rameaux Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 partition magique peut-être est ch'suis pas sur qu'il soit fiable à 100% de plus il va falloir que tu vérifie que tu n'est aucun ficher de plus de 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis pas sur que le passage NTFS -> FAT32 soit possible, par contre l'inverse est très simple avec une petite ligne de commande : convert LECTEUR: /fs:ntfs Sur le TechNet de Microsoft ils disent de formater le disque pour le passage inverse... :\ EDIT: bon partitionmagic permet de le faire effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouai mais j'ai moyen envie de tenter la perte de mes Go de données :/ Euh sinon je croyais que les fichiers *.mp4 étaient lisibles par la PS3 ? Là j'avais un message d'erreur type fichier non supporté... (sur les DMC de la GTO pour les curieux) Bon par contre on verra plus tard pour les tests approfondis parce que là sur une TV cathodique en 640*480 c'était pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 une partie des divx est supportté une autre non le divx 3.1 ne l'ai pas par exemple. les .srt non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon sinon, j'ai peut être réussi à régler mon problème de connexion avec la ps3. Bon ben non, fausse joie. J'ai réussi à rester connecté 1h30 environ, mais j'ai fini par perdre la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah c'est pas du divx aussi : Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 23.98fps [GPAC ISO Video Handler] Sinon pas de chance pour ta connexion :/ On verra ce que ça donne de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 1) 1er tigre... 1er tigre Hobbes ? Ou rien à voir ? Exactement. Je vois qu'on a là un connaisseur! oooh D.E.F.I club de la galaxiiiiiiiie j'adore plein de BD, mais C&H est tout simplement ma série préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah c'est pas du divx aussi : Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 23.98fps [GPAC ISO Video Handler] Sinon pas de chance pour ta connexion :/ On verra ce que ça donne de mon côté il est encapsulé? quel containers? j'ai trouvé un problème similaire sur d'autres forums (oui je sais c'est un peu toujours le même ) et ici par ailleur pour la convention ntfs -> fat32 il y a aussi Gparted (c'est pour info je ne garanti pas le résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ton premier lien m'a donné la réponse. Le pb vient en fait de la piste son qui est en 5.1, alors que la PS3 ne décode que le 2.0 (2.1 ?) dans ce conteneur (MP4). Donc va falloir que je me retape un réencodage complet :/ edit : a priori le 5.1 serait géré par la PS3 en je sais plus quel codec mais capricieusement donc bon... et puis à la base osef j'ai que deux enceintes, ça me fait juste chier de devoir réencoder l'audio :/ edit : merci au fait. J'avais perdu ma politesse quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 1) 1er tigre... 1er tigre Hobbes ? Ou rien à voir ? Exactement. Je vois qu'on a là un connaisseur! oooh D.E.F.I club de la galaxiiiiiiiie j'adore plein de BD, mais C&H est tout simplement ma série préférée On va bien s'entendre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 D'ailleurs si qq'un sait comment facilement passer la piste audio de 5.1 en 2.0 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 cela dépend de ton encodeur, mais généralement il y a une fonction avancé sur l'audio pour lui précisé le format et le nombre de pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Nan mais à partir de mon fichier final En gros j'ai ma vidéo en MP4, codec H264, avec une piste en AAC5.1 je crois, je voudrais juste passer la piste en stéréo sans rien changer à la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon sinon, j'ai peut être réussi à régler mon problème de connexion avec la ps3. Bon ben non, fausse joie. J'ai réussi à rester connecté 1h30 environ, mais j'ai fini par perdre la connexion. Je compatis, ça me ferai vraiment chier d'avoir le même problème que toi. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 salcon de amazon qui m'ont tjs pas expédié soulcalibur :( chui bon pour attendre lundi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 salcon de amazon qui m'ont tjs pas expédié soulcalibur :( chui bon pour attendre lundi :'( je t'avais dis, la veille au scoregame du coin c'est jouable, j'ai un pote qui l'a eu hier, en ligne j'ai vu qu'il y a passé toute la soirée. Moi je vais le chercher ce soir (je pouvais pas hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon sinon, j'ai peut être réussi à régler mon problème de connexion avec la ps3. Bon ben non, fausse joie. J'ai réussi à rester connecté 1h30 environ, mais j'ai fini par perdre la connexion. Je compatis, ça me ferai vraiment chier d'avoir le même problème que toi. Courage! Merci, c'est clair que ça fait chier, surtout quand tu ne sais pas quelle est l'origine exacte du problème... Sinon, les deux carrefour aux abords de la ville avaient déjà mis en rayon les soul calibur hier matin, elles sont jolis les boites metalliques d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je compatis, ça me ferai vraiment chier d'avoir le même problème que toi. Courage! Merci, c'est clair que ça fait chier, surtout quand tu ne sais pas quelle est l'origine exacte du problème... Sinon, les deux carrefour aux abords de la ville avaient déjà mis en rayon les soul calibur hier matin, elles sont jolis les boites metalliques d'ailleurs. Ben moi je compatis encore plus du fait que j'ai le même problème que Kasa par moment avec les mêmes causes je pense (je suis moi aussi en wifi dans un immeuble avec quelques réseaux wifi aux alentours) sauf que moi ce n'est pas systématique comme lui, je pense que ça vient de réseaux en canal automatique qui doivent venir polluer mon réseau de temps à autres. Sinon Kasa tu as acheté SoulCalibur 4 ? Tu m'as donné envie avec ton post sur le fait que tu aies reçu ton joystick hori , j'aimerai bien avoir ton retour savoir si je craque ou non. Pour la boîte en acier, j'ai eu l'occasion de voir le recueil d'artwork ce week-end autour d'un cocktail dans un magasin de BD de Lyon grâce à une connaissance un peu privilégiée comme les mecs qui travaillent pour Role Playing Game ou autres, il donnait vraiment envie mais de là à payer plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben moi je compatis encore plus du fait que j'ai le même problème que Kasa par moment avec les mêmes causes je pense (je suis moi aussi en wifi dans un immeuble avec quelques réseaux wifi aux alentours) sauf que moi ce n'est pas systématique comme lui, je pense que ça vient de réseaux en canal automatique qui doivent venir polluer mon réseau de temps à autres. Je pensais que c'était ça, mais apparement non. Je continuerai à chercher de toute façon. Sinon Kasa tu as acheté SoulCalibur 4 ? Tu m'as donné envie avec ton post sur le fait que tu aies reçu ton joystick hori , j'aimerai bien avoir ton retour savoir si je craque ou non.Pour la boîte en acier, j'ai eu l'occasion de voir le recueil d'artwork ce week-end autour d'un cocktail dans un magasin de BD de Lyon grâce à une connaissance un peu privilégiée comme les mecs qui travaillent pour Role Playing Game ou autres, il donnait vraiment envie mais de là à payer plus... J'ai faillit le prendre hier. J'ai un peu retâté du Soul 2 et 3 avec le stick et c'est le pied (avec du KofXI, su SFalpha3, du DBZ burst...) Ca change tout les sticks, ça faisait des années que je voulais en prendre en j'ai réussi à en avoir 2 en réduc (30¤ l'unité), je te dis pas comme j'étais content. (bon ok à paris on peut en trouver plein à ce prix, mais je suis un peu loin de paris. ) Sinon le prix des version boite metal étaient de 70¤. Le jeu normal est moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Un stick Hori pour Ps3 ? Vous en avez dit trop, ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Un stick Hori pour Ps3 ? Vous en avez dit trop, ou pas assez En fait on parle bien d'un joystick hori comme ceci. Le problème, c'est que ça coûte environ 30€ en import sauf que t'as 20€ de frais de port donc en même temps j'en profite pour demander à Kasa où il a trouvé les siens parce que je sens que je vais craqué. :) Sinon quand je parlais de l'édition collector, je pensais à celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Attention aux stick "fighting", ils sont biens certes... mais ce genre de matos : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-77-...s3-70-2sxw.html c'est un autre niveau ! le matos dedans c'est du matos de borne, donc tres tres bonne qualité.... bon évidemment le soucis c'est le prix :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Un stick Hori pour Ps3 ? Vous en avez dit trop, ou pas assez Hori Fighting stick 3 pour ma part. Achetés sur acrodeal.com pour la modique somme de 30¤ l'unité (à quelques centimes près), fdp compris (soldes + bon de reduc), la seule affaire à faire de ces soldes d'été 2008 en fait... Ne marche pas avec la ps2/two mais marche parfaitement avec les jeux ps2 sur une ps3 60go. Il y a donc 3 éditions de Soul Calibur 4. La boite normale. La boite metallique. La version collector avec grosse boite et goodies. Attention aux stick "fighting", ils sont biens certes... mais ce genre de matos :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-77-...s3-70-2sxw.html c'est un autre niveau ! le matos dedans c'est du matos de borne, donc tres tres bonne qualité.... bon évidemment le soucis c'est le prix :\ C'est sûr, mais c'est pas le même budget, sans compter les frais de douanes certains, et puis j'en voulais au moins deux. Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 oulà... bon, ben, perso, je me prendrai surement Street Fighter 4 mais je crois que j'y jouerai gentiment à la Dualshock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 salcon de amazon qui m'ont tjs pas expédié soulcalibur :( chui bon pour attendre lundi :'( Scoregame de versailles, tranquillou ce midi, revente de cette *ù$^$^* de mgs4, et hop... Le commerce de proximité, ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.