ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je pense bien qu'il veuille dire ça, même s'il y a quand même quelques jeux qui proposent les vibrations (et tant mieux, au moins ça profite à ceux qui peuvent l'avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ca y est, j'ai craqué pour le pack ps3 & gta4 >< Heuresement que les cours sont finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 une petite "nouvelle" qui si elle est confirmé devrait faire plaisir à certain, trouvé sur forum gx-mod (origine origine forum consolescenter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas... Un mec de la fnac que je connais assez bien m'a dit qu'ils bossaient sur la rétrocomp' logicielle... A voir si en fait, c'était sous forme uniquement de jeux sur le store avec "adaptation" pour PS3, ou si ça présage à côté une vraie rétrocompatibilité logicielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 si c'est vrai , purée elle devient de plus en plus complete, encore un effort sur le prix et ca y est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bah tiens la retro logicielle... comme par hasard. Enfin bon c'était prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas... Un mec de la fnac que je connais assez bien m'a dit qu'ils bossaient sur la rétrocomp' logicielle... A voir si en fait, c'était sous forme uniquement de jeux sur le store avec "adaptation" pour PS3, ou si ça présage à côté une vraie rétrocompatibilité logicielle ! ton vendeur de la fnac il a les mêmes sources que toi sur ce niveau là, je voient mal des gars de sony aller lui dire ce qu'ils font dans le plus grand secret sinon tu crois bien que ca serait deja connu sur tous les fora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas... Un mec de la fnac que je connais assez bien m'a dit qu'ils bossaient sur la rétrocomp' logicielle... A voir si en fait, c'était sous forme uniquement de jeux sur le store avec "adaptation" pour PS3, ou si ça présage à côté une vraie rétrocompatibilité logicielle ! ton vendeur de la fnac il a les mêmes sources que toi sur ce niveau là, je voient mal des gars de sony aller lui dire ce qu'ils font dans le plus grand secret sinon tu crois bien que ca serait deja connu sur tous les fora Enfin... Je pense qu'il l'a su par un représentant Sony... Mais c'est sûr qu'il a pas du plus lui dire qu'un "ça devrait sortir un jour"... Parce que c'est pas quelqu'un du genre à trainer sur les forums (pas la jeune génération ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas... Un mec de la fnac que je connais assez bien m'a dit qu'ils bossaient sur la rétrocomp' logicielle... A voir si en fait, c'était sous forme uniquement de jeux sur le store avec "adaptation" pour PS3, ou si ça présage à côté une vraie rétrocompatibilité logicielle ! ton vendeur de la fnac il a les mêmes sources que toi sur ce niveau là, je voient mal des gars de sony aller lui dire ce qu'ils font dans le plus grand secret sinon tu crois bien que ca serait deja connu sur tous les fora Enfin... Je pense qu'il l'a su par un représentant Sony... Mais c'est sûr qu'il a pas du plus lui dire qu'un "ça devrait sortir un jour"... Parce que c'est pas quelqu'un du genre à trainer sur les forums (pas la jeune génération ) un repre sony ??? Ca existe ? A moins qu'il bosse en centrale... perso j'en ai jamais vu, la seule chose que j'ai pu voir de sony c'est des jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Des infos on peux en avoir de tout bords, après c'est le bouche à oreille, ça se répand très vite ! Je me souviens d'un pote qui m'avait annoncé que Sega allait arréter la production de la Dreamcast, je me demandais ce qu'il racontait comme bétise encore, surtout que ma Dreamcast était encore flambant neuve, ça me paraissait totalement abérrant ! En faite mon pote connaissait pratiquement tout les gars qui tenait les boutiques à république à Paris pour ceux qui connaissent, et il connaissait le boss qui achetait ces boutiques les unes après les autres, il avait donc un contact avec les distributeurs, et ce sont les distributeurs qui l'ont mis au courant, ces memes distributeurs qui on logiquement été mis au courant par d'autres personnes bien mieux placé encore ... Et bien j'ai été surpris d'apprendre dans les journaux quelques semaines après que Sega arrétait la production de la Dreamcast et qu'ils arrétaient le Hardware par dessus le marché ... Quelle claque à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 hier je relance civilization, et la miracle une mise à jours*, me dit chouette va peu être régler les petits problèmes de ralentissement, que nenni cela rame encore plus lorsque l'on essai de se déplacer sur la carte mais il me semble qu'il y en à moins lors des changement de conseiller, vraiment dommage de gâcher le plaisir avec des *15Mo à 245ko/s moyen sur une ligne qui dispose de 975Ko/s en crête freebox v5, fastpatch, ip fixe pour la console et DMZ, connection RJ45, MTU reglé à 1480, si quelqu'un a une idée pour que ce soit plus rapide je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 hier je relance civilization, et la miracle une mise à jours*, me dit chouette va peu être régler les petits problèmes de ralentissement,que nenni cela rame encore plus lorsque l'on essai de se déplacer sur la carte mais il me semble qu'il y en à moins lors des changement de conseiller, vraiment dommage de gâcher le plaisir avec des Surtout pour un jeu, qui graphiquement, pourrait touner sur wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 hier je relance civilization, et la miracle une mise à jours*, me dit chouette va peu être régler les petits problèmes de ralentissement,que nenni cela rame encore plus lorsque l'on essai de se déplacer sur la carte mais il me semble qu'il y en à moins lors des changement de conseiller, vraiment dommage de gâcher le plaisir avec des Surtout pour un jeu, qui graphiquement, pourrait touner sur wii... c'est pas les graphismes qui font ramer les civs c'est les algo mal agencé en ce qui concerne les choix des ia en general et vue le paquet d'actions a faire au bout d'un moment par tour et par civs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 cela me semble plus être la faute des algo, car pour le reste cela serai vrai si: si je n'étais pas en "début" de partie, et si les unité avaient une mobilité lors des déplacements de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 cela me semble plus être la faute des algo, car pour le reste cela serai vrai si:si je n'étais pas en "début" de partie, et si les unité avaient une mobilité lors des déplacements de carte. imagine en fin de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bah, en fin de partie, c'est triste car le missile avance par à-coup, ce qui rend moins jouissive son explosion, qui elle aussi rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 petit résumé des bons et mauvais points du FW 2.4 (gx-mod - Le chat vocal n'est pas supporté dans le fw 2.40- Impossibilité d'utiliser le navigateur internet via le XMBingame - Le XMBingame n'est pas supporté pour les jeux PS1 , PS2 et DVD & BlurayDisc - Impossibilité de modifier les options d'affichage via le XMBIngame - Possibilité de modifier la sortie audio via le XMBingame - Impossibilité d'accéder au Playstation Netword via le XMBingame, seulement la possibilité de voir les téléchargement en cours - Possibilité d'utiliser de la musique durant le jeu via le XMBingame , uniquement via le HDD ..Tout les autre support de stockage ne sont pas supporté , y compris le streaming - Impossibilité d'invitation des amis - SONY est en discussion avec la développeurs pour l'intégration systématique des trophées pour les prochains jeux - Les trophées sont reliés a l'iD PSN, pas de pertes de trophées en cas de changement de disque dur. - Les trophées ne sont pas rétroactif, il va donc falloir se retaper l'intégralité du jeu depuis le début donc.. - On peut comparer les trophées avec un amis online ou offline - Pas de limite au nombre de trophées par jeu, c'est au développeur de gérer ca - L'icone ( ou pop up ) ou le message d'alerte des trophées est en cours de réalisation - Pas de sonorité lorsque on débloque un trophée pour ce qui ce poserait plus de question sony à mis en ligne une FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 y a encore du boulot donc, mais j'imagine que tout ce qui bouffe de la RAM doit être difficile à caser... j'ai entendu que le PS Home aurait aussi une version simplifiée en 2D - qui serait déjà très bien faite selon certains échos. 'espère que l'invitation d'amis et autres trucs du genre y sera implémentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas les graphismes qui font ramer les civs c'est les algo mal agencé en ce qui concerne les choix des ia en general et vue le paquet d'actions a faire au bout d'un moment par tour et par civs... Quoi qu'en soit la raison, ça fait jeu "pas fini". C'est pour ça que je n'ai même pas poussé le test de la démo plus que ça. C'est honteux, comme si les 360 et autre ps3 n'avaient pas les capacités pour le faire tourner, vu l'économie de puissance réalisée avec les graphismes... Le chat vocal n'est pas supporté dans le fw 2.40 wtf? quel chat vocal? - Impossibilité de modifier les options d'affichage via le XMBIngame- Possibilité de modifier la sortie audio via le XMBingame normal.... - Impossibilité d'accéder au Playstation Netword via le XMBingame, seulement la possibilité de voir les téléchargement en cours- Possibilité d'utiliser de la musique durant le jeu via le XMBingame , uniquement via le HDD ..Tout les autre support de stockage ne sont pas supporté , y compris le streaming normal - Impossibilité d'invitation des amis euh.. maintenant que l'on peut envoyer des messages pour se donner rdv n'importe quand.... - Les trophées sont reliés a l'iD PSN, pas de pertes de trophées en cas de changement de disque dur. lié à lID, au disque, à la console? pas la même chose..... - Les trophées ne sont pas rétroactif, il va donc falloir se retaper l'intégralité du jeu depuis le début donc.. c'est balot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 d'après N'Gai Croal (p'tain, j'aimerais porter un nom d'Heroic fantasy moi aussi) le Home proposera une version 2D qui serait déjà de bonne facture. Je suppose qu'elle proposera l'invitation d'amis et le chat vocal. Les autres éléments soulevés ci-dessus sont peut-être des obstacles techniques trop difficiles à surmonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pour l'impossibilité de lire les audio externe, perso c'est plutot pas normal, que le stream n'y soit pas ok, mais pour les carte ou cle (disque) usb je trouve cela un peu balot, alors qui est possible de le faire sans prendre des ressources. pour le raccord c'est semble t'il sur l'ID, donc dispo quel que soit la console ou le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjours a tous, j'ai juste une petite question en rapport a la PS3: Avez-vous eu des désagréments avec cette console ( plantage en boucle ou autres) et notamment au niveau d'un éventuel problème de refroidissement de la console? Je pose cette question car j'ai bien envie d'en faire l'acquisition (MGS4 POOWAAA) mais il se trouve que la température dans ma chambre l'été avoisine les 35°C, donc je voudrai savoir si ça poserai problème et de quel manière je pourrai soulager la console d'un coup de chaud. Merci d'éclairer ma lanterne et désolé si c'est la énième fois que l'on vous pose cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Il existe des systèmes de ventilation pour les consoles.. mais si c'est pour brasser de l'air chaud, je ne suis pas sûr que l'effet produit soit important. Tout matériel électronique est logé à la même enseigne face aux grosses châleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si tu la laisses pas tourner 12h de suite en plein soleil ca devrait allé je pense, l'été je fais plus attention sur la durée des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai pas eu de problème avec mes autres console ( xbox, ps2, gamecube) ni avec mon ordinateur ( le CPU monte a 50°C en idle mais c'est un Athlon64 4000+) mais bon on sait jamais et je suis du genre à faire pause pour aller manger ou autres et de ne pas éteindre la console. Donc si j'ai l'ordinateur plus la PS3 allumé, ma chambre va se transformer en sauna. Faudrait que j'achète un frigo pour mettre la PS3 dedans? J'ai pas envie quelle me claque entre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.