Macnford Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bien, retour sur ma soirée de jeu-test d'hier (et normalement dernier message, désolé du flood). Pour mettre la console "dans son jus" je l'ai laissée tourner une heure dans le CrossMediaBar où j'en ai profité pour faire quelques réglages style réseau wifi et aussi téléchargement de la démo de GRID. Ici ventilo en mode "je suis là mais quasi inaudible". Bien. Je lance la démo de GRID et je joue pendant une bonne demi heure. Idem que précédemment concernant le ventilo : présent mais à peine. Fort de ces "succès", la PS3 goûte donc à GTA IV. Nouvelle partie (je n'avais pas avancé de toute manière). Scène d'intro, bateau, rencontre entre cousins toussa... et là comme à son habitude le mode "turbine" s'enclenche. Mais cette fois-ci je passe outre et continue à jouer comme si de rien n'était. Eh bien il apparaît qu'après une période allant de 15 à 20 minutes non stop, le mode "turbine" cesse et laisse place au mode "présent mais quasi inaudible", lequel dure environ 20 à 30 minutes avant retour au mode "turbine" pendant 15/20 minutes, puis mode discret, etc etc. Donc il semble que ma PS3 se comporte en réalité normalement face à ce que GTA lui demande. Juste que j'ai été surpris que ça se mette à ventiler fort si rapidement (6 minutes) après lancement du jeu, et surtout que l'écart de bruit entre les deux modes de ventilation soit si énorme. Mais il n'est pas exclu qu'il existe des modes intermédiaires, je ne sais pas. En tout cas, vos conseils ne sont pas perdus, je reste en vigilance quand même - mais pas parano non plus Y a-t-il d'autres jeux connus pour solliciter la console autant que GTA IV ? Ou plutôt des démos disponibles au téléchargement ? Merci. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Rah mais les langues de putes quoi. Je suis le mec sympa qui ne fout pas un vent de trop aux gens quand je rentre chez moi... je suis encore plus sympa parce que je réponds vite fait après lecture de commentaires, et voilà comment on me traite ? Donc c'était la réponse A qu'il fallait prendre, bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pareil F je confirme, F je savais bien que p'az c'était un alcoolo.... remarque, les autres se sont bien gardés de poster des messages à leur retour de cuite... bref,comme tout le monde, réponse F non justement il est pas alcoolo, du coup, comme tout les gens qui n'ont pas l'habitude, apres meme pas 2 ou 3 verres ça commence deja à dire n'imp (je sais, j'suis comme ça aussi) Pour rétablir la vérité, c'est vrai que c'etait principalement la reponse A vu qu'il avait deja du mal avant meme de commencer à tapper dans la gourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 remarque, les autres se sont bien gardés de poster des messages à leur retour de cuite... Franky est passé sur la centralisation, vu son état je me demandais s'il essayait de lire ou d'écrire. Rhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Cela me rappelle qu'il y a des mecs qui vont dans des resto indien pour manger du boeuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bien, retour sur ma soirée de jeu-test d'hier (et normalement dernier message, désolé du flood).Pour mettre la console "dans son jus" je l'ai laissée tourner une heure dans le CrossMediaBar où j'en ai profité pour faire quelques réglages style réseau wifi et aussi téléchargement de la démo de GRID. Ici ventilo en mode "je suis là mais quasi inaudible". Bien. Je lance la démo de GRID et je joue pendant une bonne demi heure. Idem que précédemment concernant le ventilo : présent mais à peine. Fort de ces "succès", la PS3 goûte donc à GTA IV. Nouvelle partie (je n'avais pas avancé de toute manière). Scène d'intro, bateau, rencontre entre cousins toussa... et là comme à son habitude le mode "turbine" s'enclenche. Mais cette fois-ci je passe outre et continue à jouer comme si de rien n'était. Eh bien il apparaît qu'après une période allant de 15 à 20 minutes non stop, le mode "turbine" cesse et laisse place au mode "présent mais quasi inaudible", lequel dure environ 20 à 30 minutes avant retour au mode "turbine" pendant 15/20 minutes, puis mode discret, etc etc. Donc il semble que ma PS3 se comporte en réalité normalement face à ce que GTA lui demande. Juste que j'ai été surpris que ça se mette à ventiler fort si rapidement (6 minutes) après lancement du jeu, et surtout que l'écart de bruit entre les deux modes de ventilation soit si énorme. Mais il n'est pas exclu qu'il existe des modes intermédiaires, je ne sais pas. En tout cas, vos conseils ne sont pas perdus, je reste en vigilance quand même - mais pas parano non plus Y a-t-il d'autres jeux connus pour solliciter la console autant que GTA IV ? Ou plutôt des démos disponibles au téléchargement ? Merci. Salut ! et bien a ma connaissance c'est normale ! la mienne aussi fait ça et sur plein de jeux ! Elle doit etre thermo regulé (je crois) ou avoir des cycles selon le temp d'utilisation peut etre ! Mais t'inquiete pas c'est tous a fait normale ! PS: petit coucou a tous les fanboy 360, Bioshock sur PS3 ça devient presque une realité !, et le 2 seras peut etre multi plateformes ! Ah la la c'est dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 le 2 ne sera pas presque il sera multi plateforme. Pour Bioshock premier du nom il faut voir encore comment il sera porté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut a tous j'ai cette magnifique console qu'est la ps3 et j'aimerais savoir comment faire pour m'en servir comme serveur multimédia j'ai un modem netgear 834gt et j'aimerais savoir aussi si mon modem est compatible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai cru que c'était m00t et j'allais l'engueuler car on en avait déjà parler ^^' Installe winamp et sa dernière version avec winamp remote (qui est en fait orb un logiciel qui va te crée un serveur multimédia), tu mets tout les dossier que tu veux et roule et jeunesse. Ta ps3 reconnaîtra le serveur directement. Regarde se tuto enparticulier. En terme de qualité y a mieux comme TVersity mais je trouve winamp remote mieux intégrer et personnellement qui marche beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est clair, j'ai aussi cru que c'était m00t. Mais bon m00t il a la classe de Flash (HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KING OF THE UNIVERSE!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est clair, j'ai aussi cru que c'était m00t.Mais bon m00t il a la classe de Flash (HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KING OF THE UNIVERSE!) http://www.deezer.com/track/25574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Solution avec windows media player : sur le pc il faut avoir windows mediaplayer 11 d'installé ! ensuite dans wmp11, allez dans option, ensuite dans configurer le partage cocher la case rechercher des fichiers partagé sur d'autre ordinateur. Ensuite dans analysé les dossiers les repertoires vous pouvez rajouter d'autre repertoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bien que WMP11 soit intéressant (surtout pour lla 360), il s'avère que celui-ci reste un peu limité face aux autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai cru que c'était m00t et j'allais l'engueuler car on en avait déjà parler ^^'Installe winamp et sa dernière version avec winamp remote (qui est en fait orb un logiciel qui va te crée un serveur multimédia), tu mets tout les dossier que tu veux et roule et jeunesse. Ta ps3 reconnaîtra le serveur directement. Regarde se tuto enparticulier. En terme de qualité y a mieux comme TVersity mais je trouve winamp remote mieux intégrer et personnellement qui marche beaucoup mieux. Solution avec windows media player :sur le pc il faut avoir windows mediaplayer 11 d'installé ! ensuite dans wmp11, allez dans option, ensuite dans configurer le partage cocher la case rechercher des fichiers partagé sur d'autre ordinateur. Ensuite dans analysé les dossiers les repertoires vous pouvez rajouter d'autre repertoires ! Pour moi, le mieux reste tout de même TVersity. Moins usine à gaz que Winamp je trouve et bien meilleure qualité (et de très très loin) Après, wmp11, heu comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi le truc c'est que WMP ne marche pas en serveur multi sur la ps3. Et la lecture de tversity se stop au milieu de la vidéo, sinon c'est sûr que la qualité est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah il m'a jamais fait ça TVersity :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi le truc c'est que WMP ne marche pas en serveur multi sur la ps3.Et la lecture de tversity se stop au milieu de la vidéo, sinon c'est sûr que la qualité est meilleur. WMP11 c'est simple a configurer, c'est pas le meilleur ni le plus pratique, mais pour ceux qui ne veulent pas installé encore autre programme c'est valable , m'en sers que lire films ou music. Sinon je vois pourquoi tversity et meilleur en qualité ? Dans les 2 cas tu lis le meme fichier non ? la qualité depend de ton fichier non ? mais tu ne parle peut etre pas de qualité video. moi depuis plus d'un an j'ai configurer WMP11 et jamais eu de soucis, a part pour les fichiers que la PS3 ne lit pas evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai cru que c'était m00t et j'allais l'engueuler car on en avait déjà parler ^^'Installe winamp et sa dernière version avec winamp remote (qui est en fait orb un logiciel qui va te crée un serveur multimédia), tu mets tout les dossier que tu veux et roule et jeunesse. Ta ps3 reconnaîtra le serveur directement. Regarde se tuto enparticulier. En terme de qualité y a mieux comme TVersity mais je trouve winamp remote mieux intégrer et personnellement qui marche beaucoup mieux. Solution avec windows media player :sur le pc il faut avoir windows mediaplayer 11 d'installé ! ensuite dans wmp11, allez dans option, ensuite dans configurer le partage cocher la case rechercher des fichiers partagé sur d'autre ordinateur. Ensuite dans analysé les dossiers les repertoires vous pouvez rajouter d'autre repertoires ! Pour moi, le mieux reste tout de même TVersity. Moins usine à gaz que Winamp je trouve et bien meilleure qualité (et de très très loin) Après, wmp11, heu comment dire... Heu comment dire, ben je men sers pas pour lire de la music, ni regarder des videos sur le PC c'est sur.C'est juste que a l'epoque, a la sortie de la PS3 j'ai directement configurer avec WMP11 avec pour essayer et puis cela ma suffit pour lire les serie ou films down ( Ho my god )Faut pas le dire hein ! . Et puis comme cela fonctionne pourquoi installé d'autre logiciels hein ? tant que cela marche pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben à propos de la qualité le truc c'est que normalement, Winamp (et a priori WMP) convertissent à la volée les fichiers de ton PC en format MPEG2 lisible par la PS3. Cette conversion est bien entendu la source de la perte de qualité (et pas une petite perte en plus). Avec TVersity tu peux choisir de ne pas recompresser et donc de ne pas passer par cette phase de dégradation de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je passe du coq à l'âne désolé, mais est-ce quelqu'un s'est acheté Condemned 2 ? Quels sont vos avis sur ce jeu ?? Je vais peut être l'acheter, j'suis assez fan de ce genre d'ambiance dans un fps . Ca se rapproche d'un FEAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben à propos de la qualité le truc c'est que normalement, Winamp (et a priori WMP) convertissent à la volée les fichiers de ton PC en format MPEG2 lisible par la PS3.Cette conversion est bien entendu la source de la perte de qualité (et pas une petite perte en plus). Avec TVersity tu peux choisir de ne pas recompresser et donc de ne pas passer par cette phase de dégradation de la qualité. Heu non je crois pas que wmp11 convertis, car j'ai des fichiers que la console refuse de lire ! c'est des encodage Xvid ou autre, meme certain Divx non plus, ceux que la console ne reconnais pas quoi ( les vieux ) enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je passe du coq à l'âne désolé, mais est-ce quelqu'un s'est acheté Condemned 2 ? Quels sont vos avis sur ce jeu ?? Je vais peut être l'acheter, j'suis assez fan de ce genre d'ambiance dans un fps . Ca se rapproche d'un FEAR ? Il y a un peu plus d'arme à feu que dans le premier Condemned, mais ça n'en est pas pour autant un vrai FPS. La part de baston à mains nues ou à l'aide d'éléments du décor (tuyauterie, barra à mine, planche..) y est toujours prédominante. Pas vraiment un shooter donc, pas principalement, sans compter que l'aspect enquête et récolte d'indices est plus poussée que dans le premier. L'ambiance est glauque, oppressante, c'est un des rares points communs avec fear, l'histoire tend vers l'horreur/fantastique, et la vue est à la première personne, mais je n'arrive pas à le cataloguer en tant que shooter. Après la durée de vie de doit pas dépasser les 12h, comme sur le premier, je ne peux que te conseiller de l'acheter d'occaz, ou dès une baisse de tarif. Car la replay-value n'est pas vraiment présente. edit: sinon le partage de la bibliothèque marche avec itunes? quelqu'un a déjà testé? (j'essaierai tout à l'heure anyway) edit2: non march po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Heu non je crois pas que wmp11 convertis, car j'ai des fichiers que la console refuse de lire ! c'est des encodage Xvid ou autre, meme certain Divx non plus, ceux que la console ne reconnais pas quoi ( les vieux ) enfin il me semble Idem avec winamp et pourtant la différence de qualité est flagrante Et pour wmp c'est bien configuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci kasa pour ton analyse, je la prendrais en considération. J'ai vu qu'a Micromania, ils revendent pas mal de jeux, j'irai jeter un coup d'oeil dès que les examens sont finis ... A bientot ! a moi la macro et la micro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.