venum Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 InV avait raison Metal Gear Solid arrive sur 360. Mais seulement metal gear solid. Pas le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 1) il y a quand même des antennes en Belgique, mais ce n'est pas du tout généralisé comme c'est le cas en france par exemple. Le cable est bien plus répandu2) depuis peu (quelques mois max je pense) il y a quelques chaines disponibles par un service de TNT, en gros tu comptes le service public belge, arte... et voilà, c'est tout 3) je vis dans le brabant wallon, près de Bruxelles. il y a même un émetteur TNT dans ma ville Il y a quelque temps, je me posais des questions sur le playTV. J'ai ma TVHD, elle a un tuner TNT et j'ai constaté que même sans antenne hertzienne, je capte très correctement les chaines numériques... évidemment, elles sont en SD donc je ne peux pas vraiment dire si la qualité discutable est due à l'upscaling ou à l'absence d'antennes. Bref, si la TNT marche sans antenne, ca veut dire qu'il pourrait en aller de même avec le play TV ? Ou bien existe-t-il une différences qui m'en empecherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 la seul différence serait du à la sensibilité du module (valeur ampli ente autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 1) il y a quand même des antennes en Belgique, mais ce n'est pas du tout généralisé comme c'est le cas en france par exemple. Le cable est bien plus répandu2) depuis peu (quelques mois max je pense) il y a quelques chaines disponibles par un service de TNT, en gros tu comptes le service public belge, arte... et voilà, c'est tout 3) je vis dans le brabant wallon, près de Bruxelles. il y a même un émetteur TNT dans ma ville Il y a quelque temps, je me posais des questions sur le playTV. J'ai ma TVHD, elle a un tuner TNT et j'ai constaté que même sans antenne hertzienne, je capte très correctement les chaines numériques... évidemment, elles sont en SD donc je ne peux pas vraiment dire si la qualité discutable est due à l'upscaling ou à l'absence d'antennes. Bref, si la TNT marche sans antenne, ca veut dire qu'il pourrait en aller de même avec le play TV ? Ou bien existe-t-il une différences qui m'en empecherait ? la solution pour toi pour être sûr que ça marche sans aucun soucis est assez simple, une petite antenne hertzienne d'interieur, et ça suffira normalement largement pour faire marcher le playtv si jamais celui ci ne marchait pas bien sans antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon bah : - Star Ocean : the last Hope sera finalement multi - Last Remnent sera en exclus temporaire sur 360 Quand on a aucun talent mais du fric on a quand même tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Last remnant, on a des infos sur ce truc en dehors du fait qu'il utilise l'Unreal Engine 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 1) il y a quand même des antennes en Belgique, mais ce n'est pas du tout généralisé comme c'est le cas en france par exemple. Le cable est bien plus répandu2) depuis peu (quelques mois max je pense) il y a quelques chaines disponibles par un service de TNT, en gros tu comptes le service public belge, arte... et voilà, c'est tout 3) je vis dans le brabant wallon, près de Bruxelles. il y a même un émetteur TNT dans ma ville Il y a quelque temps, je me posais des questions sur le playTV. J'ai ma TVHD, elle a un tuner TNT et j'ai constaté que même sans antenne hertzienne, je capte très correctement les chaines numériques... évidemment, elles sont en SD donc je ne peux pas vraiment dire si la qualité discutable est due à l'upscaling ou à l'absence d'antennes. Bref, si la TNT marche sans antenne, ca veut dire qu'il pourrait en aller de même avec le play TV ? Ou bien existe-t-il une différences qui m'en empecherait ? bonjour , Moi j'avais un dongle avec une antenne de 5 cm en usb et je captais les 3 chaines RTBF sans problème , de plus un niveau de 45 % de récéption est suffisant. Aprés je te rappel , que si tu veux 140 chaines en français , prend le sat , le rapport qualité/prix est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 pour le satellite, faut une antenne parabolique je suppose... ce n'est pas vraiment envisageable pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 pour le satellite, faut une antenne parabolique je suppose... ce n'est pas vraiment envisageable pour le moment oui c'est sur , parfois c'est pas simple , moi quand je cherche un appart , je vais le visiter avec une bousolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Exclu temporaire de combien de mois ? font sacrément chier, Sony il y a peu parlait de mettre la main au porte-monnaie pour avoir des exclus, faudrait peut etre commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ils nous filent toute la thune à nous !!!! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elle coute cher la pluie Bande de Salaud QD, vous avez même fait annulé the gateway pour vous financez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elle coute cher la pluie Bande de Salaud QD, vous avez même fait annulé the gateway pour vous financez. C'est pas de la pluie, c'est les larmes des investisseurs qui desesperent de voir sortir ce jeu un jour autre que le 31 fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon bah : - Star Ocean : the last Hope sera finalement multi - Last Remnent sera en exclus temporaire sur 360 Quand on a aucun talent mais du fric on a quand même tout. ça devait pas être l'inverse normalement? Star Ocean exclu PS3 et Last Remnant multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon bah : - Star Ocean : the last Hope sera finalement multi - Last Remnent sera en exclus temporaire sur 360 Quand on a aucun talent mais du fric on a quand même tout. ça devait pas être l'inverse normalement? Star Ocean exclu PS3 et Last Remnant multi? Non sachant que Microsoft ne pourrait oser annoncer l'exclus temporaire de Star Ocean pour Sony (après ce doit être confirmé derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 SquareEnix qui succombe au $$ ca m'attriste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 SquareEnix qui succombe au $ ca m'attriste :( Ouais enfin c'est une entreprise faut pas l'oublier non plus, ce qui est attristant c'est qu'il succombe au $$ sur leurs gros produits alors que jusqu'à présent ils s'étaient contenté de faire des jeux dérivés et remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 faut pas oublier aussi que les jeux SqaEnx en particulier coutent certainement plusieurs millions, voir dizaines de, à développer... normal qu'ils ne crachent pas sur les chèques. Ce qui est dommage c'est que si peu de gens en profitent au final... car les exclus rpgs de la 360 ne se vendent pas bien, c'est une réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ils se sont bien vendus les précédents Star Ocean ? Il me semble que non mais je peux me tromper... d'arès ce site le jeu n'est annoncé que sur 360 et "rien n'est décidé pour la PS3". Vu qu'ils ne nient pas, je suppose qu'il y aura bel et bien une version sur la console de Sony... Mais en même temps, Square n'avait-il pas annoncé le développement d'exclus 360 il y a quelque temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ils se sont bien vendus les précédents Star Ocean ? Il me semble que non mais je peux me tromper... Non, ils ne s'étaient pas super bien vendus, dans le sens ou ce n'est pas une série à grande échelle. D'ailleurs il n'y a que le 3 qui soit arrivé chez nous... Et comme je l'ai dit son arrivée en Europe a été accueillit froidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ils se sont bien vendus les précédents Star Ocean ? Il me semble que non mais je peux me tromper... Non, ils ne s'étaient pas super bien vendus, dans le sens ou ce n'est pas une série à grande échelle. D'ailleurs il n'y a que le 3 qui soit arrivé chez nous... Et comme je l'ai dit son arrivée en Europe a été accueillit froidement là je te contredis p'az, le 2 etait arrivé en france aussi.... bon, jsais pas combien de temps apres les versions etrangères, mais il était bel et bien arrivé! j'me rappelle, j'avais acheté le 2 en Thailande été 99 et j'ai croisé l'opus 2 quelques mois plus tard dans la fnac d'avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ah oui, j'ai joué à star ocean 2 en français. S'il était en Belgique, je subodore une sortie française concomitante. C'était pas mal. Mais j'ai pas acheté le 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ils se sont bien vendus les précédents Star Ocean ? Il me semble que non mais je peux me tromper... Non, ils ne s'étaient pas super bien vendus, dans le sens ou ce n'est pas une série à grande échelle. D'ailleurs il n'y a que le 3 qui soit arrivé chez nous... Et comme je l'ai dit son arrivée en Europe a été accueillit froidement là je te contredis p'az, le 2 etait arrivé en france aussi.... bon, jsais pas combien de temps apres les versions etrangères, mais il était bel et bien arrivé! j'me rappelle, j'avais acheté le 2 en Thailande été 99 et j'ai croisé l'opus 2 quelques mois plus tard dans la fnac d'avignon Mais tu vas arrêter, tu ne dis que des conneries, or dans ce cas mieux vaut se taire! Bon à part ça, en effet après vérification tu as raison ;) en mai 2000 visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ca a du être repeté maintes et maintes fois, mais Pouvez vous me dire les différence entre le FFXIII classique et le Versus Merci Edit : Bon en cherchant un peu, apparement c'est deux jeux bien distinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.