GoobY13 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ratchet neuf en platinium a 26¤ je pense craquer en rentrant de vacances... sur play.com, 2 jeux platinum achetés pour 35.49 euros Tu prends lesquels ? Car là je les vois a 20¤ l'unité moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je suis au chapitre 11 là, et en effet ça devient très corsé. Ca promet pour la suite (et pour le mode extreme !) Tu as trouvé le chapitre 11 corsé? Je viens de le faire les doigts dans le nez ! Attends d'arriver à l'embuscade après le dernier jet ski, là tu vas pouvoir dire que c'est très corsé (encore que je me débrouille comme une loque à cet endroit, j'ai pas repéré ZE endroit tranquille...) bizarre... j'ai réessayé le chapitre 11 à l'instant et c'est passé comme rien ! le jeu s'est auto-simplifié pour s'adapter à ma loose ou quoi ? je devais trop me précipiter lors de mon essai précédent. Je suis du genre à me jeter dans la melee plutot qu'à me planquer, c pas terrible face à une mitrailleuse Je testerai l'embuscade demain Mode difficile terminé, j'attaque le mode Extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 avez vous vu le reportage sur m6 sur le studio quantum dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouaip dans le post heavy rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vieux ce reportage enfin si c'est bien celui de e=m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mode difficile terminé, j'attaque le mode Extrême ça dit quoi ? c chô chô ? perso je suis dans le bunker (chapitre 18) au mode difficile... je crains un peu ce passage car les bestioles blanchatres me font stresser et je suis pas au top face à elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mode difficile terminé, j'attaque le mode Extrême ça dit quoi ? c chô chô ? perso je suis dans le bunker (chapitre 18) au mode difficile... je crains un peu ce passage car les bestioles blanchatres me font stresser et je suis pas au top face à elles Le mode extrême me suis arrêté au chapitre 3 pour le moment, donc pas eu de gros affrontement. Sinon le mode difficile je m'attendais à....plus difficile. Une dizaine d'essais au max à chaque endroit difficile, et quelque fois sans crever du tout. J'ai pas crevé une seule fois dans le truc souterrain nazi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le mode extrême me suis arrêté au chapitre 3 pour le moment, donc pas eu de gros affrontement. Sinon le mode difficile je m'attendais à....plus difficile. Une dizaine d'essais au max à chaque endroit difficile, et quelque fois sans crever du tout. J'ai pas crevé une seule fois dans le truc souterrain nazi. j'ai aussi fini le mode difficile... en effet, j'ai rarement du faire plus d'une poignée de tentatives... je ne suis pas mort non plus dans le bunker, par contre, j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat dans l'église (avec sully) très bon jeu quand même ! Je me demande si j'attaque le mode extreme tant que je suis motivé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Petite question. Venant de passer ma 360 en anglais comme tous mes équipements électroniques, et me rendant compte que (en tout cas au moins) Bully est aussi passé en langue anglaise automatiquement; y-a-t-il la même chose sur PS3? Ou bien faut-il spécifier au jeu la langue qu'on choisit? Parceque là apparemment, bien que la 360 sache qu'elle est en France, le fait de mettre l'affichage du Dashboard en Anglais a switché les jeux en anglais. Pas que ça me dérange, bien au contaire, mais ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Petite question. Venant de passer ma 360 en anglais comme tous mes équipements électroniques, et me rendant compte que (en tout cas au moins) Bully est aussi passé en langue anglaise automatiquement; y-a-t-il la même chose sur PS3?Ou bien faut-il spécifier au jeu la langue qu'on choisit? Parceque là apparemment, bien que la 360 sache qu'elle est en France, le fait de mettre l'affichage du Dashboard en Anglais a switché les jeux en anglais. Pas que ça me dérange, bien au contaire, mais ça m'intrigue. Pareil sur PS3, ca prend par defaut la langue de l'utilisateur avec lequel on se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pareil sur PS3, ca prend par defaut la langue de l'utilisateur avec lequel on se connecte Interessant ça. Merci Ogmior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pareil sur PS3, ca prend par defaut la langue de l'utilisateur avec lequel on se connecte Interessant ça. Merci Ogmior pareil sur wii, sur ds, suuurr un peu partout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême me suis arrêté au chapitre 3 pour le moment, donc pas eu de gros affrontement. Sinon le mode difficile je m'attendais à....plus difficile. Une dizaine d'essais au max à chaque endroit difficile, et quelque fois sans crever du tout. J'ai pas crevé une seule fois dans le truc souterrain nazi. j'ai aussi fini le mode difficile... en effet, j'ai rarement du faire plus d'une poignée de tentatives... je ne suis pas mort non plus dans le bunker, par contre, j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat dans l'église (avec sully) très bon jeu quand même ! Je me demande si j'attaque le mode extreme tant que je suis motivé ^_^ A vous lire l'autre jour, çà m'a donné envi de me remettre un peu à Uncharted. J'y ai joué hier, en mode normal, et franchement il y a certains passages j'ai l'impression d'être encore plus mauvais que lors de mes premières parties Je suis pas encore arrivé aux chapitres avec les "bestioles" (passages que je n'apprécie pas vraiment, peut être ce qui m'a le plus déçu dans le jeu), mais ca promet quelques énervement contre la machine. Me demande si j'enchaînerai sur les modes de difficulté supérieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 A vous lire l'autre jour, çà m'a donné envi de me remettre un peu à Uncharted.J'y ai joué hier, en mode normal, et franchement il y a certains passages j'ai l'impression d'être encore plus mauvais que lors de mes premières parties Je suis pas encore arrivé aux chapitres avec les "bestioles" (passages que je n'apprécie pas vraiment, peut être ce qui m'a le plus déçu dans le jeu), mais ca promet quelques énervement contre la machine. Me demande si j'enchaînerai sur les modes de difficulté supérieurs... j'ai vu que tu avais en effet entamé la récolte des trophées ! Quelques conseils pour le niveau du bunker, et les combats contre les goules : reste mobile et ne vise pas (oublie L1, surtout dans les salles... dans les couloirs c'est toi qui vois) ! Cours en permanence, garde ton arme chargée à tout moment (R2 dès que possible) et ramasse toutes les munitions que tu trouves. Fonce droit vers les ennemis en maintenant R1 enfoncé (tu devrais avoir une mitraillette logiquement), Nathan se charge d'ajuster quelque peu le tir une fois qu'il est à quelques pas de son adversaire. Normalement, la créature sera morte avant d'arriver au contact. Au final, c'est une partie franchement plus facile que beaucoup de gros combats contre les mercenaires. Mais je reconnais qu'elle a un côté un peu plus flippant à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'ai vu que tu avais en effet entamé la récolte des trophées !Quelques conseils pour le niveau du bunker, et les combats contre les goules : reste mobile et ne vise pas (oublie L1, surtout dans les salles... dans les couloirs c'est toi qui vois) ! Cours en permanence, garde ton arme chargée à tout moment (R2 dès que possible) et ramasse toutes les munitions que tu trouves. Fonce droit vers les ennemis en maintenant R1 enfoncé (tu devrais avoir une mitraillette logiquement), Nathan se charge d'ajuster quelque peu le tir une fois qu'il est à quelques pas de son adversaire. Normalement, la créature sera morte avant d'arriver au contact. Au final, c'est une partie franchement plus facile que beaucoup de gros combats contre les mercenaires. Mais je reconnais qu'elle a un côté un peu plus flippant à la base. Cool, merci pour les conseils. Je verrai si ça marche bien an suivant ta méthode, sinon je te maudirai et t'insulterai copieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême d'Uncharted porte bien son nom Entre le mode difficile et le mode extrême c'est le jour et la nuit, même pas arrivé à l'avion dans les arbres que je suis mort deux fois de suite Bonus interdits, coups de feux qui font très très mal, je sens que finir cette difficulté va relever de l'exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême d'Uncharted porte bien son nom Entre le mode difficile et le mode extrême c'est le jour et la nuit, même pas arrivé à l'avion dans les arbres que je suis mort deux fois de suite Bonus interdits, coups de feux qui font très très mal, je sens que finir cette difficulté va relever de l'exploit. arf... qu'entends-tu par "bonus interdits" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême d'Uncharted porte bien son nom Entre le mode difficile et le mode extrême c'est le jour et la nuit, même pas arrivé à l'avion dans les arbres que je suis mort deux fois de suite Bonus interdits, coups de feux qui font très très mal, je sens que finir cette difficulté va relever de l'exploit. arf... qu'entends-tu par "bonus interdits" ? Interdiction d'utiliser les bonus pour avoir des armes et des munitions. Tout est désactivé tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême d'Uncharted porte bien son nom Entre le mode difficile et le mode extrême c'est le jour et la nuit, même pas arrivé à l'avion dans les arbres que je suis mort deux fois de suite Bonus interdits, coups de feux qui font très très mal, je sens que finir cette difficulté va relever de l'exploit. arf... qu'entends-tu par "bonus interdits" ? Interdiction d'utiliser les bonus pour avoir des armes et des munitions. Tout est désactivé tout le temps. ah ouais... en fait j'ai jamais été voir ce que c'était que ces bonus, je pensais que c'était que des trucs comme des tenues etc. Jamais utilisé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Interdiction d'utiliser les bonus pour avoir des armes et des munitions. Tout est désactivé tout le temps. ah ouais... en fait j'ai jamais été voir ce que c'était que ces bonus, je pensais que c'était que des trucs comme des tenues etc. Jamais utilisé donc Certains sont intéressants comme le "déplacement rapide" ou le "super ralenti" qui permet de se la la jouer à la Max Payne tout le long du jeu Y a aussi bien sûr, "munitions illimités" et "arme au choix". Enfin pour les différentes tenues, le "Drake façon dessin animé" et "Elena Fisher" sont les plus sympathiques à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mode extrême d'Uncharted porte bien son nom Entre le mode difficile et le mode extrême c'est le jour et la nuit, même pas arrivé à l'avion dans les arbres que je suis mort deux fois de suite Bonus interdits, coups de feux qui font très très mal, je sens que finir cette difficulté va relever de l'exploit. arf... qu'entends-tu par "bonus interdits" ? Interdiction d'utiliser les bonus pour avoir des armes et des munitions. Tout est désactivé tout le temps. ah ouais... en fait j'ai jamais été voir ce que c'était que ces bonus, je pensais que c'était que des trucs comme des tenues etc. Jamais utilisé donc Tu peux choisir d'avoir des munitions illimitées en encore de changer d'arme au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok waw, c'est vache le niveau extreme hein ?! on est moins résistant que les ennemis !!!! je viens de passer la carcasse d'avion. Dur dur... ça fait peur pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 okwaw, c'est vache le niveau extreme hein ?! on est moins résistant que les ennemis !!!! je viens de passer la carcasse d'avion. Dur dur... ça fait peur pour la suite ! Ca fait plus que peur pour la suite, la difficulté a été multipliée plusieurs fois entre les deux derniers modes. Même lors de mes débuts j'ai pas autant morphlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 on est moins résistant que les ennemis !!!! Déjà que quelques fois faut vider son chargeur sur un seul d'entre eux... C'est le principal reproche que je fais à ce jeu: on a beau leur envoyer des tonnes de plombs dans le corps, si on tire pas comme il faut (soit d'une traite, soit dans la tête), si on leur envoie deux/trois balles par à-coups pour se cacher et autres, les ennemis mettent très longtemps à crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 une mini astuce pour le mode extreme : les ennemis sont ultra agressifs, certains étant quasiment suicidaires. Exploitez cette faille : si vous avez une bonne planque, laissez venir tous les adversaires trop enthousiastes et au dernier moment tirez sans viser (idéal : fusil à pompe ou éventuellement magnum) ou, si vous etes BIEN planqué, éclatez lui la tronche à coups de mandales de chtarbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.