Aller au contenu

Messages recommandés

Ca a du être repeté maintes et maintes fois, mais

Pouvez vous me dire les différence entre le FFXIII classique et le Versus

Merci

Edit : Bon en cherchant un peu, apparement c'est deux jeux bien distinct

Oui et moi désolé ^^je répète lis donc ce qui est lien signature pour avoir de vrais infos sur le sujet :dd:

Sinon d'un côté c'est un A.RPG (Versus XIII) de l'autre un RPG (FFXIII)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca a du être repeté maintes et maintes fois, mais

Pouvez vous me dire les différence entre le FFXIII classique et le Versus

Merci

Edit : Bon en cherchant un peu, apparement c'est deux jeux bien distinct

Pour faire un peu plus complet que P'az (filou qui veut vendre son mag et qui a raison vu la qualité)

Les deux jeux n'auront en commun qu'une mythologie inspirée du cristal, tout les projets (ou ce qu'il en reste) autour de ff13 sont conçus ainsi.

Tu auras donc deux jeux totalement diffèrent avec juste une histoire autour d'un cristal, le premier (ff13) ayant une teinte plutôt orienté vers la lumière et un style jeu RPG. Le second aura une symbolique est une teinte plus sombre et sera un action RPG mené par nomura le papa de kingdom hearts, co-scenariste et chara designer de ff7 et tant de choses encore.

pour te faire une idée visuelle :

ff13 : http://www.gametrailers.com/player/29007.html

versus 13 : http://www.gametrailers.com/player/29006.html

voilà :byebye:

la petit mise à jour store de la semaine

Demos

Enemy Territory Quake Wars

Monster Madness: Grave Danger

Packs

Guitar Hero - Isle of Wight Track Pack, £3.99

Video

Haze Korn Interview #1

Haze Korn Interview #2

Wallpapers

PixelJunk Monsters Bee Wallpaper

Themes

PixelJunk Monsters Rainbow Theme

bon bilan,

deux demo c'est deja pas mal ils nous ont fait pire

Punaise, mais il est un milliard de fois plus simple de choisir une console qu'un vélo, j'en peux plus... Entre la bonne dizaine de marques ayant leurs spécialités techniques (composants), le poids... Cela fait je ne sais combien de temps que je suis là dessus, et vue la gamme de prix de ces engins je n'ai tjs pas trouvé l'aiguille...Ca va me tuer tout ça.

Punaise, mais il est un milliard de fois plus simple de choisir une console qu'un vélo, j'en peux plus... Entre la bonne dizaine de marques ayant leurs spécialités techniques (composants), le poids... Cela fait je ne sais combien de temps que je suis là dessus, et vue la gamme de prix de ces engins je n'ai tjs pas trouvé l'aiguille...Ca va me tuer tout ça.

Perso mon vélo j'ai mis 6 mois pour trouver la pépite...Et encore, il faut que je l'équipe complétement :transpi:

Commencal fait du vélo d'excellente qualité

Perso mon vélo j'ai mis 6 mois pour trouver la pépite...Et encore, il faut que je l'équipe complétement :transpi:

Commencal fait du vélo d'excellente qualité

Je vais sans doute m'arrêter sur le Sunn Revolt 2008, c'est un Crmo pour 11,9 kg et de bons composants (si j'obtiens 10%), sinon je vais me faire le Sunn Prim qui lui est malheureusement en alu mais que je peux toucher à un bon prix pour du 10,5 kg, après je ne supporte pas sa couleur... (contrairement à d'autres, le blanc j'aime pas vraiment...)...

Après ils sont tous les deux en sram, ce qui est pas aussi intéressant que du deore visiblement... pffffffff

Edit : M00t je suis parfaitement dans le sujet, d'abord parce qu'après j'y monte une psp gps qui me permettra d'y guider par la même occasion ma PS3.

petit bilan sur civilization,

comme attendu le systeme de jeu est rendu à son plus simple appareil exit donc la gestion de ses ouvriers (donc la création de mine, champ,...),

supprimé aussi une bonne partie de la problématique de la gestion de ville, l'implantation d'une forge qui crée une intensification de la population n'est plus un probleme, puisque un une bonne partie de ce type de structure n'existe plus,

et de la "seul" variable à géré dans le ville est la culture, avec la mise à disposition de temple (université,..), en parlent de temple il n'y a pas à géré la croyance de son peuple et les différentes religion.

en clair on implante une ville on laisse en automatique, cela fais tous tout seul, la création d'une route entre deux ville ce fait par sa valeur en or, la route est mise en instantané plus besoin d'attendre que les ouvriers est fini.

l'arbre technologique est plutôt cours, ce qui en soit sur une console en parti en ligne est une bonne chose, puisque l'on peu vite se retrouver à envoyer un missile nucléaire sur la tète de son adversaire pour peut que l'on ne soit pas en démocratie (couilles molle de démocrate),

les conseillés penible, pas vraiment leurs conseils d'on je me passerais parfois, où à la Xeme partie elle me rappel qu'il n'est pas judicieux d'implanter mes colons avec si peu de zone cultivable, ou que le congrès passe outre mon refus d'accord de paix avec mes voisins, ou mon envois d'un missile nucléaire,

mais le fait que les développeurs leurs on donnée un systeme vocale type sims qui me tape sur les nerfs.

coté graphique j'ai vu pire, mais comme sur la demo, c'est une catastrophe des ralentissement lorsque les conseillé permute (cela peut aller de 1 à 2 seconde de frezze) des freezes lors du dézoom ou lorsque l'on ce balade sur la carte, avec un rafraichissement où sur pc l'on se demanderais, si il n'est pas temps de changer de machine (losque l'on à en plus le droit à des ralentissement au générique de fin de partie c'est un comble), j'ai même eu le droit à un crache dans le hall au frame.

en clair, disons que ce serait un meilleur passe temps si il n'y avait pas tous ces problèmes de ralentissement qui gâche un peu le jeu.

c'est un bon très jeu pour ce qui voudraient se lancer dans ce type de jeu, et les aficionados de ce jeu si ils sont capable de passer outre la simplification.

j'ai fait un rêve ! I had a dream

J'ai rêvé qu'on m'invitait à une présentation exclusive de Heavy Rain !

Evidemment, mon cerveau a comblé les vides (en gros, il a tout inventé) et dans mon rêve, HR ressemblait à un jeu d'énigmes en flash bien cheapos !!!!! J'assistais ensuite à l'enregistrement des acteurs qui étaient tout gênés tant ils étaient miteux...

je me suis réveillé en rigolant.

Puis j'ai pleuré en pensant que ce pouvait être prémonitoire...

A part cette toute dernière phrase, tout es vrai, preuve que m00t m'a traumatisé ! :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...