Valgarv Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 [...] mais bon on sait jamais et je suis du genre à faire pause pour aller manger ou autres et de ne pas éteindre la console. Terroriste !!! (d'ici peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 La 40Go chauffe moins que la 60 deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai pas eu de problème avec mes autres console ( xbox, ps2, gamecube) ni avec mon ordinateur ( le CPU monte a 50°C en idle mais c'est un Athlon64 4000+) mais bon on sait jamais et je suis du genre à faire pause pour aller manger ou autres et de ne pas éteindre la console. Donc si j'ai l'ordinateur plus la PS3 allumé, ma chambre va se transformer en sauna. Faudrait que j'achète un frigo pour mettre la PS3 dedans? J'ai pas envie quelle me claque entre les doigts. Evite juste de la laisser au chauffage ou/et a cote d'une autre source de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais la mettre toute seul dans le meuble, ça évitera les problèmes et il va falloir que je fasse des pauses sans oublier d'éteindre la console ( Faudra pas que j'oublie de save avant de l'éteindre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 qui a Top Spin 3 parmi les INpactiens playstationeux ? la démo me botte bien et je me demande si je vais pas l'acheter... mais je préférerais avoir l'un ou l'autre adversaire occasionnel que je connaisse, fut-ce via un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 hello, voici le lien pour la mise à jours 2.40, ce qui évite de passer deux plombes à attendre le chargement. pour ceux qui ne seraient pas comme faire lorsqu'il s'agit d'une mise à jour par support le mode d'emploi perso, je vous conseille de débrancher les périphériques USB au moment d'accepter les conditions de "vente", ce qui vous évitera quelque déconvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 qui a Top Spin 3 parmi les INpactiens playstationeux ?la démo me botte bien et je me demande si je vais pas l'acheter... mais je préférerais avoir l'un ou l'autre adversaire occasionnel que je connaisse, fut-ce via un forum Durum et Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vais la mettre toute seul dans le meuble, ça évitera les problèmes et il va falloir que je fasse des pauses sans oublier d'éteindre la console ( Faudra pas que j'oublie de save avant de l'éteindre). Nan mais t'inquiète elle va pas cramer comme ca, si elle est pas dans un meuble tout fermé les ventilos feront leur boulot. edit : 5min top chrono pour dl la maj via la ps3, je trouve ca plus que correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 10minutes ici pour télécharger, lire les ajouts, et installer. Je dois vraiment avoir un problèmes avec le wifi en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Un dashboard façon Minority report sur Xbox 360? Les commentaires sont déprimants EDIT: Non me suis pas trompé de centralisation, c'est histoire de vous faire rire un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 lol t'es énervé.. chuis complètement d'accord avec toi celà dit. Par contre je savais pas que l'apparence du truc datait d'autant. edit: le TOP c'est quand même celui là xiaomin Posté : 02.07.2008 12:27 Je sent que Microsoft nous prépare un truc de malade pour L'E3... Il va peut etre y avoir ce truc à la Minority Report, peut être le rachat de Sega par Microsoft, peut être une annonce d'un Metal Gear 4 Substance sur 360, peut être l'annonce d'un FF Versus XIII sur 360... Enfin moi je sent que Microsoft va tout déchirer à cet E3... Après c'est sur ça peut etre une déception totale comme les autres années mais bon j'ai espoir... là c'est du branlette master! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le dernière phrase du com' de xiaomin est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je dis un grand OUI... car j'adore les interface de MS : vista, xbox 360 C'est ca qui m'a fait rire, ils ont jamais du sortir du moule microsoft... Sinon moi les 5min, suis en ethernet et a 300m du dslan Free en dégroupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le dernière phrase du com' de xiaomin est très sympa C'est l'instant où la triste réalité le rattrape... Mais ce que je trouve marrant, c'est que beaucoup attendent des annonces de fin d'exclusivité de certaines jeux ps3 très attendus, avant même de citer les vrais exclus microsoft déjà annoncées.... C'est dire s'ils sont confiant dans les prochains titres de la console. Pour ma part j'espère que l'on aura des nouvelles d'Alan Wake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tout en critiquant la ps3 et ses exclus leur demande c'est de les avoirs sur 360, mauvaise foie ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec la MAJ 2.40 ... Lorsque je lance la MAJ par internet, ca charge bien à 100%et ensuite ca commence à l'installer, mais des le début ca s'arrête et sa m'affiche "Données endommagées" ... J'ai biensure essayer 4/5 fois, toujours pareil, je me dis alors allons voir sur internet ^^ Je tombe sur le lien pour DL la version 2.40 pour l'installer par un périph de stockage, je lance l'installation de cette manière (en suivant le tuto), et toujours là même erreur ... C'est con je peux meme plus jouer à Fifa en ligne lol Si vous avez une idée, je suis preneur Merci d'avance et bon jeu pour ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est con je peux meme plus jouer à Fifa en ligne lol Quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci de l'aide Je précise que j'ai déjà rebooter le modem, la console, enlevé le thème puis je crois que c'est tout ^^ En faite le problème survient une fois le DL fini, il dise d'appuyer sur la touche "PS" de la manette, se que je fais et ensuite "prout" : "Données endomagées erreur 8002f165" Vous vous n'avez pas eu de problème ?! Bande de chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Il faut essayer de tout réinitialiser il me semble, tes données systèmes sont corrompues, alors la machine ne pourra pas l'installer ou l'utiliser... Tu as regardé sur le forum (ici en première page) et sur le forum officiel d'entraide? ou ici. Sinon, as tu essayé de refuser d'installer la mise à jour étant donné qu'elle est corrompue? (je ne sais pas si c'est possible... à voir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai réinistialisé les paramétres par defaut. Si je fais Rétablir le système PS3, je vais perdre toutes mes sauvegardes :s EDIT : J'ai rien dis, je vais les sauvegardés sur ma card SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ben fallait penser à utiliser une carte SD/clef USB/DD externe/MMC/CF aussi.... Moins de 5€ pour une carte d'1go qui va te sauver en cas de problème de ce genre. Tu le sauras pour la prochaine fois. edit: ah bah voilà! cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai lu ça sur Next-gen.biz dans une interview du responsable du PSN, rien de neuf mais ça fait plaisir à entendre. J'espère que Sony ne changera pas son fusil d'épaule à l'avenir. Lempel was also keen to stress that Sony wouldn’t be going down the route of charging a subscription fee for the PSN.“We’re happy with what we’re doing right now and we’re going to stick with it,” he stated. “I think being free is always an advantage. The fact that it’s free is nice for consumers who want to try out the online experience, those who may be new to it and may not be ready to commit to spending dollars, and that’s a really good message for us. Being free also gives them the opportunity to spend the money that they may have spent on a subscription on online items or online games instead. We have a ton of games for the price of a subscription and offer a significant amount of great original content that you can’t get anywhere else.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Après un Formatage rapide, toujours pareil ... depuis ma carte SD, maintenant j'essaye depuis le net ... Si toujours pareil (ce que je prévois ^^), je ferais un formatage complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai lu ça sur Next-gen.biz dans une interview du responsable du PSN, rien de neuf mais ça fait plaisir à entendre. J'espère que Sony ne changera pas son fusil d'épaule à l'avenir.Lempel was also keen to stress that Sony wouldn’t be going down the route of charging a subscription fee for the PSN.“We’re happy with what we’re doing right now and we’re going to stick with it,” he stated. “I think being free is always an advantage. The fact that it’s free is nice for consumers who want to try out the online experience, those who may be new to it and may not be ready to commit to spending dollars, and that’s a really good message for us. Being free also gives them the opportunity to spend the money that they may have spent on a subscription on online items or online games instead. We have a ton of games for the price of a subscription and offer a significant amount of great original content that you can’t get anywhere else.” Que de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 10minutes ici pour télécharger, lire les ajouts, et installer. Je dois vraiment avoir un problèmes avec le wifi en ce moment.. c'est sur moi avec 44db j'ai mis moins de 5 minutes. enfin à 5h du mat. mais les dernières fois, un certain nombre de personne (moi compris) c'était plaint de la vitesse, donc j'ai mis le lien direct pour les INpatients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.