P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ca a du être repeté maintes et maintes fois, maisPouvez vous me dire les différence entre le FFXIII classique et le Versus Merci Edit : Bon en cherchant un peu, apparement c'est deux jeux bien distinct Oui et moi désolé ^^je répète lis donc ce qui est lien signature pour avoir de vrais infos sur le sujet Sinon d'un côté c'est un A.RPG (Versus XIII) de l'autre un RPG (FFXIII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Faut que Sony garde cette exclusivité, ca leur ferait vraiment du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ca a du être repeté maintes et maintes fois, maisPouvez vous me dire les différence entre le FFXIII classique et le Versus Merci Edit : Bon en cherchant un peu, apparement c'est deux jeux bien distinct Pour faire un peu plus complet que P'az (filou qui veut vendre son mag et qui a raison vu la qualité) Les deux jeux n'auront en commun qu'une mythologie inspirée du cristal, tout les projets (ou ce qu'il en reste) autour de ff13 sont conçus ainsi. Tu auras donc deux jeux totalement diffèrent avec juste une histoire autour d'un cristal, le premier (ff13) ayant une teinte plutôt orienté vers la lumière et un style jeu RPG. Le second aura une symbolique est une teinte plus sombre et sera un action RPG mené par nomura le papa de kingdom hearts, co-scenariste et chara designer de ff7 et tant de choses encore. pour te faire une idée visuelle : ff13 : http://www.gametrailers.com/player/29007.html versus 13 : http://www.gametrailers.com/player/29006.html voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 la petit mise à jour store de la semaine DemosEnemy Territory Quake Wars Monster Madness: Grave Danger Packs Guitar Hero - Isle of Wight Track Pack, £3.99 Video Haze Korn Interview #1 Haze Korn Interview #2 Wallpapers PixelJunk Monsters Bee Wallpaper Themes PixelJunk Monsters Rainbow Theme bon bilan, deux demo c'est deja pas mal ils nous ont fait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 démo quake wars, je sens qu'on va bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 sur le jeu ou les joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Les deux? non plutôt sur le jeu, les joueurs je comptent pas en rencontrer puisque je ne compte pas prendre ce jeu. Déjà sur pc, je ne l'ai pas pris.... alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Si quelqu'un a accès au store Jap et qu'il veut me récupérer le thème mgs4 et me l'envoyer, ca sera avec grand plaisir, pas envie de m'y inscrire juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 les chiffres du npd du mois de mai sont tombes. http://www.thesimexchange.com/blogpost.php?post_id=498 c'est plutot bon pour la PS3, mais moins bien que prevu pour la xbox 360. GTA IV n'a pas booste les ventes de la 360 des masses. PLAYSTATION 3 208,700 Xbox 360 186,600 la Wii et la DS sont loin devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Si quelqu'un a accès au store Jap et qu'il veut me récupérer le thème mgs4 et me l'envoyer, ca sera avec grand plaisir, pas envie de m'y inscrire juste pour ça il n'est pas disponible sur http://store.playstation.com/ ? peut pas regardé je suis au bureau, si il n'y est pas j'essaierais de te le passer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je l'ai pas trouvé tout est en japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 arf, je me suis un peu avancé, je n'arrive pas à transférer le thème de la console à la clé usb. si quelqu'un a une idée je suis preneur. le thème est sur le store US (canada aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Punaise, mais il est un milliard de fois plus simple de choisir une console qu'un vélo, j'en peux plus... Entre la bonne dizaine de marques ayant leurs spécialités techniques (composants), le poids... Cela fait je ne sais combien de temps que je suis là dessus, et vue la gamme de prix de ces engins je n'ai tjs pas trouvé l'aiguille...Ca va me tuer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Punaise, mais il est un milliard de fois plus simple de choisir une console qu'un vélo, j'en peux plus... Entre la bonne dizaine de marques ayant leurs spécialités techniques (composants), le poids... Cela fait je ne sais combien de temps que je suis là dessus, et vue la gamme de prix de ces engins je n'ai tjs pas trouvé l'aiguille...Ca va me tuer tout ça. Perso mon vélo j'ai mis 6 mois pour trouver la pépite...Et encore, il faut que je l'équipe complétement Commencal fait du vélo d'excellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Punaise, mais il est un milliard de fois plus simple de choisir une console qu'un vélo, j'en peux plus... Entre la bonne dizaine de marques ayant leurs spécialités techniques (composants), le poids... Cela fait je ne sais combien de temps que je suis là dessus, et vue la gamme de prix de ces engins je n'ai tjs pas trouvé l'aiguille...Ca va me tuer tout ça. Perso mon vélo j'ai mis 6 mois pour trouver la pépite...Et encore, il faut que je l'équipe complétement Commencal fait du vélo d'excellente qualité Je vais sans doute m'arrêter sur le Sunn Revolt 2008, c'est un Crmo pour 11,9 kg et de bons composants (si j'obtiens 10%), sinon je vais me faire le Sunn Prim qui lui est malheureusement en alu mais que je peux toucher à un bon prix pour du 10,5 kg, après je ne supporte pas sa couleur... (contrairement à d'autres, le blanc j'aime pas vraiment...)... Après ils sont tous les deux en sram, ce qui est pas aussi intéressant que du deore visiblement... pffffffff Edit : M00t je suis parfaitement dans le sujet, d'abord parce qu'après j'y monte une psp gps qui me permettra d'y guider par la même occasion ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Edit : M00t je suis parfaitement dans le sujet, d'abord parce qu'après j'y monte une psp gps qui me permettra d'y guider par la même occasion ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Faut que Sony garde cette exclusivité, ca leur ferait vraiment du bien. c'est vrai qu'un Haze sur DS on en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon bah après de nombreuses tergiversions je vais me choper le Sun Prim, disons qu'au vue de l'équipement/prix auquel je le chope il est imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 héhé, une pub "patriotique" pour la PS3. Je sais pas si ca passera vraiment à la télé mais je trouve ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Login PSN : yog-sothot what else ? Amène nous 2 Nespresso geraldine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 petit bilan sur civilization, comme attendu le systeme de jeu est rendu à son plus simple appareil exit donc la gestion de ses ouvriers (donc la création de mine, champ,...), supprimé aussi une bonne partie de la problématique de la gestion de ville, l'implantation d'une forge qui crée une intensification de la population n'est plus un probleme, puisque un une bonne partie de ce type de structure n'existe plus, et de la "seul" variable à géré dans le ville est la culture, avec la mise à disposition de temple (université,..), en parlent de temple il n'y a pas à géré la croyance de son peuple et les différentes religion. en clair on implante une ville on laisse en automatique, cela fais tous tout seul, la création d'une route entre deux ville ce fait par sa valeur en or, la route est mise en instantané plus besoin d'attendre que les ouvriers est fini. l'arbre technologique est plutôt cours, ce qui en soit sur une console en parti en ligne est une bonne chose, puisque l'on peu vite se retrouver à envoyer un missile nucléaire sur la tète de son adversaire pour peut que l'on ne soit pas en démocratie (couilles molle de démocrate), les conseillés penible, pas vraiment leurs conseils d'on je me passerais parfois, où à la Xeme partie elle me rappel qu'il n'est pas judicieux d'implanter mes colons avec si peu de zone cultivable, ou que le congrès passe outre mon refus d'accord de paix avec mes voisins, ou mon envois d'un missile nucléaire, mais le fait que les développeurs leurs on donnée un systeme vocale type sims qui me tape sur les nerfs. coté graphique j'ai vu pire, mais comme sur la demo, c'est une catastrophe des ralentissement lorsque les conseillé permute (cela peut aller de 1 à 2 seconde de frezze) des freezes lors du dézoom ou lorsque l'on ce balade sur la carte, avec un rafraichissement où sur pc l'on se demanderais, si il n'est pas temps de changer de machine (losque l'on à en plus le droit à des ralentissement au générique de fin de partie c'est un comble), j'ai même eu le droit à un crache dans le hall au frame. en clair, disons que ce serait un meilleur passe temps si il n'y avait pas tous ces problèmes de ralentissement qui gâche un peu le jeu. c'est un bon très jeu pour ce qui voudraient se lancer dans ce type de jeu, et les aficionados de ce jeu si ils sont capable de passer outre la simplification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai fait un rêve ! I had a dream J'ai rêvé qu'on m'invitait à une présentation exclusive de Heavy Rain ! Evidemment, mon cerveau a comblé les vides (en gros, il a tout inventé) et dans mon rêve, HR ressemblait à un jeu d'énigmes en flash bien cheapos !!!!! J'assistais ensuite à l'enregistrement des acteurs qui étaient tout gênés tant ils étaient miteux... je me suis réveillé en rigolant. Puis j'ai pleuré en pensant que ce pouvait être prémonitoire... A part cette toute dernière phrase, tout es vrai, preuve que m00t m'a traumatisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ca y est !!! Le firmware 2.36 tant attendu est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.