kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour le demi spoil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour le demi spoil.... Si tu lis pas le truc en noir je vois pas où j'ai spoil ... Tu comprends même pas le sens de la phrase sans connaitre le surlignement noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 sisi je me rappelle bien de MGS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Encyclopédie MGS4 dispo sur le store euro, de même que la démo de Commandos 3. Il y a aussi Shi ki tei sur le store jap ("le simulateur de jardin traditionnel") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ce bon vieux filou de David Cage parle de son futur jeu dont le nom m'échappe y a des com's enthousiastes (je pense que m00t doit être l'auteur du 3e commentaire ^_^), d'autres moins... y en a même qui disent espérer y jouer bientôt sur leur 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Héhé, ils peuvent attendre un moment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Héhé, ils peuvent attendre un moment ^^' Note que pour la version PS3, mieux vaut pas être trop pressé non plus n'est-ce pas ? On vous connaît :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Au moins, ça leur permettra d'avoir un parc de PS3 plus important quand le jeu sortira... Parce que ce qui est dommage, c'est que rares sont les jeux qui arrivent à faire des ventes dans la durée, même s'ils restent les meilleurs dans leur catégorie... Les "suivants" boufferont son volume de vente... Bon après, faudrait pas attendre trop, histoire de pouvoir y jouer un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va être sympa l'effet de surprise je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'espère qu'on saura un minimum de truc à l'E3 quand même, le mystère c'est bien, mais après faut aussi faire baver les gens et créer une clientèle au moins 9mois avant le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 T'inquiète dont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va être sympa l'effet de surprise je sens tu m'intrigues toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 T'inquiète dont pas De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va être sympa l'effet de surprise je sens tu m'intrigues toi. C'est le but T'inquiète dont pas De ? Du temps de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca va être sympa l'effet de surprise je sens tu m'intrigues toi. Et tu as raison de l'être... En espérant toutefois qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux dans le foutre qu'ils provoquent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne m'inquiète pas, j'ai juste envie de voir ce que ça va être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 n'empêche... Imaginons un INstant que Heavy Rain se révèle être une daubasse ignoble. Imaginons j'ai dit ! Bon ben... ça risque de jeter un froid sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bof, c'est juste la censure qui va être dure à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bah je me foutrai de la gueule à m00t sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bah je me foutrai de la gueule à m00t sans problème J'ai pas attendu pour commencer moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 De toute façon Heavy Rain c'est une simulation de "apprenez à rouler du cul comme une bonne blondasse de service" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 n'empêche... Imaginons un INstant que Heavy Rain se révèle être une daubasse ignoble. Imaginons j'ai dit ! Bon ben... ça risque de jeter un froid sur le forum non ? une prequel de haze. heavy rain ou l'origine du nectar qui est en fait une pluie chargée de rejets toxiques industriels... je sens que ça va être passionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai joué rapidos à la démo de "Wolf of the Battlefield: Commando 3", çà m'a rappelé de bons souvenirs (aaahhhh "Mercs"...). Je serai bien tenté de me le prendre, pour le fun, mais il est pas sur le store, pourtant d'après les quelques infos que j'ai trouvées il serait déjà disponible N'est-il dispo que sur les store US et/ou Jap? Est-il prévu pour l'Europe? Si quelqu'un a des réponses, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 heu, si je ne m'abuse il est dispo sur le store depuis hier soir. maj store 26/06/08 GameMGS4 Database, FREE Demos Wolf of the Battlefield: Commando 3, FREE Packs Guitar Hero 3 - World of Warcraft Song, FREE Pain Nigel Character, £0.69 Videos Prince of Persia Trailer, FREE Pain Characters Trailer, FREE Prince Caspian Game Trailer, FREE Call of Duty: World at War Reveal Trailer, FREE PSP content available to download via PS3 Console store Games Pursuit Force PLA, £14.99 PC store Games Pursuit Force PLA, £14.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.