Aller au contenu

Messages recommandés

pour les services à effet, baisse le joystiq droit, laisse passer une fraction de seconde et effectue le mouvement circulaire aussi rapidement que possible (environ au moment où la balle est au plus haut après que tu l'aies lancée) en le faisant vraiment bien... circulaire (donc l'axe du joystiq doit être incliné au max pendant tout le mouvement). Et surtout, entraine-toi !

J'ai cependant constaté que l'IA du jeu avait plus de mal à rattraper un bon service droit (bas-haut) qu'un bon service à effet.

Quand t'auras le jeu, on se fera des petits Deathmatch (ouais, c'est du sérieux le tennis ^_^)... si d'ici là Home est sorti, on pourra ptet meme s'inviter directement via la liste d'amis :lock:

Yeah pour les Deathmatch, j'suis pour...

Mais bon, faut déjà que je récupère le jeu...

D'ailleurs à votre avis, si je le prends en import, j'aurais le plaisir de pouvoir jouer avec yog? ou alors je vais devoir me farcir des américains ou des petits hong kongais????

En tous cas, je vais tester ta méthode de service, c'est quand même bien tendu...

Mais ce jeu est clairement pas mal, j'ai fait je ne sais combien de match contre l'abruti de la démo, et quel plaisir quand PAN, un bon R2 + X ou un L2 + R2 + X passe bien et le démate....

Le plus impressionnant, ça reste les quelques démonstrations.... De vrais matchs de tennis!

Bon, je need! mais seulement après mon déménagement et mes vacances (et MGS aussi soit dit en passant ;) )

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non je disais plutôt que globalement sur les sites de langue anglaise qui on relayé cette news y'a pas eu de soucis dans les commentaires :lock:

En tout cas il est bien dégouté qu'un site reprenne juste ce petit bout de phrase de merde, le mette un peu hors contexte et fasse un bon truc racoleur.

Il a passé sa journée d'hier à faire des mails pour mettre les choses au clair et s'expliquer alors que tout vient de ce site :/

INV ne fait pas de la news jeux videos. Ca se saurait. A voir la pellete de titre passer sous silence par les redacteurs. Hmm!

C'est bien pour le troll. Heureusement PCimpact fait de l'info.

Je te rejoins m00t, les sites anglosaxons n'ont pas retenu a vrai dire la petite phrase de INV

Non je disais plutôt que globalement sur les sites de langue anglaise qui on relayé cette news y'a pas eu de soucis dans les commentaires :lock:

En tout cas il est bien dégouté qu'un site reprenne juste ce petit bout de phrase de merde, le mette un peu hors contexte et fasse un bon truc racoleur.

Il a passé sa journée d'hier à faire des mails pour mettre les choses au clair et s'expliquer alors que tout vient de ce site :/

INV ne fait pas de la news jeux videos. Ca se saurait. A voir la pellete de titre passer sous silence par les redacteurs. Hmm!

Je te rejoins m00t, les sites anglosaxons n'ont pas retenu a vrai dire la petite phrase de INV

A la base le titre racoleur vient de eurogamer et pas de INV pour une fois ;)

mais la petite phrase venait pas d'un commentaire d'un utilisateur sur une news iv ?

Pour comprendre le truc ça vient de cette interview : http://www.gamasutra.com/view/feature/3744..._day_heavy_.php

kasa m'a porté la poisse j'ai eu le même probleme que lui hier probleme de déconnexion intempestive,

alors que la tv (freebox) et le web fonctionnaient parfaitement.

kasa'n'boko marabou à toute heure, fait revenir la femme non désirée, promet la richesse, la gloire et le bon heur avec un grand H.

@ Dudu : pour les services "à effet" à Top Spin 3, j'ai aussi l'impression que maintenir le joystiq droit vers le haut à la fin du mouvement aide un peu... Mais c'est ptet juste psychologique :keskidit:

Sinon, quels anciens jeux de la série PixelJunk valent le coup ? Je connais quelques titres mais pas du tout les concepts... je demande ça car je trouve Eden bien trippant !

ptain de salcon de vendeur de la fnac qui m'a fait répété 5 fois tout fort "avez vous le jeu SOUL CALIBUR IV en rayon" au tel devant tout l'open space, pour me dire qu'il ne le mettrait que le 31 ....

me suis tapé l'affiche pour rien :'(

l'avant veille au soir c'est jouable (mais en soirée heins) et la veille au soir j'ai pratiquement toujours eu les jeux que je voulais avant la date officielle. En general je vais au virgin car ils mettent en rayon fin de journée pour le lendemain, sinon y'a le scoregame qui ne joue pas le jeu aussi (GTA4 etait dispo la veille aussi). En revanche pour la Fnac c'est la loose, je te deconseil de commencer par eux pour avoir SC4 avant tout le monde.

Euh...

J'ai toujours pas reçu ma DS3, ma PS3 est prête je la prends demain, et je vais avoir minimum 1 DS3 gratos dans les jours/semaine qui viennent \o/

J'vais pas dire nan ^^"

t'as de la moulle tu sais, mon pote est en gallère avec PS3 en rade, comme elle a plus d'un an, micromania a refusé de la reprendre pour l'envoyer au SAV.... trop sympa

kasa m'a porté la poisse j'ai eu le même probleme que lui hier probleme de déconnexion intempestive,

kasa'n'boko marabou à toute heure, fait revenir la femme non désirée, promet la richesse, la gloire et le bon heur avec un grand H.

ho grand maraboo vend moi des gri-gri, que je m'empresse d'aller les remettre aux administrateurs du réseau playstation (et profond meme).

bon l'avantage avec ce réseau mer******,

c'est que ne serais pas dégouté me connectant de voir que certains jouent à soul, alors que moi j'attends la livraison du jeu. :keskidit:

Pourquoi mon esprit associe ça à "Préparation"...

déja il te fait "revenir la femme non désirée", donc à un moment ou à un autre il faut compenser.

Euh...

J'ai toujours pas reçu ma DS3, ma PS3 est prête je la prends demain, et je vais avoir minimum 1 DS3 gratos dans les jours/semaine qui viennent \o/

J'vais pas dire nan ^^"

t'as de la moulle tu sais, mon pote est en gallère avec PS3 en rade, comme elle a plus d'un an, micromania a refusé de la reprendre pour l'envoyer au SAV.... trop sympa

haha trop simpa chez micromania. :devil:

ho grand maraboo vend moi des gri-gri, que je m'empresse d'aller les remettre aux administrateurs du réseau playstation (et profond meme).

bon l'avantage avec ce réseau mer******,

c'est que ne serais pas dégouté me connectant de voir que certains jouent à soul, alors que moi j'attends la livraison du jeu. :smack:

hehe tu m'étonnes, moi ça me gave tellement que j'ai même^plus envie d'allumer la console. :humour:

Pourquoi mon esprit associe ça à "Préparation"...

t'as du mal à t'asseoir en ce moment? :devil:

pour les services à effet, baisse le joystiq droit, laisse passer une fraction de seconde et effectue le mouvement circulaire aussi rapidement que possible (environ au moment où la balle est au plus haut après que tu l'aies lancée) en le faisant vraiment bien... circulaire (donc l'axe du joystiq doit être incliné au max pendant tout le mouvement).

:smack: c'est bon, c'est quasiment maitrisé

merci yog, on se rencontrera bientôt sur home et on se fera tout plein de calinous en faisant du top pine :humour:

merci yog, on se rencontrera bientôt sur home et on se fera tout plein de calinous en faisant du top pine :p

finalement, ma connexion hs, c'est peut être pas une mauvaise chose. ;)

meuuuuuuuuuuuuuuuh non...

TIens, Zorak Zoran, j't'ai envoyé un ptit niveau réalisé par mes soins d'Echochrome...

Bon, par contre, j'ai juste tripé et ça ressemble à rien, mais si tu testes, dis le moi :D

si y'en a d'autres qui sont intéressés, me le dire ;)

Non je disais plutôt que globalement sur les sites de langue anglaise qui on relayé cette news y'a pas eu de soucis dans les commentaires :p

A la base le titre racoleur vient de eurogamer et pas de INV pour une fois ;)

mais la petite phrase venait pas d'un commentaire d'un utilisateur sur une news iv ?

Pour comprendre le truc ça vient de cette interview : http://www.gamasutra.com/view/feature/3744..._day_heavy_.php

Le mauvais côté c'est que tous pleins de sites ont repris le titre racoleur pour faire une news, perso j'ai vu ça sur gameblog.fr

Le bon côté c'est que ça m'a permis de voir la vidéo du "casting" et que ça m'a vraiment bluffé! :troll:

C'est réalisé avec le moteur du jeu? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...