Aller au contenu

Messages recommandés

Je t'avais dit qu'une fois que j'enregistre un prénom j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, le pire c'est que j'étais persuadé que j'avais bien retenu son prénom... :zarb: mais c'est pas drôle.

Tu m'excuseras auprès d'elle, je suis sincèrement désolé, j'ai un sacré problème avec les prénoms, en clair il ne me faut pas retenir le mauvais sinon je ne m'en défait pas.

mon mauvais prénom c'est dieu, ne le retiens surtout pas ;)

:transpi:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je t'avais dit qu'une fois que j'enregistre un prénom j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, le pire c'est que j'étais persuadé que j'avais bien retenu son prénom... ;) mais c'est pas drôle.

Tu m'excuseras auprès d'elle, je suis sincèrement désolé, j'ai un sacré problème avec les prénoms, en clair il ne me faut pas retenir le mauvais sinon je ne m'en défait pas.

mon mauvais prénom c'est dieu, ne le retiens surtout pas :mdr:

:zarb:

Ahahaha :mdr::transpi:

Je t'avais dit qu'une fois que j'enregistre un prénom j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, le pire c'est que j'étais persuadé que j'avais bien retenu son prénom... :zarb: mais c'est pas drôle.

mon mauvais prénom c'est dieu, ne le retiens surtout pas ;)

:transpi:

C'est impossible, tu ne peux être mon père. Ou bien tu vas devoir l'assumer cette paternité !

Tu la ramènes, échange standard dans le magasin d'achat.

Ce matin j'ai fait deux petites parties, d'environ 10-15 minutes : rien. Le ventilo fonctionne puisque je l'entends très faiblement, mais rien à voir avec la turbine d'hier. La console a passé la nuit débranchée.

Ce soir j'aurai plus de temps donc je pourrai voir si ça reste silencieux une fois la console "chaude". Si non je ferai ce que tu me conseilles.

Strange. :transpi::zarb:

les sites psbeyond.com et ecanadanow nous annoncent que bioshock est prevu sur PS3 en septembre 2008 avec tout le contenu additionel de la version xbox 360 et PC.

Ils tiennent cette information du dernier numero du magazine Electronic Gaming Monthly EGM.

Si cela est confirme, c'est un grand coup tonnerre pour les joueurs PS3. Ce serait encore une exclus 360-PC qui tomberait dans les mains de la PS3 pour le plus grand bonheur de ces joueurs qui desiraient voir ce titre propulse par UE 3.

les sites psbeyond.com et ecanadanow nous annoncent que bioshock est prevu sur PS3 en septembre 2008 avec tout le contenu additionel de la version xbox 360 et PC.

Ils tiennent cette information du dernier numero du magazine Electronic Gaming Monthly EGM.

Si cela est confirme, c'est un grand coup tonnerre pour les joueurs PS3. Ce serait encore une exclus 360-PC qui tomberait dans les mains de la PS3 pour le plus grand bonheur de ces joueurs qui desiraient voir ce titre propulse par UE 3.

Rah merde j'avais encore une bonne info hé ! Avec plus d'un an et demi d'avance.... :cartonrouge: Alors qu'on me criait non c'est pas vrai t'es qu'un menteur, na !

Pete j'espère qu'il est prêt :keskidit:

ta nouvelle partie tu l'a fait âpres la mise à jour?

Hier au premier branchement de la console le firmware a été mis à jour (2.35) et le jeu installé et mis à jour.

Entre hier et ce matin aucun changement de version ni pour la console ni pour le jeu.

T'as 7j de retractation non? échange là tu verras si ca fait pareil sur toute.

Je crois que ça ne s'applique qu'à la vente à distance non?

Mais de toute manière ce soir je teste sur quelques heures et si ça continue à souffler à en cacher le son de la télé -> retour au magasin demain matin + caca nerveux s'ils ne veulent pas échanger.

Mais de toute manière ce soir je teste sur quelques heures et si ça continue à souffler à en cacher le son de la télé -> retour au magasin demain matin + caca nerveux s'ils ne veulent pas échanger.

non, pas qu'à la vente à distance, mais en fait cela ne vise qu'une certaine catégorie de produit contrairement a ce que croit la majorité des gens. Cependant sur ton ticket/ta facture tu dois avoir les condition de retour de produits. En règle générale c'est limité a deux semaines dans l'emballage d'origine non ouvert quand c'est scellé par quelque chose ou non touché dans le cas d'un appareil en boite (on voit tout de suite si cela à été touché ).

Maintenant tu peux toujours dire que tu l'a reçu dans tel état libre au vendeur de te croire et libre à toi de piquer une crise si il refuse et de demander un responsable qui en général ce plis à ce que tu demandes :D alors que le vendeur ne peux que suivre les règle sinon c'est pour sa pomme.

Mais de toutes manière ton cas est très simple la machine fonctionne mal, par intermitence, elle à donc un vice, impossible à détecter puisque cela ne se produit pas tout le temps. Donc soit une panne au déballage si c'est sous deux semaine ce qui implique un remplacement de suite. Soit un sav au delà de deux semaine qui n'est pas obligatoire dans toutes les enseignes car certaines te propose un remplacement immédiat dans certaines condition.

voilà :craint:

non, pas qu'à la vente à distance, mais en fait cela ne vise qu'une certaine catégorie de produit contrairement a ce que croit la majorité des gens. Cependant sur ton ticket/ta facture tu dois avoir les condition de retour de produits. En règle générale c'est limité a deux semaines dans l'emballage d'origine non ouvert quand c'est scellé par quelque chose ou non touché dans le cas d'un appareil en boite (on voit tout de suite si cela à été touché ).

Maintenant tu peux toujours dire que tu l'a reçu dans tel état libre au vendeur de te croire et libre à toi de piquer une crise si il refuse et de demander un responsable qui en général ce plis à ce que tu demandes :D alors que le vendeur ne peux que suivre les règle sinon c'est pour sa pomme.

Mais de toutes manière ton cas est très simple la machine fonctionne mal, par intermitence, elle à donc un vice, impossible à détecter puisque cela ne se produit pas tout le temps. Donc soit une panne au déballage si c'est sous deux semaine ce qui implique un remplacement de suite. Soit un sav au delà de deux semaine qui n'est pas obligatoire dans toutes les enseignes car certaines te propose un remplacement immédiat dans certaines condition.

voilà :craint:

Merci des renseignements :transpi:

Rah merde j'avais encore une bonne info hé ! Avec plus d'un an et demi d'avance.... :cartonrouge: Alors qu'on me criait non c'est pas vrai t'es qu'un menteur, na !

Pete j'espère qu'il est prêt :transpi:

Torrence Davis de 2K a repondu a la rumeur. Il n'a rien dementi, il n'a rien confirme. :transpi:

Il a meme dit que 2K se donne le droit de faire les annonces officielles.

Pete j'espère qu'il est prêt :transpi:

Torrence Davis de 2K a repondu a la rumeur. Il n'a rien dementi, il a rien confirme. :transpi:

Il a meme dit que 2K se donne le droit de faire les annonces officielles.

T'inquiète va je sais en générale ce que jer fais et que les soiurces à qui j'e fais confiance sont fianbles cel afait longtemps que je travaille avc elles

T'inquiète va je sais en générale ce que jer fais et que les soiurces à qui j'e fais confiance sont fianbles cel afait longtemps que je travaille avc elles

Et là vous aurez compris que

A) P'az est fatigué

B) P'az n'a pas bu que de l'eau ce soir

C) P'az est fou

D) La réponse D

E) Obi Wan Kenobi

F) Toutes les réponses précédentes sont bonnes.

remarque, les autres se sont bien gardés de poster des messages à leur retour de cuite... :D

Franky est passé sur la centralisation, vu son état je me demandais s'il essayait de lire ou d'écrire. :byebye:

oh mince... je bois pas d'alcool j'ai bien fais de pas venir :transpi:

on se console comme on peut hein :transpi:

zou au taf maintenant :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...