Aller au contenu

Messages recommandés

Tain j'ai relancé gtaIV après un mois à avoir joué à d'autres jeux, je trouve désormais le gameplay ultrapourri et la modélisation des persos à chier.... c'est normal docteur? :incline:

Même symptômes mais après 6 jour sans y avoir joué et sans avoir touché à un autre jeu, mais seulement lors des 5 premières minutes.

Pour la jouabilité je la trouve très bien.

Enfin, lorsqu'on y pas joué depuis un moment c'est pas évidant (quand j'ai eu MGS4, et que j'ai joué à GTA 2 semaines après j'étais complètement perdu, je savais appuyé que sur triangle ^^").

edit: sinon mon retour sur la télécommande de la ps3: elle est vraiment bien, intuitive, et par contre c'est très déstabilisant le bluetooth, faut s'habituer à ne plus orienter l'objet vers la TV, d'ailleurs plus ca va plus en prend plaisir à la pointer au plafond ^^"

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Annonce square pour la PS3 ce weekend:

Final Fantasy Versus XIII et Agito XIII exclusif PS3.

Final Fantasy XIII jouable au Tokyo Game Show.

Square n'a toujours pas le kit de developpement pour FFXIII pour la xbox 360 et son developpement n'est toujours pas commencer. Les non japonais vont l'avoir dans le cul le delai d'attente de la sortie du jeu.

Kingdom Hearts III devrait etre exclusif sony.

et on reparles encore du remake de FFVII exclusif PS3.

dissidia final fantasy et Kingdom Hearth viennent sur PSP

Oula permet moi de rectifier certaines choses ;)

Agito XIII : Sur PSP et non PS3 (annonce initialement sur tel. mobile)

Dissidia et KH sur PSP, bon on le savait deja hein, ce qui a ete annonce c'est les dates de sorties : Decembre 2008 pour Dissidia et 2009 pour Birth By Sleep (la version DS pour cette annee)

FF XIII NON jouable au TGS au contraire, ils ont dit qu'ils auraient pas le temps de faire une demo, en revanche, une demo de FF XIII sera incluse avec le Blu-ray de Advent Children Complete, et ca fait chier les devs, car ils doivent boucler la demo quelques mois avant (sortie mars 2009) compte tenu de la logistique de production de BR apres...

FF Versus XIII a eu son petit message "PS3 EXCLUSIVE WORLDWIDE RELEASE" a la fin du trailer, surement rajoute par Nomura himself histoire de faire chier Wada :incline:

Mais bon... Pour la jouabilité... GTA a toujours été mauvais, et apparemment ils sont toujours pas prêt à le faire radicalement évoluer :fumer:
ça je sais pas, c'est mon premier gta console, avant ça a toujours été sur pc. Et y'avait aucun problème de maniabilité sur pc. :transpi:

si le FFXIII versus est un action RPG, on peut esperer un retour au combat statiques (tour par tour classique quoi) pour le XIII ?

Il me semble que le seul système de combat "dévoilé" (c'est un bien grand mot) à ce jour est celui du XIII qui se rapproche de l'ARPG (et Agito prévu sur PSP est du pur ARPG à ce que j'ai compris). On ne sait rien encore du Versus XIII à ce sujet, je crois.

Aucun problème de maniabilité dans les GTA de la PS2. Si on a un minimum de skill évidemment :fumer:

tu parles... parler de skill avec un auto-aim... :transpi:

:cartonrouge::craint:

exactement comme pour les FPS.

Je vois toujours les pleureuses du FPS PC venir nous casser les burnes car leurs petits shooters sont faits pour consoles aussi.

Z'ont qu'à apprendre à manier le pad

:transpi::byebye::yes:;)

:transpi::mdr:

exactement comme pour les FPS.

Je vois toujours les pleureuses du FPS PC venir nous casser les burnes car leurs petits shooters sont faits pour consoles aussi.

Z'ont qu'à apprendre à manier le pad

:-D8)8)8)

Ah mais je maîtrise bien le pad en général. ;)

Mais bon... Pour la jouabilité... GTA a toujours été mauvais, et apparemment ils sont toujours pas prêt à le faire radicalement évoluer :mdr:
ça je sais pas, c'est mon premier gta console, avant ça a toujours été sur pc. Et y'avait aucun problème de maniabilité sur pc. ;)

Bah c'est simple... Les phases à pied sont une horreur s'il faut viser à plus de 5m assez rapidement :transpi:

Du coup les mecs en face sont pas trop précis et rapides pour éviter que tu crèves comme un con sans avoir réussi à bien les viser... Puis en dehors de ça, j'ai toujours trouvé dommage que la conduite soit aussi peu intéressante, alors que c'est une grosse partie du jeu quand même ! :-D

Annonce square pour la PS3 ce weekend:

Final Fantasy Versus XIII et Agito XIII exclusif PS3.

Final Fantasy XIII jouable au Tokyo Game Show.

Square n'a toujours pas le kit de developpement pour FFXIII pour la xbox 360 et son developpement n'est toujours pas commencer. Les non japonais vont l'avoir dans le cul le delai d'attente de la sortie du jeu.

Kingdom Hearts III devrait etre exclusif sony.

et on reparles encore du remake de FFVII exclusif PS3.

dissidia final fantasy et Kingdom Hearth viennent sur PSP

Oula permet moi de rectifier certaines choses 8)

Agito XIII : Sur PSP et non PS3 (annonce initialement sur tel. mobile)

Dissidia et KH sur PSP, bon on le savait deja hein, ce qui a ete annonce c'est les dates de sorties : Decembre 2008 pour Dissidia et 2009 pour Birth By Sleep (la version DS pour cette annee)

FF XIII NON jouable au TGS au contraire, ils ont dit qu'ils auraient pas le temps de faire une demo, en revanche, une demo de FF XIII sera incluse avec le Blu-ray de Advent Children Complete, et ca fait chier les devs, car ils doivent boucler la demo quelques mois avant (sortie mars 2009) compte tenu de la logistique de production de BR apres...

FF Versus XIII a eu son petit message "PS3 EXCLUSIVE WORLDWIDE RELEASE" a la fin du trailer, surement rajoute par Nomura himself histoire de faire chier Wada 8)

Et oui l'énooooooorme annonce qui devait éblouir les fans ("blow the fans away" en VO 8) ) c'est......une démo de FFXIII en mars prochain!

Waouh je suis vraiment "blown away" là... :-D

;):transpi::mdr:

Et oui l'énooooooorme annonce qui devait éblouir les fans ("blow the fans away" en VO 8) ) c'est......une démo de FFXIII en mars prochain!

Waouh je suis vraiment "blown away" là... :-D

;):transpi::mdr:

Ah bah chuis bien dégouté aussi... effet de pub énorme, on s'attend à un truc énorme et au final on aura peut être une démo à peu près finie... merci square... trop simpa.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1128

Patch>Uncharted>trophées>13Mo

Mais il vous faut tout refaire, recommencer une nouvelle partie, en stipulant de ne point garder les trucs déjà obtenus dans la partie précédente (que le jeu charge par défaut dès le lancement). il s'agit ni plus ni moins des récompenses déjà incluses dans le jeu en fait. Mais il y en a des secrètes, alors peut être qu'il y a du nouveau. A voir.

petite question,

une personne pourrait elle me dire à quoi amène l'élément "playstation home" sur le store japonnais?

d'avance merci.

A des inscriptions pour participer à la béta, qui va s'ouvrir à un public plus large.

Sinon :

http://gamebible.biz/index.php?option=com_...e&Itemid=27

Bon bah nous savons qui se préparent à réaliser Hardware 2.

Mais il vous faut tout refaire, recommencer une nouvelle partie, en stipulant de ne point garder les trucs déjà obtenus dans la partie précédente (que le jeu charge par défaut dès le lancement). il s'agit ni plus ni moins des récompenses déjà incluses dans le jeu en fait. Mais il y en a des secrètes, alors peut être qu'il y a du nouveau. A voir.

J'ai téléchargé le patch. Certains trophées ont l'air très chauds à obtenir ! Mais j'ai toujours aimé les challenges vidéoludiques bizarres donc je vais voir ce que ça donne histoire de faire grimper mon level du PSN :D

J'ai téléchargé le patch. Certains trophées ont l'air très chauds à obtenir ! Mais j'ai toujours aimé les challenges vidéoludiques bizarres donc je vais voir ce que ça donne histoire de faire grimper mon level du PSN :D

alors est-ce que tu as les trophées de façon retroactive ou est-ce qu'il faut refaire le jeu depuis zero pour les avoir ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...