Aller au contenu

Messages recommandés

Heureusement que tu me connais toi hein. :transpi:

C'est ironique? :craint:

non premier degré. Je sais que tu sais que je suis un sale vieux con grincheux qui sait pas prendre de gants quand il dit la moindre des choses. Je savais que tu saurais comment répondre à ce qui est en fait une simple remarque. :quatre:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a de la cinématique et du vrai ingame dans ces screenshots :chinois:

De toute façon y'a pas de différence dans le moteur ou dans les assets utilisés entre les deux.

Par exemple c'est le même perso qui est en gros plan et que tu joue après quoi.

Ils sont frais, pris directement de la PS3 :transpi:

On sent le monsieur qui vient d'aller direct demander d'où viennent ces screenshots :birthday:

On peut savoir qui est quoi ?

En tout cas c'est beau :mdr:

- Même pas, j'ai vu ça entre deux plongeons, c'est pas mon soucis si ils sortent :chinois:

- Non, wait for Leipzig :transpi:

- Merci pour les gars du moteur et du graph ;)

L'image en intérieur m'impressionne pas tellement en fait. D'ailleurs hormis le perso principale je suis pas impressionné cette fois.

J'attendrai plus de news.

ps: @AngelSword: il manque une image dans ta liste.

edit: par conte je dis ça je dis rien mais y a un topic HR :transpi:

Ca fait fouillis car on parle de tout ici, perso j'ai du mal à suivre les conversations.

L'image en intérieur m'impressionne pas tellement en fait. D'ailleurs hormis le perso principale je suis pas impressionné cette fois.

edit: par conte je dis ça je dis rien mais y a un topic HR :transpi:

Ca fait fouillis car on parle de tout ici, perso j'ai du mal à suivre les conversations.

Oui je viens de voir l'image, c'est juste que je ne l'avais pas, et moi aussi l'image de l'intérieur ne m'impréssionne pas, mais bon faut voir en mouvement, c'est sombre et la compréssion de l'image doit en rajouté sur le coté pastel des couleurs ...

Sinon merci, je ne savais meme pas qu'il y avait un topic HR :ouioui:

Topic HR créé par moi

d'ailleurs m00t, à ce propos, quand m'enverras-tu mon invitation VIP pour Leipzig ? Et cette visite gratuite des studios de QD c'est pour quand ? Pour ma copie du jeu signée par David C je comprends que vous préfériez finir le jeu... Et pour cete histoire de RDV avec votre comédienne attitrée, on fait comment ?

Non ?

même pas un des quatre ? :transpi:

edit: par conte je dis ça je dis rien mais y a un topic HR :craint:

Sur le screen dont tu parles on voit qu'une toute petite partie de la pièce. L'autre côté est beaucoup plus fournis.

D'un autre côté ce screen est tiré d'un passage jouable vraiment bluffant (et c'est le joueur qui parle là :p ).

Enfin vous en saurez bientôt plus et vous verrez le tout en mouvement :ouioui:

Sinon +1, aller yog fait nous une vraie belle centralisation HR :vomi1:

Je t'aiderais à la remplir :chinois:

vraiment impressionnant ces screenshots de Heavy Rain.

Beau travail de shading, beau travail de modeling, beau travail sur les expressions faciales.

le skin shader plus l'eau sur la peau marche pas mal du tout. Les yeux sont pleins de vie. Bravo.

Le travail sur le decor et l'ambiance lumineuse et vraiment tres cinematographique.

Work in Progress. Want to see more.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...