P'az Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646 j'ai le droit de rire ou de pleurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? omg! that shit is legal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa le test de Haze sur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? omg! that shit is legal ?? Tu vas trop dans les clubs de striptease de gta toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? heuu Annonce retiréeL'annonce ne parait plus exister. Veuillez retourner sur notre... peut avoir une idée de l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? heuu Annonce retiréeL'annonce ne parait plus exister. Veuillez retourner sur notre... peut avoir une idée de l'histoire? le mec vendait une ps3 60g + 3 jeux 250 ¤ ... et il annonçais des jeux gravé avec photo de pochette officielle... http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? omg! that shit is legal ?? Tu vas trop dans les clubs de striptease de gta toi... hihihi toi rossi nanère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.index-net.org/annonces/detail.php?siteid=2646j'ai le droit de rire ou de pleurer ? omg! that shit is legal ?? Tu vas trop dans les clubs de striptease de gta toi... hihihi toi rossi nanère lol, bande de branleurs Tiens, samedi soir prochain, j'vais là, j'vais pouvoir m'entrainer à GTA d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 le magazine suedois gamereactor devrais montrer les pemieres images de bioshock version PS3 dans le numero qui paraitra le 12 juin 2008 source edited le 5 juin le magazine UK PSM3 va presenter la Version PS3 de BIOSHOCK, ca sent la confirmation dans l'air. Il ne manque que le communique 2K source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 le magazine suedois gamereactor devrais montrer les pemieres images de bioshock version PS3 dans le numero qui paraitra le 12 juin 2008source edited le 5 juin le magazine UK PSM3 va presenter la Version PS3 de BIOSHOCK, ca sent la confirmation dans l'air. Il ne manque que le communique 2K source c'est cool ça n'empêche que si c'est exactement la même version que celle sortie l'année dernière si vous avez un pc prenez la dessus il est à 19 ¤ quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 le mec vendait une ps3 60g + 3 jeux 250 ¤ ... et il annonçais des jeux gravé avec photo de pochette officielle... juste je ne vois pas bien ce que l'acheteur aurait pu faire des copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En réalité c'était même "3 jeux gravés sur le disque dur" Une telle phrase ça ne s'invente pas. Alors soit c'est de la traduction automatique par internet, soit le type est assez malin et joue sur les mots pour bluffer les gogos qui auraient acheté. En gros il garde les originaux et l'acheteur se retrouve en effet avec quelquechose sur le disque dur, les fichiers d'installation des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 le plantage de Haze m'a fait entrevoir l'avenir, une vision apocalyptique révoltante : Heavy Rain serait une daube infernale lui aussi. Si un prophète pouvait me réconforter, ce serait sympa une vidéo ingame ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Si un prophète pouvait me réconforter, ce serait sympa Des prophètes y'en au minimum 4 +1 P'az, Franky, Mouchekipète, Ghost et kGabou. Tous seront d'accord pour te dire qu'Heavy Rain est une merde en puissance Et pas besoin de vidéo pour ça, suffit d'écouter m00t essayer de vendre son "produit" EDIT: Mais bon, si tu offres assez, la vidéo peut très bien fuguer de mon DD jusque chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Et moi je fugue jusqu'à ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ma part, j'ai très bon espoir, ce qui ne veut vraiment pas dire que le jeu final sera aussi bon que ce que j'en attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Et moi je fugue jusqu'à ta moto Tu fais ça je fugue jusqu'à ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Et moi je fugue jusqu'à ta moto Tu fais ça je fugue jusqu'à ta femme Ouais mais le temps que tu apprennes à en lire le manuel, elle aura fugué de ses propres ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Oula ca vanne sec ici j'ai ni femme ni moto, m'en fou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 alors comme ça, à part moi tout le monde a vu plein de vidéos du jeu... bon, au moins, je sais sur quel site aller maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 P'az, enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ceux avec qui j'ai eu la chance de passer une soirée en vrai, ont la la chance de voir un petit morceau de rien du tout Yog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ceux avec qui j'ai eu la chance de passer une soirée en vrai, ont la la chance de voir un petit morceau de rien du tout Yog C'est tjs mieux que le rien du tout a quoi ont eu le droit les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Patience J'ai une PS3, je ne connais que trop ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.