Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarrement, là où j'ai le plus galéré en difficile, c'était pendant le dernier chapitre, sur le bateau. J'ai du recommencer 30 fois. Le reste c'est passé à chaque fois assez "facilement".

C'est pour ça que je crains ce dernier niveau en mode Extrême plus que tout autre.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bizarrement, là où j'ai le plus galéré en difficile, c'était pendant le dernier chapitre, sur le bateau. J'ai du recommencer 30 fois. Le reste c'est passé à chaque fois assez "facilement".

C'est pour ça que je crains ce dernier niveau en mode Extrême plus que tout autre.

Une fois que tu as compris comment fonctionne le dernier niveau ça passe tout seul. Et si tu es suffisamment fort pour faire des headshot en série alors là tu peux faire ça en lisant un bouquin en même temps.

Une fois que tu as compris comment fonctionne le dernier niveau ça passe tout seul. Et si tu es suffisamment fort pour faire des headshot en série alors là tu peux faire ça en lisant un bouquin en même temps.

C'est vrai

J'avais eu du mal lors de ma toute première partie mais dans les deux suivantes ce fut du gateau. Je ne m'inquiète pas trop pour ça, meme en Extreme. Je crains plus les deux combats précédents (dans et devant l'eglise)

Finalement, je n'ai encore rencontré aucun passage insurmontable. Je ne pense pas avoir perdu plus de 5 ou 6 fois en un lieu donné.

T'en es où Bensor ? Tu vois le bout tu tunnel de l'extreme ?

Pas de bionic sur le store us non plus... pfffffffff

@metal: pour répondre à ton message sur le live, je continue à jouer à cette bouse, parce que j'y cherche un interêt... je lâche pas un jeu tout de suite, même s'il est complètement pourri. Et puis j'aime bien savoir de quoi je parle en fait, tout simplement, je pense pas que je le finirai quand même mais bon...

Parcontre la demo de Bionic commando est sur le store jap ;)

Les enregistrement fait via le play tv seront finalement DRMiser, impossible de les "sortir" de la ps3, et surtout pas d'enregistrement HD.

D'un coup je pense que j'ai vais oublier cet achat...

Qu'ils sont cons... A la limite, les DRM ça aurait pu passer pour la plupart des personnes intéressées s'il y avait eu moyen de faire un bon enregistrement HD avec son 5.1, mais là c'est vraiment du foutage de gueule ;)

Qu'ils sont cons... A la limite, les DRM ça aurait pu passer pour la plupart des personnes intéressées s'il y avait eu moyen de faire un bon enregistrement HD avec son 5.1, mais là c'est vraiment du foutage de gueule :iloveyou:

Ils n'ont surtout pas le choix...

C'est le cas au Japon aussi pour tous les enregistreurs DVB, avec un systeme qui vient d'etre mis en place qui s'appelle Dubbing 10 : autorise jusqu'a 10 copies de l'enregistrement sur supports divers... Moins contraignant qu'en Europe, mais c'est la nouvelle loi qui veut ca, faut s'y plier stoo

Sauf que le play tv ne sort qu'en europe. (pour une fois)

Pour le moment du moins.

Et les enregistreur TV qui sortent actuellement et qui enregistrent la TNT ca se trouvent en pagaille. (en HD peut-être pas par contre, déjà le tuner HD ca court pas les rue pour le moment).

J'aurais aime avoir le Play-TV au Japon mais ca n'a quasiment aucun marche ici, deja sature.

Parce que des gens interesses pour enregistrer la TV sur PS3 au Japon, ca court pas les rues (deja que les PS3 ca court pas les rues :iloveyou: )

Tiens et au passage, les chiffres de la semaine au Japon :

DS Lite 60,434

PSP 58,501

Wii 38,506

Xbox 360 24,962

PS3 9,673

PS2 8,503

Un ptit x5 de la 360 :ouioui:

Bionic commando :

a55367e8af3b1a31cf99ede98e95b86b20080815104158.jpg

c28c4e28fdd58af85a07b1d260ec44cd20080815104158.jpg

4608e9e8296ef7dfa238e843c6e9483b20080815104158.jpg

e7a4c0a057f9e309cf6c6caf1c9e85aa20080815104159.jpg

96d7b2b0737c0c0b1d42e8675eedd03e20080815104159.jpg

Video plutot impréssionante avec une très belle qualité graphique pour cette version 360 en tout les cas :sm: : http://www.gametrailers.com/player/38310.html

C'est donc le moteur graphique de GRIN le "Diesel engine" qui est utilisé pour ce Bionic commando, apparement les avantages seraient les memes que le MT framework abondamment utilisé par capcom sur les consoles Xbox 360 et PS3, à savoir une utilisation correcte des spécificités d'une machine, meme comme la PS3, je suis quand meme curieux de voir une version PS3 tourner, la console aurait fait le meme bon en avant en terme de develloppement de jeux que la 360 avec un délais nettement plus court que cette derniere "tout en étant plus complexe" :chinois:

Bref en tout les cas c'est jolie ;) (Dans la video j'entend ).

Yes

YES

PLATINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

ah, ça fait du bien ! ;)

Uncharted plié dans tous les sens, mode extreme terminé, trophée platinum à la clé ! Qu'on ne me parle plus de ce jeu :yes:

Finalement, les combats autour de et dans l'église n'ont pas tellement posé de problème, même si j'ai eu un coup de bol en balançant d'affilée 4 grenades dans l'abside de choper quasi tous mes ennemis ! Comme je l'avais prévu, le bunker n'est pas plus dur en Extreme que dans les autres modes (les espèces de goules ont toujours besoin de touche Nate 2 fois pour le tuer). Par contre j'ai eu un peu de mal avec le combat final (surtout le deuxième tableau)

Mais maintenant c'est fini, snif, j'arrive ) peine à y croire. A mon avis, je ne chercherai les platinum que dans des jeux assez courts et qui me plaisent vraiment beaucoup, car c'est plutot chaud !

Bon... je joue à quoi moi maintenant ???? Ah oui, je dois encore terminer Ratchet

Non mais sérieusement. Ca parlerait d'OVNIs que ce serait la même chose.

Article ultra bidon "oui mais d'abord y'a un GRAND nom du milieu qui assure que c'est pas un fake" (argument imbattable puissance 1000000000000), vidéo de qualité ultra pourrie où l'on ne voit rien (comme pour les OVNIs) et surtout, POURQUOI LE MEC S'EXCITE SUR SA MANETTE?! Bordel, 2:23 de "clac clac clac clac clac" j'ai failli devenir fou.

Ogmior, ton avis?

Je me suis dit la même chose sur le moment mais finalement en réfléchissant ca ne changera rien pour les joueurs "légitime".

Le seul problème va venir de l'envahissement de la population de kevin sur le PSN et les fofo (enfin ceux qui traitent du sujet).

Si il va quand même avoir la problématique pour les DEV, mais je penses pas que la plateforme deviendra moins attirante, ca n'a pas été le cas de la 360, et de la DS (la PSP? ah oui ^^").

Et puis comme j'ai dit on attendra les infos sur la "release mais je pense pas que se sera aussi simple que les autres consoles (tout du moins pour le moment ><).

@Metal_Snake: pour suivre la scéne underground PSP depuis des années, le nom de Dark_Alex n'est pas rien et même si ca ne certifie pas la véracité de l'info ca lui donne quand même un sacré crédit :/

Non mais sérieusement. Ca parlerait d'OVNIs que ce serait la même chose.

Article ultra bidon "oui mais d'abord y'a un GRAND nom du milieu qui assure que c'est pas un fake" (argument imbattable puissance 1000000000000), vidéo de qualité ultra pourrie où l'on ne voit rien (comme pour les OVNIs) et surtout, POURQUOI LE MEC S'EXCITE SUR SA MANETTE?! Bordel, 2:23 de "clac clac clac clac clac" j'ai failli devenir fou.

Ogmior, ton avis?

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...