Aller au contenu

Messages recommandés

L'heure sur ma ps3 n'est pas a la bonne heure quand je met en automatique, toujours 1h en moins avec l'heure d'été je suppose, fuseau bien sur Paris, ca se fait pas automatiquement l'heure été/hiver ?

C'est ptete comme sur PSP où il faut choisir heure avancée pour avoir l'heure correcte :transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il doit faloir mettre sur GMT +1, c'est a dire Bruxelle.

EDIT : remarque c'est pareil que Paris ...

En effet formater pour faire une MAJ c'est pas top, en espérant que la suivante fonctionne du premier coup, maintenant je serais quoi faire ... attendre 3H lol

C'est deja sur gmt+1, bref je l'ai fais en manuelle rien de grave, juste bizarre.

T'as du avoir une couille pendant l'installe, tant mieux si un formatage le répare =)

Quelques problèmes aux USA avec ce fw selon certains site, demain sur IV une news incendiaire et des com' qui vont faire transformer quelques cas en millions...

En effet formater pour faire une MAJ c'est pas top, en espérant que la suivante fonctionne du premier coup, maintenant je serais quoi faire ... attendre 3H lol

le fichier de mise à jour que tu as téléchargé a certainement été corrompue. La faute aux serveurs en carton de sony. Heureusement que la console ne force pas la mise à jour quand elle s'aperçoit qu'elle est corrompue. Tu as ainsi pu t'en tirer sans l'envoyer au sav. Et c'est une bonne chose. ^^

parait que Sony a momentanément arreté de diffuser le firmware 2.40 car de nombreuses personnes auraient eu des problemes, surtout ceux avec les premières séries de consoles... j'espère que ce n'est rien de grave et que ce sera vite rectifié...

moi j'ai pas eu de pb avec ma 60Go

et pis, j'ai retesté uncharted avec ma ds3 récemment acquise... les vibrations sont assez bien rendues dans ce jeu.... ca fait plaisir!

surtout qu'elles y sont quand même bien plus... hum... utilisées (et avec plus de force) que sur gta par exemple

c'est néanmoins pas parfait, y'en manque quelques unes à mon avis, mais bon......

c'est quand même tres bon :transpi:

parait que Sony a momentanément arreté de diffuser le firmware 2.40 car de nombreuses personnes auraient eu des problemes, surtout ceux avec les premières séries de consoles... j'espère que ce n'est rien de grave et que ce sera vite rectifié...

Je viens de lire ça sur un site

Perso PS3 60 go je viens de lui faire faire une séance MGS4 et rien a signaler comme soucis pour le moment .

le fichier de mise à jour que tu as téléchargé a certainement été corrompue. La faute aux serveurs en carton de sony. Heureusement que la console ne force pas la mise à jour quand elle s'aperçoit qu'elle est corrompue. Tu as ainsi pu t'en tirer sans l'envoyer au sav. Et c'est une bonne chose. ^^

Meme pas, car le firmware de la PS3 est duplique en ROM, et la mise a jour se fait sur le "firmware alternatif", et le switch ne se fait qu'une fois l'install correctement effectuee... Si y'a un souci, la console va reforcer un switch pour revenir au firmware precedent.

Oh t'inquiète pour la promotion, ça va plus trop tarder :transpi:

He oue, quand tu vois le réalisme de la nana du teaser... Tu l'as met à poil sur des affiches et des spots TV, tu lui mets un fusil (gros) entre les mains et tu pète les charts ;)

PS : t'as pu tester au fait pour la DS 3 ?

Sinon c'est vrai que chu con la Sixaxis marche en USB et c'est une DualShock... J'avais encore en tête la banane (dommage ça aurait pu être sympa pour la promo une manette en forme de banane)

Meme pas, car le firmware de la PS3 est duplique en ROM, et la mise a jour se fait sur le "firmware alternatif", et le switch ne se fait qu'une fois l'install correctement effectuee... Si y'a un souci, la console va reforcer un switch pour revenir au firmware precedent.

hum c'est ce que je voulais dire en fait. :transpi:

merci d'avoir corriger.

Oh t'inquiète pour la promotion, ça va plus trop tarder :transpi:

He oue, quand tu vois le réalisme de la nana du teaser... Tu l'as met à poil sur des affiches et des spots TV, tu lui mets un fusil (gros) entre les mains et tu pète les charts ;)

PS : t'as pu tester au fait pour la DS 3 ?

Sinon c'est vrai que chu con la Sixaxis marche en USB et c'est une DualShock... J'avais encore en tête la banane (dommage ça aurait pu être sympa pour la promo une manette en forme de banane)

héhé ^^

Ouep, j'ai pu testé et j'ai zappé de répondre ici :transpi:

Pas de soucis avec les DS3, comme les Sixaxis :transpi:

Au pire y'a un petit driver à rajouter si elle est pas bien reconnu mais j'en ai pas toujours eu besoin.

Sinon, pas de soucis avec la MAJ sur ma 60Go.

On est pas loin de l'animé sur certaines phases O_o

L'un des responsables(je ne sais pas quel est son role) à expliquer qu'il tenait à ce que la frontiere entre l'anim et le jeu soit supprimée, il s'en est occupé personnellement ! :ouioui:

Pour l'instant Naruto dont je suis très fan, est pour moi aussi impréssionnant dans sa réalisation qu'un KZ2 meme si ce n'est pas comparable :D

C'est surtout le soin apporté qui est flatteur pour ces deux titres, on sent bien que ce sont des jeux bien particulier à la machine, j'ai presqu'envie de dire "comme si ils n'étaient pas réalisable ailleur ;) "

Mais je ne vais pas me faire d'amis meme si je sais pas du tout ce qu'il en est techniquement au sujet de ce Naruto ...

Tiens je viens d'apprendre un truc ^^'

Certaines choses qui seront montrés à l'E3 ne pourront pas être dévoilée au public par la presse avant Leipzig en fait :smack:

Intéréssant :-D

Moi qui pensait que Sony venait un peu les mains vides :mad2:

Tiens je viens d'apprendre un truc ^^'

Certaines choses qui seront montrés à l'E3 ne pourront pas être dévoilée au public par la presse avant Leipzig en fait :ouioui:

A moins que ces choses ne soient montrées qu'à une poignée de journalistes triés sur le volet, je doute qu'il n'y ait pas de fuites ! Le problème c'est qu'il y aura de tt façons 1 million de rumeurs après l'E3, alors pour y déceler celles qui sont fondées bonjour ! :D

Pour le naruto, fan aussi, mais celui sur 360 ne m'avait pas autant bluffé sur les vidéos, après faut tester et voir si ca va être un simple jeux d'action ou une partie histoire, j'aimais bien le coté aventure sur 360...

Je le teste demain \o/

Et pffff QD suxx ^^

Je confirme qu'il y a les deux, aventure et combat pour la version PS3 :ouioui:

Celui de la 360 a faillis me faire acheter la console, mais le RROD et la version PS3 qui devait sortir beaucoup plus tard on eu raison de moi :D

Ben sur ces trucs dont je parle c'est pour les journalistes triés en effet, avec NDA normalement :craint:

Dsl pour toi mais tu vas prendre pour toutes les boites et les journalistes en general. J'aimerais savoir l'utilite de faire des salons, hyper-mediatise, pour presenter des jeux, non moins mediatise pour au finish refuser que les journalistes parlent de ce qu'ils y ont vu ??? Je veux dire par la que tout le monde rale contre les connivences entre les editeurs et les journalistes qui tentent de nous faire acheter des jeux pourris mais vous ne faites rien pour arreter ces insinuations. Non vous en remettez une couche.

Alors oui je sais cela se passe comme ca depuis des annees et tu as au moins l'honnetete de le dire, contrairement a d'autre. Mais faudrais peut etre reagir si vous voulez protegez votre boulot de journaliste. Des jeux comme Lair ou Haze ont ete loue par la presse avant d'etre finalement demolie par cette meme presse et ce dans un laps de temps pas si important que cela. A quoi cela sert de montrer des choses aux journalistes si ils ont pas le droit de le repeter, a part faire enfler leur cheville et les faire peter plus haut que leur cul. Au finish, c'est nous les pauvres poires qui achetons a des tarifs prohibitifs (surtout en France) qu'il faut convaincre pas les journalistes.

D'un autre côté l'E3 est maintenant réservé à des professionnels et pas ouvert au grand public :mdr2:

Donc ceux qui y sont rendent public ce qu'ils veulent en gros, je vois pas où est le problème.

Du moment que les pauvres acheteurs ont les infos assez longtemps avant la sortie du jeu ça va.

Et là je parle que d'1 mois de report :mdr2:

Après qu'un truc ou un autre ne soit pas dit à un moment donné, ça peut être pour que les annonces ne sortent pas toutes en même temps et qu'elles ne se fassent pas de l'ombre.

Enfin bon, bien souvent, le studio a envie de parler de son jeu tout de suite, mais c'est pas lui qui décide (stratégie, marketing tout ça :craint: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...