Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est une démo ^^

25 perso, je sais pas si les formes évolué "naruto kyubi" est compté dedans ou pas..

Ouais mais bon tu en viens trop vite a bout, y a aucun fun. Tiens au passage le super nustu de Naruto quelque soit l'endroit ou tu le declenche se deroulera tjs au meme endroit, c'est moyen je trouve.

Bah moi je l'ai trouvé assez fun, quand y'a plein de monde a l'écran c'est le bordel j'aime bien ^^

Y a moyen a ton avis de recuperer les autres queues de Naruto quand il est en mode Berserk ? Pareillement, le justsu de l'autre personnage dont je n'essayerais meme pas d'ecrire le nom est de copier les techniques de ces adversaires, j'ai pas trouve comment le faire, est-ce possible ? J'espere aussi que l'on pourra avoir le choix du jutsu a effectuer parce que la ca fait peu. Quitte a le selectionner avant le combat et a l'assigner a une combinaison de touche.

ok je vais voir ça car bon si c 'est la même sauf HDD plus gros et DS3( il y a juste les vibration en plus??) je vais peut être pas attendre. Prendre une

extension de garanti chez le vendeur c'est utile??

oui, la DS3 a seulement les vibrations en plus de la sixaxix. la manette est aussi plus lourde, ce que je trouve préférable personnellement.

l'extension de garantie est souvent une combine des commerçants pour se faire de la thune facile mais si c'est pas trop cher et que tu te sens mieux comme ça, pourquoi pas ? Ceci dit, le SAV de Sony est réputé tout pourri donc j'espère surtout pour toi que tu n'auras jamais à le contacter.

Les 20% de retour dans ton magasin me semblent très bizarres... je n'accuse pas ton vendeur de mentir (même si les vendeurs fanboys/hateboys pullulent) mais c'est vraiment étonnant

ok je vais voir ça car bon si c 'est la même sauf HDD plus gros et DS3( il y a juste les vibration en plus??) je vais peut être pas attendre. Prendre une

extension de garanti chez le vendeur c'est utile??

oui, la DS3 a seulement les vibrations en plus de la sixaxix. la manette est aussi plus lourde, ce que je trouve préférable personnellement.

l'extension de garantie est souvent une combine des commerçants pour se faire de la thune facile mais si c'est pas trop cher et que tu te sens mieux comme ça, pourquoi pas ? Ceci dit, le SAV de Sony est réputé tout pourri donc j'espère surtout pour toi que tu n'auras jamais à le contacter.

Les 20% de retour dans ton magasin me semblent très bizarres... je n'accuse pas ton vendeur de mentir (même si les vendeurs fanboys/hateboys pullulent) mais c'est vraiment étonnant

Son vendeur lui confiait aussi que les 360 étaient désormais fiables depuis la dernière révision... :incline:

Le futur Wipeout sur PS3 ferait face à un grave écueil technique et pourrait ne pas sortir avant 2009...

Selon les com's le problème pourrait être lié à certains tests "sanitaires" que le jeu ne parviendrait pas à franchir avec succès. Un truc en rapport avec l'épilepsie... J'ignore quelle crédibilité accorder à cette information.

mouais, plutôt intrigant tout ça.

Selon les com's le problème pourrait être lié à certains tests "sanitaires" que le jeu ne parviendrait pas à franchir avec succès. Un truc en rapport avec l'épilepsie... J'ignore dans quelle crédibilité accorder à cette information.

euh... je vois pas comment le jeu pourrait être retardé à cause d'un facteur aggravant pouvant provoquer l'épilepsie... je veux dire, 80% des jeux risquent de servir de catalyseur à une crise... et l'on retarde pas ces jeux pour autant. Ou alors wipeout est vraiment déboussolant pour nos capacités humaines.... :incline:

Peut être qu'il peut provoquer des malaises, remarque... :cap:

Aucune idée pour tes questions sur Naruto, j'en sais pas plus :(

Et peut être qu'il y a un seuil sur une mesure épileptique et wipeout est en dessous, c'est possible, étonnant mais bon, vu tous les effets de lumière a 500km/h pourquoi pas, enfin c'est vraiment pas de bol si c'est ca... Mais au Japon cette maladie est prise très au sérieux.

Elefunk à 7.99¤ store Eur et 4.99$ store us :D

Démo en cours de téléchargement, si ça vaut le coup vu le prix us c'est dans la poche.

Pour ceux qui sont intrigués par l'animé exclu psn, x'amd, en spammant l'accueuil on peut avoir accès a la location du premier épisode (3.99$).

Bonne journée.

Son vendeur lui confiait aussi que les 360 étaient désormais fiables depuis la dernière révision... bowdown.gif==> (comment on fait pour citer??)

Bah comment tu sais qu'il ma dit que la 360 devenait plus fiable que la PS3???

Il m'a dit qu'il avait 20% de retour sur les PS3 et principalement des problème de lecteur BD ( c'est vrai que sur le net , il y a quelques de personnes

qu'on se genre de problème), ou alors c'est lui qui vend des consoles défectueuses.

L'extension de garanti c'est 40€ pour 2 ans supplémentaires.

Le futur Wipeout sur PS3 ferait face à un grave écueil technique et pourrait ne pas sortir avant 2009...

Selon les com's le problème pourrait être lié à certains tests "sanitaires" que le jeu ne parviendrait pas à franchir avec succès. Un truc en rapport avec l'épilepsie... J'ignore quelle crédibilité accorder à cette information.

Si c'est David Reeves qui le dit, tu peux oublier c'est de la tchatche ! :-D

Elefunk à 7.99¤ store Eur et 4.99$ store us :-D

Démo en cours de téléchargement, si ça vaut le coup vu le prix us c'est dans la poche.

On peut acheter des objet sur le PSN US sans aucun soucis ? (je parle surtout pour ce genre de jeu)

Les jeux ps3, oui.

Les jeux ps1 non, ils sont zonés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...