durumpiccalili Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 2 sorties ce vendredi sur ps3 : Alone in the dark Top spin 3 Pas de new sur INV ...... Qu'est ce qu'ils foutent ? quelqu'un capte le fonctionnement de site qui fait des news sur les sorties blu ray et pas les jeux ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ce Top Spin 3 à l'air vraiment bien en plus. Le seul truc qui m'a un peu choqué, c'est le peu de joueurs, soit c'est hyper compliqué de chez compliqué de faire un joueur de tennis (vu que là ils ont l'air d'avoir fait des animations spécifiques avec les habitudes des joueurs etc..), soit c'est un peu abusé... (20 d'après ce que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ce Top Spin 3 à l'air vraiment bien en plus.Le seul truc qui m'a un peu choqué, c'est le peu de joueurs, soit c'est hyper compliqué de chez compliqué de faire un joueur de tennis (vu que là ils ont l'air d'avoir fait des animations spécifiques avec les habitudes des joueurs etc..), soit c'est un peu abusé... (20 d'après ce que j'ai vu) Bah moi je l'ai ce top spin depuis vendredi ! le problème vient surtout des licences et uniquement de cela je pense ... Personnelement je m'en fiche completemet , puisque je crée mon joueur qui les surclassera tous bientot. Par contre le gameplay du jeu est vraiment bien fait , révolutionné , rebutant au début , et difficile d'accès. Bon on réussi assez rapidement a faire des échanges évidemment , mais faire des beaux services placé , placé ses balles proches des lignes , je n'y arrive pas ! Et je viens de me faire exploser a mon premier match en league pro junior. J'etait environ 400eme sur top spin 2 sur xbox 360 Je pense que ce gameplay hardu va permettre une longue durée de vie et de s'amélioré encore plus . Enfin si tu es amateurs de jeu de tennis , je te le conseil vivement ! Ici tous est dans le positionnement , le contre pied . le passing shot ,c'est exellent. C'est pas tout feu , tout flamme comme un VT , c'est sur , mais c'est trés prenant ! et il faudra de nombreuses heures avant de devenir bon , carrément même .. Sinon je galère un peux avec le pad de la ps3 , le fait que l'analogique soit décentré ca me complique mes visés qui doivent etre trés précises dans ce jeu et dans des positions intérmédiai, genre haut gauche 30 degrés en etant qu'a mi chemin vers haut gauche .. . Question d'habitude sans doute , c'est dommage que la nouvelle manette ne change pas cela , on utilise quand même jamais la croix directionnel .. Sinon pour info 4 Go d'install également Des graphismes pas épatant , mais des animations bien faites ! Quelques défauts , comme par exemple pendant le chargement de la partie , on a une vue 3D du cour depuis l'exterieur c'est trés beau , mais ca rame ... donc ca gache tout. Enfin ca n'es qu'un détail qui n'entame pas le jeu. Pour le online , j'ai pas encore oser tenter le coup évidemment.... Comme je galère avec la "top spin school" Enfin , c'est clairement le meilleur jeu de tennis de tous les temps , a reproduit les sensations d'une vrai partie. 2Kgames est un maitre dans les jeux de sport , a quand un jeu de foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 2 sorties ce vendredi sur ps3 : Alone in the dark Top spin 3 Pas de new sur INV ...... Qu'est ce qu'ils foutent ? quelqu'un capte le fonctionnement de site qui fait des news sur les sorties blu ray et pas les jeux ........ Alone in the dark ne sort pas encore sur PS3. Il sort sur Wii, 360, PS2 et PC. La version PS3 sortira dans quelques mois seulement il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 2 sorties ce vendredi sur ps3 : Alone in the dark Top spin 3 Pas de new sur INV ...... Qu'est ce qu'ils foutent ? quelqu'un capte le fonctionnement de site qui fait des news sur les sorties blu ray et pas les jeux ........ Alone in the dark ne sort pas encore sur PS3. Il sort sur Wii, 360, PS2 et PC. La version PS3 sortira dans quelques mois seulement il me semble Bah voila , peut être que si frequenté d'autres site je le saurai. La en en parle absolument pas !!! de rien. Et quand je regarde le titre des news des 2 derniers jours , je comprend pas , ca me parait tellement peu important à coté des sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et quand je regarde le titre des news des 2 derniers jours , je me demande quel est le but recherché Générer du traffic. Et informer, accessoirement, si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et quand je regarde le titre des news des 2 derniers jours , je me demande quel est le but recherché Générer du traffic. Et informer, accessoirement, si c'est possible. oui.. sinon hs : je vois dans ta signature que tu joue à Puzzle fighter !! ca m'intéresse !! si tu veux faire une partie j'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Aucune news ni date pour Wipeout ? Hormis "été 2008" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Aucune news ni date pour Wipeout ? Hormis "été 2008" ? que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 On va encore m'accuser d'être aigri etc, mais je parie que dès que les trophées seront dispos sur la PS3 une bonne partie de ceux qui critiquent les achievements sur 360 en deviendront accrocs et diront que c'est super... Bon kasa et P'az ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Euh y'en a déjà dans plein de jeux hein, des succès pour ps3. Et j'en ai toujours rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bah mettre les succès je vois pas de problèmes et je vois pas pourquoi les gens critiquent encore en news, c'est tout bénef donc bon, si ca n'interesse pas on laisse de coté... J'ai du mal avec les critiques quand on apporte une nouveauté gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bah mettre les succès je vois pas de problèmes et je vois pas pourquoi les gens critiquent encore en news, c'est tout bénef donc bon, si ca n'interesse pas on laisse de coté...J'ai du mal avec les critiques quand on apporte une nouveauté gratuite. faut pas chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bah mettre les succès je vois pas de problèmes et je vois pas pourquoi les gens critiquent encore en news, c'est tout bénef donc bon, si ca n'interesse pas on laisse de coté...J'ai du mal avec les critiques quand on apporte une nouveauté gratuite. nouveauté gratuite, critique gratuite, logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 On va encore m'accuser d'être aigri etc, mais je parie que dès que les trophées seront dispos sur la PS3 une bonne partie de ceux qui critiquent les achievements sur 360 en deviendront accrocs et diront que c'est super...Bon kasa et P'az ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Pour ma part, leurs seuls intérêts sera ce qu'ils pourront apporter de nouveau aux joueurs, c'est à dire, déblocages de petits jeux, et autres éléments, pour l'instant on refuse de me dire exactement comment et ce que ce sera comme truc mis à part pour les items Home (dont je n'ai pas grand chose à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On va encore m'accuser d'être aigri etc, mais je parie que dès que les trophées seront dispos sur la PS3 une bonne partie de ceux qui critiquent les achievements sur 360 en deviendront accrocs et diront que c'est super...Bon kasa et P'az ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. Je sais meme pas ce que c'est :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tiens d'ailleurs, même Chris qui pourtant adore finir certains de ses jeux de A à Z (les super parties d'EXP sur Nolife TV) ne cherche pas à compléter les succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On va encore m'accuser d'être aigri etc, mais je parie que dès que les trophées seront dispos sur la PS3 une bonne partie de ceux qui critiquent les achievements sur 360 en deviendront accrocs et diront que c'est super...Bon kasa et P'az ça m'étonnerait, mais sait-on jamais. personnellement je préférerai des jeux plus complets et plus long que des succès mais bon j'ai toujours aimé trouvé les petits trucs dans les jeux quand c'est pas trop abusé. D'ailleurs j'ai vu une vidéo de donkey kong country sur nolife hier et je me suis rappelé que l'avait fini a 101% celui là . Comme d'autre en trouvant tout les objets cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter une Dualshock 3 parce que j'en est marre que ça vibre pas. Je pense au import vu que j'en ai pas trouvé sur Ebay (elles sont à 10¤ et j'ai comme un doute ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut,Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter une Dualshock 3 parce que j'en est marre que ça vibre pas. Je pense au import vu que j'en ai pas trouvé sur Ebay (elles sont à 10¤ et j'ai comme un doute ...) Il y a un topic "import" sur une autre partie du forum, plusieurs personnes y parlent de leurs expériences d'achat... Perso, j'ai acheté une Dualshock 3 sur yesasia.com, ça m'a coûté 38 euros si je ne m'abuse. J'ai été livré un jour avant la date prévue donc je suis très satisfait... Mais ça prend quand même 10-11 jours pour être livré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai reçu un mail du PSN me confirmant l'appro de mon compte hier, à une heure où je n'étais pas chez moi, et alors que je n'ai strictement rien acheté. Un achat de quelques euros, et un montant restant de quelques euros dans le porte feuille. Après vérification sur la console, rien de tout celà n'apparait, pas de nouvelles opérations depuis les dernières que je sais avoir effectué (il y a presque 2 semaines). J'ai envoyé un mail au service client pour plus d'informations, l'achat supposé datant de hier, la consultation de ma banque en ligne n'apporte pas encore les informations. Dans le doute j'ai aussi changé mon mot de passe d'accès au compte incriminé. J'espère qu'il s'agit juste d'un mail envoyé par erreur. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut,Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter une Dualshock 3 parce que j'en est marre que ça vibre pas. Je pense au import vu que j'en ai pas trouvé sur Ebay (elles sont à 10¤ et j'ai comme un doute ...) topic import : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320 Avec liste des boutiques et en bas les achats par boutique des membres avec liens vers une petite fiche récapitulative Les prix dans les fiches ont peut être changé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 j'en est marre ARGH! Je pense au import Non mais sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à tout le monde pour vos réponses :). J'ai fini MGS 4 hier et quand j'ai rencontré psycho mantis il arrivait pas à bouger ma manette et il a cru qu'il était mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.