Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le nom officiel est, ou plutôt était bien Killzone 3, je dis était, parce que ça fait environ un an qu'on a pas une info sur le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ces deux raisons le multi sur un même écran DOIT continuer à être une feature répendue. Etant donné qu'il y a de plus en plus de moniteurs et de téléviseurs chez tout le monde, qu'ils sont facilement transportables (LCD), je pense que le jeu en LAN va prendre d' l'importance. Mais le jeu en écran splitté peut être intéressant car c'est une solution facile d'utilisation. He bah oui quand même. Je vais rarement chez un pote avec un écran dans la poche perso. Sinon GTA4 est pas censé être une exclu 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, GTA4 n'est plus une exclu temporaire à la Playstation, c'est tout, et c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ha oui. Tain y'aura 2 fois plus de gosses mal éduqués alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, GTA4 n'est plus une exclu temporaire à la Playstation, c'est tout, et c'est déjà pas mal. Je croyais finnalment qu'il n'y aurai pas d'exclu pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouais, c'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 De toute façon les "exclus" faut jamais s'y fier dans 80% des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le nom officiel est, ou plutôt était bien Killzone 3, je dis était, parce que ça fait environ un an qu'on a pas une info sur le jeu... T'es sûr de toi?? À l'E3 2005 ils parlaient bien de KillZone 2. Et pourquoi ils passeraient du 1 au 3 sans faire de 2? De toute façon les "exclus" faut jamais s'y fier dans 80% des cas... Moi je dis qu'il faut pacifier. Avis aux cinéphiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Un nouveau sondage dans le famitsu a propos de la console des japonais. Ouais, donc avantage à la Wii, la PS3 c'est "pour quand ça aura baissé"... Donc pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 De toute façon les "exclus" faut jamais s'y fier dans 80% des cas... Sur cette génération, les exclusivités third party ne seront plus du tout ce qu'elle ont été sur la précédente : ce sont les stuiods first et second party qui vont servir d'argument software. Les jeux PlayStation 3 les plus réservés au Japon : 1. Ridge Racer 7 (Bandai Namco)2. Mobile Suit Gundam: Target in Sight (Bandai Namco) 3. Armored Core 4 (From Software) 4. Resistance: Fall of Man (Sony) 5. Genji: Kamui Souran (Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 RR7 ? Remarque, y'a pas grand chose d'autre à la sortie, mais Ridge Racer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 RR7 ? RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE RAAAAAAAAAAAAACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais je me demande d'où ça sort ça, du discours de Kaz Hirai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui. "It's Ridge Racer, ladies and gentlemen, Riiidge Raaacer ! Remember that ? All right !" Je le connais par choeur à force le regarder en HD tous les soirs avant de m'endormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais je me demande d'où ça sort ça, du discours de Kaz Hirai ? Tu as 2 réponses possibles, dans les 2 cas ça troue l'cul. Tu choisis laquelle? OMG1!1!1!11! GIANT ENEMY CRAB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca m'a donné envie de revoir la vidéo sur la conférence de Sony du site "thisiswaiting.com", c'est trop drôle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais je me demande d'où ça sort ça, du discours de Kaz Hirai ? Tu as 2 réponses possibles, dans les 2 cas ça troue l'cul. Tu choisis laquelle? OMG1!1!1!11! GIANT ENEMY CRAB! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore la vidéo de thisiswaiting.com ... Kaz Hirai : ".....to enjoy the content that is created with a level a interaction, sophistication, and reality, that has never been experienced with any other platform". Le mec qui présente Genji 2 : "there are a lot of great new features for this game ... features as ... realtime .. weapon change" :mortdr: :mortdr: Allez voir ça et montez le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore la vidéo de thisiswaiting.com ... Kaz Hirai : ".....to enjoy the content that is created with a level a interaction, sophistication, and reality, that has never been experienced with any other platform". Le mec qui présente Genji 2 : "there are a lot of great new features for this game ... features as ... realtime .. weapon change" :mortdr: :mortdr: Allez voir ça et montez le son Enorme cette video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est pas censé être une console pour adultes? Sinon je n'ai rien compris à la pub Mais bon en même temps j ne comprends jamais les pubs Sony et Microsoft, c'est à qui fera la + pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben souvenez vous des pubs pourries de David Lynch (c'était bien lui hein ?) pour la PS2... Conceptuel certes mais surtout, con tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 N.A.Z.E. cette vidéo. Y'a de la réduction de budget dans l'air chez sony ou quoi? Elle est loin l'époque des campagnes étouffantes du temps de la PlayStation 1 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Le problème c'est que bien souvent sony fait des campagne de pub sympa mais on leur saute à la gorge comme quoi elle sont raciste, dégradante, dangeurese etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.