GoobY13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur la ps3 on a rien a part l'usb de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Il était vendu séparément. Mais il y avait aussi des bundle avec certains jeux si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vous oublié la puce pour starfox qui était fournis dans la cartouche... Même si ce n'est pas de la rame dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui mais ça c'était sur SNES non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 nouvelle video de killzone 2 avec cutscene et une visite de chez guerilla. http://www.gamevideos.com/video/id/19889 voir les videos Killzone 2 'Objective' gameplay HD, 1UP Show: Killzone 2 Preview, The 1UP Show: Episode 07/11/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spell Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 superbe video, c'est trop beau pour etre vrai je pense quand killzone 2 avait été montrer a l'e3 2005 je croit, çà avait été annoncer comme du ingame je me souvient aussi de la demo photoshopé de red steel a l'e3 il y a 2 ans, ça avait rien a voir avec la version finale honnetement j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Venum, je ne sais pas si je goûterais un jour une cuvée de warcraft, rien que pour l'idée de me retourner les boyaux avec de la piquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 superbe video, c'est trop beau pour etre vrai je pensequand killzone 2 avait été montrer a l'e3 2005 je croit, çà avait été annoncer comme du ingame je me souvient aussi de la demo photoshopé de red steel a l'e3 il y a 2 ans, ça avait rien a voir avec la version finale honnetement j'ai des doutes oui mais non. Ce coup ci c'est vraiment du ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi il me tente bien, je parle pas du graphisme s'il est plus beau qu'un COD4 ca m'en bat le steack, mais au niveau de l'action et tout ca a l'air soutenu, j'aime bien l'univers un peu tout devasté et le design des soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Vraiment très beau KZ2... vous avez vu la vidéo en HD sur le PS Store (peut-etre seulement US, je sais plus) , Franchement, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Vraiment très beau KZ2... vous avez vu la vidéo en HD sur le PS Store (peut-etre seulement US, je sais plus) , Franchement, c'est magnifique Moi j'ai sur-kiffé la vidéo de Star Wars The Force Unleashed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 KZ2 SWFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ah oué, sympatoche aussi SWFU ! Espérons que le gameplay soit agréable Je vois qu'on se bat contre Vader à un moment... Je suppose bien que le héros du jeu ne reste pas mauvais tout le long de l'aventure. Mais je me demande comment se passe ce combat vu que logiquement on ne tue pas le Seigneur Sith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le design des soldats. Me fait un peu (trop) penser à Jin Roh. Cela étant on a vu pire comme référence. Sinon je voulais poser une question et c'est tellement trivial que je n'ai pas voulu créer de fil dédié. Je ne connais rien du tout à la HD et je pense m'offrir un téléviseur haute définition cette semaine essentiellement pour jouer à la PS3 (la 360 étant littéralement vissée sur l'écran du pc). Je suis tombé sur deux modèles : Un plasma et un LCD. Le Plasma a une résolution de 1024*768 et euh... c'est là l'embarras. Je pensais que la résolution dite de haute définition était de 1330*768 me trompé-je ? Enfin ma question est simple; si finalement je craque pour cet écran Plasma (qui est fort joli au demeurant), est-ce que ma Playstation 3 affichera de la haute définition et ne sera pas "limitée" par la résolution de l'écran. Voila, c'est tout. J'espère que ma question n'était pas trop ridicule mais c'est un investissement assez lourd donc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 La vrai HD le 1080p (et non 1080i) c'est 1080 X 1920pixel Et je te conseil les LCD, pour moi ils dépassent les plasma maintenant. La série w4000 (plusieurs taille) Bravia de Sony récemment sortie est une petite merveille, (au passage : salaud m00t ). Tu as quoi comme budget et tu visais quel diagonal d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 La vrai HD le 1080p (et non 1080i) c'est 1080 X 1920pixel Ok ça c'est le Full HD. Et le HD Ready c'est 720 P (1280x720) du coup le Plasma que je convoite n'est pas HD Ready puisqu'il est en 1024*768 A titre d'exemple, un écran comme celui-là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...dy-PS42C91H.htm Qui est un plasma à résolution de 1024*768 n'est pas vraiment haute définition et n'est donc pas recommandé pour la Playstation 3 ? Désolé d'être un boulet et de vous importuner comme cela mais je n'y connais absolument rien à la HD, et si je m'y intéresse maintenant c'est uniquement pour pouvoir jouer dans des conditions décentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 La vrai HD le 1080p (et non 1080i) c'est 1080 X 1920pixel 1920x1080 plutôt. A moins que tu ne joues en mode portrait Ok ça c'est le Full HD. Et le HD Ready c'est 720 P (1280x720) du coup le Plasma que je convoite n'est pas HD Ready puisqu'il est en 1024*768 A titre d'exemple, un écran comme celui-là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...dy-PS42C91H.htm Qui est un plasma à résolution de 1024*768 n'est pas vraiment haute définition et n'est donc pas recommandé pour la Playstation 3 ? Désolé d'être un boulet et de vous importuner comme cela mais je n'y connais absolument rien à la HD, et si je m'y intéresse maintenant c'est uniquement pour pouvoir jouer dans des conditions décentes. Clairement un écran qui n'affiche pas au moins du 720p (1280x720) ce n'est pas une bonne affaire. D'où le prix de ce plasma. Un HD-Ready suffit amplement pour profiter de la PS3 que ça soit au niveau jeu ou blu-ray. Bien sur sur un Full HD ça sera bien mieux surtout pour les blu-ray (les jeux PS3 n'étant que rarement Full-HD en natif) D'ailleurs sois dit en passant, sur une bonne vieille TV cathodique on apprécie déjà beaucoup la PS3. Le seul problème viendra des jeux qui n'ont pas prévu que des gens peuvent encore jouer sur une TV cathodique (ex : les textes illisibles à cause d'une police de caractère trop petite sur certain jeu, les joueux de Dead Rising sur Xbox360 te le diront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu as (presque) tout compris pour le Plasma que tu cites Il n'est pas recommandable car ayant une définition 4/3 tout en étant en 16/9 : les pixels ne sont pas carrés, l'image sera déformée ou l'interpolation sera moche. Par contre, il peut quand même avoir la certification "HD Ready", car ces cons n'ont inclus que la mention "720 lignes en hauteur minimum", et aucune donnée pour la largeur. D'où l'inutilité totale du logo "HD Ready". Mais pour qu'on puisse réellement parler de télé HD, il faut qu'elle supporte en natif au moins le 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 La vrai HD le 1080p (et non 1080i) c'est 1080 X 1920pixel Ok ça c'est le Full HD. Et le HD Ready c'est 720 P (1280x720) du coup le Plasma que je convoite n'est pas HD Ready puisqu'il est en 1024*768 A titre d'exemple, un écran comme celui-là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...dy-PS42C91H.htm Qui est un plasma à résolution de 1024*768 n'est pas vraiment haute définition et n'est donc pas recommandé pour la Playstation 3 ? Désolé d'être un boulet et de vous importuner comme cela mais je n'y connais absolument rien à la HD, et si je m'y intéresse maintenant c'est uniquement pour pouvoir jouer dans des conditions décentes. Tu as répondu toi même a ta question en fait :) La tv que tu nous montres n'est même pas hd-ready (720p => 1280x720). La majorité des jeux sur ps3 sont en 720p, même si le 1080p commence a apparaitre de plus en plus souvent et apporte un vrai plus (metal gear solid 4, Gran Turismo 5 prolog, GTA4 fonctionnent en 1080p). Il en va de même pour les Blue-Ray qui sont en 1080p. Donc en gros, non la tv que tu souhaites ne te permettra pas de jouer dans des conditions "décentes". EDIT : over grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 La majorité des jeux sur ps3 sont en 720p, même si le 1080p commence a apparaitre de plus en plus souvent et apporte un vrai plus (metal gear solid 4, Gran Turismo 5 prolog, GTA4 fonctionnent en 1080p). C'est pas marqué 720p sur la boite ??? J'avais cru lire qu'il était pas en 1080p natif. Ceci dit, on s'en fout un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Au fait, pour vos jeux "720p voire 1080p"... Pour GTA on peut toujours rêver, et ce n'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Au fait, pour vos jeux "720p voire 1080p"... Pour GTA on peut toujours rêver, et ce n'est pas le seul No frag résume bien la situation : à bas la HD, vive la fluidité. COD4 est magnifique et fluide et pourtant même pas 720p. Voir aussi le Neverending Upscale Discussion Thread sur beyond3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à vous C'est devenu beaucoup plus clair à présent. Je vais désormais me tourner vers les écrans Sony mentionnés par Gooby 13 et essayer d'en trouver un convenable dans les 32/42 pouces. Encore merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je viens de lire l’information, que je rapporte sans pour autant avoir pu tester la chose. Et oui, certaines personnes travaillent le jour du 14 juillet, que les légionnaires défilent ou pas!Il semblerait donc possible de pouvoir émuler sur PS3 des jeux Sega et SNES sans avoir recours à un OS Linux installé sur la console Sony. La manipulation demande surtout un disque SwapMagic, bien connu des possesseurs de PS2, d’un PC, d’une clé USB et d’une PS3 bien évidemment. Pour jouer à Sonic ou Mario Kart sur votre console nouvelle génération, suivez les indications indiquées sur ce tutoriel. source: jv.org Avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Un peu bordélique le tuto. Et puis il faut un swap magic, ce que je n'ai pas, alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.