Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bgm, cède ses 50% de sony bgm à sony, réaction du président de sony

Pour Howard Stringer, P-DG de Sony, la « renaissance » de Sony Music va permettre au groupe d'utiliser à loisir sa musique dans « ses films et ses programmes TV », ainsi que sur ses divers supports électroniques tels que la PlayStation ou les téléphones mobiles Sony Ericsson.

un service d'achat sur home ou le store serait donc à prévoir?

edit source

Sur le screen dont tu parles on voit qu'une toute petite partie de la pièce. L'autre côté est beaucoup plus fournis.

D'un autre côté ce screen est tiré d'un passage jouable vraiment bluffant (et c'est le joueur qui parle là :yes: ).

Enfin vous en saurez bientôt plus et vous verrez le tout en mouvement ;)

Bien pour ça que je dis attendre d'en apprendre plus :ouioui:

Et puis bon même si vous volontairement vous foiriez se qu'il y a autour de la persote (ouai féminin de perso ^^"), ca m'empêchera pas d'y jouer.

Après tout on joue encore à StarCraft (enfin façon de parler moi j'y joue pas ^^").

Et si elle ne veut pas compter pour des prunes ?

;)

Rohhhhhhhhhh

Sinon c'est quand même, dingue ce que certains sites et leurs commentateurs aiment Cage, il a du violer leurs soeurs et leurs mères, c'est terrible ! Mais comment se fait ce qu'il n'est pas été traduit au TPI, pour ses crimes ignobles. IL porte une longue barbe, et s'est teint le crane ? Ah, non en fait, ce doit être Sony qui le protège et le cache.

PS : autrement, cela à quand même bien avancé de ce que j'ai déjà vu.

Bon alors DD de 500go pour ma PS3 acheté aujourd'hui^^

J'en avais un peu marre de toujours vérifier qu'il reste de la place, et surtout je suis tombé à 8 go restant sur ma 40 go, donc la j'ai de la marge, et je veux pouvoir acheter de plus en plus sur le store, en fait si je pouvais, j'installerais tout mes jeux sur le DD, j'en ai marre de changer de galette, je laisse ça aux 360 t'eux ;)

Bon alors DD de 500go pour ma PS3 acheté aujourd'hui^^

J'en avais un peu marre de toujours vérifier qu'il reste de la place, et surtout je suis tombé à 8 go restant sur ma 40 go, donc la j'ai de la marge, et je veux pouvoir acheter de plus en plus sur le store, en fait si je pouvais, j'installerais tout mes jeux sur le DD, j'en ai marre de changer de galette, je laisse ça aux 360 t'eux ;)

Franchement, une des critiques que je fais à Sony c'est de ne toujours pas avoir penser à cela, et par exemple une espèce de jukebox où tu n'aurais pas à chaque fois changer, charger une galette pour jouer.

Clair P'az que c'est impressionnant comment les attaques sont vraiment personnelles.

Ils a du violer leur soeur avant de les virer de Quantic c'est pas possible autrement :/

Un jour il atteindra, Kataragi et consort dans l'estime des joueurs...

Et si elle ne veut pas compter pour des prunes ?

toitusors.jpg

Mais encore ? ^^

Franchement, une des critiques que je fais à Sony c'est de ne toujours pas avoir penser à cela, et par exemple une espèce de jukebox où tu n'aurais pas à chaque fois changer, charger une galette pour jouer.

On en avait débattus sur un autre forum, il y a des chances que Sony ne veuille pas qu'on installe les jeux pour ensuite revendre les galettes, ou encore les préter à d'autres etc ...

Mais le mieux en ces cas la serait de proposer les jeux directement sur le store, à la façon de Siren par exemple, perso je préfèrerais ça pour la machine, surtout que le lecteur Bluray semble fragile ...

Evidemment tout les titres ne peuvent pas prétende se télécharger sur le store, je pense à MGS4 ou la c'est quand meme très particulier vu la place qu'il prend ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...