m00t Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Jamais un soucis sur le PSN :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi non plus. Avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas de travaux sur un central ou sur des lignes pas loin de chez toi ? Parce que bon si ça marche pas ça marche pour personne en théorie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Et non. Que dalle. Aucun travaux en cours où que ce soit sur la ligne. Et le pire c'est que le online de la wii, de la 360 ou du PC marchent impec, tout le temps. De quoi être dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Même en ethernet ? ou qu'en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Et ouais. Ethernet, wifi, avec ou sans hub ethernet, 3 routers différents testés, avec des cables neufs, avec sans dmz... rien à faire, la connexion ne reste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Et ouais. Ethernet, wifi, avec ou sans hub ethernet, 3 routers différents testés, avec des cables neufs, avec sans dmz... rien à faire, la connexion ne reste pas. moi, exactement la meme chose, soi il me deco, soit il met super longtemps à ce connecter (j'ai meme droit à un popup "verifier votre connexion si ça vous semble trop long) et parfois j'ai une erreur de DNS sortie de nul par car comme toi mon PC, ma Wii, ma 360 et meme ma PSP se connect impac. Bon globalement ça marche (j'ai deja cramé pas mal d'heure sur le multi de Bad compagny dernierement) mais de temps en temps j'ai ce genre de petit probleme assez embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et ouais. Ethernet, wifi, avec ou sans hub ethernet, 3 routers différents testés, avec des cables neufs, avec sans dmz... rien à faire, la connexion ne reste pas. Ca me fait penser à mon PC ça... En Wifi, j'ai changé le modem-routeur, la carte mère, la carte wifi, le gestionnaire wifi, l'OS, les drivers, l'emplacement du PC... Et j'ai toujours des pertes de paquets Courage kasa... Parce que les pannes "pas franches" c'est une vraie horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah mais même sans utiliser le wifi intégré ça merde... Enfin... j'espère que ça changera à l'avenir, car du coup, je ne peux plus jouer en ligne avec cette console. Ce qui est bien dommage. La mauvaise foi des types... Attention, masse de commentaires cultes.... http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=40265 Ne cliquez que si vous avez du temps à perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Le monde est désespérant... Sinon IV annonce HR pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 avec un peu de chance ce sera l'année fiscal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'avais du temps à perdre, mais arrivé à la deuxième page je me suis dit que je le perdrai autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 D'après certains site wipeout est retardé pour ajout de course, véhicule, trophée et mode ecran splité. J'avous que le 2 joueurs sur meme ecran ca m'aurait manqué, plus qu'a attendre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et ouais. Ethernet, wifi, avec ou sans hub ethernet, 3 routers différents testés, avec des cables neufs, avec sans dmz... rien à faire, la connexion ne reste pas. M'en parle pas, moi, depuis la maj 2.41, mon partage media center "saute" au bout de 30 sec, quoi que je fasse... Une belle erreur DLNA... et un messae sur mon serveur "le service de partage Windows media a cesser de fonctionner gnagnagna"... trop zarb. Par contre aucun pb sur le psn, vraiment aucun, je joue souvent a warhawk, jamais de soucis... Si je suis vraiment saoulé, je vais restaurer un xmb tout neuf, ca va pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Tiens, j'ai joué ce soir à la démo de Top Spin 3 (c'est décidé, ce jeu je vais me le prendre, j'ai déjà passé un temps fou sur la démo lol) D'ailleurs, vous avez vous aussi beaucoup de mal à sortir les services slicés et coupés (demi cercle pour le stick droit), parce que moi, il ne fait que comprendre arrière avant et que je lâche tout de suite le stick, ce qui fait, que c'est limite impossible de sortir ces services.... même si bon, j'ai réussi l'entrainement qui va avec)... J'ai d'abord cru à un pb de ma dual shock 3, j'ai testé avec une sixaxis, toujours le même, j'en conclu donc que c'est moi qui ais un pb.... Vous avez une méthode pour ça??? Et sinon, je vois Pazou que t'étais connecté hier soir et qu'en plus tu tâtais du Soul Calibur 4 Alors, t'en penses quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Quand tu feras le training du jeu complet, tu comprendras tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Par rapport au commentaire de David sur Uncharted : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=202392 Une mise au point sur le titre racoleur pris en exemple ailleurs après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle dit quoi en gros la mise au point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Qu'un titre de merde qui ne retient qu'une partie de l'itw c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 kasa m'a porté la poisse j'ai eu le même probleme que lui hier probleme de déconnexion intempestive, alors que la tv (freebox) et le web fonctionnaient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiens, j'ai joué ce soir à la démo de Top Spin 3 (c'est décidé, ce jeu je vais me le prendre, j'ai déjà passé un temps fou sur la démo lol)D'ailleurs, vous avez vous aussi beaucoup de mal à sortir les services slicés et coupés (demi cercle pour le stick droit), parce que moi, il ne fait que comprendre arrière avant et que je lâche tout de suite le stick, ce qui fait, que c'est limite impossible de sortir ces services.... même si bon, j'ai réussi l'entrainement qui va avec)... J'ai d'abord cru à un pb de ma dual shock 3, j'ai testé avec une sixaxis, toujours le même, j'en conclu donc que c'est moi qui ais un pb.... Vous avez une méthode pour ça??? pour les services à effet, baisse le joystiq droit, laisse passer une fraction de seconde et effectue le mouvement circulaire aussi rapidement que possible (environ au moment où la balle est au plus haut après que tu l'aies lancée) en le faisant vraiment bien... circulaire (donc l'axe du joystiq doit être incliné au max pendant tout le mouvement). Et surtout, entraine-toi ! J'ai cependant constaté que l'IA du jeu avait plus de mal à rattraper un bon service droit (bas-haut) qu'un bon service à effet. Quand t'auras le jeu, on se fera des petits Deathmatch (ouais, c'est du sérieux le tennis ^_^)... si d'ici là Home est sorti, on pourra ptet meme s'inviter directement via la liste d'amis Qu'un titre de merde qui ne retient qu'une partie de l'itw c'est pas mal C'est vrai que le titre repris un peu partout était très racoleur mais la plupart des commentaires indiquaient que les internautes ont pris la chose pour ce qu'elle était : une boutade métaphorique. Je n'ai vu personne être furieux contre mister Cage pour avoir insulté un concurrent. La plupart des discussions partaient généralement sur le contenu, sur l'émotion dans les jeux (est-ce souhaitable, est-ce possible, est-ce que ça a déjà été fait etc) avec évidemment des détracteurs et des supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Les internautes anglo saxons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Les internautes anglo saxons ça dépend des sites je suppose, j'ai pas fait le tour de tous les blogs anglophones non plus (je consulte plus de sites anglophones que francophones pourtant) mais ça ne m'a pas frappé... mais en même temps, le jour où des anglo-saxons aimeront un truc français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Non je disais plutôt que globalement sur les sites de langue anglaise qui on relayé cette news y'a pas eu de soucis dans les commentaires En tout cas il est bien dégouté qu'un site reprenne juste ce petit bout de phrase de merde, le mette un peu hors contexte et fasse un bon truc racoleur. Il a passé sa journée d'hier à faire des mails pour mettre les choses au clair et s'expliquer alors que tout vient de ce site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ce midi j'appelle la fnac a coté du taff qui sont archi nuls sur les dates de sortie pour savoir si SC IV n'est pas déja rayon, si c'est le cas j'annule direct ma commande amazon. Chui trooooop pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.