ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 En tout cas, ça doit passer sous les 40fps facilement, voire sous les 30. Je pestais pour CoD 3 sur Wii où ça faisait pareil, je vois pas pourquoi je me gênerais pour MGS Après, on est plus ou moins sensible aux saccades... Mais pour moi, à part dans un STR où ça peut être acceptable, dans de l'action-aventure/fps/course/combat, c'est pas agréable Je préfère qu'il y ait une fumée un peu moins réaliste, des ombres un peu moins détaillées, des textures un peu moins riches, mais que ce soit fluide et pas trop aliasé. Après, chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon j'ai testé Naruto, et c'est plutôt sympa, j'avais naruto contre kakashi les seuls jouables, fluide même a 6 perso en même temps, plutot jolie, après le system de combat j'ai pas pu tester vraiment, un bouton saut, shuriken, attaque donc niveau combinaison j'ai pas tout vu, enfin j'espère, mais en jouant un peu au pif j'ai fait de beau combo, mais j'espère que la palette est large. Ai testé SC4, un gros kif, même si je n'y connais rien, c'est vraiment sympa, me l'acheterai celui là... Il y avait un grand stand ninja gaiden 2 tout vide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 20$ par nyko: via: engadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il y avait un grand stand ninja gaiden 2 tout vide aussi Ce jeu sent un peu le Flop quand meme ... Si c'est le cas je suis bien content, ne serait-ce que pour le monsieur Itagaki et son sectarisme aigue et son anti-playstationisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il y avait un grand stand ninja gaiden 2 tout vide aussi Ce jeu sent un peu le Flop quand meme ... Si c'est le cas je suis bien content, ne serait-ce que pour le monsieur Itagaki et son sectarisme aigue et son anti-playstationisme ! et surtout pour sa putain de grande gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais pas si ca a été comme ca les 4j, mais tout le vendredi il n'y avait pas plus de 5 personnes sur le stand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais pas si ca a été comme ca les 4j, mais tout le vendredi il n'y avait pas plus de 5 personnes sur le stand. Est-ce que la licence ninja gaiden à toujours un sens pour les jeunes d'aujourd'hui s'intéressant à la "japanimation" et sachant que xbox360 ne rime pas avec Japon et le marketing autour de cette licence très simplet. C'est une question à se poser en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il n'y avait pas que des fan de japon fixé que sur le japon je pense, beaucoup sur les dizaines de milliers de personne doivent apprécier le reste. Après est ce que NG plait tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il n'y avait pas que des fan de japon fixé que sur le japon je pense, beaucoup sur les dizaines de milliers de personne doivent apprécier le reste.Après est ce que NG plait tout simplement... La question ne serait pas plutot est-ce que les gens vont dans ce genre de salon pour les jeux videos mais plutot pour le reste ?? Je veux dire NG II est deja sortie, il s'inspire pas d'un anime, il a eu une demo, ... Il etait present dans ce salon juste parce que MS doit etre un sponsor de l'evenement donc pour une raison strictement economique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Peut être aussi, mais bon les gens aimeraient le jeux ils iraient quand même tater du pad meme 10min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il n'y avait pas que des fan de japon fixé que sur le japon je pense, beaucoup sur les dizaines de milliers de personne doivent apprécier le reste.Après est ce que NG plait tout simplement... ouais, à moi il me plait. SI tu fais fie de l'intégration pourrie des persos dans les décors, de la maniabilité qui s'est fortement casualisée, de la caméra qui est encore plus pourrie que dans sigma (mais plus dynamique), du chara design à faire peur, du "kitsch" des ennemis... et enfin du scénario bateau... oui il peut plaire. C'est comme halo quoi, un pur jeu d'action, et faut pas en vouloir plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aime comment tu décris un truc que t'aime J'espère que tu complimentes pas madame kasette de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 lol! non mais ce que je veux dire, c'est qu'en tant que jeu d'action il remplit son rôle. Mais c'est loin d'être le jeu de l'année, voir un jeu indispensable. Il remplit son rôle de faire passer un bon moment pas prise de tête. La miss c'est pas tout à fait pareil, il y a des moments bien prise de tête mais tu passes quand même une majorité de bons moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui j'ai compris pour NG, je n'y ai jamais joué hein, je rapportais juste le fait du stand vide c'était le seul niveau "grand jeux". http://www.jeuxvideo.fr/videos-exclu-japan...ctu-150296.html video de la JE dont naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui j'ai compris pour NG, je n'y ai jamais joué hein, je rapportais juste le fait du stand vide c'était le seul niveau "grand jeux".http://www.jeuxvideo.fr/videos-exclu-japan...ctu-150296.html video de la JE dont naruto. Merci pour le lien mais pu leur pub de bad company omg quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu vois des pub ou ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 De bons jeux sur cette page... Par contre, j'arrive pas à voir pour Samba de Amigo : il utilise 2 wiimotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai une pub hawai avec les mecs de bad company qui se déclenche en boucle à peine la souris passé dessus... Mais bon les pubs du soir sur le site ne sont pas les mêmes qu'en journée, peut être que tu es tombé sur la bonne tranche horaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha peut être, que je n'ai aucune pub moi, petet adblock qui fait bien son taf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je sais pas si je suis sur le bon topic pour le poster mais , j'aimerai paratger cette video concernant street fighter 4 sur ce lien pour les fans de la première heure comme moi c'est le retour de notre héros , le casting est tcomplet pour moi avec fei long. sinon encore désolé de si j'ai poste au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 la raison pour laquelle 8days et the gateways ont été annule Dans une récente interview avec nos confrères de Threespeech, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, s'exprimait sur les abandons de Eight Days et The Getaway. Annoncés comme les hits "first party" de la Playstation 3 ils ont tout deux été annulés brutalement, et l'on apprend donc de Shuhei Yoshida qu'aucun des deux n'avait passé le stade de la pré-production, permettant de débloquer les fonds nécessaires au développement à proprement parlé.Etonnant lorsqu'on se rappelle les différentes images et vidéos diffusées sur le web il y a quelques années, mais selon l'intéressé ces jeux n'étaient plus prioritaires ; comprendre qu'ils n'auraient pas rapporté suffisamment pour être rentables. Les coûts de développements augmentent à une vitesse folle, et maintenant que la pilule commence à passer pour Eight Days et The Getaway il ne reste plus qu'à espérer ne pas connaître de nouveaux abandons dans un futur proche… source playfrance autant je trouve ca dégoutant de dire que les jeux feraient un flop enfin pour the gateways ca me gene pas trop vu que je l'attendais pas , mais 8days par contre semblait très attirant (il est pas connu du grand publique et c'est vraiment dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 OYEZ OYEZ BRAVES GENS! m00t au boulot C'est bien sûr un canular, il s'agit en réalité d'un développeur de Too Human, dans son bureau pour un dev diary!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 De toute façon le fake était évidant, chez quantic ils travaillent pas en caleçon mais tout nu. Pour créer une bonne ambiance et pour lier de bon contact au travail qu'ils disent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.