Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je descend au garage, je recup mon ancien PC, j'achète un cable, un clavier sans fil et zou.

Après une carte Wi-fi ou un HDD Externe pr mettre à jour la divxthèque et vala.

Bien sûr, on peut faire des machines comme tu dis, pour même pas le prix d'une Wii.

Mais il va faire la gueule devant de la HD en H.264, ton PC.

Bah non, il l'a fera pas, la TV est pas HD, ça règle le problème.

Puis même, l'encodage, c'est un plus (on a vu que l'encodage MP3, ce qui n'est pas le plus interessant en fait), mais ça reste un gadget : déjà parce que si j'ai un CD audio à encoder en MP3 ce sera sur mon PC pour des questions pratiques et ensuite je le déplacerai / graverai etc...

Parce que je connais personne qui passe des heures à réencoder des vidéos / audios, ça reste très occasionnel.

Maintenant si on peut faire ce qu'on veut d'une PS3 (style serveur Samba sous Nunux), là ça devient intéressant.

Bah non, il l'a fera pas, la TV est pas HD, ça règle le problème.

Puis même, l'encodage, c'est un plus (on a vu que l'encodage MP3, ce qui n'est pas le plus interessant en fait), mais ça reste un gadget : déjà parce que si j'ai un CD audio à encoder en MP3 ce sera sur mon PC pour des questions pratiques et ensuite je le déplacerai / graverai etc...

Parce que je connais personne qui passe des heures à réencoder des vidéos / audios, ça reste très occasionnel.

Maintenant si on peut faire ce qu'on veut d'une PS3 (style serveur Samba sous Nunux), là ça devient intéressant.

Je ne parle pas du codage, mais du décodage, simplement.

y'a un truc qui me choque...

vous parlez tous de la possibilité de surfer sur le net avec la PS3 (et aussi la wii)...

ok c'est cool... mais les virus, z'en pensez quoi? :non:

parce que je suis pret a parier que si surf sur la ps3 il y aura, virus apparaitra... :chinois:

Plein de nouveaux screens sont arrivés dans la matinée, en voici une "petite" sélection (désolé pour les 56k...)

Lair :

lair1nw6.jpg

lair2qe0.jpg

Call of Duty 3 :

cod31ez4.jpg

cod32rc0.jpg

Virtua Tennis 3 :

virtuatennis31uk6.jpg

virtuatennis32ss4.jpg

Resistance :

resistance2iz4.jpg

resistance1vh8.jpg

Sonic :

sonic1rm4.jpg

sonic2uj3.jpg

sonic3ie0.jpg

Tony Hawk Project 8 :

tonyhawk1aq9.jpg

tonyhawk2jw6.jpg

MotorStorm :

motorstormfg5.jpg

Voilà, si on s' en tient au niveau graphique, ça promet pas mal je trouve... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...