense pas qu'a court terme ca change grand chose, et même a long terme, ca restera très marginal, beaucoup plus que sur PSP ou DS (pas du tout le même niveau de complexité à pirater)

Bref, on verra bien, maintenant je pense pas qu'a court terme ca change grand chose, et même a long terme, ca restera très marginal, beaucoup plus que sur PSP ou DS (pas du tout le même niveau de complexité à pirater)

Tfaçons Microsoft et SONY ont trouvés la parade pour le piratage, avec un compte sur la console, et un online omniprésent, la plupart des "petits pirates" ne prendront pas le risque de se faire bannir.

Pour Nintendo, c'est encore plus simple, avec les ventes, piratage ou pas piratage... et puis vu qu'ils font une marge de taré sur les consoles / accéssoires...

Tout à fait.

Je dirai que ses deux plateformes (enfin surtout la psp) sont dépendantes de ce côté "underground", la psp depuis ca sorti connait les homebrew, la ps3 elle est déjà bien parti sans, ses acheteurs ou ses futurs acheteurs ne prendront pas en compte se critère. (enfin la majorité)

Et même si pour moi on a jamais été aussi près de faire tourner des back up sur PS3 effectivement il reste tout à fait possible que se soit du vent. Même les projets les plus sérieux (en apparences) sont tombé à l'eau.

YATTA ! Enfin fini Uncharted en Extrême. J'ai mon premier trophée en platine ! En effet le plus dur dans cette difficulté, c'est le bateau.

Bienvenue dans le club très select des trophéisés de Platine :craint:

Athot, toi et moi sommes les premiers, si j'en crois ma liste d'amis du PSN d'autres INpactiens sont sur la voie de l'illumination ;)

Athot aussi me confiait avoir eu des sueurs froides lors du niveau final

YATTA ! Enfin fini Uncharted en Extrême. J'ai mon premier trophée en platine ! En effet le plus dur dans cette difficulté, c'est le bateau.

Bienvenue dans le club très select des trophéisés de Platine ;)

Athot, toi et moi sommes les premiers, si j'en crois ma liste d'amis du PSN d'autres INpactiens sont sur la voie de l'illumination :chinois:

et b'un dit donc, visiblement ça vous fait de l'effet ces trophées ! j'suis sur que sans ça, ça ne vous serait meme pas venu à l'idée de faire le jeu en Extrême.

et b'un dit donc, visiblement ça vous fait de l'effet ces trophées ! j'suis sur que sans ça, ça ne vous serait meme pas venu à l'idée de faire le jeu en Extrême.

Exact. Vu la prise de tête que ça a été j'aurais jamais fini cette difficulté sans les trophées à la clé. Pareil que yog, pour moi ce jeu c'est fini, terminé, je veux plus le voir en peinture :chinois:

Bienvenue dans le club très select des trophéisés de Platine :transpi:

Athot, toi et moi sommes les premiers, si j'en crois ma liste d'amis du PSN d'autres INpactiens sont sur la voie de l'illumination ;)

C'est clair, je l'aurais sans doute refait en hard (mais pas aussi rapidement) et j'aurais pu tester le "extreme" mais j'aurais sans doute lâché l'affaire rapidement tant ce mode regorge de passages frustrants.

Ceci dit, je n'aurais pas recommencé le jeu aussi assidument si je ne l'avais pas trouvé excellent dès le départ. Ni s'il avait été d'une longueur rebutante (j'aime les longs jeux mais je ne les fais pas 3 fois de suite en général :chinois:) Certains joueurs sont gavés par les combats de Uncharted alors que moi je n'en avais jamais assez (quoique, certains passages en Extreme...). En plus dans les modes de difficulté supérieurs, les ennemis sont beaucoup plus agressifs, ce qui modifie radicalement l'expérience de jeu.

Ceci dit, je ne chercherai pas à avoir le platinum dans tous mes jeux ! Et les trophées ne sont qu'un point minuscule parmi les critères de sélection lors de l'achat d'un titre.

Maintenant que plusieurs personnes ont torché le jeu comme il faut, j'ai quelques questions sur le scénario, car si les personnages et l'ambiance sont au top, l'histoire est quand même ultra incohérente !

- Comment un sous-marin s'est-il retrouvé en haut d'une cascade ?

- Comment les nazis ont-ils eu la dernière page du manuscrit de Drake ? Pourquoi sont-ils morts dans leur sous-marin ? Pourquoi sont-ils allé près du temple sud-américain puisqu'en toute logique ils avaient déjà trouvé l'île et la colonie espagnole ?

- Quand et pourquoi Francis Drake a-t-il immergé un cercueil contenant son manuscrit puisqu'il désirait que le trésor maudit reste à jamais sur l'île ? Puisque le carnet contient des infos sur l'île elle-même il n'a pas pu balancer le cercueil en revenant de la forêt amazonienne.

et ça continue... Je passe sur les multiples emplacements du trésor (diverses caches, passages secrets, pièges...) qui ne sont là que pour prolonger le jeu et proposer quelques petites énigmes histoire de varier les gameplay

- Comment un sous-marin s'est-il retrouvé en haut d'une cascade ?

-> Tempête tropicale ?

- Comment les nazis ont-ils eu la dernière page du manuscrit de Drake ? Pourquoi sont-ils morts dans leur sous-marin ? Pourquoi sont-ils allé près du temple sud-américain puisqu'en toute logique ils avaient déjà trouvé l'île et la colonie espagnole ?

-> Peut-être Drake a-t-il lui-même déchiré la dernière page avant de mettre le manuscrit dans le cercueil. Ou quelqu'un d'autre l'aura fait...

- Quand et pourquoi Francis Drake a-t-il immergé un cercueil contenant son manuscrit puisqu'il désirait que le trésor maudit reste à jamais sur l'île ? Puisque le carnet contient des infos sur l'île elle-même il n'a pas pu balancer le cercueil en revenant de la forêt amazonienne.

=>Je sais pas, je ne m'appelle pas Francis Drake

Et j'ajouterais : comment font les ennemis pour être à des endroits qui visiblement n'ont jamais été explorés auparavant ? On a l'impression que ça fait quelques siècles qu'ils attendent que Drake se pointe, et en plus ils ont des armes modernes et parlent d'avion alors qu'ils devraient être munis de sabres d'origine espagnole et ne pas capter un seul mot de français/anglais.

merci Bensor, tout est clair désormais :birthday:

oué j'ai meme envie d'ajouter "mais c'est quoi tout ces tonneaux de poudre qui se baladent comme par hasard pres des murs peux solides......" à croir que qqun les a laisser là expret pour aider drake

Mais bon, l'histoire et la mise en scene sont quand meme top, y'a des petites incoherences dans les scenario mais comparé à des jeux comme Lost Planet, Gear of Wars, Ninja Gaiden 2... et j'en passe, là au moins on se dit qu'il y a eu un effort de fait et qu'au moins les chapitres s'enchainent de façon parfaitement fluide et logique.

Pour un des points que je cite plus haut

je reconnais que la carte aux mains des nazis peut s'expliquer, de même que leur présence en Amérique du Sud. Par exemple un marin de Drake a pu subtiliser la carte à son insu dans l'espoir de s'approprier le trésor puis, des siècles plus tard, ladite carte est tombée dans les mains des allemands qui ont exploré l'île et découvert sur place l'origine d'El dorado (carnets des navires...). Ils auront ensuite envoyé une mission secrète sur place au cas où il y resterait de l'or. Il ont pu emmener un peu de la malédiction avec eux, scellant ainsi leur destin. On sait par la vidéo que les allemands ont bel et bien ouvert le sarcophage... Mais tout ça n'explique en rien la présence du faux cercueil de Drake ou de son carnet en pleine mer :birthday:

Ca a l'air bien moche motorstorm2 quand même... j'ai regardé un des derniers trailers là, niveau modélisation des véhicules, c'est pas la panacée au niveau des textures. Et je constate toujours l'effet de basse gravité + impression de vitesse réduite (deux points constatés dans le premier qui ne m'avaient pas plus)

A côté de Pure, de sa bonne impression de vitesse, de ses tricks, de ses paysages bien fouillés, y'a une sacrée différence. (bon d'accord y'a pas de multi en splitté à 4... mais même en solo, on constate la différence graphique)

edit: bionic commando est plus beau en full hd sur ps3 que sur 360, avec un jeu qui fait deux fois la taille de l'autre d'une plateforme à l'autre, c'est normal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...