P'az Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Ogmior colis reçu même si cela va maintenant être rude... Je te tiens au courant... Oki :) Mais bon attend tu me demandes ca quand c'est déjà limite trop tard, ca voyage pas encore à la vitesse de la lumière non plus Je ne te reproche rien, au contraire je te remercie car tu nous sauves la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Ogmior colis reçu même si cela va maintenant être rude... Je te tiens au courant... Oki :) Mais bon attend tu me demandes ca quand c'est déjà limite trop tard, ca voyage pas encore à la vitesse de la lumière non plus Je ne te reproche rien, au contraire je te remercie car tu nous sauves la vie. T'es obligé de te fournir au Japon pour trouver des preservatifs à ta taille pour eviter que tu te chopes un gamin avec ta copine ce qui vous sauve la vie????? et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Etonné, je suis... Enfin non pas plus que ça, mais Bethesda annonce qu'il n'y aura pas d'installation de Fallout 3 sur PS3... Sinon en dehors de leur orbe marketing du : "nous on proposera 500 fins", qui risque de me faire marrer plus qu'autre chose après leur miraculeuse IA Radiant, j'attends de voir si nous allons avoir affaire à du oblivion like, s'ils se sont enfin payés les services de game designer, de scénaristes,... En clair, je les attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tenez pour ceux aiment les petits jeux à la con, j'ai testé les deux démo de Pixel Junk Racer et RocketMen le premier est un jeu de caisse façon circuit électrique de notre jeunesse avec des mini jeux à la con bien marrant et surtout prenant ! le deuxième est une sorte de rpg-shoot them all, vous dirigez votre avatar et devez déglinguer tout ce qui bouge, à la fin de chaque niveau vous pouvez upgrader votre matos/armure/compétences etc.. Je sais pas à combien ils sont en "full", mais ils me font bien envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 HS complet mais personne ne connaitrait un jeu en flash dans la lignée de nos vieux jeux de course en vue du dessus? Voyez ce dont je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 HS complet mais personne ne connaitrait un jeu en flash dans la lignée de nos vieux jeux de course en vue du dessus?Voyez ce dont je parle? C'est sur la centralisation Wii qu'il faut demander ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tenez pour ceux aiment les petits jeux à la con, j'ai testé les deux démo de Pixel Junk Racer et RocketMenle premier est un jeu de caisse façon circuit électrique de notre jeunesse avec des mini jeux à la con bien marrant et surtout prenant ! le deuxième est une sorte de rpg-shoot them all, vous dirigez votre avatar et devez déglinguer tout ce qui bouge, à la fin de chaque niveau vous pouvez upgrader votre matos/armure/compétences etc.. Je sais pas à combien ils sont en "full", mais ils me font bien envie ! les deux sont bien pourraves.... mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est sur la centralisation Wii qu'il faut demander ça ! Ouais, par contre, la claque que toi tu vas recevoir sur ton nez, t'auras pas besoin de la demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est sur la centralisation Wii qu'il faut demander ça ! Ouais, par contre, la claque que toi tu vas recevoir sur ton nez, t'auras pas besoin de la demander. Je demanderais juste à connaitre l'objet avec lequel tu me donneras la claque Bon, histoire de rester sérieux quand même un minimum, des jeux de caisse en flash et en vue aérienne, il y en a pas mal qui trainent sur les sites dédiés à ce type de jeu après cela dépend surtout de ce que tu cherches plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je demanderais juste à connaitre l'objet avec lequel tu me donneras la claque Un bonne vieille volée de phalanges suffit. Désolé, mais je n'ai aucune envie d'accomplir tes phantasmes. Bon, histoire de rester sérieux quand même un minimum, des jeux de caisse en flash et en vue aérienne, il y en a pas mal qui trainent sur les sites dédiés à ce type de jeu après cela dépend surtout de ce que tu cherches plus précisément Ouais, presque tous les constructeurs automobiles en font pour promouvoir leur marque maintenant, après pas forcément en vue aérienne mais il doit y en avoir. Sinon tu peux toujours chercher sur des sites comme jeux.fr ou des trucs comme ça ^^ Tiens Metal, ce sont des trucs dans ce goût là que tu cherches, non ? Il y en a peut-être eu de postés dans les LIDD qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tenez pour ceux aiment les petits jeux à la con, j'ai testé les deux démo de Pixel Junk Racer et RocketMenle premier est un jeu de caisse façon circuit électrique de notre jeunesse avec des mini jeux à la con bien marrant et surtout prenant ! le deuxième est une sorte de rpg-shoot them all, vous dirigez votre avatar et devez déglinguer tout ce qui bouge, à la fin de chaque niveau vous pouvez upgrader votre matos/armure/compétences etc.. Je sais pas à combien ils sont en "full", mais ils me font bien envie ! Dans la série Pixel Junk, je te conseille grandement Pixel Junk Monsters, qui reste pour moi le meilleur jeu du PSN J'attend le prochain de la série avec impatience! (PJ Eden) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 les deux sont bien pourraves.... mais ce n'est que mon avis. Je sais bien kasa, je sais bien... @Ogmior, je l'ai aussi, mais je n'y arrive pas très bien Pourtant j'adore le concept du tower défense, mais celui la reste très obscure pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je demanderais juste à connaitre l'objet avec lequel tu me donneras la claque Un bonne vieille volée de phalanges suffit. Désolé, mais je n'ai aucune envie d'accomplir tes phantasmes. Bon, histoire de rester sérieux quand même un minimum, des jeux de caisse en flash et en vue aérienne, il y en a pas mal qui trainent sur les sites dédiés à ce type de jeu après cela dépend surtout de ce que tu cherches plus précisément Ouais, presque tous les constructeurs automobiles en font pour promouvoir leur marque maintenant, après pas forcément en vue aérienne mais il doit y en avoir. Sinon tu peux toujours chercher sur des sites comme jeux.fr ou des trucs comme ça ^^ Tiens Metal, ce sont des trucs dans ce goût là que tu cherches, non ? Il y en a peut-être eu de postés dans les LIDD qui sait ? l'est pourri ton jeu blackb1rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 l'est pourri ton jeu blackb1rd Je sais, c'est bien pour ça que je lui ai pas dit que j'en avais trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La vue est bonne mais ce n'est pas à ça que je pense. Ca se jouait sur des disquettes (putain ça remonte...), on voyait tout le circuit sur l'écran, les seuls trucs en mouvement étant les véhicules, généralement des F1 de 5 pixels avec une chacune une couleur différente (rouge, verte, bleue etc) sur des circuits complètement aberrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La vue est bonne mais ce n'est pas à ça que je pense.Ca se jouait sur des disquettes (putain ça remonte...), on voyait tout le circuit sur l'écran, les seuls trucs en mouvement étant les véhicules, généralement des F1 de 5 pixels avec une chacune une couleur différente (rouge, verte, bleue etc) sur des circuits complètement aberrants. Ouch, alors là en effet, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des jeux flash de ce type là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La vue est bonne mais ce n'est pas à ça que je pense.Ca se jouait sur des disquettes (putain ça remonte...), on voyait tout le circuit sur l'écran, les seuls trucs en mouvement étant les véhicules, généralement des F1 de 5 pixels avec une chacune une couleur différente (rouge, verte, bleue etc) sur des circuits complètement aberrants. Ah oui mais tu cherches vraiment un truc très précis en fait.... ouch cela ne devrait pas être facile de trouver comme ça Pour les couleurs : Micromachine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La vue est bonne mais ce n'est pas à ça que je pense.Ca se jouait sur des disquettes (putain ça remonte...), on voyait tout le circuit sur l'écran, les seuls trucs en mouvement étant les véhicules, généralement des F1 de 5 pixels avec une chacune une couleur différente (rouge, verte, bleue etc) sur des circuits complètement aberrants. oh j'avais ca sur mon comodore 64 :8 je crois qu'il y a un jeu dans le genre sur le psn d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oh j'avais ca sur mon comodore 64 La HACHE DAY ça pue du cul, vive le 2 bit! :8 EDIT: HS total, j'en ai parlé il y a plusieurs pages de cela, et je l'ai enfin retrouvée. DDR qui fait pas que lever les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oh j'avais ca sur mon comodore 64 La HACHE DAY ça pue du cul, vive le 2 bit! :8 EDIT: HS total, j'en ai parlé il y a plusieurs pages de cela, et je l'ai enfin retrouvée. DDR qui fait pas que lever les jambes Oui mais c'est dur d'en avoir deux qui servent en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour tout le monde, Metal_Snake, le jeu que tu recherche ne serait pas Super Sprint ou Super Off Road? Ces 2 jeux sont sortis sur Amiga et ST. Ils sont facilement trouvables sur des sites comme Planet Emulation. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est exactement dans le genre de Super Sprint. Bon je ne cherchais pas ce jeu en particulier mais ce type là Bon vais essayer de trouver l'équivalent en Flash parceque l'émulation sur Mac... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 DDR qui fait pas que lever les jambes Hélas je ne connais pas de joueuses de DDR comme ça, le seul que je connaisse qui joue à ça c'est NalPleGore. Evidemment, c'est tout de suite beaucoup moins séduisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'en pensez vous ? Qore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'en pensez vous ? Qore Mouerf, pourquoi pas, faut voir ce qui est proposé en plus de l'émission. Parce que si c'est juste un moyen de rendre payant ce qu'on trouve aujourd'hui gratos sur le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.